AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forgive me for breaking your heart - Sogan<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Forgive me for breaking your heart - Sogan<3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive me for breaking your heart - Sogan<3   Forgive me for breaking your heart - Sogan<3 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 3:25


   
Logan&Sam

   
Forgive me for breaking your heart

   

Sam demeura silencieuse, toujours adossée au mur près de la porte de la salle de bain. Alors qu’un important brouhaha remplissait le petit café, aucun bruit ne se fit entendre de l’autre côté de la porte. Elle s’apprêtait à cogner une seconde fois lorsque la voix de Logan retentit. « Oui pardon j’ai dû manger un truc pas frais, je ne me sens pas très bien », lui répondit-il en toussotant. La jeune blonde aux instincts d’infirmière se força pour ne pas l’enterrer sous une panoplie de questions sur son état. Elle demeura silencieusement et préféra attendre qu’il ne sortît de la toilette. Elle soupira. Et si c’était en réalité ses paroles qui l’avaient mis dans un tel état? Toutefois, Sam ne pouvait pas croire un instant que l’annonce de ses projets de vie ait pu le rendre aussi mal. Ils ne s’étaient pas vus depuis tant d’années, il devait forcément s’attendre à ce qu’elle ne fût plus la petite adolescente rebelle qu’elle était dans le passé. Cette Sam n’existait plus. Elle avait été enterrée avec sa mère. La jeune femme préférait ne plus repenser aux erreurs qu’elle avait commisses alors qu’elle était cette Sam. Le temps lui avait appris à devenir une femme forte et surtout, meilleure. Elle voulait construire une vie qui aurait comblé sa mère de fierté. C’était d’ailleurs ce qu’elle s’apprêtait à faire avec Ethan. Bâtir une vie commune basée sur la confiance, le respect et l’amour. Elle ne pouvait s’empêcher d’être fébrile à l’idée de cette nouvelle vie qui l’attendait. Toutefois, elle ne pouvait cacher l’énorme stress qui l’accompagnait.
Lorsque Logan sortit enfin de la salle de bain, Sam sortit brusquement de sa rêverie. « Excuse-moi d’être parti sans un mot, j’ai préféré éviter la catastrophe », lui dit-il en fermant la porte derrière lui. Elle se tourna vers lui et lui sourit en guise de compréhension. « Ne t’inquiète pas, je comprends », lui dit-elle avant de reprendre chemin vers la petite table où ils étaient assis quelques instants plus tôt. Elle s’assit à sa place, replaça sa robe et prit une gorgée de son latte duquel elle se languissait déjà. Les longs quarts de travail l’avaient rendue complètement accro au café; elle ne pouvait désormais plus s’en passer. C’était à peine si elle n’en rêvait pas la nuit! Son petit nez presque plongé dans sa tasse, elle ferma les yeux un instant pour goûter le bonheur que lui apportait la gorgée de café. Lorsqu’elle ouvrit à nouveau les yeux, son regard se posa sur Logan qui arborait encore une moue étrange. Décidément, il n’avait pas l’air de se sentir très bien. Elle prit une pause puis lui sourit avant de lui dire: « Tu sais, si ça ne va pas bien, on peut poursuivre cette rencontre une autre fois », proposa-t-elle à contre-coeur. Elle aurait voulu continuer leur discussion, même si celle-ci était plutôt délicate. Toutefois, elle ne voulait pas qu’il se sentît forcé de rester s’il n'allait pas très bien. Après tout, l’infirmière en elle privilégiait le repos en cas d’indigestion. « Je ne t’en voudrai pas, ne t’en fais pas », ajouta-t-elle. Elle ne voulait pas lui forcer la main, mais elle n’avait pas l’impression qu’ils auraient pu entretenir une conversation très meublée.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Forgive me for breaking your heart - Sogan<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES-