AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jona Graham
L'ombre qui s'effrite.
☞ ÂGE : 37 ANS ;
☞ STATUT : DIVORCÉ ;
☞ PROFESSION : ANCIEN PSYCHOLOGUE, AUJOURD'HUI CHAUFFEUR DE TAXI ;
☞ HABITATION : UN PETIT APPARTEMENT A RAVENTHORPE ASSEZ RIDICULE ;

☞ BAFOUILLES : 149 ☞ PSEUDO : ELOW ;
☞ AVATAR : HUGH DANCY ;
☞ CREDITS : ELOW ;
☞ MULTI-COMPTES : AUCUN ;

MessageSujet: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Mer 23 Nov - 22:16

Jonathan Graham

NOM ■ Graham (prénom de son père qu'il a choisi comme nom de famille pour des raisons personnelles.) De son véritable nom, Abott PRÉNOMS ■ Jonathan, mais c'est quelque chose qu'il a oublié à force d'être surnommé Jona depuis l'âge de trois ans. ÂGE ■  37 ans, né un 3 mars 1978. LIEU DE NAISSANCE ■ Londres, Angleterre. NATIONALITÉS & ORIGINES ■ Il est 100% British. Si on fouine cependant, il y a des français du côté de sa mère et des allemands du côté de son père. Le premier Abott était un comte aux ordres du roi George II, qui était réputé pour les terres qu'ils avaient conquises lors de la colonisation des indes qui avait débuté en 1750, mais la famille Abott marqua d'un fer rouge l'histoire de l'Angleterre quand Louis Abott servi la reine victoria dans les années 1860. La famille passa alors du rang de comte à celui de maison. La révolution industrielle apporta de nombreuse richesses et aujourd'hui Abott n'est pas qu'un nom, c'est une marque. Immobilier, terre, chemins ferroviaires, la famille s'était élargie sur de nombreux domaines afin de profiter au maximum de ce que pouvait apporter les nouvelles technologies. Aujourd'hui, malgré une période dure lors de la première guerre mondiale, la mère de Jona, après avoir épousé son père, avait réussi à faire d'Abott une marque de luxe en achetant à son actif plusieurs maisons de couture célèbre entre 1980/1990. En somme, Jona est l'héritier d'une belle fortune, de plusieurs industries portant son nom, plus encore il fait partie de ces familles invitées lors des événements royaux. Il est un parti idéale, fils d'un rang social très élevé. Sa mère le voyait déjà marié à Beatrice d'York, fille du prince Andrew, duc d'York et fils de la reine Elizabeth II, soit la cinquième héritière au trône dans l'ordre des choses. ORIENTATION SEXUELLE ■ Il n'a jamais fait de différence entre les femmes et les hommes, son père ayant refoulé pendant des années son homosexualité. Il a déjà eu des expériences, mais jamais de relations sérieuses. Il a clairement une forte attirance pour les femmes et ne s'est jamais posé trop de questions là-dessus. STATUT SOCIAL ■ Il y a cinq ans, Jona a divorcé. Son mariage était un pur échec, il le savait et elle le savait également. Cependant, les choses se sont très mal terminé et Jona n'a pas la garde de son fils. Il ne peut le voir que durant des visites, accompagné d'une assistante sociale. Soit une fois (ou deux) par mois. Sur la liste des choses qu'il a détruites et qui l'ont détruit, son mariage est au top de la liste. OCCUPATION ■ Depuis quelque année, Jona est chauffeur de Taxi. Long trajet, cours trajet, chauffeur privé, sa voiture est devenue sa seule source de revenue. Sa mère l'ayant déshéritée après le scandale de son divorce... SITUATION FINANCIÈRE ■ Pas terrible. Cela varie selon les mois. Il recherche d'ailleurs un travail de nuit, pour éviter de se faire virer de son appartement. Ses économies se sont vite envolés avec les années.

1978 ■ Naissance. Deux ans plus tard, c'est sa soeur Mary.
1984 - 1993 ■ Dès qu'il le peut, son père l’emmène durant ses expéditions archéologiques. Le garçon y prendra vite goût, rêvant parfois d'être archéologue à son tour.
1994 ■ Disparition de son père en Afrique centrale, après trois mois de recherche, sa famille le déclare mort.
1997 ■ Entre à Oxford, malgré des notes très moyenne. C'est son nom et sa famille qui lui ouvre les portes de l'écoles.
1999 ■ Décide d'arrêter ses études en droit pour repartir de zéro en psychologie. Une déception pour sa mère et un peu toute sa famille.
2004 ■ Est officiellement diplômé avec des notes plus que correct. Il ouvrira un cabinet à Londres qui fonctionnera assez bien.
2006 ■ Épouse Celine, sa petite-amie (et patiente) de l'époque et déménage à Dewsbury avec elle. Ouvrira un second cabinet et consultera partiellement à l'hôpital de la ville.
2008 ■ Se fait agresser par l'un de ses patients qui se suicide. Il a dû mal à s'en remettre et fini par être accro à la vicodine, un anti-douleur qu'il utilisais.
2009 ■ Naissance de James, son fils d'adoption. Ne pouvant pas avoir d'enfant, sa femme à eut recours à un donneur anonyme. Elle ne lui en avait pas parler... Tout vas mal avec son mariage.
2010 - 2011 ■ Le divorce est lancée quand Céline découvre Jona en très bonne compagnie alors qu'il est au bureau. Lorsque le meilleur ami de Jona découvre son addiction, il le force à intégrer un centre de désintoxication. Sa femme en profite pour obtenir la garde exclusive de l'enfant. Après six mois, Jona est autorisé à voir l'enfant, mais uniquement accompagné. La presse s'empare de l'histoire et Jona est par la même occasion déshérité.
2012 ■ Achète une licence et deviens chauffeur de taxi. Il travaille le plus souvent la nuit.

(f/m) amis et connaissance de son ex-femme Celine, qui a grandis à Dewsbury. Peut-être même des gens de sa famille.
(f) Une assistante sociale qui l'accompagne durant les visites pour voir son fils (qui se trouve à Londres aujourd’hui.) Soit quelqu'un qui est avec lui depuis le début, soit quelqu'un qui est nouveau et qui remplace l'ancienne assistante.
(f/m) Des anciens patients.

(uc)

— The fear of death follows from the fear of life. A man who lives fully is prepared to die at any time. ■

Dernière édition par Jona Graham le Mer 23 Nov - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t732-jona-i-ll-never-smile-again
Jona Graham
L'ombre qui s'effrite.

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Mer 23 Nov - 22:16

(2) les liens

— The fear of death follows from the fear of life. A man who lives fully is prepared to die at any time. ■

Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t732-jona-i-ll-never-smile-again
Jona Graham
L'ombre qui s'effrite.

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Mer 23 Nov - 22:16

(3) les rps.

à vous :D

☞ ÂGE : A mon âge, cette question ne se pose plus, mais j'ai passé le demi siècle depuis deux ans à présent.
☞ STATUT : D'après mes fils, je suis un cas, veuf à contre cœur, dans l'incapacité d'aimer à nouveau et accessoirement en couple avec une petite blondinette, trop récent pour que je me fie à ce statut.
☞ PROFESSION : Depuis toujours j'ai la tête dans l'eau, océanographe par passion.
☞ HABITATION : Non, je n'ai pas changé d'adresse, toujours au 44 Dewsbury Moor avec mes fils.

☞ BAFOUILLES : 152 ☞ PSEUDO : eldiablo
☞ AVATAR : Colin sexy Firth
☞ CREDITS : (c) ma dramaqueen d'amour ♥
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours (Cali, la propriété de Jasper), une baroudeuse (Charlie) & le démon (Benou, qui appartient à Chuck)

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Ven 25 Nov - 12:49

bon je viens un peu en touriste, pardooooon mais j'aime ton perso et ensemble on pourrait bien trouver un lien qui dépote

Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t659-sirius-lorsque-nous-aimons-nous-sommes-tous-des-idiots
Jona Graham
L'ombre qui s'effrite.

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Ven 25 Nov - 19:59

Oh oui ! Je suis aller lire un peu ta fiche, et je ne sais pas pourquoi j'ai imaginé Sirius et Jona, accoudé à un bar, en train de débattre sur les anglais et les irlandais, sachant que Jona a des origines écossaises.

J'ai lu que la femme de Sirius était morte il y a trois ans. On peut, aussi, partir sur un lien entre Lily et Jona ? Je balance ce qui me viens à l'esprit :)

Dernière édition par Jona Graham le Ven 24 Mar - 11:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Ven 25 Nov - 23:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Ven 2 Déc - 4:44

Izzy est souvent bourrée ces derniers temps (début trentaine, on se rebelle un peu) donc elle a besoin d'un chauffeur de taxi la pauvre elle peut être tombé sur jona une fois et maintenant demande toujours pour lui elle lui fait confiance et n'a pas peur que ça se termine comme dans bone collector
Jona Graham
L'ombre qui s'effrite.

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Ven 2 Déc - 17:57

Elle devrait avoir peur pourtant

Ah la crise de la trentaine ! Jona a connu ça Lui il est dans la phase : j'approche de mes 50 et j'ai encore rien foutu d'extra dans ma vie.

Il s'est assez habitué aux gens bien bourrés, travaillant souvent de nuit. (Il a même développé un sixième sens en ce qui concerne ceux qui risquent de vomir.) Ce que je trouve drôle, c'est qu'il n'ait vu Izzy que de cette manière au point où il aurait franchement du mal à l'imaginer autrement.

☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 419 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Dim 4 Déc - 19:30

moi j'en veux bien, je peux m'occuper de lui en tant qu'avocate

true love  ...   never waits
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.
Jona Graham
L'ombre qui s'effrite.

MessageSujet: Re: JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU   Dim 4 Déc - 20:02

Aww ! Oui je veux ! Jona rêve de pouvoir retrouver son fils et cela plus d'une fois par mois !

JONA ▲ SINCE I DON'T HAVE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant