AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✎ GROUPE TROIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: ✎ GROUPE TROIS    Mer 23 Nov - 16:31


   
C'est le moment de bouger ses fesses!
» achille, eddie, callum, izzy, mazéa

   
   
Finis la samba ou la cucaracha ! Et ne parlons pas des danses de salon qui ont été mises au placard, ce qui est bien dommage… cela ne veut pas dire que la piste de danse est à l'abandon, bien au contraire ! On y trouve toujours des spécimens prêts à se trémousser et se montrer, car oui on est tous d'accord que la plupart aiment montrer leur talent … qu'importe s'ils sont doués ou non. Attention aux yeux, ceux-là n'ont peur de rien, pas même du grand écart.
   

   


Dernière édition par Mrs. Hodgkin le Mer 14 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ GROUPE TROIS    Mer 23 Nov - 21:24

Une fête ? De l’alcool ? Une piste de danse ? Yes please ! Vendre une fête à Izzy n’était pas bien difficile. À vrai dire, aucun effort nécessaire pour la compter parmi les invités. Au mot « party » (et non partouze) elle s’excitait autant qu’une gamine qui vient de se faire offrir des billets pour Disney à son anniversaire. Du coup, vous pouvez imaginer la réaction de la Cartwright si jamais on l’emmène au parc d’attraction. Bref, lorsqu’elle a appris que la ville organisait une fête pour la journée du renouveau, ça n’a pas pris de temps avant qu’elle attrape son portable et qu’elle invite la moitié de ses contacts à venir (parce que l’autre moitié sont soit des numéros de mecs obtenus dans un bar qu’elle n’a jamais rappelés soit des gens qu’elle n’aime pas vraiment). Avec Soane, elles s’étaient rejoint plus tôt chez la rousse pour prendre quelques petits verres avant d’y aller. Elle ne s’était pas informé s’il y avait open bar ou pas, alors autant ne pas prendre de chance et économisé en buvant un peu à l’appartement. Bon, un peu pour Izzy signifiait trois verres de vodka mélangé avec du jus d’orange et deux shooters de tequila. Elle était en feu. Depuis la soirée où Ezra avait dû venir la récupérer au bar, elle ne s’était pas saoulé. Il en serait fier, mais elle en avait besoin. Non, ce n’est pas une alcoolique et elle n’en a pas vraiment besoin pour s’amuser, mais c’est quand même plus drôle. Le feeling et tout. Tant que cette fois-ci, elle ne vomisse pas sur quelqu’un comme elle l’avait fait à Ezra, tout allait bien se passer. Puis, pour sa défense, il n’avait qu’à pas la bousculer. Les filles étaient arrivées en taxi et à voir les gens sur la piste de danse, Izzy n’allait pas tarder à les rejoindre. Surtout lorsque Cheap Thrill de Sia se mit à jouer. « C’EST MA CHANSON !!! » Elle attrapa les mains de Soane et sautilla sur place toute excitée. Ouais, l’alcool commençait à faire effet si vous n’aviez pas déjà remarqué. Bah quoi ? Avec la Cartwright, il est difficile de savoir si elle est sobre ou bourrée, étant folle de nature ! Lâchant les mains de son amie, elle court jusqu’à la piste de danse pour rejoindre le reste. Par contre, elle remarque que la blondinette ne l’a pas suivi. « SOAAAANE ?! SOSOOO ?! T’ES OÙ ?! » Cria-t-elle en regardant partout autour, mais une foule s’était formé l’empêchant de trouver son amie du regard. On aurait dit une enfant perdue. Certains la dévisageaient, d’autres rigolaient. C’était l’effet Izzy.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ GROUPE TROIS    Sam 26 Nov - 18:06

Ce bal, tu ne voulais vraiment pas y aller. Oh ça, non. Pourtant, tu es là, en plein milieu de la piste de danse, tes appareils auditifs vulgairement fourrés dans ta poche car le son de la musique est bien trop fort et que tu serais bien incapable de comprendre quoi que ce soit si quelqu’un se décidait à t’adresser la parole. Tu as troqué tes rollers pour des chaussures un peu plus classes. Si ça n’avait tenu qu’à toi, tu serais venu avec un vieux jean, un sweat et, bien sûr, tes roulettes. Mais apparemment, Sirius n’était pas de cet avis. Parce que oui, tu as beau avoir vingt-huit ans, ton père a encore un immense impact dans ta vie. Surtout quand il te sort des phrases du genre : Les Flanigen se doivent d’avoir une apparence soignée à ce genre d’événement pour ne pas ternir l’image de leur vieux père. Bon d’accord, il n’a peut-être pas exactement dit ça. Vieux n’est pas un terme que Sirius Flanigen utiliserait pour parler de lui-même. Mais il n’en est pas moins que tu es habillé d’un jean noir, d’une chemise cachée sous un pull avec un col en V et d’une veste noire. En soi, ce n’est pas comme si ce n’était pas ton style vestimentaire puisque ces vêtements, tu les sors bien de ta commode, mais disons que tu n’avais pas envie de t’habiller comme ça. Tu n’avais pas non plus envie de venir à ce bal. Cependant, encore une fois, papa Flanigen a eu les arguments qu’il faut : Peut-être que la fille de la dernière fois y sera ? Et BAM, aussi simplement que ça, voilà que tu étais prêt à partir. Ton père aura ta perte un jour. Surtout que cette fameuse fille, Gemma, n’est pas là. Toi oui. Et l’une de tes vieilles connaissances aussi. Tu la regardes se mettre sur la pointe des pieds, apparemment à la recherche de quelqu’un. Elle a l’air perdue et tu ne peux t’empêcher d’aller lui parler. « Izzy, tout va bien ? » Tu te demandes pourquoi tu fais ça. Pas que tu n’aimes pas Izzy, au contraire, mais tu sais très bien que tu n’arrives quasiment jamais à suivre son flot de paroles. Du coup, avant même qu’elle ne te réponde, tu es déjà intensément concentré sur ses lèvres. C’est que ce serait presque flippant. Enfin, si elle ne le connaissait pas. Dans le fond, ça ne te fera pas de mal de t’exercer à lire sur les lèvres d’une pipelette puisque cette fille, celle que tu pensais voir ce soir, est une Izzy bis. Elle parle même plus vite que la jolie rousse, ce qui n’est pas anodin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ GROUPE TROIS    Mar 29 Nov - 18:45

Dû à sa petite taille, cela n’en prenait pas beaucoup à la Cartwright pour être bourrée. Parfois, cela avait ses avantages, d’autrefois non. Ce soir, elle aurait pu s’abstenir, mais elle n’y avait pas vraiment songé. Le soir même, elle ne regrettait rien, car elle s’amusait, mais le lendemain… quand on remettait sous le nez ses conneries, les regrets arrivaient d'un coup. L’important, c’est qu’elle s’est amusé, non ? Au moins, elle avait une conscience. Mieux vaut tard que jamais. Puis, bon, ce n’était pas comme si personne ne l’avait vu dans cet état. Ces temps-ci, elle avait une réputation d’ivrogne dévergondée, ce qui n’est que 50% de sa personnalité. Le reste est tout simplement de la folie naturelle. Izzy avait déjà attaqué la piste de dance, mais avant de montrer ses talents de twerking et de bernie dance, elle réalisa que sa copine ne l’avait pas suivi. Sur la pointe des pieds, elle cria son prénom, mais vu le volume de la musique, elle ne l’avait peut-être pas entendu. Par contre, un large sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu’Eddie se pointa. « EDDIIIIIIIIE !!! » Ignorant carrément sa question, elle lui sauta dans les bras en enlaçant les siens autour de son coup pour lui faire un câlin ! « J’savais pas qu'tu venais ! C’est trop coooool ! » Le sourire ne quittait plus son visage. Pourtant, il n’était pas aussi proche que ça. Elle se détacha de lui pour voir sa tenue. Comme toujours, il est classe. Contrairement à elle qui a opté pour un truc assez décontracté. La dernière fois qu’elle a porté des vêtements chics lors d’une soirée, ils en ont pris cher. Depuis, elle fait attention en choisissant ce qu’elle va porter. « Woow, t’es beau Didiiiie. » Son nouveau best friend de la soirée. Elle relève la tête vers lui en se mordillant la lèvre inferieur, cherchant à être sexy - ou lui faire peur. Puis, elle attrapa ses mains en le tirant vers elle. Question de garder son équilibre. « Vient danser avec moi ! » Sans attendre qu'il accepte, elle prit le bras du jeune homme pour ensuite tourner sur elle-même. Il l'avait rejoint; à ses risques et périles.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ GROUPE TROIS    Dim 18 Déc - 18:35

A peine as-tu prononcé ces quelques mots qu’elle se jette dans tes bras. Tu esquisses un sourire légèrement gêné. Encore une fois, ce n’est pas que tu ne l’aimes pas Izzy, c’est plutôt que vous n’êtes pas très proches tous les deux. Des connaissances voire même peut-être des potes dans le meilleur des cas, mais ça ne va pas au-delà. Ça changera peut-être avec le temps, tu verras bien. En attendant, elle est là, pendue à ton cou. Machinalement, tes mains sont venues se poser dans son dos. Tu peux sentir sa mâchoire bouger contre ton épaule. Est-ce qu’elle est vraiment en train de te parler ? Il semblerait que oui. Elle met fin à votre étreinte, te rendant un semblant d’espace vital, puis elle t’observe des pieds à la tête. Tu as l’impression d’être un alien habillé de la sorte. Tu as l’impression d’être un alien rien que par le fait d’être à cette soirée. Peut-être que tu en es un après tout ? Cette idée te plairait bien. Venir d’une autre planète, tout ça, oh que oui, ça te plairait. « Woow, t’es beau Didiiiie. » Tu fronces légèrement les sourcils. Est-ce qu’elle vient vraiment de t’appeler Didie, ou est-ce que tu as juste halluciné ? Tu la regardes se mordiller la lèvre inférieure. Qu’est-elle en train de te faire ? T’en sais rien. Tu esquisses un léger sourire en coin. Elle t’amuse beaucoup. Ou peut-être est-ce son état qui t’amuse. Tu n’en sais trop bien, mais tu ne peux t’empêcher de sourire.  « T’es pas ma… » Avant même que tu puisses le retourner le compliment, elle t’attrape les mains et te tire vers elle.  « Viens danser avec moi ! » Tes yeux s’ouvrent en grand, mais tu n’as pas le temps de réagir qu’elle est déjà en train de tourner sur elle-même. Instinctivement, tu la réceptionnes quand elle arrive sur toi et tu entreprends de bouger comme tu peux. Tu peux sentir les vibrations de la musique, des basses plus exactement, mais c’est tout. Toujours ton petit sourire en coin, tu la tires vers toi pour lui glisser à l’oreille : « Tu réalises que je ne peux pas entendre la musique, pas vrai ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ GROUPE TROIS    Jeu 22 Déc - 23:47

chui en feu
Eddie, Callum, Mazéa, Izzy

Il arrive tard, bon en même temps il avait d'autres occupations. Mais, au moins, il fait apte de présence. Surtout qu'il était hors de question qu'il ne vienne pas. Après tout, il y a de l'alcool, il y a des filles et des garçons donc... Il y a forcément une proie, une personne qu'il va bien pouvoir se faire. Que ce soit dans les toilettes, que ce soit chez lui franchement il s'en moque tant qu'il a de quoi se vider. Les gens dansent, les gens s'amusent, et Achille ne met pas trop longtemps à suivre le mouvement. Tout d'abord, il commande de l'alcool, parce qu'une soirée sans l'alcool, franchement c'est pas une bonne soirée. Il y va franchement, il commande une tequila qu'il boit d'un seul coup. Puis, un verre de vodka. L'alcool monte vite, parce qu'on ne va pas se mentir, il a déjà bu avant de venir et il n'a pas eu le temps de dessoûlé. Il se met à danser, sous les coups de la musique. L'ambiance est là, et franchement, ça lui fait du bien. Il regarde les visages qui se trouvent dans la pièce. Il se mord la lèvre, ses yeux dérivent souvent sur les courbes intimes des personnes qui peut l'intéresser, puis son regard se pose sur cette fille qu'il connaît. Un sourire se dessine sur son visage et il se rapproche d'elle. Izzy. Elle danse avec un garçon qu'il ne connaît pas, mais il compte bien s'introduire dans leurs discutions. S'il ne rentre pas avec quelqu'un ce soir, autant qu'il passe une bonne soirée avec des personnes qu'il connaît un minimum. Bon, le gars, il ne sait pas qui c'est, mais ça ne va pas durer quelques temps. Quand il est à côté d'elle, il embrasse sa joue dans une danse à la coller-serrer. « Et bah, tu t'es fait belle ce soir, c'est pour qu'on aille dans mon lit juste après ? » Puis il s'retourne vers le fameux garçon, autant faire les présentations. Et l'alcool joue énormément avec la bonne humeur d'Achille. « Moi c'est Achille, c'est cool de te voir. » Okay, il se l'a joue vraiment au gars cool, c'est un peu ringard vu de loin, mais il est déjà saoul alors on s'en fout un peu.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ GROUPE TROIS    Mer 4 Jan - 18:56

Ces derniers mois, Izzy pouvait facilement passer pour une alcoolique, mais elle ne l'était pas. Sans un verre, elle pouvait bien s'amuser. Pourquoi boire alors ? Parce que c'est drôle. En fait, elle ne sait pas vraiment pourquoi elle passe la plupart de ses soirées à se bourrée. Ce n'était pas comme si elle avait plein de problème à oublier ou un truc du genre. Sa vie était assez tranquille en fait, c'était plutôt ses proches qui avaient des trucs à régler. Raison ou pas, elle n'avait pas fait exception ce soir et avait trouvé sa première victime. On dit victime, car sous l'effet de l'alcool, on devait s'en occuper et pauvre personne qui devait le faire. Eddie ne l'avait jamais vu dans cet état, mais à voir le mince sourire sur ses lèvres, elle ne l'énervait pas... encore. « Tu réalises que je ne peux pas entendre la musique, pas vrai ? » À cet aveu, elle le recule la tête pour le regarder avec des yeux écarquillés et la bouche légèrement ouverte. Merde, elle n'y avait pas pensé. Elle songeait à une façon de lui faire écouter la musique, mais elle n'était pas trop en état d'avoir de bonnes idées. « J'ai une idée !!! » s'exclama-t-elle en reculant de deux pas, lâchant la main de son ami. « Je vais taper des mains au rythme de la musique en chantant le plus fort possible ! T'as qu'à suivre ! » Surexcitée à l'idée de chanter - car malheureusement, le karaoké semblait avoir été exclu des activités de la soirée -, elle s'apprêta à taper des deux mains ensemble, mais les oreilles des autres furent sauver par Achille. Elle voit ce dernier arriver et oublie tout de suite ce qu'elle était en train de faire. Il vient se coller à elle en dansant doucement, ce qui la sourire et à son compliment, elle éclate de rire en le repoussant légérement. « T'es coooon ! » Elle le regarde se présenter à Eddie et décide de prendre la parole à sa place. « Lui, c'est Eddie ! C'est dans son lit que je vais ce soir. » plaisanta-t-elle - sans pour autant ajouter que c'était une blague - en lui faisant un clin d'oeil avant de retourner à ses côtés et de glisser son bras dans autour de sa taille. À ses côtés, elle passait pour un nain de jardin et bizarrement, elle aimait bien cela. Il était plus grand ce qui apportait un sentiment de sécurité à Izzy. Un serveuse passa près d'eux et la jeune femme l'arrêta avant qu'elle ne s'échappe pour commander des shooters. « Je paie la tournée de shooters les gars ! » cria-t-elle en levant un bras dans les airs. « Wouuuh !!! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✎ GROUPE TROIS    Dim 8 Jan - 5:01

 
Et voilà que pour une énième fois cette semaine, il entrait dans un bar. Certains pouvaient croire qu’il était désespéré et cherchait à reformer son cercle d’amis, mais la réalité était qu’il avait besoin de s’évader. Il ne pouvait plus supporter de rester seul chez lui à errer dans ses sombres pensées. La force qu’il avait jadis l’avait déserté, le laissant vulnérable vis-à-vis les souvenirs déchirants qui occupaient ses pensées en permanence. La plaie était encore à vif et il n’en pouvait plus de l’exposer à la source du mal. Il avait besoin de se tenir loin, de ne plus sentir cette souffrance lui coller à la peau comme une sangsue qui refuse de lâcher prise jusqu’à ce qu’elle ait ingurgité la dernière goutte de sang de sa victime. Alors, il était là, dans ce bar. Il n’aurait jamais cru qu’il aurait mis les pieds dans un tel endroit; il fallait croire qu’il se surprenait parfois lui-même. Il sentait que l’ambiance festive d’un tel bar allait lui remonter le moral et peut-être l’aider à chasser ses préoccupations pour une soirée complète. Il s’était convaincu qu’il allait boire et danser; qu’il ferait abstraction de ses insécurités. Promesse ne voulait toutefois pas dire certitude: peut-être serait-ce des paroles en l’air et ferait-il demi-tour après un verre. Face à une situation qui le rend mal à l’aise, Callum était du genre à fuir. C’est malheureux, direz-vous, mais ses expériences passées lui avaient appris qu’il ne vaut pas toujours la peine de se battre et de confronter ses craintes. Car parfois celles-ci renchérissent et frappent plus fort, vous laissant dans une vulnérabilité sans précédent. Il était déjà au fond du gouffre; il n’avait pas envie d’étouffer davantage.

« Je vais prendre un gin tonique », dit-il au serveur qui s’empressa de préparer le verre. Callum offra un généreux pourboire au serveur et s’éloigna du bar pour approcher la piste de danse. Il savait très bien qu’il n’y avait pas une quantité suffisante d’alcool qui coulait dans ses veines pour qu’il s’y lance. Il songeait plutôt à boire son verre puis à regarder les gens danser, jusqu’à ce qu’il fusse à son quatrième verre et que ses idées fussent de plus en plus floues et que la gêne ne décidât de vagabonder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✎ GROUPE TROIS    

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ GROUPE TROIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #3 : Un grain de sable ?
» Les Trois Mousquetaires
» Les trois coups d'etat, le "manje ranje de lespwa" pour le deuxie
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: LES RPS ARCHIVES :: L'HEURE DU RENOUVEAU-