AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ron ≈ hold me, wrap me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Dim 11 Déc - 15:46

Ça marchouille petite gribouille Tu me diras tout ce qui te passe dans la tête pour ta petite idée, mais attention à ne pas trop te frotter après Sevan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Dim 11 Déc - 15:58

Tu m'oublies & je te renies Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Dim 11 Déc - 17:44

Toi et moi, on peux faire des choses pendant que ton père est pas dans le coin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Dim 11 Déc - 18:38

@Willy Bennet
tu l'touches, j'te bouffe, non mais Ron il a meilleur goût, tu crois quoi
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Dim 11 Déc - 18:47

Sevan Ghitany a écrit:
Ça marchouille petite gribouille Tu me diras tout ce qui te passe dans la tête pour ta petite idée, mais attention à ne pas trop te frotter après Sevan
Mon idée restait pas mal sur le principe de la volonté de Sevan de la protéger contre lui... Mais je les aurais bien vus, avant de savoir qui ils étaient vis à vis de Julyann, s'être rencontrés auparavant et avoir sympathisé. Du coup, j'suis bloquée là dans mon avancée xD

Sirius Flanigen a écrit:
Tu m'oublies & je te renies Rolling Eyes
Genre, je vais t'oublier ! Désolée, je compte bien hériter, à ta mort

Willy Bennet a écrit:
Toi et moi, on peux faire des choses pendant que ton père est pas dans le coin ...
Ne te vexe pas, mais t'es un peu trop vieille Puis j'ai quelqu'un d'autre en tête

Sirius Flanigen a écrit:
@Willy Bennet
tu l'touches, j'te bouffe, non mais Ron il a meilleur goût, tu crois quoi
Ne profite pas non plus, y a des hôtels si tu veux la bouffer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Dim 11 Déc - 19:42

Peut-être que Ron aurait eu recours à une quelconque forme de publicité pour je ne sais trop quoi ? C'est là qu'ils auraient sympathisé et se seraient revus un jour dans un bar, passé la soirée ensemble ce qui aurait fait en sorte de se rapproché un peu plus. C'est là qu'ils en apprennent plus sur l'autre et un jour BANG, Sevan voit Ron avec sa cousine et comme il est très protecteur vis à vis sa famille, la guerre éclate
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Dim 11 Déc - 19:44

Ah oui, parfait Comme il milite pour sauver la planète, il aurait pu lui donner un flyers d'une manifestation ou je sais pas. Enfin, ça pourrait carrément le faire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Dim 11 Déc - 19:45

Je pensais plus que ce soit Sevan qui a fait les flyers, puisqu'il travail dans la publicité
Ron Flanigen
L'amoureux des océans

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Dim 11 Déc - 19:47

Ha *SBAFF* j'avais pas compris ça comme ça Mais oui bien sûr !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ron ≈ hold me, wrap me up   Dim 11 Déc - 19:49

Et euh... pour que Sevan se rapproche de Ron, il aurait fallut qu'il se sente concerné par la cause. Et il faut dire que sauver la planète... C'est pas trop son problème Ou sinon, lorsqu'il a fait ses flyers, il aurait trouvé tout d'abord Ron coincé et il le voit dans le bar, il le trouve funny et tout. Il remarque qu'il l'a mal jugé ?

ron ≈ hold me, wrap me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant