AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ PANIER N°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rihan Costa
Rihan Costa
☞ ÂGE : 35 ans
☞ STATUT : Célib
☞ PROFESSION : Avocat et prof de droit
☞ HABITATION : .

☞ BAFOUILLES : 180 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Milo Ventimiglia
☞ CREDITS : breakeven
☞ MULTI-COMPTES : Judd le policier infiltré et Zoélie la patissière sexy

✎ PANIER N°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ PANIER N°9   ✎ PANIER N°9 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:48



Jadyn & Mazea
Toutes ses histoires le rendent fou et c’est pour cette raison qu’il a préféré lui laisser le dernier mot. Ils sont d’accord, ils vont faire un effort pour la bonne cause et ça s’arrête là. Alors ils sont reprit l’acticité et à partir de ce moment-là ils ont pu en profiter. Sans doute est-ce qu’ils avaient besoin de gueuler un bon coup. « Ça fait du bien des fois ! » Jadyn n’est plus un enfant depuis longtemps mais la mort de sa mère l’a encore plus sorti de l’enfance que l’a fait l’âge adulte. En repensant à ça, il perdit son sourire et se bloqua. Redevenant le Jadyn toujours en colère contre tout le monde. Tout le monde le pense insensible mais voilà la preuve du contraire. « Je dirai formule 1, comme ça on mangera après sans avoir peur que ça nous travaille l’estomac. » Faire de la course de vitesse après avoir mangé à l’instant, c’est pas forcément le meilleur des conseils. Pourtant il meurt de faim mais bon. Il aura le temps de manger plus tard tandis que profiter de courses de voiture, ce n’est pas tous les jours qu’il peut le faire.

[…]

Ils venaient de franchir la ligne d’arriver. Ce n’est pas la première fois mais bel et bien la dernière, ayant fait le nombre de tours prévu et waw que c’était bon. Toujours à faire son gamin il levait les mains, profitant des derniers instants d’avoir son cul coincé dans une voiture de formule 1. « Bon égalité ! » C’est peut-être mieux comme ça finalement, que personne n’en ressort gagnant des courses qu’ils ont pu se faire. Déjà qu’ils se prennent la tête alors si les esprits de compétitions s’y mette et que l’un fini mauvais joueur, c’est pire. Un bruit de ventre qui gargouille se fit entendre. Jadyn ne sait pas si c’est le sien ou celui de Mazéa mais ça annonce au moins une chose : C’est l’heure des pizzas. « Je crois que c’est l’heure des pizzas ! » On voit bien qu’il a faim. Pourtant, c’est le moment qu’il redoute le plus. Pendant qu’ils mangeront, ils n’auront rien pour les occuper. Ils seront juste eux à faire comme si le fait de passer la journée ensemble est quelque chose de normal. Mais bon, ils ne vont pas faire la grève de la faim pour ça. Se trouvant un coin tranquille, dans un silence les deux ex s’installèrent l’un en face de l’autre et Jadyn prit les devant pour casser le silence installé : « Je peux te poser une question ? » De toute façon, qu’elle dise ou non il va la poser dans tous les cas. Avec le ton qu’il a pris on dirait une question tout à fait sérieuse, avant qu’il ne prononce seulement « Pourquoi avoir choisi ça comme activité ? Et ça comme panier ? » Lui aussi l’a choisi mais ce n’est pas lui qui a préparé le moindre repas et encore moins le programme.
.

Revenir en haut Aller en bas
Blaze McCarthy
Blaze McCarthy
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

✎ PANIER N°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ PANIER N°9   ✎ PANIER N°9 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:55



Jadyn & Mazea
Début très catastrophique avec ce fameux rendez-vous pour la bonne cause. Autant dire que c’était assez compliqué, mais que finalement c’était assez bien par la suite. Fallait sans doute qu’on agisse comme des grands. On était des gosses dans des corps d’adulte et cela c’était depuis toujours. On s’insupportait tel des adolescents parfois. Enfin, j’avais laissé un choix à Jadyn et ce dernier avait choisi la voiture plutôt que la nourriture et autant dire que sa logique sonnait plutôt bien à mon oreille. Vous vous aviez tous deux conduits la voiture de formule 1 essayant peut-être même d’épater l’autre. À présent, il était l’heure de se poser, de manger et de se poser, comment allait se passer ce repas ? Je pourrais angoisser, mais je me disais qu’on était sur la bonne voie depuis tout à l’heure, alors qu’on pouvait très bien continuer de la sorte sans s’étriper. Il avait la rancœur, il l’avait mauvaise que je sois partie et moi je n’avais rien contre lui, sauf le fait que je me sois laissée aller à l’aimer un jour, alors que ma vie était totalement voire complétement barge. Je m’installais avec Jadyn pour l’heure des pizzas comme il avait dit, tentant de me détendre, de ne pas penser au fait que tout pouvait déraper et partir en cacahuète, surtout que je le savais, on pouvait partir pour une grimace et donc pour rien parfois. J’ouvrais les boites de pizza de la meilleure pizzeria du coin, alors que Jadyn commença à tâter le terrain pour me poser une question. J’avais haussais les épaules pour lui faire comprendre qu’il pouvait y aller. Hm, la question me laissa un léger sourire. Pourquoi il voulait savoir ça ? Aucune idée. Pinçant mes lèvres je finissais par me coller à la réponse. « J’ai toujours aimé la vitesse, ça me donne d’une certaine façon de la liberté, le droit de m’envoler quand je le veux, d’être libre … sans aucune chaine ! » Il pourrait sans doute y voir quelque chose en rapport à notre relation, alors que pas du tout. « Et la nourriture, car c’est les meilleures pizzas au monde … » Je proposais justement une part de pizza à mon ex se tenant devant moi avant de finir par lui retourner la question. « et toi pourquoi ? »





Revenir en haut Aller en bas
Rihan Costa
Rihan Costa
☞ ÂGE : 35 ans
☞ STATUT : Célib
☞ PROFESSION : Avocat et prof de droit
☞ HABITATION : .

☞ BAFOUILLES : 180 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Milo Ventimiglia
☞ CREDITS : breakeven
☞ MULTI-COMPTES : Judd le policier infiltré et Zoélie la patissière sexy

✎ PANIER N°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ PANIER N°9   ✎ PANIER N°9 - Page 2 EmptySam 29 Avr - 19:30



Jadyn & Mazea
Le fait qu’il soit autant d’humeur massacrante en la présence de son ex qui est aussi sa femme actuelle, montre peut-être que les sentiments qu’il avait à son égard ne sont peut-être pas morts. Il ne lui a pas offert la liberté en signant le divorce, restant ainsi liés à elle pour un temps indéterminé alors qu’ils n’ont plus rien à faire avec l’autre. Peut-être est-ce qu’il ne veut pas voir ce que c’est de vivre totalement sans le moindre lien avec la rousse. Il ne peut pas se poser ce genre de questions, il y a trop de choses pour lesquelles il lui en veut pour que tout soit simple. Alors ils sont là, tels des ados à se crier dessus tout en se faisant des crasses. Heureusement qu’ils savent faire la part des choses car au lieu de bousiller la journée qui s’offre à eux, ils ont ravalé leurs fiertés et c’est une bonne chose car Jadyn s’étonne à ressentir de l’amusement. Il ne l’aurait clairement pas cru en présence de son ex. Ils peuvent parler sans forcément parler des sujets qu’ils abordent à chaque fois qu’ils ont le malheur de se voir, comme des adultes. Pourtant il ressent un léger pincement au cœur en l’entendant. Parle-t-elle avec un message caché qu’il décrypte puisqu’il la connait bien ou est-ce un hasard ? « Compte tenu de la situation depuis des années, ça se tient ! » Il fait bien sûr référence au fait qu’elle veuille rester sans la moindre chaine, comme ça a été le cas avec leur fichu mariage. Il prend la part qu’elle lui tend « Je te rejoins sur un point, c’est un progrès s’il nous reste un point commun : cette pizza est orgasmique » Et il ne fait pas référence au fait qu’ils aient par le passé eus des orgasmes durant des parties de jambes en l’air juste après un repas pizza, ce n’est pas liés. « Je ne sais pas, ce manier était assez mystérieux sur le programme de la journée. Je ne voulais pas un truc basique alors j’ai pris celui –là, faut dire que le hasard veut nous mettre des bâtons dans les roues ! » Il est le genre de mecs à croire aux signes sans l’admettre. Il a l’impression de s’être plus ouvert à elle qu’il y a bien longtemps et ça le met mal à l’aise, il n’a pas oublié ses agissements. « Faudrait peut-être qu’on mange rapidement pour la suite de la journée car si ça dur longtemps il y en a un qui va être jaloux que tu passes la journée avec ton marie » Et revoilà le Jadyn qui la sonde sans même être discret. .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✎ PANIER N°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✎ PANIER N°9   ✎ PANIER N°9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ PANIER N°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✎ PANIER N°1
» ✎ PANIER N°2
» ✎ PANIER N°3
» ✎ PANIER N°10
» ✎ PANIER N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES :: LA VENTE AUX ENCHÈRES-