AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 home cinema ≈ ponny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

home cinema ≈ ponny Empty
MessageSujet: home cinema ≈ ponny   home cinema ≈ ponny EmptyLun 13 Mar - 21:13

Home Cinema
Pobby & Ron

So you heard it all before falling in and out of trust trying to rekindle us only to lose yourself. But I won't let me lose you and I won't let us just fade away after all that we've been through. I'ma show you more than I ever could say. Mark my words, that's all that I have. Mark my words, give you all I got in every way I will you're the only reason why, Oh I don't wanna live a lie ✻✻✻  Assis sur le canapé de Pobby, un tu laisses échapper un petit rire. Vous étiez plus ou moins en train de rattraper les quelques jours sans vous voir, vous racontant des potins. Et tu venais justement de raconter à ta meilleure amie que tu t'étais fait traiter de pingouin par Julyann, quelques jours à peine auparavant. La situation était cocasse et, sur le moment, en y réfléchissant, c'était plutôt drôle de voir à quel point vous pouviez être stupides, elle et toi.

Archibald absent, vous aviez plus au moins sauté sur l'occasion pour passer une soirée entre amis, mais surtout à tous les deux pour pouvoir tout vous raconter comme vous en aviez autant l'habitude. Chez toi, les choses auraient été plus compliquées: Pobby connaissait toute la famille et déjà tu imaginais tes frères et ton père s'incruster dans le salon pour savoir comment Pobby allait. Et dans le cas contraire, il aurait fallu trouver l'exact moment où tes trois "colocataires" étaient absents. Autrement dit, une véritable mission impossible, même pour le Flanigen que tu étais.

En buvant un peu du verre d'eau que tu avais précédemment donné à ta meilleure amie, tu te rendais compte que tu n'avais pas eu l'occasion de lui demander comment les choses avaient évoluée de son côté. « Et toi, dis-moi, ça s'est un peu arrangé avec ton père? Vous avez réussi à parler? » Une autre question te brûlait les lèvres, celle d'Archie. Tu avais bien compris que les choses n'allaient pas vraiment au mieux avec lui et tu n'avais pas envie de voir la brune souffrir, surtout si la situation n'allait pas avec son style de vie, ce qui était clairement le cas. Alors, tu avais envie d'en savoir plus, inévitablement, et puis ta curiosité était piquée au vif, tu ne pouvais pas t'en empêcher. « D'ailleurs, Archie a déserté? » Tu savais bien que vous aviez pris la décision de vous voir justement parce qu'il n'était pas là mais ça t'étonnait qu'il ait décidé d'aller voir ailleurs pour toute une soirée. Tu avais d'ailleurs sûrement mis les deux pieds bien profondément dans le plat, mais Pobby te connaissait, et elle se douterait forcément que tu étais surtout soucieux de savoir si elle allait bien.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

home cinema ≈ ponny Empty
MessageSujet: Re: home cinema ≈ ponny   home cinema ≈ ponny EmptyMar 14 Mar - 19:54

△ ☇ home cinéma

with. ron & pobby



ENFIN ! Ma journée avait été un vrai calvaire ! Enfaite, j'aurais bien voulu être un petit souris. Déjà parce que j'avais eu rendez-vous avec mon boss concernant deux trois projets graphiques à réaliser mais surtout parce qu'il nous avait présenté le nouveau photographe de l'agence ! Je ne m'étais pas sentie aussi mal depuis des lustres... Quoi qu'il en soit, après une bonne heure et demie de blah blah et enfin la réunion terminée, je quittais rapidement la salle de conférence pour me réfugié dans mon bureau ! OH MON DIEU ! Il avait de ses yeux... Et son air si mystérieux me faisait complètement fondre... Sans parler de son sourire en coin ! Je soupirais. Inutile de me faire souffrir, il était l'interdit et je me devais de respecter le devoir familial ! Je surprise alors à regarder ma bague de fiançailles... Elle était vraiment magnifique cependant elle ne m'étais pas destinée ! Les jours se rapprochaient peu à peu de mon union avec Archibald et j'en eus des frissons ! Après quelques gribouillis sur ma feuille de papier pour la création d'un logo pour des produits cosmétiques, je mis mes écouteurs et me lançais dans la conception de celui-ci à l'aide de ma tablette graphique et du logiciel adéquat ! Ile me fallut une bonne partie de l'après-midi pour le finaliser mais j'en étais plutôt fière.

A peine avais-je éteints mon ordinateur que mon portable sonna. Je répondis immédiatement voyant mon interlocuteur. Ron était bien plus qu'important pour moi... C'était une partie de moi. Il me proposait une petite soirée cinéma et j'en fus comblée ! Cela faisait un bail que nous n'avions pas fait cela. De plus, Archie était en déplacement pour deux jours ce qui nous laissait la maison pour toute la soirée et plus si les films proposés étaient intéressants ! Je souriais au téléphone tout en répondant à mon ami que nous avions la maison pour la soirée sans pour autant lui donner la raison du pourquoi. Je quittais donc le bureau, sourire aux lèvres. Après quelques minutes de voiture, j'arrivais à la maison. je ne mis que cinq minutes pour me mettre en pantoufles et commencer à préparer notre petit nid que nous aimions tant avec Ron ! En effet, le rituel était de se mettre par terre, avec plein de coussins contre le canapé ainsi que des plaid et le plus important, de quoi manger ! Soda, gourmandises, pop corn,... BREF toute la tirailleries pour une bonne soirée entre amis. J'étais montée à l'étage pour me doucher et mettre mon pyjama pour ensuite aller ouvrir la porte... Ron était légèrement en avance mais j'étais tellement heureuse de le retrouver, après quelques jours sans lui, que je lui sauta dans les bras tout sourire.

Après quelques minutes de discutions et de rire, je compris rapidement qu'avec Julyann tout ce passait très bien même si je ne l'avais pas encore rencontré. Nous nous mîmes à rire lorsque Ron m'expliqua sa position de pingouin et je l'imaginais super bien dans ce rôle ce qui était d'autant plus amusant. Je bus un léger coup d'eau, dans le verre de mon meilleur ami, tout en le fixant dans les yeux. Et toi, dis-moi, ça s'est un peu arrangé avec ton père? Vous avez réussi à parler?. Je passais ma main dans mes cheveux... Il était vrai que je devais lui parler mais pour lui dire quoi ? Que j'étais tombée amoureuse d'un inconnu et que je ne voulais pas épouser Archibald ? Vous imaginez un peu la réaction qu'il pourrait avoir en mon égard ? Et mes frères ? Que penseront-ils ? Je n'en ai pas eu l'occasion... Et puis pour lui dire quoi ? Coucou papa je quitte Archibald pour un inconnu ? Je fis un léger sourire en coin... Cette idée me paraissait absurde et pourtant plaisante. Ron... Tu connais mon père et tu sais qu'il est à fond sur ses principes... Chacun de ses enfants respectent ses choix et moi qui suis la petite dernière, il m'est impensable de lui dire non et de refuser le mariage ! Qu'est ce que mes frères penseraient ? Je soupirais...Même mon frère jumeau n'en savais rien malgré le fait que je sois proche de lui. J'en avais réellement envie mais l'angoisse l'emportait à chaque fois... D'ailleurs, je m'interdisais de parler de Dyngan... Cela était beaucoup trop... Douloureux ! Il est en déplacement durant deux jours, ce qui nous laisse la maison pour une soirée de dingue... Oh que j'y pense... Comme ça va avec Julyann ? Mise à part la partie pingouin. Je commençais à rire légèrement tout en prenant un ou deux pop corn avant de passer le paquet à mon meilleur ami.

Pobby



Dernière édition par Pobby Hastings le Dim 9 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

home cinema ≈ ponny Empty
MessageSujet: Re: home cinema ≈ ponny   home cinema ≈ ponny EmptySam 1 Avr - 13:11

Home Cinema
Pobby & Ron

So you heard it all before falling in and out of trust trying to rekindle us only to lose yourself. But I won't let me lose you and I won't let us just fade away after all that we've been through. I'ma show you more than I ever could say. Mark my words, that's all that I have. Mark my words, give you all I got in every way I will you're the only reason why, Oh I don't wanna live a lie ✻✻✻  L'avantage avec Pobby, c'est que même lorsque tu lui parlais de tes moments embarrassants, vous finissiez toujours par éclater de rire. Elle était pour toi un véritable soleil dans la morosité de tes journées, et lui raconter tout avec une dérision certaine, ça te faisait du bien. Tu avais réellement trouvé une soeur, toi qui n'étais entouré que de garçons dans ta famille, d'autant plus depuis que ta mère était partie pour un monde meilleur, des années auparavant. Et avoir cette présence féminine dans ta vie, telle celle d'un membre de la famille, ça te faisait du bien. Certes, ce n'était pas non plus ta mère, tu en avais bien conscience, et en un sens, heureusement, parce que ça aurait été réellement bizarre, mais Pobby s'avérait être une véritable bouée de sauvetage. En tout cas, elle l'avait été pour t'aider à supporter ton deuil, bien que derrière les apparences tu ne l'avais pas fait du tout.

Alors, lui raconter ton moment gênant avec Julyann, ça n'avait qu'un petit côté marrant, qui te faisait voir les choses avec bien plus de recul que ce que tu n'en avais jamais eu, peu importe le sujet d'ailleurs. Mais tu avais vite tourné autrement la conversation, t'intéressant aussi à al vie de ta meilleure amie, puisqu'il n'était pas question de toi. Tu avais toutefois certainement gaffé, puisque c'était au sjet de son père que tu avais posé tes questions. Sa réaction te fit bien comprendre que ce n'était certainement pas la question à laquelle elle s'attendait. Tu haussas les épaules. Non, il n'était pas question de ça, réellement. « Non, mais lui dire que tu n'as pas envie d'un mariage arrangé. » Tu ne savais pas si son père avait lui-même vécu ça ou non, mais tu étais certain que, dans les deux cas, c'était avoir le choix qui le tentait le plus dans tout ça. Être heureux selon ses choix et non pas faire semblant de l'être selon les choix de quelqu'un d'autre. Néanmoins, tu n'avais, toi non plus, pas pu t'empêcher de sourire à la phrase que Pobby s'imaginait dire à son père. Complètement absurde! Tu soupirais. « Ce n'est pas pareil. Tu n'as que des frères. Ce ne sera jamais eux qui seront obligés de porter l'enfant de la personne qu'ils n'aiment pas. Même si, en principe, ça reste la même situation. Enfin, je crois non? » Après tout, tu étais un homme, pas une femme, tu n'avais que très peu d'imagination sur comment cela différait ou non. « Oh! » Pour toi, cela signifiait : Archie fuit la maison. Bon, tu ne relevais pas. C'était pas plus mal ainsi. « Ca va... on ne plonge pas énormément en ce moment... sans doute le temps qui est capricieux, mais on fait avec. » Tu ne pouvais pas le nier: les moments avec Julyann te manquaient beaucoup, mais tu devais faire en fonction de plusieurs facteurs. Et si le temps en était un minime, tu aurais préféré que ses parents n'en soient pas un majeur...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

home cinema ≈ ponny Empty
MessageSujet: Re: home cinema ≈ ponny   home cinema ≈ ponny EmptyDim 9 Avr - 19:39

△ ☇ home cinéma

with. ron & pobby



Parler de ma situation familiale et amoureuse n'était pas difficile lorsque je devais m'en confier à Ron. Après tout, il connaissait les moindres recoins de ma vie personnelle ou en tout cas... Une bonne grosse partie. Je ne pouvais pas lui cacher que je n'étais guère prête à vivre une vie heureuse et épanouie avec Archibald et pourtant, Ronny était bien la seule personne à qui je m'étais confiée. Depuis que j'avais rencontré Dyngan tout se chamboulait dans ma tête et pourtant, il n'était question que d'une simple présentation. Je n'avais pas encore eu le cran d'aller, lui parler ou encore le recroiser ! A vrai dire, je faisais tout pour l'éviter, mais pour combien de temps encore ? Quand on y repensait, c'était assez frustrant ! Ressentir un sentiment sans connaître la personne... Surtout dans ma situation de femme fiancée. C'était d'accord au début... Alors comment expliquer à mon père que je ne voulais plus de ce mariage ? Que je ne voulais plus épouser Archibald ? Lui qui m'avait tant apporter il y a encore de ça quelques mois ! J'avais beau retourner la question dans tous les sens, je ne me sentais pas capable ni même assez forte que pour gérer la situation ! D'autant plus que je n'étais pas la seule touchée dans l'histoire ! Ron avait raison... Il était peut-être temps de dire à mon père ce que je voulais et ce que je ne voulais pas ! Je soupirais rien cas penser à son regarde sur moi...C'est assez compliqué à expliquer. Je n'ai pas les épaules pour supporter le renom de ma famille et encore moins le regard de mon père.. Je passais la main dans mes cheveux, piquai un ou deux pop corn avant de me diriger vers la colonne des DVD... Film ou série ?.

Je regardais mon meilleur ami tout en ayant un léger sourire ! Je fis une sacrée grimace lorsqu'il énonça le fait d'avoir un enfant avec Archi... Il n'avait jamais été question de ça ! Je voulais bien être marié pour la "tradition" familiale" mais mes parents n'auront jamais de petits enfants de mon côté. Porter un enfant d'Archibald n'était absolument pas négociable bien que la question se poserait un jour... Porter un enfant d'Archibald n'est vraiment pas à l'ordre du jour... Je suis encore jeune et... Un seul problème à la fois, tu veux !. Je lui fis un large sourire tout en regardant la pile de DVD... A force de faire des soirées cinéma, Ron et moi avions une sacrée collection, mais cela faisait des lustres que nous n'avions pas déambulé dans les allées du centre commercial à la recherche de la perle rare... Il va falloir faire le tour des boutiques pour renouveler notre vidéothèque. Je pris un petit coup de soda avant de prendre, à nouveau, quelques popcorn... Soirée ciné voulait dire qu'on pouvait se lâcher et je comptais bien en profiter... Le fait d'évoquer Julyann avait provoqué une drôle de réaction et d'ailleurs, j'en fronçais les sourcils... Comment ça ? Ton "ça va" me dit clairement que tu n'as pas forcément passé du temps avec elle... Qu'est-ce qui t'en empêche ? Les cours ?. Je savais que l'école était importante pour Ron cependant, il se prenait beaucoup trop au sérieux... Je n'avais peut être encore jamais rencontré Julyann, mais il semblait déjà bien attachée à elle alors... Qu'est-ce qu'il attendait ? Et sinon... Comment vont ton père et sa compagne ? J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble.... Je lui fis un léger clin d'œil avant de boire un nouveau coup de soda et d'allumer le home cinéma... Les choses sérieuses allaient réellement commencer !

Pobby



Dernière édition par Pobby Hastings le Jeu 25 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

home cinema ≈ ponny Empty
MessageSujet: Re: home cinema ≈ ponny   home cinema ≈ ponny EmptyMar 25 Avr - 23:23

Home Cinema
Pobby & Ron

So you heard it all before falling in and out of trust trying to rekindle us only to lose yourself. But I won't let me lose you and I won't let us just fade away after all that we've been through. I'ma show you more than I ever could say. Mark my words, that's all that I have. Mark my words, give you all I got in every way I will you're the only reason why, Oh I don't wanna live a lie ✻✻✻ Pobby, c'était un véritable exemple à tes yeux. Peut-être pas un modèle de vertu, tu la connaissais, tu ne pouvais pas lui prêter toutes les qualités du monde, mais tu ne pouvais qu'admirer son courage. Ca te faisait bizarre, toi qui du haut de tes vingt-six années de moquerie, n'avait jamais vraiment pris une femme autre que ta mère au sérieux. Mais Pobby faisait souvent exception, comme la soeur que tu n'avais jamais eue, puisque tu avais appris à grandir au milieu de tes frères et, depuis peu, sans figure maternelle, même si tu étais d'ores et déjà bien grand comme ça pour ne pas te plaindre d'avoir grandi sans. Mais elle était courageuse : qu'elle ne soit pas heureuse dans son couple, c'était tellement flagrant que tu te demandais comment elle faisait pour supporter l'ignorance de sa famille quant à ce manque de bonheur. Tu te serais sans doute contenté de hausser les épaules et de lui taper dans le dos si tu avais été face à n'importe lequel de tes potes, mais ce n'était pas le cas, c'était Pobby. Et tu n'étais pas le genre à mettre au feu ses états d'âme pour passer à un autre sujet. Pas avec elle en tout cas. « Je comprends, mais un jour, tu te réveilleras en te rendant compte que tu n'es véritablement pas heureuse et tu auras encore moins de facilité à le regarder droit dans les yeux tant tu le détesteras... » C'était une supposition, mais tu étais tellement certain de ce que tu avançais... « Film? » Choisir série reviendrait probablement à t'endormir devant le troisième épisode. Tu aimais le principe d'une série, mais tu finissais toujours par décrocher si tu te faisais un marathon, et tu savais qu'avec Pobby, c'était aussi le risque.

Tu te doutais bien, devant la grimace de Pobby, qu'elle n'avait pas imaginé la possibilité d'avoir un enfant avec Archibald. Bien évidemment, tu le comprenais, elle n'avait pas la tête à ça, mais un jour, si elle devait se laisser bouffer par la pression familiale, c'était ce qui risquerait, inévitablement, d'arriver. Et tu ne le lui souhaitais pas. Après tout, il fallait avoir envie pour se laisser "manipuler", comme tu le voyais, jusqu'à ce point, et tu savais que ta meilleure amie finirait un jour ou l'autre par dire merde. C'était dans son caractère, elle te l'avait assez dit comme ça toute ta vie pour que tu le saches également. « Oui oui, un seul problème à la fois! Mais je dis pas ça pour te faire peur, juste pour que tu réalises, tu sais... » Inutile à ajouter, elle le savait, et tu savais que c'était bien ancré dans sa tête. Tu soupiras avant d'esquisser un sourire. « Ca! C'est un tout autre problème! On a rien d'intéressant à regarder pour la soirée? » T'enquis-tu, un sourcil froncé. Ce serait bête que votre soirée cinéma s'écourte en soirée streaming... « Oh non ! C'est plus ses parents qui mettent le holà, encore et toujours. Elle n'ose pas trop les défier, et je comprends pourquoi... c'est pas toujours facile de se trouver un alibi quand on rentre la tête mouillée, hein! » Tu souris de plus belle. « Curieuse! Bien, je pense. Je n'ai pas trop eu le temps de les voir ensemble ces derniers temps. Sans doute qu'ils sont trop occupés avec leurs vies respectives... puis moi avec la mienne, je suppose. » Après tout, tu n'avais pas grand chose de splendide à faire en dehors du traditionnel métro-boulot-dodo dans lequel tu t'étais enfermé à cette période-là de l'année.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

home cinema ≈ ponny Empty
MessageSujet: Re: home cinema ≈ ponny   home cinema ≈ ponny EmptyJeu 25 Mai - 20:48

△ ☇ home cinéma

with. ron & pobby



Une soirée cinéma avec Ron ne signifiait pas forcément de se mettre dans le canapé à regarder films sur films tout en se goinfrant ! Avec Ron on pouvait discuter des heures même si les sujets abordés étaient sensibles ! Il faut dire que depuis le début, Archibald était au centre de notre conversation et je ne savais pas comment j'allais pouvoir me sortir de cette merde. Plus j'avançais et plus je me rendais compte que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre. Même si au fond, je l'ai toujours su ! Tous le monde avait gobé mon histoire avec Archie sauf Ron... Il me connaissait si bien et savait ce que je pensais ou encore ce que je ressentais ! C'est difficile pour une femme de dire que son couple est un échec surtout que le mariage arrivait à grand pas et que j'allais rester le reste de ma vie avec un homme que je n'aimais pas ! Dans un premier temps, je ne comprenais pas pourquoi je ressentais ça envers Archie ! Tout allait très bien entre nous avant... Avant ma fameuse rencontre avec Dyngan ! Comment pouvais-je douter après un seul regard ? Sans même le connaître et sans même savoir si le "nous" pouvait fonctionner ou s'il était possible ! Les paroles de Ron me blessèrent mais plus pour mon amour propre ! Il avait complètement et totalement raison ! Je me surprise, alors, à avoir les larmes aux yeux. J'avais de plus en plus de mal à supporter cette douleur et cette situation qui me consumait petit à petit. Je luttais déjà depuis bien longtemps avec Dyngan mais là... C'était différent ! Je pensais être assez forte pour apprendre à aimer Archie d'un amour sincère et je m'en croyais vraiment capable mais au fond... L'amour nous tombe dessus... On y peut rien, c'est comme ça ! Ron avait compris... Comment ma famille peut-elle passer à côté ? Et mes frères ? De même pour mon jumeau... Nous qui étions si proche il ne semblait pas voir que je souffrais et que j'avais besoin d'un allié ! Mais heureusement, Rony était là... C'était un peu ma huitième merveille du monde ! Que ferais-je sans lui ? Je ne suis pas heureuse et je le sais très bien mais je vais devoir supporter ce fardeau... C'est comme ça. Mon dieu que c'était douloureux ! Ses mots me transperçaient le coeur ! Avouer à quelqu'un que nous ne sommes pas heureux était clairement déchirants mais ce n'était pas n'importe qui... Je savais qu'il comprenais le sens de mes paroles et qu'il respecterait ça !  Je dois juste... Trouver ce qui me rends joyeuse et voir ce que j'apprécie pour rendre cela moins difficile. Pour que les jours passent à la vitesse grand V . Je lui fis un léger sourire tout en essuyant la perle qui roula sur ma joue... Ce n'était pas le moment de craquer... Ron en savait déjà beaucoup et pleurer devant quelqu'un n'était absolument pas une option ! Je crois même que Ron ne m'avait jamais vue pleurer !

Quoi qu'il en soit, il était grand temps que l'on se mette à regarder notre film et que la soirée cinéma commence ! Je regardais les différents DVD qui s'offraient à nous avant de faire une énumération Hum... Je peux te proposer Pirates des Caraïbes, la belle et la bête... Non pas de romantisme... Fast and Furious ou alors Mama. C'était comme bon lui semblait... Je savais, de toute façon, que j'allais m'endormir avant la moitié du film alors bon... Autant que Ron choisisse quelque chose qui lui convienne ! Je bus une gorgée de mon soda ainsi que deux-trois pop corn tout en écoutant mon ami... Il avait une vie bien remplie et je fus contente d'apprendre que tout ce passait bien pour lui ! Il n'empêche que je n'avais pas encore rencontré cette fameuse Julyann qui semblait beaucoup plaire à mon meilleur ami ! Je lui fis un large sourire avant de mettre le film dans le lecteur et de courir me blottir dans les bras de Ron avec mon plaid fétiche et mes grosses chaussettes bien chaudes ! Je bus une nouvelle fois avant de mettre sur play. Je soupirais légèrement Merci Rony... D'être toujours là pour moi ! Je t'aime. Je n'avais aucun mal à lui montrer mon affection et cela avait été toujours ainsi. J'espérais juste que cela ne change pas !

Pobby



Spoiler:


Dernière édition par Pobby Hastings le Mar 4 Juil - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

home cinema ≈ ponny Empty
MessageSujet: Re: home cinema ≈ ponny   home cinema ≈ ponny EmptyLun 3 Juil - 19:24

Home Cinema
Pobby & Ron

So you heard it all before falling in and out of trust trying to rekindle us only to lose yourself. But I won't let me lose you and I won't let us just fade away after all that we've been through. I'ma show you more than I ever could say. Mark my words, that's all that I have. Mark my words, give you all I got in every way I will you're the only reason why, Oh I don't wanna live a lie ✻✻✻ Pobby semblait être en grande détresse émotionnelle. Toi, tu ne disais rien, puis tu l'ignorais complètement, mais tu étais dans le même état, c'est sans doute pour cette raison que tu étais si sensible à ce qu'elle vivait. Pire, ça te mettait dans un état de frustration intense de savoir que sa famille ne suivait pas ses sentiments mais seulement des engagements qui n'étaient même pas encore arrivés ou réalisés. Tu soupirais, ça te rendait vraiment malade, ça t'énervait et tu n'avais pas envie de défoncer les murs de l'appartement de Pobby non plus. « Ca n'est pas juste... ton bonheur devrait primer sur tout. » C'était ainsi que tu voyais la vie : être heureux, un point c'est tout. Mais visiblement, pas tout le monde ne pensait pareil...

Un sourire s'afficha sur ton visage. « Ce qui te rend heureuse ? Facile, ça commence par un D ! » À l'image de n'importe quelle fille, tu adorais les ragots. Le problème, c'est que fille, tu n'étais pas. En voyant la larme qui coulait sur son visage, ton coeur se serra. Tu n'aimais pas voir Pobby dans cet état, mais tu n'étais pas certain qu'il fallait lui faire un câlin pour la réconforter. Tu avais trop l'impression de l'enfoncer pour agir de la sorte. Ce serait à tes yeux comme enfoncer un énorme couteau dans une plaie béante mais bien moins grande que le couteau lui-même. Tu grimaçais. Tu adorais les films d'actions, et Pirates des Caraïbes c'était une de tes dopes visuelles, clairement. Mais non, tu n'avais pas envie de regarder encore et encore. « Allons pour Mama! »

Le fait que Pobby ne soit pas une personne heureuse, ça te déchirait le coeur. C'était comme si ta petite soeur se retrouvait à deux pas de son bonheur et s'empêchait de l'atteindre. Clairement pas ce qu'on souhaite à quelqu'un qu'on aime. Tu la pris dans tes bras, malgré ce que tu avais pensé quelques minutes auparavant. Tu lui laissais un baiser sur le haut du front. « Je t'aime aussi, et je serai toujours là pour toi, d'accord ? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

home cinema ≈ ponny Empty
MessageSujet: Re: home cinema ≈ ponny   home cinema ≈ ponny EmptyMar 4 Juil - 9:05

△ ☇ home cinéma

with. ron & pobby



C'était un moment privilégié que j'aimais beaucoup même si cela me fendait le coeur de lui être aussi honnête. Je savais que Ron n'appréciait pas forcément le fait que je sois malheureuse pourtant il m'était inconcevable de lui mentir et lui parler de Dyngan me faisait le plus grand bien même s'il n'y avait pas grand chose à dire ! Prononcer son nom me faisait du baume au coeur et j'avais envie de sourire. Je repensais alors à notre première rencontre et j'avais été tout chamboulée rien qu'en le regardant dans les yeux... C'était incroyable cette sensation ! Je ne me souvenais pas avoir déjà ressentit ça pour quelqu'un... Il faut juste que je prenne de l'assurance et du courage pour le faire mais je ne compte pas épouser Archie. Je ne sais pas encore comment je vais faire ni comment ça va aller mais en attendant... Je fois mordre sur ma chic et faire comme si. Je lui fis un légèrement sourire avant de mettre le DVD choisit dans le lecteur de DVD. Un film de circonstance en faite même si je n'appréciais pas forcément les films d'horreur. Mais ce qui faisait plaisir à Ron me faisait plaisir. Je lui tira la langue lorsque Ron prononça la lettre D. Le pire dans tout ça c'est qu'il avait raison ! Je mordillais ma lèvre inférieur avant de passer ma main dans mes cheveux et de recevoir un baiser protecteur sur le front ! Cela me fit le plus grand bien et Ron savait exactement ce qu'il me fallait. Il n'était pas mon meilleur ami pour rien et je savais qu'un lien très fort nous unissait ! Bon... Arrêtons de parler de malheur parce que sinon je vais passer pour une dépressive alors bon.... Je lui fis un clin d'oeil, bus une gorgée de mon soda et m'enfila quelques pop corn avant de m'installer confortablement avec un plaid. Il était temps de commencer notre soirée home cinéma même si notre conversation était sympathique ! Je me blottis alors dans ses bras avant de pousser sur le bouton play Tu as intérêt à tout regarder....

J'explosais de rire. En effet, la soirée avait déjà bien avancée et vu la durée du film il n'était pas impossible que nous nous endormions comme cela nous arrivais souvent. Je crois même que nous n'avions jamais réussi à regarder un film en entier puisque nous bavardions souvent pendant des heures avant de mettre le film en route ! Pourtant, cela nous tenais à coeur de programmer des soirées films. C'était notre petit moment à nous et cela nous permettait de nous raconter les derniers potins, nos état d'âmes, nos secrets, nos envies ou encore nos rêves. Ron était vraiment ma personne de confiance. Celle en qui j'avais une confiance aveugle et jamais je ne pourrais douter de lui ! Je sais que jamais il ne me trahiras et inversement, Ron savait que je ne dirais jamais rien sur ses pensées les plus intimes. Ce n'était pas courant d'avoir une relation aussi fusionelle et j'étais fière d'avoir ce genre de chose dans ma vie. Je savais que si je perdais Ron, touchons du bois pour que ça n'arrive pas, je n'arriverais jamais à m'en remettre... Je ne voyais pas ma vie sans lui, c'était même quelque chose d'inconcevable et d'interdit même ! Je lui interdisais littéralement de me laisser tomber et je crois que dans un sens, il le savait ! Moi aussi je serais toujours là pour toi... Pas de Pobby sans Rony pas vrai ?. Je lui fis un large sourire avant de lui déposer un baiser la joue avant de me re-concentrer sur le film Mama.

Pobby

Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

home cinema ≈ ponny Empty
MessageSujet: Re: home cinema ≈ ponny   home cinema ≈ ponny EmptyLun 24 Juil - 23:12

Home Cinema
Pobby & Ron

So you heard it all before falling in and out of trust trying to rekindle us only to lose yourself. But I won't let me lose you and I won't let us just fade away after all that we've been through. I'ma show you more than I ever could say. Mark my words, that's all that I have. Mark my words, give you all I got in every way I will you're the only reason why, Oh I don't wanna live a lie ✻✻✻ Tu savais que Pobby n'était pas trop fan des films d'horreur. Toi-même, tu ne les appréciais pas énormément. Mais même la pseudo menace de ta meilleure amie ne te faisait pas peur. Tu avais aussi fait ce choix parce que tu savais que si tu venais à t'endormir tu culpabiliserais bien moins que si c'était devant un vrai film d'action, d'aventure, ou peu importe, qui te passionnerait en plein jour mais devant lequel tu ne tiendrais pas en soirée. Puis de toute façon, tu étais quelqu'un du matin. Quand on plonge, c'est pas l'après midi, c'est au petit matin quand les plagistes et les pêcheurs dorment encore. Oui, même les pêcheurs qui se lèvent tôt dans le même optique que toi. Tu lui avais acquiescé quand elle t'avait parlé d'assurance, mais toi, dans le fond, tu te disais qu'avec ce film, t'allais perdre tout ce qu'il te restait d'assurance si tu le regardais sans t'endormir devant. T'avais entendu que des bonnes critiques dessus, mais de la part de fan d'horreur. t'en étais pas un seulement. Mais tu ne le soulevais pas pour autant.
Tu soupirais. « Dépressive ? Mais non ! J'serai là pour te raconter des bêtises pour te redonner le moral, ou te faire voir un booon film d'horreur qui t'empêchera de dormir pendant quelques semaines. » Ton sourire édenté voulait tout dire : si on ne te claquait pas, ça n'empêchait pas que t'avait la tête faite exprès pour !

Pobby s'était affalée contre toi. Faut dire que même le chien de ton frère te trouve un peu trop moelleux, même si t'es pas un coussin pour autant, tu laisses donc faire, puis t'as l'habitude aussi.

Et puis, tu lui avais dit que tu serais toujours là pour elle. Comme tu n'avais jamais arrêté de le penser, Pobby c'était un membre de ta famille à part entière : pour discuter avec Eddie, elle avait appris quelques notions en langage des signes, elle avait appris à plonger avec toi, bref, tout ça quoi ! Alors, non, jamais tu ne la laisserais tomber. « Exactement ! et un jour Pobby et Rony domineront le monde... avec quoi, je sais pas, mais ils le domineront, on sera des supers héros... avec une cape rouge, tiens ! » et tu lui fis un clin d'oeil.

home cinema ≈ ponny 1105574008
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

home cinema ≈ ponny Empty
MessageSujet: Re: home cinema ≈ ponny   home cinema ≈ ponny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

home cinema ≈ ponny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» back to home. (louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DEWSBURY :: THORNHILL :: YOUR HOME-