AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! Empty
MessageSujet: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! EmptyDim 18 Déc - 11:35


   
Marilou Pobby Hastings
NOM + Hastings. PRÉNOMS + Marylou Pobby. ÂGE + 25 années. LIEU DE NAISSANCE + Londres. NATIONALITÉS & ORIGINES + Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro. STATUT SOCIAL + Fiancée. Compliqué. OCCUPATION + L'écriture, la lecture, la musique. SITUATION FINANCIÈRE + aisé. AVATAR + Kristen Stewart. CRÉDIT + Obession27.

   
A quelle team appartiens-tu ?

   
Pour remplir le test, il suffit de rajouter "checked" au code de la réponse de votre choix. Par exemple :  INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked

   
1. Quel est ton rapport à la bouffe ?


   
   
   
   
Tu n’y penses que quand elle est dans ton assiette. Mais une fois que c’est le cas, c’est limite si tu ne lui fais pas l’amour.
Avoir une bonne hygiène de vie est important pour toi, alors tu fais attention à ce que tu manges. Il t’arrive quand même de te faire plaisir.
La bouffe, c’est toute ta vie. Du moment que c’est bon, tu pourrais avaler n’importe quoi.
Il t’arrive parfois de sauter ou d’oublier un repas, ça ne change pas grand-chose à ta vie.
2. Tu es cloué(e) au lit à cause d'une grosse grippe.


   
   
   
   
A l’article de la mort, tu crois toujours que ta fin est proche. Alors tu te plains, t’en rajoutes toujours trois caisses sans avoir l’impression de rajouter. De toute façon, personne ne te comprends.
Même malade, on ne t’arrête pas. Ce n’est pas parce que tu es cloué(e) au lit que tu ne peux rien faire. Alors tu t’actives comme tu peux : mots-croisés, lecture, prise de notes…
Enroulé dans ta couette avec juste les yeux qui dépassent, tu profites du temps que tu as pour regarder les feuilletons débiles de l’après-midi.
Tu te laisses dorloter et profites de ces petits moments. Tu partages ta souffrance … et tes microbes avec ta moitié. De toute façon, à deux, tout est mieux.
3. Quel est ta grande qualité ?


   
   
   
   
Tu es fidèle aussi bien en amitié qu'en amour.
Tu as un look d’enfer.
Ton sens de la répartie est sans pareil.
Plus gentil(le) et drôle que toi, ça n’existe pas.
4. Quel est ton gros défaut ?


   
   
   
   
Tu as une peur maladive des enfants … enfin tous ceux qui ont moins de 18 ans.
Tu reprends toujours les gens sur leurs fautes de français.
Tu te mêles d’absolument tout, que ça te regarde ou pas.
Tu as tendance à changer brutalement de sujet de conversation quand tu ne te sens pas concerné(e) ou à ton avantage.
5.Ton humour est plutôt…


   
   
   
   
Cynique. Tes jeux de mots ont tendance à être tellement recherchés que tu es bien souvent le/la seul(e) à les comprendre.
Hystérique. Quand tu te laisses emporter, tu deviens vite incontrôlable, au point que plus personne ne voit où tu veux en venir.
Crétin. Au fond, tu n’as jamais décroché de l’humour pipi-caca, et les blagues débiles sur le sexe t’amusent toujours autant.
Enfantin. Tu es bon public, tu ris d’un rien avec tout le monde.
6. Au bar tu es plutôt…


   
   
   
   
Celui ou celle qui boit des trucs assez cher.
Celui ou celle qui boit sa pinte cul-sec pour gagner un concours.
Celui ou celle qui participe à toutes les conversations mais n’en lance jamais aucune.
Celui ou celle qui ne boit pas, eh oui il faut bien un Sam.
7. Quelles sont tes techniques de drague ?


   
   
   
   
Tu as toute une liste de techniques diverses et variées qui fonctionnent à tous les coups.
Tu subis toujours les plans foireux de ton copilote comme avec le fameux « salut, j’te présente mon/ma pote ? ».
Tu ne sais pas draguer, mais ce sont les gens qui viennent à toi, pas l’inverse.
Tu déballes tous tes atouts tout en abordant différents sujets. Il y en a forcément un qui va accrocher.
8. Quelle relation entretiens-tu avec ton apparence ?


   
   
   
   
Tu ne nies pas avoir quelques complexes, mais tu essaies de passer outre.
Tu sais exactement comment te mettre en valeur et tu es tellement obnubilé(e) par ton apparence c’en est devenue une obsession.
Tu sais ce que tu vaux et que tu sois sur ton 31 ou que tu sortes à l’arrache, tu te sens bien dans tes pompes.
Il y a des jours avec et puis des jours sans, c’est comme ça pour tout le monde, mais tu le vis bien. Tu es bien dans ta peau, c’est le principal.

   
   
Roxane alias Meiywa.
ÂGE + 25 ans. PAYS/RÉGION + Belgique. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + En cherchant U.U. TON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ?  + inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION + 2-3 fois par semaine Parfois plus selon le boulot ou parfois moins. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?  + J'ai hâte de RP (a).

   
Code:
<span class="pris">avatar</span> <span class ="bopseudo">» M. Pobby Hastings</span>

   


Dernière édition par M. Pobby Hastings le Mer 21 Déc - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! EmptyDim 18 Déc - 11:36


   
   
Bedtime stories...
» La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer... Et de l'être en retour.

   
La vie peut être étrange parfois. Je suis née il y a vingt-cinq ans. Vingt cinq ans de vie parfaite et de joie avec mes quatre frères et mes parents. Loin est mon idée de quitter ce cocon familial et pourtant, je vais devoir bientôt m'envoler ! En effet, depuis ma plus tendre enfance, mes parents m'ont inculqué certaines valeurs qui ne peuvent être transgressées ! Mon père est le porte-parole de la famille. C'est lui qui décide, qui choisit et qui accepte ou non une situation ! Devant la haute société, il nous devait d'être des enfants irréprochables, modèles, bien élevés et sans mauvaises manières ! Ne vous méprenez pas... À la maison, c'était tout autre ! Vous savez... Flemmarder en pyjama le dimanche ou tout simplement sortir toute la nuit le samedi sans pour autant faire des excès ! J'étais vraiment heureuse, mais avec une boule à l'intérieur de la gorge ! Une seule règle était réellement obligatoire ! Mon père avait décrété qu'à chaque vingt cinquième anniversaire, ses enfants devaient se fiancer pour ensuite être conduits à l'église pour se marier ! Et là... C'était mon tour !

Le lendemain de mon anniversaire, mon père me fit mettre ma plus belle robe. J'avais opté pour une robe noire, bustier avec quelques paillettes et des talons hauts de couleur noire. Je m'étais faite une queue-de-cheval avec quelques mèches non attachées. Au niveau maquillage, juste un peu de crayons. Je n'étais pas du genre à me pomponner... Vous savez avec quatre garçons à la maison, c'était compliqué ! Les batailles de boue, monter dans les arbres, faire les abrutis dans la forêt... Enfin bref ! Après m'être préparée, je rejoignis mes parents dans le salon non sans stress. Mon père avait toujours choisi le meilleur parti pour ses enfants. Le genre de "fifille" à papa avec un compte en banque suffisamment élevé... Vous voyez le genre ? Bref. Mon père me fit rencontrer Archibald. C'était un bel homme. Grand, de mon âge et très bien habillé. Étonnamment, ce nom me disait quelque chose. Pobby... Je ne te présente pas ton ami d'enfance Archibald ? Tu te souviens de lui n'est-ce pas ? Absolument pas ! Oh oui... Ravie de te revoir Archibald. Comment va ton père ? Je lui fis un large sourire et lui présentai ma main. C'était donc lui... Mon prétendant avec qui je passerais le reste de ma vie !

Quelques semaines passèrent et avec Archibald tout était parfait ! Il était gentil, aimable, serviable et surtout respectait mes idées, mes envies, mes opinions... Ce n'était pas le même homme que tous ceux que mon père connaissait ! C'était même agréable de se dire que j'allais être sa femme ! Cette pensée me fit grimacer ! Bien que je m'entendais bien avec Archibald, il n'y avait pas de petite étincelle et je n'arrivais pas à me dire que j'allais être son épouse. Celui avec qui voyager, passer du temps, embrasser, dormir et surtout fonder une famille ! Car c'était bien le but d'un couple ! Avoir des enfants et les voir grandir dans une grande maison heureuse ! Après un an de fiançailles, il était pour nous de concrétiser cet "amour". Avec Archibald, nous avions choisi une date pour le mariage ainsi qu'une salle de réception. Ce fut un matin que tout bascula ! Alors que je m'apprêtais à quitter mon bureau, je fus surprise par l'heure qui tournait incroyablement vite ! Et merde !. J'éteignis rapidement mon ordinateur ! Je pris mon sac, mes clefs et mes lunettes que j’enfilais rapidement sur mon nez avant de quitter mon bureau ! J'avais rendez-vous avec mon père, juste au coin de la rue et j'avais déjà dix minutes de retard ! Heureusement, je fus rapidement devant l’ascenseur -merci les converses-. Deux trois minutes plus tard les portes s'ouvrit et là... Je fus stupéfaite de voir cet apollon devant moi ! Il avait l'air mystérieux dû à son regard percent et ses cheveux en bataille ! Il était là... Appuyer contre le rebord au fond de l’ascenseur à me regarder également. Il me fit un léger sourire en coin, qui me fit complètement fondre, et me fit simplement quel étage ? C'était la plus merveilleuse des voix ! Si envoutante !

Je repris mes esprits, entrai dans l'ascenseur et lui fis un léger sourire avant de passer ma main dans mes cheveux... Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Hum... Rez-de-chaussée ! Merci. Je lui fis un second sourire avant de me mettre dos à lui. Je me demandais bien qui était cet homme. Je ne l'avais jamais vu auparavant ! Il me semblait que les minutes devenaient des heures et je ne pouvais que le remercier de me faire sentir ce que je ressentais en ce moment ! Jamais encore, je n'avais eu cette impression de... De voler ! De ne plus toucher le sol. Je me laissais guider par son odeur et mon dieu... Qu'est-ce qu'il sentait bon ! Je me retournai légèrement afin de l'apercevoir sauf qu'il croise mon regard... Il eut un petit rictus et ce fut avec un autre sourire qu'il me fit Je m'appelle Dyngan ! Je suis le photographe.. Je me retournai afin de lui faire face ! Ce n'est absolument pas poli de tourner le dos aux gens qui nous font la causette n'est-ce pas ? Je lui fis un nouveau sourire et j'avais l'impression que mes joues allaient réellement prendre feu tellement j'avais chaud ! Pobby ! Je suis la graphiste du troisième !. Je lui serrai la main et nous restâmes ainsi durant quelques minutes, les yeux dans les yeux à sourire bêtement quand tout d'un coup Rhum rhum.... Je me retournai avec un léger sursaut ! Nous étions bien arrivés au rez-de-chaussée et mon père était venu à ma rencontre... Super ! Je lâchai immédiatement la main de cette nouvelle rencontre, lui fis un sourire et suivit mon père ! Durant le trajet, je n'avais pas arrêté de penser à ce Dyngan ! D'un seul regard. D'un seul sourire. D'un seul mot... Je savais que ce Dyngan allait complètement changer ma vie !



Dernière édition par M. Pobby Hastings le Dim 18 Déc - 15:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Anonymous
Invité
Invité

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! EmptyDim 18 Déc - 11:48

Bienvenue par ici et courage pour ta fiche ! Kristen est radieuse Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! 284907939
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! EmptyDim 18 Déc - 12:11

J'aime tes choix Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! 653179794 Kristen, le pseudo Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! 3785847045 Bienvenue à la maison demoiselle Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! 2435621115 Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! 2182349552 Bon courage pour la présentation Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! 3389244104 En espérant que tu te plairas parmi nous Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! 2948786437
Revenir en haut Aller en bas
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! EmptyDim 18 Déc - 12:22

Merciiii pour votre acceuil Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! 1298198180
Je fais ma fiche au plus vite et ravie que mon pseudo te plaise (a) Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! 2493140619

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Anonymous
Invité
Invité

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! EmptyDim 18 Déc - 13:18

Bienvenue parmi nous Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! 2493140619
Bon courage pour la suite j'espère que tu vas te plaire Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! 1389019647
Revenir en haut Aller en bas
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! EmptyDim 18 Déc - 15:40

Hello :D

Merciiii bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Anonymous
Invité
Invité

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! EmptyDim 18 Déc - 16:08

J'adore Kristen ! :) Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pobby Hastings
Pobby Hastings
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! EmptyDim 18 Déc - 16:18

Merciiiii Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Anonymous
Invité
Invité

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! EmptyDim 18 Déc - 18:27

Welcome & good luck pour ta fiche. Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! 284907939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! Empty
MessageSujet: Re: Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !   Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie sans toi... Mouai... Non enfaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: HAVE YOU MET TED ? :: THE PERFECT COCKTAIL-