AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✎ GROUPE QUATRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: ✎ GROUPE QUATRE   Mer 23 Nov - 16:33


   
Une petite envie de prendre l'air!
» ben, charles, ellie, jona, logan, lucas, nikkie

   
   
Dans chaque événement, on retrouve toujours des rebelles ou des fumeurs addicts. Ceux qui passent plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur. Ils s'en fichent du froid, ils préfèrent l'air frais et leurs clopes. Si tu as envie de fumer ou parler du journal de vingt heures, c'est sur le parking que tu trouveras ces spécimens. Certains sont commodes, d'autres non. En tout cas, ce n'est pas le parking des anges, ici l'amour ne se trouve pas dans une voiture, mais au bout des lèvres. Enfin, on trouve toujours de tout sur un parking !
   

   


Dernière édition par Mrs. Hodgkin le Mer 28 Déc - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ GROUPE QUATRE   Ven 25 Nov - 11:05

featuring Ben, Charles, Ellie, Lucas, Nikkie
« Dancing Queen, feel the beat from the tambourine»

Logan n’avait jamais été un danseur, pour tout dire, c’était plutôt le style de garçon qui restait vissé sur sa chaise, tétanisé. Le rythme et lui étaient deux vieux ennemis. Il avait tout tenté, chanter en dansant pour se concentrer sur le rythme, reproduire les pas des autres danseurs… Rien ne fonctionnait. Il se sentait toujours gauche et idiot. Ainsi, il était de ceux qui passaient plus de temps au fumoir à discuter, plutôt que sur la piste ou alors accoudé au bar dodelinant de la tête. Initialement, ce bal ne l’attirait pas plus que cela. Ce fut sans compter sur ses amis et collègues, tout le monde semblait se donner rendez-vous là-bas. Il n’allait pas rester sur son canapé si toute la ville se retrouvait à cet endroit, d’autant plus que rater ce type de soirée était toujours l’endroit le plus propice pour rencontrer de nouvelles têtes.
Ainsi, après quelques hésitations, il avait décidé de s’y rendre, se promettant d’éviter à tout prix cette piste de danse. De plus, cela lui permettrait peut-être de rencontrer de nouvelles personnes. Il arriva finalement légèrement en retard. Le jeune homme avait dû faire des heures supplémentaires, ainsi il repassa à l’appartement pour s’apprêter puis fila directement au bal rejoindre ses amis.  En arrivant, un grand nombre de personnes se trémoussaient déjà sur la piste de danse, le bar avait aussi été pris d’assaut.
Il était d’une excellente humeur. Ce qui était curieux, les bals n’étant pas son truc. Cependant, cette ambiance festive lui faisait de l’effet. Il avait beau détester la danse, il adorait chanter à tue-tête lorsqu’une chanson festive passait. Il était imbattable sur les paroles des démons de minuit. L’ivresse et la joie semblait emplir l’endroit, cette ambiance grisante aurait contaminé la première personne qui passait par là.
C’était prévisible, la salle était remplie de monde et pour se frayer un chemin, il fallait jouer des coudes. Il semblait que le seul endroit viable où Logan pourrait respirer un peu d’air et obtenir un espace supérieur d’1m², se trouvait du côté extérieur avec les fumeurs. Cap sur le coin fumeur dans ce cas. C’est seulement en sortant que Logan regretta son idée. Aucune tête connue et des regards posés sur lui. Lui qui détestait attirer les regards et encore plus, se sentir bête, c’était raté. Il aurait d’abord dû repérer une tête connue plutôt que de tenter de mettre de la distance entre cette piste et lui. La plupart de ses amis et collègues s’étaient donné rendez-vous et aucun d’entre eux n’avait filé dehors ? A croire que l’ambiance à l’intérieur était digne des plus belles soirées. Il aurait dû s’y attarder un peu plus…

Logan ne pouvant pas tester une approche « excuse-moi, tu as du feu », n’étant pas fumeur, il se retrouvait en quête d’une âme isolée avec qui il pourrait entamer une conversation. Finalement afin de s’occuper les mains, il attrapa son portable de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ GROUPE QUATRE   Sam 26 Nov - 17:06

featuring Ben, Charles, Ellie Lucas, Nikkie
« Dancing Queen, feel the beat from the tambourine»


Ce que tu foutais là, tu n’en avais pas la moindre idée. Un bal. Quelle idée de se rendre à un bal, si ce n’est pour son open bar et ces gens bourrés dont tu pourrais ne faire qu’une bouchée plus tard ? Pourtant, malgré tes vieilles habitudes qui avaient tendance à te coller à la peau, tu n’avais aucune envie d’aller danser le coller-serrer avec qui que ce soit ce soir. Enfin, peut-être y avait-il une personne qui te faisait de l’œil pour ce genre de plaisirs, seulement si jamais tu devais te laisser aller à ce point-là, ça ne serait surement pas en public, entouré de tous ces gens insignifiants. Parce que si ça devait arriver, ce serait vôtre moment, à vous et rien qu’à vous. Tu secoues légèrement la tête pour chasser cette idée de ton esprit. Tu n’en peux plus de ces pensées qui t’envahissent en permanence depuis qu’il est rentré. Ces envies que ça te provoque. Non, tout ça t’agace tout particulièrement. Ce n’est pas normal. Ou en tout cas, c’est différent de ce que tu connais, de ce à quoi tu es habitué. Adossé au mur, à côté de l’entrée, tu attends Ben, une clope au bec. Tu n’es pas sûr qu’il vienne. Ce genre de soirées, ce n’est pas son truc. Ce n’est d’ailleurs pas le tien non plus, mais passons. Sans trop savoir pourquoi, tu ressens le besoin de le voir en public, d’étudier vos réactions l’un à l’égard de l’autre en public. Inconsciemment, tu cherches à mettre le doigt sur ce qui a changé dans votre relation. Est-ce que c’est toi ? Lui ? Les deux ? Tu as besoin de réponses. Parce que tu sais pertinemment que vous ne pouvez pas continuer comme ça. Ce n’est pas sain. Enfin… disons que c’est encore moins sain qu’avant. Tu tires une longue taffe sur ta clope et observes les gens qui t’entourent. Un type sort de la salle (Logan). Tu le regardes scruter les alentours avant de finalement plonger son nez dans son téléphone. Tu t’ennuies, alors tu ne trouves rien de mieux à faire que de l’interpeler. « Hey. C’est si nul que ça là-dedans ? » lui demandes-tu, te rappelant alors que tu l’as vu y entrer seulement une dizaine de minutes plus tôt. Oui, ça fait un moment que tu es là. Et ça ne te surprendrait pas que tu termines ta soirée sur le parking.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ GROUPE QUATRE   Jeu 1 Déc - 19:34



_ l'heure du renouveau
FT EVERYONE


Il n'avait pas compté les allers et retours qu'il avait enchainés depuis le début de la soirée. Toutes ces personnes qui cherchent à plaire, qui cherche à profiter d'un instant en compagnie des être aimés. Toutes ses femmes et ses hommes qui espèrent croiser le regard d'une personne en particulier et toutes les autres qui sont déjà bien trop fatigués pour réellement apprécier la soirée. Jona avait parcouru la ville dans toutes les directions possibles pour finalement se cacher dans le parking et y rester, reposé et dégouté par sa propre fatigue. La nuit d'avant, il s'était retrouvé embarqué par les billets verts d'un client qui souhaitait aller bien trop loin. Son portefeuille en avait besoin. Mais cela l'avait empêché d'être réellement au top pour ce soir. Son travail n'était pas facile, mais il y avait quelque chose de différent. Lorsqu'il était derrière le volant, qu'il arpentait du regard les ruelles, il savait toujours parfaitement ce qu'il faisait et où il devait aller. La magie des objectifs, était incroyable. Un homme était toujours plus heureux lorsqu'il savait où il se dirigeait. Lorsqu'il savait ce qui l'attendait. Pour le moment, Jona se contentait d'être allongé à l'arrière de son taxi, garé dans un coin, les yeux fixant le plafond avec lassitude. Il pensait pouvoir faire une petite sieste, le temps que les gens s'amusent, le temps de revenir quand tout le monde doit partir. Il n'y arrive pas. Les bras croisés, il respire lentement et cherche à faire le vide dans sa tête trop occupée par les questionnements profonds de son subconscient. Pourquoi n'allait-il pas danser ? Pourquoi sa vie était-elle devenue si différente ? Est-ce que le rôle et la réputation de sa famille lui manquaient ? Devait-il reprendre contact avec sa mère ? Il soupira. C'était un désastre. À ce rythme, il allait se retrouver à rêver éveillé que le monde s'effondre et qu'un requin entre dans son taxi même, trop affamé.

Cette drôle d’image le fit sourire alors qu’il se frotta les yeux. Il ferma de nouveau les yeux, essayant de nouveau d’être en paix avec lui-même quand une voix résonna plus loin. Masculine, la personne interpelle visiblement une autre. Jona se demande s’il ne peut pas simplement rester là, bercer par les conversations nocturnes d’inconnus dans un parking presque aussi douteux que n’importe quel autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ GROUPE QUATRE   Dim 4 Déc - 21:59

featuring Ben, Charles, Ellie, Lucas, Nikkie
« Dancing Queen, feel the beat from the tambourine»


Logan était finalement dehors. Il n’avait même pas fait l’effort de rester quelques secondes à l’intérieur, de se forcer à aller vers de nouvelles têtes. Le bar aurait pu être un endroit où s’échouer mais en voyant l’état de certains, l’air frais semblait une meilleure alternative à ce brouhaha. L’intérieur obligeait les participants de la soirée à se coller les uns contre les autres afin de circuler ou pouvoir danser. Cette sensation d’étouffement, de proximité était la chose que Logan détestait le plus. Se faire marcher sur les pieds, recevoir de l’alcool par inadvertance… C’était tout ce qui constituait ce qu’il détestait dans ce type de soirée.  De plus, de dehors, on entendait parfaitement la musique et le rythme. Alors que le jeune homme gêné se penchait sur son portable, une voix masculine s’éleva : « Hey. C’est si nul que ça là-dedans ? »

Hum, cela doit être pour lui, Logan jeta un œil puis deux. L’homme était adossé au mur, une clope au bec. Logan le regarda, le mec était inconnu au bataillon. Il ne lui semblait pas l’avoir croisé ou l’avoir aperçu quelque part. Curieux. Certes il ne connaissait pas tout le monde à Dewsbury, cependant il y était depuis longtemps, il aimait à croire que son sens de l’observation était une de ses qualités. Seulement, cette fois ci, ce sens ne l’aidait pas pour reconnaitre son interlocuteur. Logan rangea son portable et releva la tête. Il eut un léger sourire. « Non, mais je préfère éviter les déchets qui ne tiennent pas debout »

La fête semblait battre son plein, on entendait de l’extérieur les autres criés les paroles des chansons, se déhancher sur les pistes de danse, crier pour communiquer. En somme, il s’agissait d’une véritable soirée. C’était une des premières fois que Logan voyait autant de monde faire la fête ensemble. Cette ambiance était digne des plus belles soirées que Logan ait eu l’occasion de faire. Les derniers hits étaient diffusés à fond, être dehors permettait à Logan d’épargner ses tympans. « Moi c’est Logan » Il tendit la main pour se présenter au blond. C’était toujours plus simple pour commencer une conversation. Certains inconnus semblaient écouter leur conversation. Il faut dire que chacun était seul ou en duo pour fumer ou simplement se rafraichir. La température à l’intérieur était digne d’un sauna. L’odeur n’était pas non plus agréable, l’alcool se mêlait à la sueur et au tabac froid. Il pouvait donc comprendre que d’autres ait trouvé refuge à l’extérieur. Eux-aussi devaient souhaiter du calme ainsi qu’un espace pour respirer.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ GROUPE QUATRE   Jeu 15 Déc - 21:30


 » ben & charles & ellie & jona & logan & lucas & nikkie

Une petite envie de prendre l'air !

 

 
Sa dernière grosse soirée lui semblait remonter à une éternité. Ce n'était pourtant pas le cas, même si deux années s'étaient écoulées depuis. Il s'agissait de LA grosse fête qui avait conclu sa remise de diplôme à Cambridge, une journée riche en émotions qui s'était terminée en apothéose. À l'époque, Ellie voyait la vie en rose et tout semblait lui réussir. Sa vie actuelle ne pouvait être plus différente, à la campagne (ou presque) avec un poste où aucun diplôme n'était nécessaire et avec un appartement bien triste comme lieu de vie. Et pourtant, elle était loin d'être malheureuse.
Cette fête du renouveau, elle avait un peu hésité à y aller. Elle appréciait danser, faire la fête, boire deux ou trois verres pour se mettre dans l'ambiance, mais elle était habituée à sortir en groupe. Arriver quelque part seule était encore nouveau pour elle. Elle allait surement croiser pas mal de clients du bar, surement des collègues, peut-être même son patron, mais elle allait franchir la porte de la salle en solo, et au fond d'elle, il y avait cette peur sourde de se sentir seule malgré une foule tout autour d'elle.
Une bonne heure s'était déjà écoulée depuis son arrivée. Comme pressenti, Ellie était tombée sur une de ses collègues serveuses alors qu'elle était en train de se faire servir son premier verre de punch. Elles avaient discuté quelques minutes avant que ladite collègue se fasse kidnapper par un grand brun qui semblait lui faire de l'effet. Elle avait siroté son verre en observant les gens autour d'elle, elle avait toujours été plutôt observatrice. Pas le genre à fendre la foule et à engager la conversation avec un parfait inconnu. Elle s'était toutefois avancée d'une dizaine de pas et avait esquissé quelques pas de danse sur des musiques qu'elle appréciait, tout en recadrant le quadragénaire grisonnant qui la collait un peu trop à son gout. La jeune blonde avait ensuite soudoyé le barman pour un deuxième verre gratuit, qu'il lui accorda avec un sourire.
C'est ce même verre en main qu'elle franchit la double porte menant vers l'extérieur à l'arrière de la salle : elle mourrait de chaud et avait grandement besoin d'un peu de frais avant de retourner à l'intérieur. Bêtement, elle s'était dit qu'elle serait certainement seule. En réalité, deux hommes étaient déjà présents, l'un avait une cigarette à la main, l'autre son téléphone. Elle prononça un «  bonsoir » discret, pas décidée de la suite des événements.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ GROUPE QUATRE   Mer 21 Déc - 19:26

featuring Ben, Charles, Ellie, Lucas, Logan, Nikkie
« Dancing Queen, feel the beat from the tambourine»

Soufflant à nouveau. Mains dans les poches. Tu te demandes vraiment pourquoi t'es là ? La réponse dans le fond, tu la connais : Lui. Sauf que tu le diras pas et le reconnaîtras pas. Tirant à nouveau sur ce bout de papier. Repensant à vos derniers échanges. Tu aurais pu aisément rester chez toi. Sauf que t'es là. Comme un con t'es venu. T'as répondu présent à sa proposition. Sauf qu'il le sait pas encore. Tu t'es bien gardé de lui dire. Lui en voulant encore de préférer sa nouvelle vie à ce que vous aviez...Il a beau te dire qu'il te préfère, ça ne veut pas rester dans ta tête. C'est pas ce que tu veux. Et tu veux quoi ? T'en sais rien. Ou alors tu préfères ne pas y penser. Parce que c'est plus simple. Titubant à moitié, la vision à demi-nette. Il faut dire qu'avant d'arrivé dans ces lieux, tu t'es équipé. Hors de question, de venir dans un truc de ce genre clean. Autant te mettre une balle direct. Merci Barnes pour ces pilules magiques, tu les sens faire effet dans ton système. Les lieux sont déserts ou presque, tu repères bien vite sa silhouette, mais… ce que tu vois ne te plaît guère. Un truc se passe au fond de toi. Tu n'aimes pas ça. T'as l'impression de le revoir en compagnie de cette greluche. Tu pourrais continuer ton chemin. Sauf que tes pas t'ont fait percuter une voiture. « Fais chier » dis-tu en grognant, une tête se relève à l'intérieur. Apparemment ta voix n'était pas douce et encore moins silencieuse. Son regard, t'as l'impression de le sentir sur toi. Non, tu ne te retourneras pas. Tu ne veux pas savoir si tu as raison ou pas. Focalisant ton regard sur cette tête (Jona) te demandant ce qu'il vient foutre ici. Ta bouche s'ouvre, prêt à l'incendier, réalisant d'un coup que ta clope ne se trouve plus au bout de tes lèvres. La panique éclate, tu cherches de quoi te ravitailler, mais rien. Plus rien. La tête sort de son tacos, t'affrontant enfin. T'en as rien à faire. Ce que tu veux, c'est ce bout de papier, cette nicotine qui t'asphyxie de l'intérieur. « T'as pas une clope ? » Tu décides enfin de planter ton regard dans le sien (Jona). Oubliant un peu le reste. Sachant d'avance que tu sais où tu pourrais en trouver, mais non t'as pas envie. La scène que tu as vu plus tôt, tu l'as toujours pas digéré. Ce que tu ressens au fond de ton estomac non plus. Tout ce bordel c'est trop étrange et nouveau pour toi. T'aimes pas ça, tu veux revenir à ce que tu avais l'habitude de faire. De connaître. Tu veux que tout redevienne comme avant. Sauf qu'il veut pas. Ou vous ne voulez pas ... T'en sais rien. Et ça t'agaces.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ GROUPE QUATRE   Jeu 22 Déc - 22:38

party outside
Ben & Charles & Ellie & Logan & Nikkie

Le monde dans la salle, c'est peut-être un peu trop pour Lucas. Pourtant, il a essayé de se changer les idées sur cette foule plutôt catastrophique, avec des boissons non alcoolisées dans son verre, mais visiblement ça ne marche pas. Au début, il s'en fiche un peu, parce qu'après tout, ça reste une soirée. L'ambiance, les gens qui dansent, c'est normal. Après tout. Sauf qu'au bout d'un moment, ça lui casse les couilles à Lucas de chercher son souffle ou de voir des gens qui s'collent avec le tout petit espoir qu'ils vont s'envoyer en l'air. Bon, il exagère, mais ça reste un point de vue à mettre en avant. Il n'est resté qu'une demie heure à l'intérieur, avant de se décider de sortir. Dehors, c'est mieux, ses poumons reprennent enfin de l'air, malgré le nuage de la cigarette des personnes à ses alentours. Sauf que rentrer, assez tôt, ça lui casse les couilles. Alors, il a décidé de faire son social. Il repère un groupe de personnes, et il repère aussi cette petite blonde. Si les filles étaient sa branche, il aurait craqué pour elle, parce qu'elle est franchement mignonne. Alors, pour faire son social et apprendre à connaître d'autres personnes que sa famille et son fils, il s'approche sans hésitation vers (Ellie) elle. Elle, par contre, elle n'est pas franchement sans crainte, elle a l'air même hésitante alors... S'il peut lui faire décrocher un sourire, ça lui va. « Bonsoir. » Il parle pour tout le monde, parce que visiblement, elle n'est pas toute seule. Sauf qu'il ne connaît personne, et il est prêt à parier que c'est la même chose pour elle. « Tu ne profites pas de la soirée ? » Cette fois-ci, il parle doucement, pour qu'elle soit la seule à l'entendre. Pas qu'il n'a pas les couilles de s'adresser aux autres garçons, mais on va pas pousser le bouchon un peu trop loin, alors autant faire connaissance cas par cas. Et visiblement, son premier cas, c'est la jeune blonde.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ GROUPE QUATRE   Ven 30 Déc - 17:00



_ l'heure du renouveau
FT EVERYONE


Petit à petit, les conversations se créent. Les gens se retrouvent, les mots sont lancés. Dans le silence de son taxi, Jona respire en douceur. Il se laisse bercer par ce qu'il perçoit être des paroles de politesse et se fiche pas mal de ce qui va arriver ensuite. Une voix féminine retentie, un léger "bonsoir" disparaît en douceur alors que Jona ouvre de nouveau les yeux. Il aime être là sans être là. Il aime être invisible, quelque part. Ne pas être vu, ne pas être entendu. Cela lui plaît. Cela lui permet de regarder le monde d'une tout autre façon. Jusqu'à ce bruit, cette vibration, se choque.

Automatiquement, la tête de Jona se relève. Son regard perçant voit une silhouette, juste là. Quelqu'un vient de frapper dans sa voiture. La situation est parfaite pour réveiller Jona, pour le sortir de cet univers parallèle dans lequel il se trouve depuis quelques minutes déjà. Alors sans attendre, il sort. Il affronte le froid de l'extérieur hivernal, le son bruyant désormais du parking légèrement peuplé de gens qui n'en ont rien à faire de cette soirée.

« - T’es sérieux ? » Balance-t-il, dans ce calme naturel qui le caractérise tant. Mais l’inconnu semble paniquer pour autre chose. Jona l’observe chercher, pour finalement relever la tête vers lui. Il cherche une cigarette, il la cherche et il la veut, mais il ne la trouve pas. Dans un élan de suicide complet, il en profite pour demander à Jona si par le plus grand des hasards, il n’aurait pas un de ces bijoux magiques dans le fond de sa poche. « - P’t’être bien. » Son regard se tourne vers les autres. Il s’attarde un instant sur eux, comme si Jona analysait et qu’il essayait de recoller les morceaux d’un puzzle géant. « - Pourquoi tu vas pas leur demander, à eux. » Il revient sur le petit inconnu qui avait heurté sa précieuse voiture. Il en avait besoin, c’était comme de l’air pour respirer. À peine abimé, à peine toucher par un autre, et c’était comme si Jona s’écroulait. C’était horrible comme sensation, pathétique aussi. Pathétique de savoir que tout ce qui lui restait, c’était ça. Une voiture. Un tas de ferraille pas actuel, enclin à décéder dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ GROUPE QUATRE   Sam 14 Jan - 22:09

l'heure du renouveau
ft. everybody

Ce n'est pas parce que Nikki se rend à un bal qu'elle va par conséquent troquer sa vieille veste de cuire contre une jolie robe à la mode. Non. Même pas en rêve. Parce que ce genre de soirée c'était pas son truc, même que ça l'ennuyait rien que d'y penser. Elle préférerait de loin être à un concert ou même au bar miteux de son quartier, pour ne pas dire n'importe où ailleurs sauf là-bas. Mais elle avait promis à l'une de ses potes de l'accompagner à cette fameuse soirée. Sauf qu'elle ne s'est jamais pointée, Nikki avait beau la chercher partout, elle ne la trouvait pas. Comme si elle n'y était pas. Elle était paumée, découragée et elle avait seulement envie de partir.  Elle n'était pas du tout dans son élément et ça se voyait seulement à son allure et à son air de ; Qu'est-ce que je fous là ? C'était un peu trop pour elle et elle ne savait pas réellement comment agir. Perdant littéralement son sang froid et le peu de patience qu'il lui restait, elle envoya un sms à sa pote avant d'avaler le verre de champagne qu'elle avait depuis quelques minutes dans la main, d'un seul coup. Puis, c'est dans un grand soupire de désespoir et d'ennui qu'elle se dirigea vers le parking, histoire de prendre un peu l'air et de s'en griller une. Joint entre les lèvres, Nikki se posta aux côtés de deux mecs, sans vraiment leur porter une grande attention (BEN ET JONA). jusqu'à ce qu'elle entende l'un d'eux quémander une clope. Elle laissa s'échapper un léger rire narquois, avant d'allumer son joint. « Dire qu'il y a encore des gens qui fument cette merde, même après l'invention de la beuh et du shit. Je comprendrais jamais, la nicotine, c'est nocif pour la santé et on peut pas dire que ça fait très classe.. Ça cause le cancer et tout les problèmes qui vient avec. Qui voudrait d'une personne qui sent à fond la clope. Non, mais je veux dire, pourquoi vous détruire la santé alors que vous pouvez fumer et planer sans avoir peur pour votre santé ? » Elle avait probablement l'air d'une casseuse de couilles, mais elle s'en fichait. Nikki tend alors son joint à Ben, sans faire attention à ce qu'il pouvait bien penser d'elle. 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✎ GROUPE QUATRE   

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ GROUPE QUATRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Journée 2 : Groupe F
» Un groupe de rock bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES :: L'HEURE DU RENOUVEAU-