AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ron ≈ hold me, wrap me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Ven 6 Jan - 17:40

@Pobby Hastings a écrit:
Hum... Sais-tu me parler de Ron ?
Hmm... oui, du moins, je vais essayer sans te sortir toute ma fiche

Ron parle le langage des signes, et a pas mal gardé son caractère d'enfant, à savoir qu'il est casse cou (sans rien à ajouter ) mais il ne fonce plus dans le danger comme lorsqu'il était petit. Il est grande gueule, comme sa maman, et ne sait pas ce qu'est la demi mesure : avec lui, c'est tout ou rien, on peut presque le qualifier d'extrême. Impulsif, respectueux, avec une réputation terrible de Don Juan, ce qu'il n'est pas malgré ses quelques conquêtes. Il accumule aussi les idées farfelues et les conneries, parce que ça lui plaît de vivre sur un ton assez "léger", puis ça l'aide à penser à autre chose qu'au fait que sa mère soit morte.

@Albus Flanigen a écrit:
Toi, je t'oublie si tu enlèves pas ton fuck

@Bastian Le Gall a écrit:

comme je viens de le dire à albus, bastian & servane sont vos cousins. sirius est de le frère de leur mère - ouep, ce n'était pas dans le scénario, je sais... mais on a oublié, eukay? anyway, il va falloir qu'on développe tout ça!
Ahah, pas de souci ! Tu as déjà une volonté sur notre lien?

☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Sam 7 Jan - 10:22

@Ron Flanigen a écrit:
@Pobby Hastings a écrit:
Hum... Sais-tu me parler de Ron ?
Hmm... oui, du moins, je vais essayer sans te sortir toute ma fiche

Ron parle le langage des signes, et a pas mal gardé son caractère d'enfant, à savoir qu'il est casse cou (sans rien à ajouter   ) mais il ne fonce plus dans le danger comme lorsqu'il était petit. Il est grande gueule, comme sa maman, et ne sait pas ce qu'est la demi mesure : avec lui, c'est tout ou rien, on peut presque le qualifier d'extrême. Impulsif, respectueux, avec une réputation terrible de Don Juan, ce qu'il n'est pas malgré ses quelques conquêtes. Il accumule aussi les idées farfelues et les conneries, parce que ça lui plaît de vivre sur un ton assez "léger", puis ça l'aide à penser à autre chose qu'au fait que sa mère soit morte.

Hum... J'aime beaucoup le caractère de ton personnage du coup... Un lien super positif Que recherches-tu en particulier ? On peut très bien faire les quatre cent coups ou avoir fait les quatre cent cou ensemble, lorsque nous étions jeunes. Un peu comme des meilleurs amis. Nos familles se connaissent depuis des lustres et c'est avec Ron que Pobby s’entend le mieux... Sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs Ils pourraient avoir une sortie de rituel... Lorsqu'ils sont en groupe, ils pourraient très bien parler le langage des signes... Juste pour rigoler ! Sinon... Une idée ? On peut très bien, aussi, se lancer dans un RP afin de voir là où ça nous mène et développer notre lien... C'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Sam 7 Jan - 14:32

Ahah, les quatre cents coups, volontiers, mais sache que ça risque de t'impliquer un lien avec ma peste d'Albi (Bah quoi ) que Ron traînait beaucoup dans ses âneries Sinon, clairement que le côté "meilleurs amis", me convient, c'est cool Pour les familles qui se connaissent toutefois, j'pense que sans l'avis de @Sirius Flanigen et de la tribu, ça risque d'être compliqué, mais à voir du coup! Et bien sûr pour la suite, ça pourrait être cool, c'est sûr ♥️ (désolée, je dis beaucoup oui sans ajouter quoi que ce soit
Sinon, si tu veux qu'on se lance dans un RP j'avoue qu'un flashback de leurs conneries m'aurait bien fait rire Arrow

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Sam 7 Jan - 15:12

"contre sa volonté"... qu'il trainait dans ses âneries "contre sa volonté".. c'est très important et ça fait la différence

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Dim 8 Jan - 13:09

@Ron Flanigen a écrit:
Ahah, les quatre cents coups, volontiers, mais sache que ça risque de t'impliquer un lien avec ma peste d'Albi (Bah quoi ) que Ron traînait beaucoup dans ses âneries Sinon, clairement que le côté "meilleurs amis", me convient, c'est cool Pour les familles qui se connaissent toutefois, j'pense que sans l'avis de @Sirius Flanigen et de la tribu, ça risque d'être compliqué, mais à voir du coup! Et bien sûr pour la suite, ça pourrait être cool, c'est sûr ♥️ (désolée, je dis beaucoup oui sans ajouter quoi que ce soit
Sinon, si tu veux qu'on se lance dans un RP j'avoue qu'un flashback de leurs conneries m'aurait bien fait rire Arrow

Spoiler:

Ok... Va pour meilleurs amis Dispo pour un RP ? (a) Je peux le commencer si tu veux
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Ron Flanigen
L'amoureux des océans

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Dim 8 Jan - 13:12

Dispo pour toute la journée, du coup oui bien sûr :D si tu peux le commencer ça m'arrangerait mais sinon, je le fais après avoir mangé ♥ (et il va falloir que je te MP xD)

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Dim 8 Jan - 13:15

Mpotte moi
D'accord... Je vais le commencer mais ça fait un baille que je n'ai plus RP -pas frapper- Tu as un lieu de prédilection ? (a)
Ron Flanigen
L'amoureux des océans

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Dim 8 Jan - 13:56

T'en fais pas, je serai clémente avec toi
Non, pas en particulier, mais après, à voir si tu le souhaites, comme Ron plonge beaucoup pour sa formation d'océanographe, il aurait peut-être essayé d'insister pour faire plonger Pobby aussi ? (malgré le froid toussa toussa quoi (a) )

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Dim 8 Jan - 13:59

Parfait ! Ça tombe bien... Pobby à besoin d'un café (a) Ron pourrait le proposer au fil de la conversation :) Je nous fais ça et je t’envoie le lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Lun 9 Jan - 0:13

J'suis la femme de la vie de ton cousin favoris et accessoirement ton père, je veux un lien

ron ≈ hold me, wrap me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant