AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:50

Bienvenue jolie brune Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 3798421694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 2:06

Moi je l'aime Kstew, je suis heureuse de la voir débarquer Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 1389019647 Bienvenue à la maison ma belle Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 3798421694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:05

je suis totalement à la bourre, pardoooon
BIENVENUE Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 1263906064
Une jolie graphiste Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 3798421694 En esperant que le père noël t'amène Dyngan
Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:16

Bienvenue Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 18:15

Merci à tous pour votre accueil Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 2493140619
Je croise les doigts pour que le père noël m'apporte Dyngan en effet (a)

à Charlie - Schizophrène ? J'adore Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 4057244482 Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 2475354179
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Ciaran O'Malley
Ciaran O'Malley
Le crevettlover
☞ ÂGE : 39
☞ STATUT : sous le charme d'une femme enfant aux formes juvéniles, mais pourtant exquises, qui se trouve être l'amie proche de sa propre fille et l'enfant de son meilleur ami. Une demoiselle qui devrait lui être interdit, mais qui l'attendri par ses airs solides et fragile à la fois. père célibataire de Summer, 13 ans.
☞ PROFESSION : musicien, interprète, compositeur. Il joue seul, parfois avec des musiciens rencontrés au hasard d'une salle de concert, mais ce n'est pas de la musique qu'il vit. Pour payer ses factures, il enchaine deux postes de serveur, un dans un restaurant assez chic et l'un dans un bar branché, six jours sur sept. Cela permet de vivre correctement sans extravagance.
☞ HABITATION : RAVENTHORPE

☞ BAFOUILLES : 1382 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : boyd holbrook
☞ CREDITS : avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Judson Sherpherdson, le lieutenant de police, coupable d'aimer son meilleur ami.

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 18:29

Bienvenue sur le forum la miss Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 2493140619 !!!
Bonne chance pour la fin de ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 2493140619 !
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t372-ciaran-o-malley-lamour-est-la-plus-puissante-des-passions
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 18:40

Merci Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Mrs. Hodgkin
Mrs. Hodgkin
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:50



Tu es validé
» Bienvenue dans la team Ted

ah l'amour au premier regard... Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 4045328853 ça me rappelle ma rencontre avec feu mon mari. Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 2871606698 quand nos regards se sont croisés, j'ai su qu'il était l'homme de ma vie. trois mois plus tard, nous étions mariés. Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 284907939 que de bons souvenirs. Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 2493140619

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli. Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 4045328853 You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Ted et son cor d'harmonie bleu t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement. Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 2379630738 Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis! Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 2182194241 Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe. Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 3084661557 Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: HAVE YOU MET TED ? :: THE PERFECT COCKTAIL-