AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoélie McLaughlin
Zoélie McLaughlin
☞ ÂGE : 23 y.o.
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Tient une boutique de cupcakes et de bonbons avec sa soeur, qui fait office de café
☞ HABITATION : Avec ses trois soeurs et leur père

☞ BAFOUILLES : 17 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Lindsey Morgan
☞ CREDITS : killer from a gang
☞ MULTI-COMPTES : Le mari abandonné (Jadyn) et le chien d'aveugle (Judd)

Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Empty
MessageSujet: Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule   Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule EmptyVen 31 Mar - 19:48


prénom nom
NOM + écrire ici. PRÉNOMS + écrire ici. ÂGE + écrire ici. LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. NATIONALITÉS & ORIGINES + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT SOCIAL + écrire ici. OCCUPATION + écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE + écrire ici. GROUPE + écrire ici. AVATAR + écrire ici. CRÉDIT + écrire ici le pseudo du créateur de l'avatar ci-contre.

Le bric-à-brac

✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage. ✎ info sur ton personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Zoélie McLaughlin
Zoélie McLaughlin
☞ ÂGE : 23 y.o.
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Tient une boutique de cupcakes et de bonbons avec sa soeur, qui fait office de café
☞ HABITATION : Avec ses trois soeurs et leur père

☞ BAFOUILLES : 17 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Lindsey Morgan
☞ CREDITS : killer from a gang
☞ MULTI-COMPTES : Le mari abandonné (Jadyn) et le chien d'aveugle (Judd)

Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Empty
MessageSujet: Re: Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule   Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule EmptyVen 31 Mar - 19:48


When I see you again
» petite phrase qui va bien.

________________

rps en cours

titre du rp » pseudo
titre du rp » pseudo
titre du rp » pseudo

rps terminés

titre du rp » pseudo
titre du rp » pseudo
titre du rp » pseudo

rps à venir

» pseudo
» pseudo
» pseudo


Revenir en haut Aller en bas
Zoélie McLaughlin
Zoélie McLaughlin
☞ ÂGE : 23 y.o.
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Tient une boutique de cupcakes et de bonbons avec sa soeur, qui fait office de café
☞ HABITATION : Avec ses trois soeurs et leur père

☞ BAFOUILLES : 17 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Lindsey Morgan
☞ CREDITS : killer from a gang
☞ MULTI-COMPTES : Le mari abandonné (Jadyn) et le chien d'aveugle (Judd)

Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Empty
MessageSujet: Re: Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule   Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule EmptyVen 31 Mar - 19:49


Girls will be girls
» petite phrase qui va bien.


pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Zoélie McLaughlin
Zoélie McLaughlin
☞ ÂGE : 23 y.o.
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Tient une boutique de cupcakes et de bonbons avec sa soeur, qui fait office de café
☞ HABITATION : Avec ses trois soeurs et leur père

☞ BAFOUILLES : 17 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Lindsey Morgan
☞ CREDITS : killer from a gang
☞ MULTI-COMPTES : Le mari abandonné (Jadyn) et le chien d'aveugle (Judd)

Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Empty
MessageSujet: Re: Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule   Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule EmptyVen 31 Mar - 19:49


Boys will be boys
» petite phrase qui va bien.


pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Empty
MessageSujet: Re: Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule   Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ravie + je ne suis pas maladroite, mais aveugle, mais je suis les deux en vrai ...
» Jadéa (Past) + Je vais finir en prison, mais j'aurais ta peau !
» lorsque l'incompréhension créé des confidences, mais aussi des secrets (Jameson - 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: THE NAKED MAN :: THE NAKED TRUTH-