AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JONA ▲ I'LL NEVER SMILE AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jona Graham
L'ombre qui s'effrite.
☞ ÂGE : 37 ANS ;
☞ STATUT : DIVORCÉ ;
☞ PROFESSION : ANCIEN PSYCHOLOGUE, AUJOURD'HUI CHAUFFEUR DE TAXI ;
☞ HABITATION : UN PETIT APPARTEMENT A RAVENTHORPE ASSEZ RIDICULE ;

☞ BAFOUILLES : 149 ☞ PSEUDO : ELOW ;
☞ AVATAR : HUGH DANCY ;
☞ CREDITS : ELOW ;
☞ MULTI-COMPTES : AUCUN ;

MessageSujet: Re: JONA ▲ I'LL NEVER SMILE AGAIN   Ven 18 Nov - 22:10

Benjamin Merci à toi !

Louise JE SUIS LAAAAAA !
Mdr, j'suis une propriété privé haha !
Je suis contente d'être là et j'ai hâte aussi :D

lucas On parle déjà de moi ? J'attend que ça, je pense qu'on va bien s'entendre héhé

Callum GRACIAAAS !

Aliyah hiiiiiiiiiiiiiiiiihiii je crois que j'ai vraiment choisi le bon avatar ! Je vous prépare de la folie, voilà tout. Merci à toi !

Montana Mais non fallais pas ! :D J'ai pas peur du tout (ton gif par contre, ce délire haha ) J'espère qu'il vous plaira ! Merci :D

Logan WHAT ? Je crois que c'est la première fois que je suis sur un forum avec d'autres Toulousaing* Oh punaise ! Boudu con...

Merci à toi !

— The fear of death follows from the fear of life. A man who lives fully is prepared to die at any time. ■

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t732-jona-i-ll-never-smile-again
Ciaran O'Malley
Le crevettlover
☞ ÂGE : 39
☞ STATUT : sous le charme d'une femme enfant aux formes juvéniles, mais pourtant exquises, qui se trouve être l'amie proche de sa propre fille et l'enfant de son meilleur ami. Une demoiselle qui devrait lui être interdit, mais qui l'attendri par ses airs solides et fragile à la fois. père célibataire de Summer, 13 ans.
☞ PROFESSION : musicien, interprète, compositeur. Il joue seul, parfois avec des musiciens rencontrés au hasard d'une salle de concert, mais ce n'est pas de la musique qu'il vit. Pour payer ses factures, il enchaine deux postes de serveur, un dans un restaurant assez chic et l'un dans un bar branché, six jours sur sept. Cela permet de vivre correctement sans extravagance.
☞ HABITATION : RAVENTHORPE

☞ BAFOUILLES : 1366 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : boyd holbrook
☞ CREDITS : avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Judson Sherpherdson, le lieutenant de police, coupable d'aimer son meilleur ami.

MessageSujet: Re: JONA ▲ I'LL NEVER SMILE AGAIN   Dim 20 Nov - 0:09

GOSH !
Le super mégabonchoix d'avatar et le profil, punaise !
Franchement, je sens que ce personnage va envoyer du lourd ! Résultat, je suis curieuse de voir ce que ça va donner ! J'espère qu'on pourra se trouver un lien !
En tout cas, bon courage pour la fin de ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t372-ciaran-o-malley-lamour-est-la-plus-puissante-des-passions
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ ÂGE : maintenant il en a 31, ça fait de plus en plus mal
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature
☞ HABITATION : 202 sur Thornhill hanté par un certains caleb

☞ BAFOUILLES : 1639 ☞ PSEUDO : blurpblurp
☞ AVATAR : jack sexy o'connel
☞ CREDITS : ava (wolfgang) signa (exordium)
☞ MULTI-COMPTES : willy wonka ; déesse du vin et des colorations

MessageSujet: Re: JONA ▲ I'LL NEVER SMILE AGAIN   Dim 20 Nov - 1:06

Allô ? Oui ? Je vous appelle parce que je viens de perdre les eaux, mon corps entier, mon âme au passage et ma virginité merci de votre aide

Shocked   Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked   Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ici Maggie
BIENVENUEEEEEEEE
? je te le redis mais Hugh Dancy et pas grant c'est un choix de malade mentale, il est juste so much sexay, je l'adore tellement que même julio pourrait devenir gay juste pour toi
J'espère que tu te plairas bien parmi nous, hâte de lire la suite et puis j'te rejoins le plus vite possible par mp

Jona Graham
L'ombre qui s'effrite.

MessageSujet: Re: JONA ▲ I'LL NEVER SMILE AGAIN   Dim 20 Nov - 2:02

Ciaran Merciiiii !! J'espère qu'il va vous plaire. J'espère aussi qu'on trouvera un lien :D Merci à toi !

Jules haha, la voilà la pluie d'emoji dont tu me parlais On va éviter que Julio devienne gay pour rien quand même Parce que bon, Jona est pas franchement attachant je pense. Je m'y plaie déjà

— The fear of death follows from the fear of life. A man who lives fully is prepared to die at any time. ■

Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t732-jona-i-ll-never-smile-again
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JONA ▲ I'LL NEVER SMILE AGAIN   Dim 20 Nov - 6:44

Rolala ce choix...
J'vais pas faire dans l'originalité mais...j'crois que ma voiture va vite tomber en panne et prendre un taxi, quel dommage...

Bienvenu ici mon beau
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4121 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: JONA ▲ I'LL NEVER SMILE AGAIN   Dim 20 Nov - 11:42

hugh hugh hugh hugh

Trop ravie de le voir, il mérite d'être joué ce garçon en plus dans hannibal, n'en parlons même pas bref, je suis fan de l'avatar, du prénom, des informations transmises, un joli personnage en perspective bienvenue parmi nous

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JONA ▲ I'LL NEVER SMILE AGAIN   Dim 20 Nov - 12:05

Hugh a tellement de succès c'est dingue
Jasper Rhodes
L'incompris heureux
☞ ÂGE : j'ai trente-deux ans.
☞ STATUT : la vie est pleine de surprises... de mauvaises comme de bonnes. je suis passé de tonton célibataire à tuteur légal en couple rien qu'en une soirée...
☞ PROFESSION : luthier, et violoncelliste à mes heures perdues.
☞ HABITATION : raventhope (12).

☞ BAFOUILLES : 138 ☞ PSEUDO : edoxe (marine).
☞ AVATAR : joe dempsie.
☞ CREDITS : avengedinchains (avatar).
☞ MULTI-COMPTES : charles, la terreur des bacs à sable & bastian, le coeur plus gros qu'de raison.

MessageSujet: Re: JONA ▲ I'LL NEVER SMILE AGAIN   Dim 20 Nov - 15:29

je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais bien t'aimer toi. nan, mais sérieusement entre ce choix d'avatar, ton pseudo, moi je décède hein! BIENVENUE parmi nous en tout cas. j'espère que tu t'y plairas.

Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t50-have-you-lost-your-mind-yes-jasper
Jona Graham
L'ombre qui s'effrite.

MessageSujet: Re: JONA ▲ I'LL NEVER SMILE AGAIN   Dim 20 Nov - 16:48

Maya : C'est une bonne nouvelle pour moi ça ! :D Mon taxi est à ton service :p Merci !

Shannen : Je suis tellement contente qu'Hugh plaise autant ! Merci :D

Orion : Chouette DC, Ezra ! je kiff ton pseudo, hehe ! Il a l'air sympa lui aussi. Et c'est marrant, ton avatar ressemble pas mal à Elijah Wood je trouve :D *sort*

Jasper : Bon, à mon tour de vouloir balancer une pluie d'emoji love. Parce que j'ai grandi avec Skins et je suis in love de Joe depuis always & forever. Moi je t'aime déjà, voilà. Merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JONA ▲ I'LL NEVER SMILE AGAIN   Dim 20 Nov - 17:24

@Jona Graham a écrit:

Orion : Chouette DC, Ezra ! je kiff ton pseudo, hehe ! Il a l'air sympa lui aussi. Et c'est marrant, ton avatar ressemble pas mal à Elijah Wood je trouve :D *sort*

Merciiii On se trouvera ptet un lien sympathique avec l'un ou l'autre ? J'avoue sur l'avatar il a un petit air, et sur d'autres pas du tout Mais j'aime Elijah alors j'aime cette comparaison

JONA ▲ I'LL NEVER SMILE AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant