AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ GROUPE UN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mrs. Hodgkin
Mrs. Hodgkin
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

✎ GROUPE UN Empty
MessageSujet: ✎ GROUPE UN   ✎ GROUPE UN EmptyMer 23 Nov - 16:26


   
la queue devant les toilettes des mecs, une première!
» aria, ezra, mathias, wyatt

   
   
Ce n'est pas possible… C'est vraiment … catastrophique. Une femme dans les WCs des hommes, une première ! Et en plus, elle a trouvé le moyen de s'y bloquer, empêchant ces messieurs de venir faire leurs petites affaires. Une chance que certains s'y trouvent ... ou pas … Toujours est-il que pour l'instant vous allez passer votre soirée aux WCs, et ce n'était pas prévu, mais bon vous allez bien trouver un moyen de sortir cette demoiselle de cet endroit purement masculin ? Qui connaît le numéro de McGyver ?
   

   


Dernière édition par Mrs. Hodgkin le Mer 14 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✎ GROUPE UN Empty
MessageSujet: Re: ✎ GROUPE UN   ✎ GROUPE UN EmptyMer 23 Nov - 18:03

Le Bal !
Aria, Ezra, James, Matthias, Wyatt
Last Friday night We went streaking in the park Skinny dipping in the dark Then had a menage a trois Last Friday night Yeah I think we broke the law Always say we're gonna stop-op Whoa-oh-oah

Le temps d'une soirée. Juste le temps d'une soirée, je me suis dit que j'avais le droit d'être normal. Il faut dire que pour une fois, j'allais pouvoir faire la fête sans avoir à passer des heures a bosser. Une fête commune pour toute la ville. Je commençais à vraiment fréquenter les gens de cette ville. Même si peu pour moi était de vrai amis, j'avais quelques connaissance qui me faisait passé d'agréable moment. Depuis que j'avais appris que Jasper était toujours en ville, j'avais espéré le croiser sans grand succès. Alors je me suis dit que ce soir était une bonne occasion. Hélas, plus la soirée avance, moins mon espoir est grand. Du coup, je me met à boire. Sans vraiment y pensé.

La situation est tellement comique. J'en ai mal aux côtes. Bordel de merde comment est-ce qu'elle avait réussi ce tour de force ? Comment avait-elle fait pour rejoindre les toilettes des hommes en plus de s'y coincé ? Un putain de porte qui bloque ? Dans tout là cas, nous étions aux toilettes après avoir bu quelques bières, j'avais surtout envie de me vider la vessie. J'avais donc récupérer un ami au passage, et c'est Matthias, le gentil flic du fameux duo qui avait été ma victime. Je l'avais traîné aux toilettes, parce que c'était pas réservé aux filles d'y aller accompagné. Passablement éméché, je ne sais absolument pas comment j'ai réussi à le convaincre. Du coup, on se retrouve tout les deux en train d'écouter la demoiselle gindre parce qu'elle est enfermé dans ces toilettes. Et moi, je me marre. « Mon cher ami, que diriez vous de passer votre soirée ici à entendre le doux chant de cette sirène? » Je m'installe alors à même le sol. Je suis finalement assez heureux d'avoir garder mon verre en main. Pour une fois qu'il se passe quelque chose à ce genre de soirée, je vais pas bouder mon plaisir. Si j'avais du pop-corn, je l'aurais bien savourer à cet instant en regardant ces trois autres mecs en train de tout faire pour libérer la demoiselle. « Sinon vous savez ce qu'elle fou là où ? » Oui. Définitivement je suis ivre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

✎ GROUPE UN Empty
MessageSujet: Re: ✎ GROUPE UN   ✎ GROUPE UN EmptyJeu 24 Nov - 13:03

Le Bal !
Aria, Ezra, James, Matthias, Wyatt
Last Friday night We went streaking in the park Skinny dipping in the dark Then had a menage a trois Last Friday night Yeah I think we broke the law Always say we're gonna stop-op Whoa-oh-oah

Un bal. Normalement j'y étais en tant que flic, pour la surveillance. Mais là, je ne bossais pas. Alors j'y allais pour me changer les idées. J'en avais bien besoin, après tout ma vie est une succession de dérapages. Balloté entre James, mon amour de toujours et fiancé, et Judson mon meilleur ami qui me trouble plus que de raison. JE ne sais plus où j'en suis, c'est un vrai carnage. Alors je suis venu seul, me vider la tête grâce à un ou deux verre, mais surtout grâce à une musique entêtante en étant entouré d'inconnus. Enfin je remarque quelques têtes connues ici ou là.

Mais je n'ai pas le temps de dire ouf que me voilà embarqué dans les toilettes, par un Wyatt probablement passablement éméché. En tout cas plus que moi. Mais je n'avais pas envie d'y aller, et j'aurais mieux fait de refuser. Parce que on se retrouve aux toilettes avec une jeune femme coincée dedans. Et, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est moi qui va devoir m'y coller pour la sortir de là. Je regarde Wyatt, lâchant un sourire "T'as vraiment pas de compassion pour deux sous toi" Je secoue la tête. La pauvre, elle semble paniquer, ce qui est totalement compréhensible. "Je ne sais absolument pas comment elle est arrivée ici, peut-être qu'elle a bu autant que toi et ça a embrouillé son esprit ? Ou elle se prend pour un homme, j'en sais rien !" Je hausse les épaules avant de me lever et de frapper à sa porte. "Mademoiselle?"
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Anonymous
Invité
Invité

✎ GROUPE UN Empty
MessageSujet: Re: ✎ GROUPE UN   ✎ GROUPE UN EmptyVen 25 Nov - 16:34

Le Bal !
Aria, Ezra, James, Matthias, Wyatt
Last Friday night We went streaking in the park Skinny dipping in the dark Then had a menage a trois Last Friday night Yeah I think we broke the law Always say we're gonna stop-op Whoa-oh-oah

Ce bal, elle ne pouvait décemment pas rater l’occasion d’y aller et en voyant qu’Ezra a en ce moment le moral dans les chaussettes. Aria a très logiquement proposé à ces deux colocataires de l’accompagner à la soirée, histoire de lui changer les idées. Dans un premier temps réticent, elle lui a fait les yeux doux pour qu’il accepte, elle n’a absolument pas envie de le laisser se morfondre tout seul à l’appartement. Mais quand il finit par accepter avec pour condition qu’elle soit sa cavalière, il faut bien avouer que la jeune femme hésite un très court instant. Peur de se faire chaperonner plus qu’autre chose, elle sait à quel point Ezra peut se montrer protecteur avec elle. Mais elle accepte rapidement, se faisant une mission pour la soirée, de chasser les idées noires qu’il peut avoir en tête ces derniers temps. Évidemment, comme toute fille qui se respecte, elle met plus de temps qu’il n’en faut pour se préparer et ressort enfin de la salle, prête et digne d’une princesse dans sa robe noire, achetée exprès pour l’évènement.

Au bras d’Ezra, elle l’oblige à danser presque sans arrêt, excepté pour remplir les verres quand il se fait trop soif pour continuer à remuer des hanches. Après un certain moment, elle ne s’est plus trop bien, peut-être une heure, peut-être deux, l’alcool ingurgité n’aidant pas à faire attention à ce genre de détail, il lui faut faire une pause pipi. « Je vais aux toilettes, toi, tu ne bouges pas et t’as pas intérêt à t’en aller sans moi, on est parti pour rester jusqu’au bout de la nuit, je te préviens. » Elle prend un faux air sévère, mais elle est très sérieuse, hors de question de rentrer si tôt. Elle vérifie dans son petit sac à main assorti au reste qu’elle a bien des protections de rechange, parce que manque de bol, elle est en plein mauvaise période du mois. Évidemment, il y a la queue au niveau des toilettes des filles, Aria soupire, la patience et elle, ça fait deux et quand elle a envie c’est tout de suite, pas un quart plus tard, surtout quand elle est bourrée. Pas pudique pour un rond, elle prend l’autre option, aller chez les hommes. Un petit coup d’œil rapide autour d’elle, personne ne semble faire attention et les toilettes sont vides, parfait. La miss s’installe, change de protection et emballe l’usagée dans une tonne de papiers toilette pour la cacher et pouvoir la jeter juste après dans une poubelle du côté des demoiselles. Une fois rhabillée, elle va pour sortir et se laver les mains, mais la porte refuse de sortir. Elle tambourine auprès en s’énervant contre comme si la porte allée lui répondre. Enfin, de la compagnie masculine pour l’aider. Elle tambourine de plus belle. Quand elle entend les réactions de l’autre côté, elle s’énerve d’autant plus et répond à l’attention du premier « Non, mais t’es idiot, je suis venue pisser comme toi. » Puis ajoute à l’attention du second, toujours assez sèche, même si ce dernier à l’air plus sympa. « J’ai peut-être bu, mais je ne me prends pas pour un mec. Y’avait trop de monde à côté et ici c’était vide, le choix était vite fait. Sauf que cette putain de porte veut plus s’ouvrir. » Et la voilà qui s’énerve à nouveau contre la porte en la secouant juste au cas où par miracle, ça allé la décoincer. 
Made by Neon Demon


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✎ GROUPE UN Empty
MessageSujet: Re: ✎ GROUPE UN   ✎ GROUPE UN EmptyVen 25 Nov - 19:56

Le Bal !
Aria, Ezra, James, Matthias, Wyatt
Last Friday night We went streaking in the park Skinny dipping in the dark Then had a menage a trois Last Friday night Yeah I think we broke the law Always say we're gonna stop-op Whoa-oh-oah

Un coup d’oeil sur la droite, un autre sur la gauche. Je ne vois ni Logan, qui a disparu dès le début de la soirée, ni Aria, qui est déjà partie depuis un quart d’heure. Pour Logan, ça n’a rien d’étonnant, c’est pas trop son genre de passer la soirée sur la piste de danse, ni de tenir la chandelle (ou bien malgré lui!). Aria c’était plus intriguant. Elle ne m’avait pas lâché de la soirée. J’allais pas lui reprocher, après tout, c’est moi qui avait insisté pour qu’elle soit ma cavalière. Je me revois encore négocier ma présence à ce bal sur l’exigence de m’y présenter à son bras. Bordel, j’étais certain qu’elle allait refuser. Que neni. Elle avait même sorti le grand jeu. Elle qui se contente toujours de déambuler dans l’appartement vêtue simplement d’un short en coton et d’un  de mes t-shirts… Faut vraiment que je fasse un point la dessus d’ailleurs, elle porte jamais le même depuis une semaine ! Elle se sert directement dans ma commode ? Ou elle détient en captivité la moitié de ma garde robe ? Toujours est-il que j’attends comme un con, seul, juste accompagné de ma bière non loin du dancefloor. C’est fou comme les heures ont défilé à toute allure en sa compagnie. Finalement, Aria a réussi à me changer les idées. Pour une soirée au moins. Mais quand elle est pas là je tourne en rond, et Logan que je vois toujours pas… Une nana ça met ptet du temps à pisser, mais pas Arianne, elle est plutôt du genre expéditif. Ca m’inquiète presque alors que je devrais plutôt savourer ce moment de répit. C’est pas que j’aime pas danser, loin de là, mais enchainer les valses et danses électro depuis le début de la soirée, en compagnie d’une danseuse, excellente de surcroit, ça met mon rythme cardiaque à rude épreuve… Bon, je m’en fou, faut que j’aille vérifier. Ya une couille dans le potage. Je connais l’animal, à tous les coups elle est en train de se fritter avec une autre nenette parce qu’elle a zieuté d’un peu trop près sa belle robe. Arianne elle est pas vraiment du genre tolérante avec les gens, encore moins les filles qui vont aller cracher dans son dos trois secondes après. Avec un peu de chance je vais arriver avant qu’elle n’ait eu le temps de sortir les griffes…

Les toilettes dames sont bondées, la queue se poursuit dans le couloir. Si sous les projecteurs de la grande salle l’ambiance est torride, dans ce couloir étroit et bien trop peuplé, c’est carrément aride. Je déboutonne un bouton de ma chemise et me fraye un passage pour pénétrer dans les toilettes. J’essuie quelques remarques sur le fait « qu’un mec n’a rien a foutre là » que je balaye en poursuivant ma quête. « Aria ? Aria t’es là ? » Je suis cerné de regards mauvais. Bordel, elle est où ? Et puis, sans crier gare, je l’entends au loin. « Non, mais t’es idiot, je suis venue pisser comme toi. » Je sors en trombe des toilettes pour me rapprocher de l’endroit où ma colocataire vindicative se trouve : « J’ai peut-être bu, mais je ne me prends pas pour un mec. Y’avait trop de monde à côté et ici c’était vide, le choix était vite fait. Sauf que cette putain de porte veut plus s’ouvrir. ». J’entre comme une fleur dans les WC hommes, roulant des yeux en constatant qu’elle n’était vraiment pas patiente pour un sous. Y’en a un assis à même le sol, il a plus l’air vraiment frais. L’autre est appuyé contre l’une des portes qui semble verrouillée. « Aria c’est toi ? » Je toise les mecs présents essayant de comprendre le problème. « C’est une réunion tupperware ou bien ?  »

HJ:
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

✎ GROUPE UN Empty
MessageSujet: Re: ✎ GROUPE UN   ✎ GROUPE UN EmptyDim 27 Nov - 10:30

Le Bal !
Aria, Ezra, James, Matthias, Wyatt
Last Friday night We went streaking in the park Skinny dipping in the dark Then had a menage a trois Last Friday night Yeah I think we broke the law Always say we're gonna stop-op Whoa-oh-oah

C'était quand même une situation cocasse. Mais pas étonnante pour ce genre de festivités. En presque vingt ans de boulot, j'ai eu le temps de voir bien pire. Je souris à Wyatt, trouvant qu'il exagère un peu trop, il ne ferait pas le beau si c'était lui qui était coincé dedans. Mais il a l'excuse de la boisson, donc je préfère passer l'éponge dessus et ne rien dire. Je vais plutôt m'occuper de la jeune demoiselle qui est coincée et tenter de comprendre ce qui peut bien coincé. Je lève les yeux au ciel avec un fin sourire. Heureusement elle ne peut pas me voir, sinon j'en aurais probablement pris pour mon grade.

Je me recule, cette jeune femme a une force incroyable quand même et je n'ai pas envie de me prendre la porte en pleine poire. Surtout qu'après elle, je devrais probablement gérer Wyatt pour ne pas qu'il fasse de problème et qu'il se récolte une amende pour tapage nocturne en sortant de là. J'étais en repos bordel. Mais bon, le boulot n'attend, jamais malheureusement, même pour des menus soucis comme cela. "Déjà si vous arrêtiez de frapper cette porte, on pourrait tenter de voir ce qu'il ne va pas ?" Je dois bien être le seul qui ne soit pas totalement saoul dans cette minuscule assemblée, bien ma veine tiens. Je sens que de toute manière je vais devoir me débrouiller seul. Frottant mes mains sur le pantalon, il y a bien une chose que je ne lui ai pas dite c'est que j'ignore totalement comment on peut la sortir de là. Un autre inconnu rentre dans les toilettes et semble connaître la jeune femme. "Tupperware ? Je crois que je préférerais encore. Mais votre amie est coincée là-dedans." Si jamais il m'envoie valser, il se démerdera pour la sortir de là. Jouer au bon samaritain, et se faire envoyer bouler, ça va deux minutes. "JE cherche un moyen de l'en sortir..."
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Anonymous
Invité
Invité

✎ GROUPE UN Empty
MessageSujet: Re: ✎ GROUPE UN   ✎ GROUPE UN EmptyJeu 22 Déc - 17:57

Le Bal !
Aria, Ezra, James, Matthias, Wyatt
Last Friday night We went streaking in the park Skinny dipping in the dark Then had a menage a trois Last Friday night Yeah I think we broke the law Always say we're gonna stop-op Whoa-oh-oah

Il y a des fois comme ça où Aria se demande ce qui lui passe par la tête. Elle arrive toujours à se mettre dans des situations pas possibles. Le pire c’est que si c’était à refaire, elle ne changerait rien. Attendre ce n’est pas son truc et vu la file du côté des filles, elle aurait pété un câble avant que ce soit son tour. Surtout vu son problème actuel, y’a vraiment des fois, c’est chiant d’être une fille. « Oh c’est bon, comment vous réagiriez vous, si vous vous retrouviez coincer comme ça dans des toilettes publiques ? » Non, mais c’est bon, lui il est du bon côté. Elle est là, à tambouriner contre la porte, à hurler aux hommes présents de lui ouvrir, quand une voix familière se fait entendre. Et la réflexion de son ami et colocataire l’a fait éclater de rire. Même si elle était du côté des filles, elle n’est franchement pas du genre à participer à ce type de réunion pour grand-mère. De toute façon, elle cuisine comme un pied, du moins, c’est ce qu’elle pense, elle n’a même jamais essayé. « Ezra ! » Elle est soulagée et contente qu’il soit venu là. « Je suis bloquée là-dedans. » Au cas où il ne l’aurait pas remarqué. La panique de rester enfermée là pour le reste de la soirée, mélanger à ça l’alcool consommé, elle n’est plus forcément très réfléchie. « Je ne sais pas pourquoi c’est coincé, j’ai fermé normalement, et y’a ni ma robe, ni la sangle de mon sac à main coincé dedans. » Toujours pas plus patiente, elle se remet à cogner sur la pauvre porte de son petit poing renfermant sa protection usagée, bien emballée, attendant toujours d’être jetée. Tandis qu’elle maintient fermement son sac de l’autre, en appui sur la paroi pour pouvoir frapper plus fort, comme si cela allait changer quelque chose. « Y’en a pas un de vous juste assez fort pour la défoncer c’te putain de porte ? Comme ça ce sera réglé. » Elle s’en veut de ne pas avoir plus de force que ça, elle avec la danse, elle a appris la grâce et puis avec ses gardes du corps, elle n’avait pas à s’inquiéter de quoi que ce soit. « Je jure que dès que je sors de là, je m’inscris à des cours de boxe ! » Paroles en l’air ou pas, à voir… 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✎ GROUPE UN Empty
MessageSujet: Re: ✎ GROUPE UN   ✎ GROUPE UN EmptyVen 23 Déc - 17:36

Le Bal !
Aria, Ezra, James, Matthias, Wyatt
Last Friday night We went streaking in the park Skinny dipping in the dark Then had a menage a trois Last Friday night Yeah I think we broke the law Always say we're gonna stop-op Whoa-oh-oah

Les toilettes des mecs commencent à se faire étroites alors que je comprends le problème. L’autre gars, celui qui démontre un soupçon de bonne volonté, le moustachu en somme, me confirme qu’Aria s’est bloquée dans les toilettes. Elle est incorrigible. Karma is a bitch, comme on dit. A pas vouloir patienter chez les femmes, la voila coincée chez les hommes ! Une partie de plaisir en perspective… Aria, fidèle à elle-même, s’époumone dans sa cabine. Si ce n’était pas ma colocataire, je ne demanderai pas mon reste pour me foutre d’elle. Sauf que j’imagine même pas le cirque qu’elle va faire en rentrant à l’appartement si je ne le sors pas de là illico presto. C’est bien ma veine… « Bon Aria, calmes toi pour commencer !  » Ca serait pas du luxe. Mais c’était comme demander à un lion de devenir végétarien : des paroles en l’air ! Je me positionne à côté de Mister Moustache, juste devant la cabine occupée par la russe. Je l’observe sous toutes les coutures comme mon copilote (on ignorera l’autre, encore assis par terre, ne daignant pas lever le petit doigt… !) « On pourrait défoncer la porte, mais comme t’as du le remarquer, elle s’ouvre sur l’intérieur, donc si on l’enfonce, on risque de t’assommer au passage ! » Une nuit aux urgences, je m’en passe volontiers ! Putain, encore des architectes cons comme des manches à balais pour concevoir une telle connerie ! Depuis quand c’est ergonomique d’ouvrir une porte sur l’intérieur, t’es presque obligé de te faxer à la paroi des chiottes pour réussir à en sortir. En plus de ça, la robe d’Aria prend une place monstrueuse, même sans la porte qui déconne, ca va être un calvaire à la faire sortir de là. Je suis presque à regretter toutes les fois où elle me pique un t-shirt pour s’habiller, ce genre de sapes, ça prend nettement moins de place ! Je lance un regard à ce type, mon seul allié dans l’histoire. « Bon… Réfléchissons comment on pourrait la sortir de là sans prendre le risque de la blesser… ? » Je hausse le ton à l’intention d’Aria : « Est-ce quelque chose d’autre pourrait bloquer ? Le loquet est défectueux peut être ?  »



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

✎ GROUPE UN Empty
MessageSujet: Re: ✎ GROUPE UN   ✎ GROUPE UN EmptyMer 4 Jan - 10:56

Le Bal !
Aria, Ezra, James, Matthias, Wyatt
Last Friday night We went streaking in the park Skinny dipping in the dark Then had a menage a trois Last Friday night Yeah I think we broke the law Always say we're gonna stop-op Whoa-oh-oah

Se calmer ? Est-ce qu’il plaisante là ? Apparemment, non. Dès fois c’est à se demander s’il la connait vraiment. Mais elle sait qu’il la connait, c’est juste les circonstances qui ne sont pas favorables à une discussion normale. En même temps avoir une discussion normale avec la Russe, ça tient presque du domaine de l’utopie. Elle se met à rire. C’est plus les nerfs qui parlent pour elle, que réellement parce qu’elle trouve la remarque amusante. « MAIS JE SUIS CALME ! » La logique d’Ariane… Il n'y a qu'elle pour hurler qu'elle est calme. La miss finit par se la boucler quand même, non pas parce qu’elle est obéissante, seulement elle veut écouter ce qu’il se passe et les réflexions de ces messieurs de l’autre côté, si jamais un d’eux trouve une solution miracle. Elle n’entend que la voix d’Ezra, et contre toute attente, de l’entendre parler, de l’entendre se décarcasser pour l’aider, ça la calme sans même qu’elle n’y pense. « Non Ezra, vraiment y’a rien qui semble la bloquer. » Elle tripote à nouveau près du loquet, mais elle ne voit rien qui cloche, hormis qu’il reste bloqué au lieu de coulisser pour s’ouvrir. Après, elle est danseuse, pas bricoleuse. « Ez, je sais que tu m’as dit que la porte s’ouvre vers l’intérieur, mais je viens de penser. Te moques pas, oui, ça m’arrive. Si je monte sur le chiotte, t’auras la place pour la défoncer, non ? » Elle n’est pas certaine que ce soit la meilleure option, surtout que la porte sera foutue, mais bon, elle a plus que largement les moyens de repayer à la ville une foutue porte neuve pour remplacer celle-ci. Du coup, Aria s’exécute et ferme la cuvette pour monter dessus. « C’est bon, tu peux y aller, je suis plus derrière la porte. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nikelsen
Matthias Nikelsen
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

✎ GROUPE UN Empty
MessageSujet: Re: ✎ GROUPE UN   ✎ GROUPE UN EmptyVen 6 Jan - 14:14

Le Bal !
Aria, Ezra, James, Matthias, Wyatt
Last Friday night We went streaking in the park Skinny dipping in the dark Then had a menage a trois Last Friday night Yeah I think we broke the law Always say we're gonna stop-op Whoa-oh-oah

Et voilà que je fais preuve de sympathie, comme à mon habitude, et que je me fais envoyer sur les roses. Si ça ne tenait qu'à moi, et surtout si j'aurais été seul dans la pièce, je l'aurais envoyé bouler pas très gentiment. Mais je suis quelqu'un de serviable et donc je ne vais pas m'en aller, mais j'avoue être bien moins enclin à lui venir en aide. "C'est bon pas besoin de m'envoyer sur les roses. Si ça vous emmerde tant que ça, vous n'avez qu'à vous débrouiller." J'étais censé venir passer une bonne soirée, c'est pas pour qu'on me la gâche avec les sauts d'humeur de cette demoiselle. Si je ne pouvais penser qu'à ma face pendant une simple journée, ce serait un vrai cadeau, malheureusement ce n'est jamais vraiment le cas et je me retrouve toujours à aider quelqu'un, c'est ma vie. Néanmoins je reste à proximité alors qu'une jeune connaissance de la demoiselle débarque. Je les laisse se débrouiller tout en restant au cas où ils ont besoin de moi. J'attrape mon message pour envoyer un message à James, savoir comment se passe sa soirée de travail.

Je me redresse alors que le type s'adresse à moi. Je hausse les épaules, je n'en sais foutrement rien. "Pour moi la seule solution serait que l'on trouve comment dégonder la porte, mais vu comment c'est fichu, je suis presque certain que c'est impossible, et pas un professionnel pour nous aider." Parfois faut croire que l'on invente des choses pour nous compliquer la vie, sérieusement. J'écoute la demoiselle qui propose quelque chose. "Mais ça risque toujours de vous assommer." surtout que celui qui se sacrifiera pour défoncer la porte risque surtout de valdinguer droit devant, et donc sur elle, ou au pire elle risque de se prendre un sacré coup. Et franchement je n'ai pas vraiment envie de me luxer l'épaule pour une femme qui semble bien caractérielle, encore plus si ça m'empêche de bosser quoi.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Contenu sponsorisé

✎ GROUPE UN Empty
MessageSujet: Re: ✎ GROUPE UN   ✎ GROUPE UN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ GROUPE UN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✎ GROUPE UN
» ✎ GROUPE DEUX
» ✎ GROUPE TROIS
» ✎ GROUPE QUATRE
» ✎ GROUPE CINQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES :: L'HEURE DU RENOUVEAU-