AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(nyx) i will follow you into the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
☞ ÂGE : vingt-huit ans.
☞ STATUT : amoureuse reléguée pour l'éternité dans la friendzone. #fml
☞ PROFESSION : ancienne surfeuse reconnue convertie en barmaid.
☞ HABITATION : thornhill, avec Megara

☞ BAFOUILLES : 108 ☞ PSEUDO : spf.
☞ AVATAR : daisy ridley
☞ CREDITS : tearsflight & kenzi & julyx gif by me

MessageSujet: (nyx) i will follow you into the dark   Ven 9 Déc - 16:36

Dernière édition par Nyx Keli'i le Mer 5 Juil - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t781-nyx-that-woman-she-s-fire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Sam 10 Déc - 16:01

J'hésite à poster, mais on a le même anniversaire (presque)
Tu me dis si ta fiche est pas ouverte, je supprimerai mon message

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Sam 10 Déc - 18:50

Elle est ouverte, y'a pas de soucis. :heart:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Mar 20 Déc - 2:22

COOOOOL

Je suis en retard, pardon. DONC, je viens un peu en touriste, mais on pourrait partir sur un lien avec Azur qui est cool, se casse pas trop la tête et a presque le même anniversaire Ce qui est terrible comme idée de départ, je le conçois

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Mer 21 Déc - 5:12

@Azur Ellsworth t'inquiète, j'étais pas trop présente ces derniers jours.

Enfin, j'ai peut-être une idée. (mais elles se seraient pas encore rencontrer pour le coup...) Alors, j'avais en tête qu'Azur et Nyx se retrouveraient au même bar/club/endroit pour fêter leur anniversaire. Leur groupe respectif d'amis avaient planifier un truc au même endroit sans faire de réservation. Du coup, gros quiproquo, une des filles arrive et on lui chante bon anniversaire, s'arrêtant en plein milieu de la chanson quand ils réalisent que c'est pas la bonne personne. Et je pense que comme ça, du coup, elles pourraient sympathiser. Les deux groupes décident de former un méga groupe parce que plus on est de fous, plus on s'amuse. Et puis Nyx, elle se casse pas trop la tête non plus et elle est quand même sympathique. Alors je pense que ça pourrait cliquer entre elles. (Et puis, j'imagine que l'alcool aurait sans doute aidé à ce qu'elles soient friendly.)

Bon, c'est pas top mais ça peut être un point de départ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Ven 23 Déc - 20:30

Honnêtement, je suis partante ! Faut dire que pour le moment, Azur est en train de rencontrer Jules dans le TP commun du Bal, si ça se trouve on pourrait exploiter ça aussi

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Sam 24 Déc - 5:05

On fait comme ça dans ce cas.
Et puis, on peut toujours trouver comment exploiter ça. Pour le moment, j'ai pas trop d'idée comment par contre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Sam 24 Déc - 5:27

♀ friendship never ends - les meilleures amies. elles sont un petit groupe de cinq qui se font souvent des soirées pyjama, des marathons de séries télé, sortent en soirée. mess with one of them, the others will fck you up.

je suis fan de ta p'tite nyx, je suis fan de son histoire et de ce lien.   si tu veux bien de moi, JE TE VEUX AUSSI !

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Sam 24 Déc - 5:47

owii j'suis allé lire vite fait le caractère de ta petite nikki et je dis oui. Comme je crois qu'on peut approfondir le truc et le rendre plus spécifique, j'imagine bien Nikki et Nyx être comme cul et chemise. Elles se foutent de la différence d'âge et pour le coup, je crois qu'entre elles, ça aurait rapidement accroché, comme un coup de foudre amical. Je les imagine s'être rencontrées sur le lieu de travail de Nikki et elles auraient passer un moment à discuter musique parce que Nyx adore découvrir de nouveaux groupes et tout. Et genre à chaque semaines ou à chaque deux semaines, Nyx rendrait visite à Nikki qui lui conseille un nouvel album - que nyx achèterait toujours au final - et de là se serait créé une relation. Puis elles se seraient vu en dehors du magasin de disques.

Et puis, je me disais, peut-être éventuellement, elles pourraient devenir colocataires?! L'une pourrait proposer à l'autre de venir habiter avec elle?! (parce que je crois qu'elle habiterait seule pour le moment, un petit logement pas cher et près du boulot.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nyx) i will follow you into the dark   Dim 25 Déc - 20:14

je suis grave fan de l'idée, sérieux. c'est juste parfait ! aussi, pour approfondir un peu plus le lien, je vois bien nikki veiller sur nyx, histoire de s'assurer qu'elle ne rechute pas ? nikki lui casserait les couilles parfois à vouloir la sauver, mais elle le ferait quand même mdr. ça te va ? dans tous les cas, je te garantis que toi et moi ce sera une belle et grande histoire d'amour entre potes, tu verras.

et pour la coloc, ça ne sera pas possible malheureusement. nikki va éventuellement se mettre en colocation avec quelques membres du forum (c'est un pré-lien). mais quand j'y pense j'avoue que ça aurait été trop bien, omg. dans la vie de tous les jours, nikki est très rarement chez elle, c'est quasi comme si elle  rentrait que pour se doucher, dormir et bouffer. donc, nikki pourrait scouater (très) souvent chez nyx ou l'inverse ? sinon quelque chose dans le genre ?

(nyx) i will follow you into the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant