AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 » Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

» Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire ! Empty
MessageSujet: » Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire !   » Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire ! EmptySam 28 Jan - 18:36

△ ☇ Pardon ne fait pas
partie de mon vocabulaire !

with. Laura & Pobby



Encore une journée inutile dans mon existence ! J'en avais marre de cette vie sans avoir de but précis. Marre d'avoir toujours des discutions avec Archibald. Marre des disputes à répétition avec Matthew... Mais qu'est ce que j'avais fait un bon dieu pour en arriver là ? Non mais franchement... Tu peux aller t'amuser avec quelqu'un d'autre non ? Mon cri dans la rue avait sans doute éveillé pas mal de soupçons et de nombreux regards sur moi mais je m'en fichais royalement. Mauvaise journée, mauvaise semaine, mauvaise vie ! Dieu devait certainement m'en vouloir et n'avait aucune pitié ! Je regardais le ciel, folle de rage de tous ses évènements qui me pourrissaient la vie. Heureusement que la pénombre était tombé, je ne voulais pas voir tous ses regards sur moi à se demandés si j'étais quelqu'un de normalement constitué et franchement je commençais à me le demander sérieusement. Après quelques heures de marche pour essayer de me calmer, mes jambes m'avais amenée à ce pub non très loin de chez moi ! J'avais quitté la maison, une nouvelle fois, précipitamment et je n'avais pas eu le temps de prendre la voiture... Archibald étant à mes talons. Si je voulais le fuir c'était à pied et en courant... Le plus vite possible ! Quoi qu'il en soit, j'entrais dans ce pub... Pour une fois, j'étais chanceuse, il n'y avait que très peu de monde et de la place au bar... Parfait ! Je soupirais longuement, jetant un regard dans la salle. Pas de connaissances c'est encore mieux ! Je passais ma main dans mes cheveux, mordillais ma lèvre et me dirigeas vers le comptoir. Une brune était déjà là c'est pourquoi j'avais prit le troisième siège ! Je n'étais pas d'humeur à me taper la conversation avec une demeurée comme moi. Autant dire que je voulais être tranquille.

Une fois installée sur mon siège, mon portable vibra quelque fois. Archibald ne laissera donc jamais tombé ? Je me demandais bien s'il avait osé quitté le domicile pour partir à ma recherche. A vrai dire, je ne sais même pas s'il savait les choses que j'aimais ou que j'appréciais faire. Les endroits où j'avais l'habitude d'aller ! Je commande un alcool fort... J'avais vraiment besoin de me vider la tête. Je soupirais une nouvelle foi alors que le serveur me donna mon verre, je vis une ombre s'approcher à mon coté gauche... Génial... Encore une homme gentil et pervers à la rescousse d'une petite fille pourrie gâtée qui ne supporte pas sa vie ! Avant de boire une gorgée de mon verre, je m'adressas à l'homme à mon coté sans pour autant lui prêter attention Ce n'est pas le moment... Je ne suis pas d'humeur !. Pauvre homme... Il n'avait rien demandé et j'étais entrain de lui bouffer le nez ! Pourtant, j'étais contente de voir qu'un homme pouvait s'intéresser à moi sans qu'il n'y soit obligé... Je devrais peut être l'en remercier d'ailleurs... Après tout, il n'était pas encore bourré et il avait l'air sympas avec de la conversation. C'était peut-être ce qu'il me fallait pour arrêter de penser à cet imbécile d'Archi. Quoi qu'il en soit, pardon n'était pas dans mon vocabulaire ou en tout cas... Il allait disparaitre pour la soirée. Je bus alors une nouvelle gorgée et regardais les nombreuses bouteilles étalées sur une longue étagère en verre, afin de trouver la suite de ma beuverie. Le jack daniel's au miel me faisait réellement de l’œil.

Pobby




Dernière édition par Pobby Hastings le Lun 30 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Anonymous
Invité
Invité

» Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire ! Empty
MessageSujet: Re: » Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire !   » Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire ! EmptyDim 29 Jan - 14:56






Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire !

Pobby & Laura


J’avais accepté d’accompagner une collègue dans un bar pour qu’elle puisse faire enfin la rencontre d’un homme qu’elle avait rencontré sur internet. Elle m’avait demandé si je pouvais rester tout le long du rendez-vous pour que je puisse lui donner mon avis extérieur une fois ce dernier terminé. Et comme j’aimais bien rendre service à mes collègues, bien que cette dernière puisse plus être assimilée comme une amie, j’avais donc accepté. Et puis, il n’était pas si tard que cela et mon compagnon devait toujours être au travail. Je fis juste un détour par chez moi pour poser mes affaires de cours et prendre un petit sac à main plus discret que celui que j’avais habituellement. Je rejoignis rapidement mon amie devant le bar et elle alla s’installer à une table pendant que je prenais place au comptoir. Je gardais un œil sur elle tout en commandant un coca, il était bien trop tôt pour un cocktail ou un verre de vin. L’homme que mon amie devait rencontrer arriva à l’heure et il eut même la gentillesse de s’excuser pour le retard. Je fis un signe de tête à la jeune femme tout en levant le pouce. Il donnait réellement l’impression d’être sympa et puis, il était bien habillé. Restait à voir si le mental était aussi intéressant que l’emballage. Je reportais mon attention sur le mur devant moi, ne sachant pas comment j’allais occuper mon temps pendant que la jeune femme que j’avais accompagné comptait fleurette avec un homme. Mais elle méritait tellement d’être heureuse que je pouvais bien faire ça pour elle.

Un mouvement en périphérie de mon champ de vision me fit tourner la tête et je vis une jeune femme s’installer à un fauteuil de moi, au comptoir. Je ne lui accordais peu d’attention, préférant reporter mon regard sur le mur où se trouvaient les bouteilles du bar. Elle ne semblait pas dans un bon jour rien qu’à voir son visage et je n’avais pas spécialement envie de me prendre la tête aujourd’hui. J’avais une amie à surveiller et donc autre chose à faire. Buvant calmement mon coca, un homme vint alors s’installer entre nous deux et il n’eut même pas le temps d’entamer la conversation que l’autre jeune femme lui sautait limite à la gorge. J’eus un petit sourire en me rendant compte que j’avais bien fait de ne pas engager la conversation. L’homme fut étonné mais il ne lâcha pas prise. "Et pourquoi donc n’êtes-vous pas d’humeur? Une si jolie femme que vous ne devrait faire que sourire." Je ne pouvais pas m’empêcher d’écouter la conversation. Après tout, l’homme était juste à côté de moi et j’entendais tout ce qu’il disait alors forcément, ça attirait mon oreille. Même si ce qu’il disait faisait un peu cliché, c’était quand même joliment tourné et normalement, l’autre jeune femme devrait se dérider.

           

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

» Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire ! Empty
MessageSujet: Re: » Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire !   » Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire ! EmptyLun 30 Jan - 19:53

△ ☇ Pardon ne fait pas
partie de mon vocabulaire !

with. Laura & Pobby



Jamais tranquille ! Il fallait toujours quelqu'un pour pouvoir taper la conversation... Cependant, je m'en voulais d'avoir été aussi brusque et aussi agressive envers cet homme. Il avait l'air relativement sympathique et charmant néanmoins... Ce n'était pas vraiment le moment ! Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais assise au bar mais pas assez longtemps que pour avoir oublié ma mésaventure de ce matin. Encore une fois, j'étais devant un verre d'alcool pour noyer mon chagrin... Si Ron ou un de mes frères me voyaient... J'allais en prendre pour mon grade. Personne n'était réellement au courant de mon écart comportementale. Il faut dire que boire à vingt cinq ans n'était pas quelque chose d'évident à vrai dire. De plus, ce n'était pas comme si je buvais en compagnie de quelques amies pour un enterrement ou alors une petite soirée entre copine non... C'était clairement pour oublier ma vie. Oublier celle que j'étais et oublier ma famille et toute ses contradictions. Ca pouvait faire peur vu de l'extérieur mais à quoi bon se battre pour quelque chose qui est déjà perdu d'avance ? Quoi qu'il soit, l'homme n'avait pas l'air de vouloir me laisser tranquille à me homomorphe dans mes pensées... Il insista, assez gentiment pour être franche. Je soupirais légèrement et bu une nouvelle gorgée de ma boisson. Je n'avais pas trop envie de répondre c'est pourquoi je lui montras ma main. Là où était mise ma belle bague de fiançailles. Je suppose qu'il avait pas mal de question à poser et c'était peut être ce qu'il me fallait après tout ! Pouvoir discuter avec quelqu'un sans pour autant le connaître ! Et puis c'était moins cher que le psychologue ! Au lieu de ça... Il eu un petit rictus et se tourna alors vers la belle brune à sa droite. Je fronçais les sourcils... Il n'avait pas eu la réaction que j'attendais bien que c'était compréhensible. Il ne voulait pas se mettre à dos un fiancé possessif et jaloux.

C'est alors que je me leva de mon siège et me dirigeas, quelques pas, vers la demoiselle ! Je ne l'avais encore jamais vue ici. Une nouvelle habitante ? Qu'est ce qui l'avait bien amenée ici ce soir ? Elle n'avait pas l'air triste ou ou encore déprimée. De plus, elle buvait un simple coca... Petite nature va ! Dit donc vous... C'est amusant d'écouter la conversation des autres ? Pauvre fille... Elle n'avait rien demandé et j'étais là à l'agresser comme si c'était quelque chose d'important ! Pourtant, c'était plus fort que moi... C'était comme si j'étais hanté par un esprit mal veillant. Le dark vador du côté obscur de ma petite cervelle de moineau ! Complètement ridicule ! Et vous vous croyez plus intéressante que moi ? Mon ton n'était pas agressif néanmoins il n'était pas doux non plus. Un peu de dureté dans la vie ne faisait pas de mal et elle ressemblait vraiment aux filles qu'on avait l'habitude de croiser vous savez... Vraiment heureuses d'être avec l'homme qu'elles aiment et ne parler que de cet homme durant des heures ! C'était vraiment le genre de nana que j'avais du mal à voir... Surtout pour l'instant. Alors que la brune me regardais, disons, étrangement, je fis un léger sourire tout en passant ma main dans mes cheveux. Vous ne me faites pas peur vous savez... Là c'était se moquer ! La pauvre ! Elle qui voulait sans doute passer une bonne soirée. Après quelques minutes, je me remis sur mon siège et commande un second verre mais cette fois... Un jack daniel's... Il me faisait vraiment envie celui là !

Pobby


Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Anonymous
Invité
Invité

» Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire ! Empty
MessageSujet: Re: » Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire !   » Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire ! EmptySam 4 Fév - 21:07






Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire !

Pobby & Laura


Moi qui avais pensé profiter un peu de ma fin d’après-midi tranquille, je m’étais trompé. Mon amie était occupée à conter fleurette avec le jeune homme qu’elle devait rencontrer, ça avait l’air de bien se passer. Pour la part, installé au bar, je sirotais calmement mon coca alors qu’une jeune femme venait s’installer à un siège de moi. Elle ne semblait pas aller bien alors je préférais ne pas prendre le risque de me faire agresser. Enfin, ça, c’était sans compter sur un homme qui vint s’installer entre nous pour lui faire un brin de causette. Profitant de ce moment de calme à être toute seule, je sortis mon téléphone portable pour envoyer quelques sms à mon frère avant d’en envoyer un à Matheo, sachant de toute façon qu’il ne le verrait pas avant d’avoir un temps libre. Je ne savais pas s’il était toujours au poste ou bien s’il avait été appelé sur le terrain mais j’avais eu envie de lui envoyer un sms juste pour lui dire qu’il me manquait. La voix de l’homme attira soudain mon attention. Il s’adressait à moi et je ne comprenais pas comment cela était possible alors qu’il parlait à la base avec l’autre jeune femme. Je m’apprêtais à lui répondre de ne même pas chercher à me draguer que la dite jeune femme se pointa. Okay, c’était quoi le problème? Sans que je ne comprenne pourquoi, je me fis soudain agresser verbalement par la dite jeune femme. Je la regardais avec des yeux ronds comme des soucoupes, mon verre de coca à la main, me demandant si je devais le lui envoyer à la figure ou pas. Mais contrairement à la personne en face de moi, j’étais civilisée alors je n’en ferais rien. Je me demandais juste quelle mouche l’avait piqué pour que j’aie le droit à une scène dans ce genre. Je ne pus retenir un petit rire quand elle ajouta que je ne lui faisais pas peur. « Mais vous non plus vous savez. Et au cas où cela ne vous dérangerait pas, je voudrais finir mon coca tranquille. » Cette phrase valait aussi bien pour la jeune femme que pour l’homme qui regardait notre échange avec un regard pour le moins médusé. Je me retournais donc, tournant le dos à la jeune femme, espérant couper court à la discussion. Parce que bon, je n’avais pas spécialement envie que le reste de ma journée soit gâchée par une jeune femme mal lunée.

           

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

» Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire ! Empty
MessageSujet: Re: » Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire !   » Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Pardon ne fait pas partie de mon vocabulaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que j'ai pas choisi le monde qui m'a fait naître (Joy)
» Rencontre inopinée prise sur le fait (Summer)
» Le hasard fait bien les chose + Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-