AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Talk or fight ? # Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Talk or fight ? # Sean Empty
MessageSujet: Talk or fight ? # Sean   Talk or fight ? # Sean EmptyMar 7 Fév - 20:09

TALK OR FIGHT ? × ft. SEAN & ROSA
Les touches défilaient sous les doigts experts de Rosa, elle pianotait frénétiquement sur son cellulaire en tentant de trouver les justes mots pour envoyer ce fameux sms. Peu encline à utiliser l’objet pour sa fonction première, téléphoner, elle préférait mettre de la distance afin que sa voix ne trahisse son anxiété. Ils devaient parler, guère de choses qui touchent de près ou de loin à leur propre vie bien qu’elle aurait aimé le questionner sur certaines de ses occupations mais le proviseur de l’école d’Elena venait d’appeler et ils avaient omis de signer une clause des papiers d’inscriptions concernant les sorties autorisées. La journaliste mettait un point d’honneur à respecter l’administratif et elle ne désirait que monsieur prétentieux lui créé des problèmes pour un point qu’ils n’auraient vu ensemble, surtout lorsque cela concerne leur fille…qu’il semblait s’accaparer de plus en plus en ce moment. En même temps, comment blâmer Elena lorsque sa mère, bien des années auparavant était tombée sous le charme de ce vicieux, seulement capable de briser son cœur en mille morceaux.

Il serait plus salutaire pour l’un comme l’autre de se voir en terrain neutre. Néanmoins, elle ne lui laisserait guère le loisir de choisir cette fois, elle serait la seule maîtresse à bord. Ainsi, voilà ce qu’il pouvait lire lorsqu’il ouvrirait le sms peu sulfureux qu’elle lui concéda. « Bonjour Sean. Nous avons oublié de signer un papier pour l’école d’Elena, rejoins-moi au centre sportif vers 17h et ne sois pas en retard. Rosa. » le message ne laissait pas de place à la négociation et elle savait pertinemment qu’il viendrait, pour sa fille, non pas pour les beaux yeux de la belle. Ainsi, elle finit de préparer son sac de sport, y glissant une brassière, un débardeur et un short avant de jeter un dernier coup d’œil dans le miroir, sans raison particulière que celle de paraître le plus affriolante et de lui faire regretter, une nouvelle fois, son erreur…qu’il  ne regrettait pas à son plus grand déplaisir. Attrapant les clefs de sa voiture au passage, elle ferma la maison à clef et prit la direction du club qui, autrefois, les réunit en tant qu’êtres aimés et aujourd’hui était le témoin de leur déchirement. Il n’était pas rare qu’ils se retrouvent là-bas car c’est un lieu stratégique et que Rosa continue à s’y rendre, en compagnie d’autres partenaires et à des heures où elle ne risque pas de croiser des habitués qui ont connu leur histoire, même seize ans après. Un comble pour la donzelle qui cherche à se reconstruire depuis des années et ne parvient qu’à ressasser là où elle n’a pas réussi à le garder.

Poussant la porte du centre sportif, elle se serait crue revenue des années auparavant lorsque tout lui semblait idyllique. Cette agression de jeunesse ne l’avait jamais quittée et elle ne sentait, aujourd’hui encore, point assez forte pour faire face à tous les dangers. Le triste constat est que la seule personne qui aurait pu la protéger, à part ses frères, restait Sean. Elle lui avait fait confiance et il l’avait trahie mais il restait ce modèle de puissance qui la rassurait et la rassure toujours vis-à-vis de sa fille car elle sait pertinemment que personne n’osera toucher la prunelle de leurs yeux avec un tel père. Il y avait déjà quelques combattants dont certains habitués qu’elle connaissait, elle les salua d’un signe de tête agrémenté d’un sourire et s’adossa contre le ring, afin d’observer leurs performances et peut-être gagner quelques billes. Rosa n’avait voulu aucun autre partenaire depuis Sean et, à part le professeur, elle n’apprenait que de ce qu’elle voyait, refusant même qu’on l’aide à se placer. Sortant son téléphone de sa poche, elle était encore en chemisier et jupe, dressée sur ses talons. Préférant l’attendre ainsi, de peur de le louper en partant se changer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talk or fight ? # Sean Empty
MessageSujet: Re: Talk or fight ? # Sean   Talk or fight ? # Sean EmptyMer 8 Fév - 4:59






Sean Reid - Rosa Hurst
“ Talk or fight ? ”


Mes plans venaient soudainement d'être totalement chamboulés par l'arrivée inopiné d'un message. L'émetteur de ce dernier ? Rosa, la mère de la prunelle de mes yeux. C'était d'ailleurs au sujet de cette dernière qu'elle me contactait, en même temps, comment pouvait-il en être autrement ? Elena était le seul liant nous unissant, nous, deux personnes qui n'avaient pour seule envie que de ne plus jamais voir l'autre, mais qui devaient pourtant s'efforcer pour le bien de leurs filles qu'ils aimaient profondément tout deux. Et donc, à défaut de nous entendre, disons que nous arrivons à nous tolérer ce qui était déjà énorme lorsque l'on connaissait les circonstances et conséquence de notre rupture, surtout pour elle dans ce dernier cas, elle qui avait été dévastée tandis que de mon côté... hé bien... je n'en avais absolument rien à cirer ! Mon seul regret véritable étant celui de ne pas pouvoir offrir une véritable famille unie à Elena qui l'aurait pourtant méritée, signifiait clairement que jamais mon ex n'avait eu une place importante dans mon cœur, si tant est qu'elle en ait seulement eu un jour. Mais nul besoin de ce genre de conneries, d'autant plus pour quelques entrevues précipitées dans le but de ne pas rester trop longtemps en présence de l'autre. Même si celle à venir semblait assez particulière étant donné le lieu qu'elle avait choisie. À quoi bon se rencontrer dans un lieu qui était, pour elle, charger de souvenirs en tout genre ? C'était dans ce club que nous nous étions rencontrés et que tout avait débuté, autant dire que je ne comprenais pas sa logique pour le coup. Mais bon... si tel était son désir, alors qu'il en soit ainsi.

Je n'allais d'ailleurs pas tarder à arriver, parfaitement à l'heure - comme toujours, d'où mon agacement face à sa précision inutile dans son message - prêt à signer ce papier. Comment ce dernier avait pu m'échapper ? Moi qui n'oubliais jamais rien, qui m'assurait toujours que tout soit parfaitement fait et en ordre, j'aurais oublié quelque chose ? Concernant Elena qui plus est ? Cela n'était définitivement pas bon signe... peut-être que cela n'était pas grand chose, mais pour quelqu'un vivant une vie telle que la mienne, il était VITAL de ne jamais négliger quelque chose, aussi minime soit cette chose puisque cela voulait dire que je pourrais reproduire cette erreur avec quelque chose de bien plus important et cela pouvait me couter cher, extrêmement cher même... Mais pour l'heure, nul besoin de se focaliser là-dessus, d'autant plus que je venais d'arriver sur le parking, garant ma somptueuse voiture de luxe à la perfection. En sortant de cette dernière, je prends soin de renouer ma cravate, plongeant ensuite mes mains dans ma veste de costume, refermant l'une d'entre elle sur un stylo que j'avais préparé à l'occasion. J'allais donc entrer, m'approcher d'elle, sortir l'objet que je venais de saisir, signer ce foutu papier et ensuite m'en aller sans dire quoi que ce soit pour enfin retrouver Elena à la maison, elle que je n'avais pas vu de la journée et avec qui j'aurais pu être en ce moment sans ce rendez-vous totalement imprévu.

Me hâtant vers la porte d'entrée, je l'ouvris en sortant ma main droite un bref instant pour pénétrer dans ce lieu charger de souvenirs chers à mon cœur... non, je plaisante, je m'en fiche au moins autant que de la première cuite de mon père ! Plusieurs personnes se trouvaient dans ce lieu, mais je n'en avais que faire d'eux, ne les saluant chaleureusement que pour jouer de l'image que je m'efforçais à me donner en public pour être considéré comme quelqu'un d'exemplaire, un vrai modèle pour chacun et chacune. Dans mon champ de vision se trouvait également cette femme que je devais retrouver, elle qui, je devais le reconnaitre, avait le mérite d'être magnifique, le genre de beauté rares affolant les regards et pour qui certains seraient prêts à tout donner. Mais dans mon cas, elle ne m'intéressait pas du tout. Je m'approchais donc d'elle afin d'enfin la rejoindre, lui adressant un vague signe de tête en guise de salut pour ensuite prononcer quelques mots à son encontre sur un ton parfaitement neutre.

« SEAN REID »  
Si cela ne te déranges pas, j'aimerais ne pas trop trainé, Elena m'attend à la maison.  

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talk or fight ? # Sean Empty
MessageSujet: Re: Talk or fight ? # Sean   Talk or fight ? # Sean EmptyMer 8 Fév - 20:00

TALK OR FIGHT ? × ft. SEAN & ROSA
Comme à son habitude, il était fichtrement beau, un apollon qui foule nos terres afin d’apporter de bien belles nouvelles. Le serpent est pourtant de sorti à chacune de ses visites puisqu’il n’est pas cet adonis au cœur tendre mais ce requin aux mœurs prétentieuses, sans mœurs, sans cette paire qui pendouille entre les jambes d’un damoiseau normalement constitué. Il reconnait mais ne se repentit pas. Rosa accusa sa présence en l’observant se mouvoir jusqu’à sa place, détournant aussitôt le regard qu’il se plaça à sa hauteur. Elle ne désirait guère lui offrir le loisir de croire que sa présence lui faisait quelque chose, elle n’avait ni chaud ni froid parce qu’il la côtoyait mais ses paroles la blessèrent. Evidemment, il n’avait de temps que pour lui. « Bien sûr Sean » souffla-t-elle d’un ton méprisant qui se radoucit lorsqu’il prononça le nom de leur fille, au moins lui consacrait-il le temps qu’il n’avait pas alloué à sa mauvaise aimée de l’époque.  Plongeant son regard dans ces grands yeux qui l’avaient autrefois faite frémir, elle sortit de son sac les papiers auxquels elle faisait allusion et lui désigna, là où elle avait placé un post-it au cas où il serait incompétent pour voir sa signature manquante. « Elena a une sortie la semaine prochaine et ils veulent prendre des photos, or, ils ont besoin de notre accord. » Cela semblait banal mais lorsqu’il s’agissait de sa fille, les choses étaient faites en binôme, elle ne serait prononcée sans avoir son aval au risque de recevoir son courroux. « Ta fille n’est pas une perte de temps, je pense. » Rosa se permit-elle d’ajouter en guise de réponse à son introduction un peu alambiquée et guère mesurée à son encontre. Evidemment qu’elle ne l’aurait point fait venir afin de choisir la tenue qu’elle mettrait lors de son prochain rendez-vous avec un homme beaucoup plus charmant que ce fossile. D’ailleurs, sur le ton de l’ironie, elle renchérit : « il me semble que tu as pris un coup de vieux, je vois des rides sur…. » mais elle ne put terminer sa phrase que déjà on la coupait. Il y avait cet homme, bien trop âgé pour être son amant mais qui pouvait être leur père, celui qui les avait vus s’entraîner ensemble et qui fondait toujours l’espoir de les retrouver ensemble sur le ring, un italien du nom de Moreno avec ses cheveux noirs gominés et plaqués vers l’arrière, son sourire franc et son corps barré de quelques cicatrices, héritage de son temps en tant que soldat dans l’armée. Un puits de savoir qu’adorait écouter Rosa, un m’as-tu-vu qui devait déplaire à Sean car capable de rivaliser avec brio avec ses propres mots. Il secoua affectueusement les cheveux de la demoiselle et dispensa son faux partenaire d’une accolade amicale, comme s’ils étaient encore jeunes et qu’il leur dispensait de judicieux conseils. « J’ai des petits nouveaux, vous voudriez pas nous faire une petite démonstration ? » La donzelle s’esclaffa en se tournant vers le personnage haut en couleur. « Excuse mon franc parler mais tu rêves avec Sean, il est pressé et il n’a pas le temps pour les autres. » C’était vrai mais peut-être que, pris dans le feu de l’action et avec les paires d’yeux qui se tournèrent vers eux deux, il réviserait son choix.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talk or fight ? # Sean Empty
MessageSujet: Re: Talk or fight ? # Sean   Talk or fight ? # Sean EmptyMer 8 Fév - 21:40






Sean Reid - Rosa Hurst
“ Talk or fight ? ”


La compagnie de mon ex-petite amie n'était pas pour me plaire, mais je n'avais pas le choix puisque cela concernait Elena. Et pour cette dernière, je serais prêt à passer autant d'heures qu'il le fallait avec sa mère, quitte même à me retrouver menotter à elle à vie. Mais là en l’occurrence, nul besoin d'aller jusque là - fort heureusement pour moi - puisqu'il me suffisait de signer un simple papier permettant à notre fille de prendre part à une sortie. Et en annonçant à Rosa que je ne comptais pas rester bien longtemps, je sentis que ma légendaire franchise avait encore frappée, l'ayant quelque peu blessée. Mais ça, autant dire que je commençais à y être habitué et que je n'en avais par conséquent plus rien à faire. En avais-je eu quelque chose à faire un jour d'ailleurs ? Je ne pense pas. Jamais je ne me ferais avoir par l'amour, jamais je ne deviendrais dépendant à la moindre femme et jamais je ne me livrerais corps et âme à l'une d'entre elle. A quoi bon d'ailleurs ? Mais mes songes disparurent quand les fameux papier apparurent. Les prenant en main pour les parcourir des yeux et tomber rapidement sur l'endroit où devait se trouver ma signature, là où la ravissante femme avait cru bon d'apposer un post-it, post-it totalement inutile étant donné que mon QI dépassait les deux chiffres et que j'étais habitué à tout ce qui était administratif grâce à mon entreprise. Mais alors que je m'apprêtais à signer directement, elle se sentit obligée de rajouter une petite phrase me faisant serrer les dents, lui répliquant instantanément d'un ton sec.

« SEAN REID »  
Sachant qu'Elena est, a toujours été et sera à jamais, ma priorité numéro une dans la vie, je pense que tu as ta réponse.

Et jamais je ne lui permettrait de penser ou encore dire le contraire. Je pris finalement soin d'apposer ma signature, m'apprêtant à rendre les papiers à Rosa qui semblaient partir sur une phrase concernant des rides inexistantes, signe qu'il n'était jamais trop tard pour prendre un rendez-vous chez un bon ophtalmo, qu'une personne loin de m'être inconnue s'approcha de nous. Moreno, l'homme qui nous avait entrainé et qui malgré son âge "avancé", me semblant toujours autant en forme. Rosa et moi avions toujours été ses élèves favoris, de par le duo incroyable que nous formions à l'époque et qui n'étais plus qu'un lointain souvenir désormais. Même si je savais qu'il nourrissait l'espoir de nous réunir sur le même ring, sans doute car pensait-il que ça allait réveiller cette ancienne complicité ou je ne sais quoi que nous avions à l'époque. Mais c'était peine perdue, je n'avais aucune envie de faire quoi que ce soit avec elle, même pas monter dans le même ring. Et bien entendu, après nous avoir salué affectueusement, c'était ce que l'homme nous proposait... voir juste était ma spécialité, visiblement. Je m'apprêtais à refuser poliment son invitation lorsque cette insupportable personne qu'était la mère de ma fille prit la parole à ma place, me provoquant ouvertement.

J'étais conscient qu'elle agissait de la sorte pour justement me pousser à faire ce qu'elle désirait que je fasse, mais... bien que l'idée me déplaise, j'allais devoir lui donner ce qu'elle désirait. Il était tout simplement hors de question qu'elle me ridiculise de la sorte devant tout le monde, que je lui donne raison en montrant que je n'en avais rien à faire des gens, moi qui avait passer des années et des années à me créer un masque d'homme parfait, modèle, aimable, maniéré et toutes ces qualités qui faisaient ma réputation, je n'allais pas la laisser montrer un aperçu de qui j'étais réellement. Sans dire un mot, j’attrapai mon portable pour envoyer un message à Elena pour lui expliquer que je serais en retard, pour ensuite ôter ma veste de costume que je posais derrière moi, dénouant ma cravate tout en observant Moreno dans le blanc des yeux et en lui offrant un sourire éclatant.

« SEAN REID »  
Si ça peut aider, alors je suis partant !

Ma cravate partis rejoindre ma veste, suivie par ma chemise que je lançais avant de me diriger vers le ring, me hissant sur celui-ci pour passer entre les cordes en observant mon ex, un léger sourire aux coins des lèvres. Tu voulais te retrouver face à Sean Reid ? Maintenant, assumes et viens, ma grande !


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talk or fight ? # Sean Empty
MessageSujet: Re: Talk or fight ? # Sean   Talk or fight ? # Sean EmptyMer 8 Fév - 22:38

TALK OR FIGHT ? × ft. SEAN & ROSA

Rosa ne répondit à aucune de ses piques, puisqu’elles étaient aiguisées, fièrement placées afin de l’agacer et de la faire plier. Monsieur parfait s’évertuait à la mettre hors de ses gonds depuis leur séparation, les habitudes persistent et signent ! Il n’était guère en position de refus et c’est donc ce qu’il fit, de son amabilité légendaire, à croire qu’on donnerait le bon dieu sans confessions à ce dompteur des sens, celui qui charme et qui ensuite délaisse. Il quitterait l’endroit sans donner signe de vie et ne serait qu’un vil menteur pour ces jeunes en attente de conseils, plus masculins que féminins pour le coup. Ils étaient une dizaine et se placèrent autour de ce qui allait être le théâtre d’un bain de sang inimaginable et la demoiselle jura avoir vu certains lorgner un peu trop fixement sur les biscottos de Sean. Les papiers désormais rangés à leur place dans son sac, elle s’en alla vers les vestiaires, ne laissant le loisir à ces impies de lorgner sur son décolleté. Elle troqua ensuite son chemisier contre un débardeur et sa jupe agrémentée d’une paire de collants pour un short tout ce qu’il y a de plus sommaires. Ses talons finirent au placard tandis qu’elle chaussait ses tennis. Elle aurait dû s’armer de l’une de ses chaussures afin de clouer le bec du bellâtre avec la pointe aiguisée de son talon. L’idée, bien que séduisante, risquait de l’envoyer directement derrière les barreaux, homme procédurier qu’il était. Et si elle se hâta, il lui fallut toute la force du monde pour ne pas détailler sournoisement le corps de l’adonis, préférant planter son regard sur Moreno qui les attendait, baissant tantôt les yeux. La donzelle accéda de la même manière que Sean sur le ring, en passant entre les cordes bien que quelques jeunes auraient été ravis d’aider l’ingénue à dompter la scène ce qu’elle ne vit pas, trop occupée à angoisser face à ce qui l’attendait.

Moreno leur fit signe d’avancer, de se mettre au centre de la piste. Rosa s’exécuta en capturant pour la première fois le regard de son adversaire, anciennement partenaire et se mettant en garde, un pied en arrière, les poings levés et armés afin de parer à toute éventualité. Le gérant levant le bras pour signifier le début du combat qui démarrerait dès que son bras serait redescendu. Elle osa quelques remarques, lancées à son partenaire d’un ancien temps : « Blesser les autres, c’est un peu ta marque de fabrique Sean, alors dans la vie de tous les jours ou sur un ring, ça ne change pas grand-chose n’est-ce pas ? » Elle ne frapperait pas la première, elle le laisserait venir. Si elle était hargneuse et voulait à longueur de journée déverser sa rage sur l’homme qu’elle avait tant aimé, elle n’était que peu encline à l’abimer, pour s’attirer les foudres de sa fille. L’air devint changeant, les regards rivés tantôt sur la rouge tantôt sur l’apollon. Ce n’était pas un combat ordinaire et elle le savait. Son regard devint insistant, presque empli d’un sentiment étrange mêlant fureur et amertume, la mélancolie de leurs jours passés où les rires remplaçaient ce silence accablant qui régnait. Elle aurait voulu lui sourire, qu’il calme la tension qui l’habite à chacune de leurs rencontres et qu’il prononce ces mots qu’elle n’aurait jamais, ces paroles qui panseraient ses plaies. Au lieu de cela et si sa voix trahissait cet état dans lequel elle se trouvait, elle prononça : « Si on corsait l’enjeu, le gagnant a droit à une faveur de l’autre, n’importe quelle faveur. » L’enjeu était corsé et elle savait Sean assez grand pour ne pas refuser devant pareille assemblée, du moins si la dite assemblée avait entendu les mots de la douce car elle avait à peine murmuré ces dernières. Le bras de Moreno toujours en l’air, ils attendaient, avec engouement et surtout une appréhension naissante de la part de Rosa, le coup qui marquerait le début du combat, une mise à mort dont le gagnant serait celui qui assoirait son pouvoir sur l’autre.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talk or fight ? # Sean Empty
MessageSujet: Re: Talk or fight ? # Sean   Talk or fight ? # Sean EmptyMer 8 Fév - 23:40






Sean Reid - Rosa Hurst
“ Talk or fight ? ”


Quel était le but derrière tout ça ? A quoi bon me provoquer pour se retrouver dans le même ring que moi ? Cela n'avait aucun sens et pourtant, c'était bel et bien ce qu'elle avait fait. Devenait-elle folle ? Rêvait-elle de me passer à tabac pour me faire payer mon manque d’intérêt vis à vis d'elle ? C'était ce qu'il y avait de plus crédible, même si je savais très bien qu'elle ne le ferait pas pour notre fille. Enfin... à quoi bon chercher de la logique dans ce genre de situation ? Alors même que toute notre histoire était basée sur l'illogisme. La preuve en était, je me retrouvais là, au centre d'un ring, torse nu, attendant que mon ex-petite amie me rejoigne pour que nous puissions commencer une distribution de marrons. Qu'y-avait-il de plus étrange que cela en ce moment même ? Rosa arriva finalement, s'étant changée pour bien appuyer le fait que ce moment avait été planifiée par elle depuis le début, elle qui savait parfaitement comment m'orienter vers ce qu'elle désirait faire, ce qui m’horripilait profondément. Personne n'a le contrôle sur moi, Sean Reid, seul maitre de mon destin, homme à l'influence si importante que bon nombres avaient peur de moi, mon nom seul parvenait à leurs invoquer la peur. Et elle, là, osait se pavaner et m'envoyer des piques... c'est d'ailleurs ce qu'elle fit, une fois de plus en me rejoignant sur le ring, me faisant face et plongeant son regard dans le mien.

« SEAN REID »  
Sauf que si je te blesses aussi fortement dans ce ring que dans la vie, on me retrouvera en prison pour meurtre.

Suite à ces mots, je détournais mon attention vers Moreno, attendant avec impatience que ce dernier lance le début ce cet affrontement qu'elle avait eu tord de provoquer. Je comptais bien la remettre à sa place une bonne fois pour toutes - sans non plus en faire trop, n'oubliant pas qu'il s'agissait de la mère de ma fille - pour qu'enfin elle comprenne qui je suis. Mais alors que le départ allait être lancé, une fois de plus, elle captiva mon attention avec ses paroles qui eurent cette fois-ci le don de me séduire. Oh... ainsi voulait-elle pimenter le tout en ajoutant un enjeu ? Pour la première fois depuis bien longtemps, je lui répondis avec un sourire amusé bien loin de ceux moqueurs qui lui étaient habituellement réservée. Le jeu en valait la chandelle, étant donné que la perceptive de pouvoir lui demander ce que je désirais me faisait jubiler.

« SEAN REID »  
Je suis partant. Mais il sera trop tard pour regretter après.

J'allais gagner. Comment pouvait-il en autre autrement ? Comment pouvait-elle me vaincre ? Jamais personne ne m'avait mis au tapis, aucuns coups n'avaient jamais été assez puissants pour me maintenir au sol, pas même ceux que la vie m'avaient distribuer. Je finissais toujours par me relever depuis toujours, même enfant lorsque l'homme chez qui l'on doit chercher le taux de sang dans l'alcool qu'il a dans les veines et non l'inverse, plus communément appeler "mon père", me passait à tabac. Alors ce n'était pas cette frêle femme qui allait me faire quoi que ce soit. Le bras de Moreno s'abaissa alors que les miens se levèrent devant mon visage, écartant raisonnablement ma jambe droite pour prendre un appui optimal et balancer une phrase pleine de détermination à mon adversaire.

« SEAN REID »  
Ce combat est déjà terminé avant même qu'il n'ai commencé.

Je pouvais la réduire en bouillie aisément et elle en étant pleinement consciente, même si je n'allais pas y aller trop fort, bien entendu. Mais alors que j'avais l'opportunité parfaite pour placer un premier - et sans doute unique au vu de la différence de puissance - coup, je ne le décocha pas. Comme si quelque chose au fond de moi m'empêchait de m'en prendre à elle. Et je savais parfaitement ce que c'était... Elena... elle qui d'ailleurs, et je ne m'en rendais compte seulement maintenant, ressemblait finalement bien plus à sa mère physiquement que ce que je ne pensais. Non... non, non et non ! Je ne dois pas commencer à voir un peu de ma fille en elle, pas en une personne pour qui je n'ai aucun intérêt, aucune accroche. Me forçant à me reprendre mentalement, je fini par lever ma jambe dans les airs, la touchant l'épaule avec mon tibia et l'envoyant sur le coté. Je n'avais pas appuyer mon coup de façon volontaire, pour ne pas lui faire mal et simplement me contenter de l'expédier plus loin, voir même de l'envoyer au sol si jamais elle venait à perdre l'équilibre.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talk or fight ? # Sean Empty
MessageSujet: Re: Talk or fight ? # Sean   Talk or fight ? # Sean EmptyDim 12 Fév - 19:27

TALK OR FIGHT ? × ft. SEAN & ROSA

Ses mots n’atteignirent guère la blanche colombe, car, à l’instar de cette dernière, elle était trop bien habituée aux cruelles paroles du désagréable monsieur. Il n’usait que de palabres erronées et se pourfendait en complaintes inexistantes puisque l’homme dans leur situation n’a jamais été Sean mais Rosa. Il n’y a d’honneur que pour les guerriers, le sien l’a quitté le jour où il a goûté pour la première fois à une demoiselle et n’est jamais revenu vu la vie qu’il mène et l’enfer qu’il fait vivre à ses proches. La seule chose qu’il faisait correctement était son éducation envers Elena et, encore, d’après ce qu’elle savait, son père n’était pas si clair que ça, cette obscurité romprait peut-être un jour la complicité qu’il a construit avec sa fille. « Notre combat n’est jamais terminé Sean. » Serait-ce à double sens ? Son combat n’avait jamais marqué sa pause puisque jusqu’au bout elle le traquerait, cherchant le moindre de ses défauts, chassant la moindre trace qui pourrait enrichir sa piste, il trempait dans quelque chose et, lorsqu’elle serait parvenue à lui extirper les vers du nez, elle aurait enfin la vengeance tant attendue depuis des années. Sa thérapeute lui avait dit d’abandonner, de lâcher son ex aimé et de le rayer de sa vie mais elle n’y parvenait pas, cette sangsue s’agrippait à elle innocemment, à croire qu’il avait déjà tout planifié.
« Même pas mal. » Ajouta-t-elle cherchant  à déstabiliser celui qui, un jour, avait connu la moindre de ses faiblesses. Une goutte de sueur perla le long de son front, elle n’avait envie d’aucun contact physique avec l’homme, de peur de défaillir. Elle ne peut repousser l’attaque mais elle ne fut guère virulente et cela la laissa sur sa faim. Tanguant sur ses deux pieds, elle fut contrainte de reculer, dans une moue décomposée. « Tu peux frapper plus fort, j’ai déjà reçu des coups bien plus forts de ta part. » Là, par contre, la pique était lancée correctement afin qu’il puisse se la prendre en pleine face. Comme à son habitude, cela ne lui ferait rien. La donzelle s’avança, à petit pas, lançant sa jambe pour qu’elle atteigne son genou, afin qu’il plie. S’il n’avait pas frappé fort, elle avait mis toute sa conviction dans ce geste. Ses fines boucles encadraient son visage parfait tandis qu’elle attendait l’assaut du suivant. Pourtant, du mouvement se faisait sentir dans la foule, tantôt éberlué par le temps de réponse des combattants ou peut-être absorbés par leurs jeux de regards. D’ailleurs, ses deux orbes se plantèrent dans celles de Sean, capturant l’essence même qui l’avait séduite autrefois et qui la répugnait aujourd’hui. Elle sentit notamment cette petite demoiselle au sourire cocasse qui s’amusait de le voir imperturbable et se délectait de son torse viril, ainsi exposé. Les yeux de Rosa glissèrent également vers cette partie, sans crier gare. Rapidement, elle se reprit et lança ce regard  d’une noirceur extrême à l’effrontée qui se rapprochait déjà, à l’extérieur du ring, de Sean, sans piper mot. C’est qu’elle disposait une bouteille d’eau, une serviette et son plus charmant sourire derrière l’homme, ne ratant pas une miette du détail de ses fesses. Rosa désigna la jeune femme du poing « Tu pourrais pas te rhabiller, tu vas encore ridiculiser notre discipline, comme si ce n’était qu’u jeu de phéromones et de virilité. » Il jubilerait et elle en profita pour envoyer son poing dans l’air, cherchant à viser ce torse qui l’avait elle aussi fascinée, cette voix qui l’avait conquise et cette peau qu’elle appréciait au toucher. Cette fois, les gants ne pouvaient faire vibrer ses cellules mais elle maudissait ouvertement cette faiblesse qu’il représentait pour elle.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talk or fight ? # Sean Empty
MessageSujet: Re: Talk or fight ? # Sean   Talk or fight ? # Sean EmptyJeu 23 Fév - 20:14






Sean Reid - Rosa Hurst
“ Talk or fight ? ”


Comment avais-je pu un jour former un "couple" avec cette femme ? Elle qui m'irritait à un point inimaginable et qui avait un don tout particulier pour me placer dans des situations que je haïssait, comme celle qui se jouait en ce moment avec ce combat stupide qui ne rimait à rien alors que j'avais bien plus important à faire. Son seul atout de mon point de vue était la raison pour laquelle je me l'étais appropriée pendant un temps : son physique de rêve qu'elle n'avait absolument pas perdue au fil des années, bien au contraire même. Et malgré le fait que je sois tenté de penser que j'aurais mieux fait de ne pas m'arrêter à ça, je n'ai absolument aucun regret et je referais exactement la même chose pour conserver ce petit rayon de soleil qu'était ma Elena. Ma fille que j'allais voir d'ici quelques instants, car je comptais bien mettre rapidement fin à ce combat inutile, quand bien même je ne voulais pas blesser sa mère, ironique lorsque l'on sait que je lui ai fait subir bien pire que n'importe quel dégât physique. Elle me rappela d'ailleurs que notre combat n'était jamais terminé, ne parlant pas simplement de celui que nous nous apprêtions à livrer dans ce ring, mais à celui que nous menions dans la vie de tout les jours, enfin... qu'elle menait étant donné que je me fichais pas mal d'elle depuis un bon moment déjà, ne cherchant absolument pas à la nuire ni même à m'approprier Elena qui devait avoir ses DEUX parents et non pas un seul.

« SEAN REID »  
Ce n'est pas un combat si tu n'as rien à gagner à la fin, Rosa.

Cette obsession de vouloir me faire payer ce que je lui avais fait subir était bien plus nocive pour elle que pour moi. Qu'avait-elle à y gagner dans le fond ? Absolument rien puisqu'elle ne pouvait m'atteindre avec quoi que ce soit. Elle ne faisait que perdre son temps, gâcher sa vie et ferait même du mal à notre fille dans l’éventualité où elle découvrirait mon secret à force d'être obsédée par moi. Quoi qu'il arrive, elle allait forcément laisser des plumes dans cet affrontement, ne s'en rendant même pas compte, elle qui pourtant n'était pas la dernière des idiotes mais ne voyait pas au delà du bout de son nez. Cette même femme qui n'avait de cesse de me provoquer depuis que nous étions montés dans ce ring, pensant me déstabiliser en critiquant la force de mes coups volontairement faibles.

« SEAN REID »  
Comme bon nombres de filles à cette époque là, après tout.

Elle voulait jouer avec les doubles sens ? Grand bien lui en fasse ! Je venais sans doute de toucher le point sensible en remettant mes nombreuses infidélités sur le tapis, ce qui me donnait la victoire incontestée à ce petit combat de piques. Quant à l'autre, je venais de me prendre un coup de pied dans le genoux ayant plié à ce coup. Forcément, peu importe la force employé, c'était obligé qu'il se passe ceci. Mais la victoire ne lui était pas offerte étant donné que je repris rapidement mes appuis, comme si de rien n'était. Car que signifiait ce petit coup de pied pour moi qui avait essuyé un nombres incalculables de coups, à un point où il en était même étonnant que je m'en sois sortis sans la moindre séquelles. Un regard échangé avec Rosa plus tard, je vis cette dernière reporter son attention sur une jeune fille ma foi fort charmante et qui semblait être intéressée par moi comme... presque toute la gent féminine ? Le petit pourcentage n'étant pas intéressé étant celles qui préféraient les femmes. Cet évènement ainsi que les paroles de mon ex-petite amie me déconcentrèrent momentanément, ce qui semblait être l'effet rechercher par Rosa qui profita de l'occasion pour m'envoyer son poing en direction de mon torse. Mais les réflexes que je m'étais forger grâce au milieu dans lequel j'évoluais étaient bien trop affutés pour que je me laisse avoir de la sorte. J'attrapais alors son bras de ma main gauche, pivotant ensuite sur la droite pour abattre d'un coup sec mon avant bras dans les épaules de la mère de ma fille tout en relâchant son bras. Ce mouvement avait été plus puissant que je ne l'aurais voulu, mais en théorie, elle devrait s'en sortir sans trop de douleur, elle qui était peut-être au sol en ce moment précis. Mais je ne pris pas la peine de me retourner, me contentant de lui balancer ces quelques mots d'un air détaché.

« SEAN REID »  
Pour ton bien, tu devrais parfois apprendre à abandonner.

Elle ne pouvait rien faire contre moi durant cette démonstration et elle le savait. Bien qu'elle allait sans doute poursuivre encore et encore simplement pour remporter ce stupide pari qu'elle avait fait avec moi. Mais le gagnant était déjà tout désigné, à tel point que je ne faisait plus attention à elle qui se trouvait dans mon dos, levant les bras en observant les personnes venues observer le combat, un petit sourire au coin de mes lèvres.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Talk or fight ? # Sean Empty
MessageSujet: Re: Talk or fight ? # Sean   Talk or fight ? # Sean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talk or fight ? # Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-