AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ron ≈ hold me, wrap me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

ron ≈ hold me, wrap me up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   ron ≈ hold me, wrap me up - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 14:37

Viens pas me surveiller toi ron ≈ hold me, wrap me up - Page 5 2117925212
Mais oui bien sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ron ≈ hold me, wrap me up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   ron ≈ hold me, wrap me up - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 12:55

je veux bien un lien ? Il te reste quoi de disponible ? Tu verrais plutôt ma miss dans quel genre de lien ? ron ≈ hold me, wrap me up - Page 5 3798421694  
Revenir en haut Aller en bas
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

ron ≈ hold me, wrap me up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   ron ≈ hold me, wrap me up - Page 5 EmptySam 25 Fév - 10:20

Oulaaa niveau lien féminin, je n'ai pas grand chose de disponible, parce que Ron n'a pas énormément de relations sur le long terme avec les femmes, à l'exception de Pobby et, plus tard, Julyann...
Du coup, je ne sais pas... peut-être un flirt il y a longtemps, ou l'amie d'un amie, à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ron ≈ hold me, wrap me up - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   ron ≈ hold me, wrap me up - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ron ≈ hold me, wrap me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» you really got a hold on me - sogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: THE NAKED MAN :: THE NAKED TRUTH-