AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » EMMA DE GELAYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma De Gelays
Emma De Gelays
☞ ÂGE : 30 ans et toutes tes dents. Mais tes proches te disent souvent, pour te rassurer, que tu as l'air d'en avoir au moins cinq de moins.
☞ STATUT : Tu es célibataire depuis peu, mais ta rupture n'a pas été compliquée du tout, tu en aimes un autre depuis trop longtemps.
☞ PROFESSION : Photographe et reporter. Tu aimes le terrain, et comme tu peux combiner les deux dans le journal où tu travailles, tu ne vas pas te plaindre. Ta spécialité? La découverte de la nature.
☞ HABITATION : #128 thornhill

☞ BAFOUILLES : 136 ☞ PSEUDO : BH.
☞ AVATAR : Lucy Hale
☞ CREDITS : tu dois ta bouille à Cranberry.
☞ MULTI-COMPTES : Un beau brun du nom de Ron Flanigen, et un ténébreux (bah quoi) médecin, William McCoy

» EMMA DE GELAYS Empty
MessageSujet: » EMMA DE GELAYS   » EMMA DE GELAYS EmptyJeu 23 Fév - 16:25

Pseudo
Message
   aujourd'hui 00:00

   
Ecrire le texto ici.


Code:
  <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
    [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
    <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #0099FF;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» EMMA DE GELAYS Empty
MessageSujet: Re: » EMMA DE GELAYS   » EMMA DE GELAYS EmptyJeu 23 Fév - 21:22

aiden  » EMMA DE GELAYS 284907939
Message
   aujourd'hui 00:00

   
SALUT LES GONZ' ! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas fait de soirée à la coloc' du bonheur (pas taper, c'est Emma qui a eu l'idée de nous appeler comme ça et je trouve ça génial  » EMMA DE GELAYS 1298198180 ) Brefouille, revenons à nos moutons! Je me suis dit que cette fois, on pourrait se faire une soirée à la française ? Askip, ils mangent des escargots, on pourrait essayer ?!  On cuisine seulement des plats français et on porte des bérets  » EMMA DE GELAYS 2379630738  » EMMA DE GELAYS 2379630738  » EMMA DE GELAYS 2379630738
Ou alooooooors, une soirée SUPER HÉROS ! On se déguise itout ! Je vous préviens, je veux être BATMAN et PREM'S je l'ai dit en premier  » EMMA DE GELAYS 2958918686 Voila voila, c'est mes idées du moment, si elles ne vous plaisent pas, sachez qu'on peut faire une soirée italienne, brésilienne ou j'sais pas, norvégienne ? BiZ » EMMA DE GELAYS 1389019647  
Revenir en haut Aller en bas
 

» EMMA DE GELAYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » EMMA DE GELAYS
» Claire De Gelays.
» au grand air ≈ claire & emma
» emma ≈ how can i move on when i'm still in love with you?
» emma ≈ we push and pull like a magnet do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: LANDMARKS :: SPOILER ALERT :: CALL ME MAYBE-