AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ✎ soit moderne un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Hodgkin
Mrs. Hodgkin
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

✎ soit moderne un peu ! Empty
MessageSujet: ✎ soit moderne un peu !   ✎ soit moderne un peu ! EmptySam 19 Nov - 23:23


World's Greatest Couple
» sors de ta caverne

De nos jours, les jeunes - ou autres moins jeunes - sont branchés à leurs téléphones, accros à leur réseaux sociaux, sms et compagnie, mais avant ça ... avant ça, il y avait les mails, l'ordi qui ramait pour envoyer ces précieuses lignes. Ne me dis pas que tu ne connais pas ? Je ne te croirais pas, même moi je sais écrire un mail !! Et bien c'est possible à présent de s'envoyer des mails, il te suffit d'ouvrir un sujet, de copier le code et ainsi de suite. Un sujet par conversation. Les échanges peuvent varier selon la date. ✎ soit moderne un peu ! 284907939 Mais ce n'est pas tout! Les mails, c'est bien, mais Skype, c'est le top aussi! Voir la personne avec laquelle on discute? Quand j'étais jeune, c'était pas possible ça, on s'envoyait des lettres et puis c'est tout. Non, la technologie, ça a du bon!  ✎ soit moderne un peu ! 175711542  ✎ soit moderne un peu ! 284907939
On remercie Voodoo Doll et Suana pour leurs codes. ✎ soit moderne un peu ! 2871606698

skype:

mail:


Revenir en haut Aller en bas
 

✎ soit moderne un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: BAD CRAZY :: SKYPE-