AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Dim 18 Déc - 21:26

Demoiselle avant de procéder à ta validation pourrais-tu changer ton pseudo car les initiales ne sont pas autorisées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Lun 19 Déc - 12:20

Bienvenue parmi nous

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4142 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Lun 19 Déc - 13:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Lun 19 Déc - 18:54

BIENVENUUUE

KS elle me sort pas les yeux, je peux pas la voir, au même titre que l'autre Audrey Tautou. Là n'est pas la question hein, mais je suis sûr que tu vas me la faire aimer. Bon comme la mamy a dit, il faut que tu modifies ton pseudo, mais en tout cas j'aime beaucoup le prénom Poppy, à chaque fois ça me ramène à Wild Child avec la belle Emma Roberts (@Azur Ellsworth ) et le titre m'a beaucoup amusé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Mar 20 Déc - 2:35

BIENVENUE PARMI NOUS BELLE GOSSE

KSTEW soit je l'aime soit je la déteste, mais maintenant je l'aime, je l'adore, et elle est radieuse sur ton kit, j'adore On la voit plus tant que ça en plus, ça doit jouer a mon amour/haine ! Bref, excellent choix Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Bref, bienvenue parmi nous         N'hésites pas au moindre besoin, t'es à la maison !    

☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Mer 21 Déc - 19:44

Hello les gens

Quel plaisir de revenir dans le monde du RPG avec autant de personne qui vous souhaite la bienvenue Je suis complètement fan de K.Stew (a) Je ne sais me détacher de ce petit bout de femme (a) Bref... J'ai changé mon initial dans ma fiche et mon pseudo... J'espère que cette fois c'est bon

Est-ce que j'ai le droit de poster un scénario ou bien je dois d'abord faire un RP ? Il ne l'est pas mentionné dans le règlement... A moins que je ne sois aveugle car ça l'arrive de temps en temps

BREF. Merci pour votre accueil... Je vous aime déjà

EDIT : Je ne peux pas changer mon pseudo... Il ne veut pas enregistrer mon changement
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Mer 21 Déc - 19:56

alors pour ton changement, c'est normal car tu n'as pas du répondre à la question . Regardes si tous les champs sont remplis On a rajouté une question par rapport à noël, une fois fait, tu verras que le changement se fait tout seul.

Pour ce qui est de ton scénario, une fois que tu seras validée, tu pourras le poster à ton aise, avant ou après faire un rp, c'est toi qui vois.
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Mer 21 Déc - 19:58

Merci Charlie d'avoir éclairée ma lanterne
HANNNN... Troian Garde moi un lien (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Mer 21 Déc - 19:59

De rien , ici Caleb aussi (j'ai plusieurs têtes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Mer 21 Déc - 20:16

Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant