AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ ÂGE : l'air des 46 ans, proches des 50 ans
☞ STATUT : ocasionnellement seule
☞ PROFESSION : On a couché avec le premier venue sans protection et on a besoin d'une pilule du lendemain ? Willy saura vous donner ce qu'il faut en tant que pharmacienne
☞ HABITATION : Le numéro 19 à Crackenedge

☞ BAFOUILLES : 72 ☞ PSEUDO : je suis votre Dieu du blurpblurpblurp
☞ AVATAR : cameron diaaaaaaaaz bby
☞ CREDITS : avatar by aslaug
☞ MULTI-COMPTES : le drogué du ter-ter, Julio pour vous servir mesdames.

MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   Lun 14 Nov - 22:43

Esther Bennet

NOM + Bennet (bien évidemment non négociable ma petite   ) PRÉNOM + Esther (tout aussi non négociable, je l'ai écrit partout dans ma fiche et mes rps, puis c'est kiki ce prénom   ) ÂGE + 24 ans (tout aussi non négociable, j'suis un vrai tyran) LIEU DE NAISSANCE + Dans le comté de Fremont, dans le Wyoming, aux États-Unis (si tu sais pas où c'est, panique pas et va chercher sur googlemap monamour) NATIONALITÉ & ORIGINES + Américaine de ses deux parents et est née sur le sol américain. ORIENTATION SEXUELLE + Elle aime beaucoup les concombres. STATUT SOCIAL + En couple avec un vieillard du nom de Sirius Flanigen (je détail plus dans le lien en dessous coco). OCCUPATION + Étudiante dans n'importe quel domaine c'est assez libre, et (ce n'est pas obligé) je la vois bien prendre un p'tit job en intermittence histoire de ne pas vivre sur les épaules de sa mère et avoir de l'indépendance. SITUATION FINANCIÈRE + C'est selon les revenues de maman ou de son petit boulot. CARACTÈRE + écrire ici au moins six traits. AVATARS PROPOSÉS  + Libre et au choix, voici quelques propositions : Sophie Cookson (ptit bb), Nicola Peltz, Skyler Samuel, Ashley Benson, Tamsin Egerton Elizabeth Lail, Emily Rudd, Zoey Deutch et blablablaaaaaa ... tant qu'elle est blonde et que ça respecte l'âge, je fais de toi ma fille.

L'histoire d'Esther est bien sur à moitié libre (  Rolling Eyes  ) puisque j'ai déjà écrit une partie de sa story dans ma fiche. Mais j'ai laissé beaucoup de blanc, afin que vous puissiez la façonner et la jouer à votre façon. Voici les quelques points importants de sa vie qui ne peux pas être changer.  

ALLEZ JE SAIS QUE T'AS ENVIE DE CLIQUER:

C'est de ce point là où toute son enfance et adolescente est très libre, faut juste suivre les points du dessus et savoir quelques petites choses juste en dessous qui va apparaître après ce mot là : là.  
Esther s'entend très bien avec sa grande sœur et sa mère. Elle n'a jamais connu son père mais ça ne la dérange pas plus que ça. C'est quelqu'un d'attentif, mature et très active dans la vie de tous les jours. Elle a déteint sur sa mère et adore bouger encore et encore. Donc l'adolescence est libre, il peu y avoir eu quelques conflits mère/fille, ce qui est normal mais rien de bien trop grave.
Donc faites en ce que vous voulez, de tel sorte qu'on puisse danser la lambada entre Bennet  

willy bennet + la meilleure de toute les mamans :
Puisque Willy ne veux pas faire de favoritisme entre ses deux filles puisqu'elle les aiment tout autant l'une que l'autre, Esther et Willy s'entendent parfaitement bien. Elles ont été très complices, Willy toujours prête pour donner des conseils et dire gentiment quoi faire à sa fille. Les trois Bennet ont toujours été soudés du aux différents hauts et bas qui les ont fait traverser quelques mauvais moments, se sont toujours appréciées, respectées mutuellement et adulées.
Sauf que l'arrivé de Sirius Flanigen dans la vie de sa fille n'est pas quelque chose dont elle rêvais vraiment. Il est beaucoup plus vieux qu'elle, pourrait être son père et ne va pas se déranger pour s'immiscer dans la vie sentimentale de sa fille, quitte à rallier Jill à sa cause et se mettre Esther à dos.

jill bennet + la grande sœur, la pseudo machin-chose :
Elles ont grandit dans un univers étrange, certainement du à l'absence du père et à l'éducation stricte des grands-parents, mais elles ont toujours su s'en sortir ensemble. Elles s'adorent, se respectent mutuellement, Esther admire sa grande sœur pour ce qu'elle est devenue tandis que Jill admire sa petite sœur pour ce qu'elle adviendra , mais elles ne se le disent pas avec des mots remplis d'amour et des cœurs partout. Elles préfères se chamailler gentiment, rire de tout et de rien sans jamais vraiment être sérieuse. De temps en temps, une conversation sérieuse surgit mais c'est assez rare. Elles préfèrent jouer ensemble, rire, se bousculer ou se chercher des noises dans le seul but d'embêter l'autre. Elles ont toujours eu l'habitude de faire vivre la maison des Bennet par leurs bêtises et maintenant qu'elles ont chacune leurs appartements/maisons, c'est différent. Esther est tout le temps chez Jill, Jill squatte très souvent chez Esther et pratiquement tous les samedis soirs, elles rendent visite à leurs mères. Elles sont réellement soudées.
L'arrivé de Sirius dans la vie d'Esther va changer pas mal de chose. Esther va essayer de rallier Jill à sa cause, lui demander de l'aider quant à la tempête dont fait preuve leur mère. Elle sait qu'elle peux faire confiance à sa grande sœur et ses solutions. En espérant que ce conflit s'arrêtera bien rapidement et que la paix retombera chez les Bennet. Comme quoi, les hommes et les Bennet n'est pas une superbe recette.

sirius flanigen + le petit-ami, l'homme d'expérience :
Il aura suffit de quelques échanges pour que ces deux-là accroche. La différence d'âge n'a pas l'air d'effrayer Esther, au contraire, ça lui plaît, elle se sent en sécurité. A l'inverse, Sirius est plus... réticent, sur ses gardes. C'est tout nouveau pour lui, trois ans qu'il n'a pas été avec une femme et surtout une autre femme que la sienne. Il a été pendant plus de trente ans avec la même personne, autant dire que c'est tout nouveau pour lui. Il ne sait pas trop comment se comporter avec Esther, il essaie de faire les choses correctement. Elle lui plaît, elle est mature pour son âge, belle et intéressante. Il apprécie sa compagnie, mais ce n'est sans l'arrivée de Willy, la mère d'Esther. Elle va s'en le vouloir s'immiscer dans le couple de sa fille et prendre une place dans la vie de Sirius. Ce dernier va se rendre compte, bien plus tard, qu'au final, c'est la mère qui est bien plus à son goût qu'il le pense, mais ce n'est pas pour tout de suite. Pour l'heure, ces deux-là ne sont pas prêt de s'apprécier, c'est tout le contraire. Alors Esther a le temps de profité de son « vieux » oui c'est ainsi que Willy l'appelle, alors que pour Esther, il est mature et parfait. Il est tout ce qu'elle recherche, même s'il a l'âge d'être son père …
(PS : il adviendra forcément des liens avec le reste de la tribu Flanigen. Ils sont nombreux et forcément, Esther aura des liens avec tous ses fils donc niveau liens vous serez gâtés)

harry barnes +la futur complication au bonheur :
Harry a fait la connaissance d'Esther dans les couloirs de la faculté de Leeds. Il l'a aidé à ramasser ses papiers. Tout ce qu'il y a de plus normal. Puis ils se sont recroisés en cours, Harry était là en tant que conférencier. Jusqu'ici, rien de bien méchant. Ils ont discutés plusieurs fois, sympathisant mais restant neutre sur qui ils sont. Pourtant ils ne savent pas encore qu'ils ont une personne en commun : Sirius. En effet, Esther est la copine de Sirius, une situation encore trop nouvelle pour le mentor d'Harry, il a bien du mal à en parler. La différence d'âge effraie un peu Sirius, même s'il ne le dit pas totalement. Il va bien sûr en parler avec Harry, qui ne dira rien, l’encouragera dans ses choix. Voir son mentor heureux, c'est tout ce qu'Harry souhaite.. En revanche, éprouver quelque chose pour la copine de son mentor… là non. Ça il ne s'y attendait pas et ça va lui tomber sur la figure sans qu'il ne s'y attende. La petite Esther ne restera pas insensible au charme d'Harry.. mais la suite reste à écrire. Sachant qu'Harry va se battre avec lui même pour stopper tout, il ne veut pas trahir son mentor. Et ressentir ça pour Esther, à ses yeux, c'est mal… très mal...

☞ ÂGE : l'air des 46 ans, proches des 50 ans
☞ STATUT : ocasionnellement seule
☞ PROFESSION : On a couché avec le premier venue sans protection et on a besoin d'une pilule du lendemain ? Willy saura vous donner ce qu'il faut en tant que pharmacienne
☞ HABITATION : Le numéro 19 à Crackenedge

☞ BAFOUILLES : 72 ☞ PSEUDO : je suis votre Dieu du blurpblurpblurp
☞ AVATAR : cameron diaaaaaaaaz bby
☞ CREDITS : avatar by aslaug
☞ MULTI-COMPTES : le drogué du ter-ter, Julio pour vous servir mesdames.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   Lun 14 Nov - 22:43

C'est que de l'amour

« Ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.  

Avatar + J'ai mis au choix parce qu'il y a un milliard de possibilité et que je veux que vous prenez Esther comme à votre image   (je l'ai déjà dit mais, tant qu'elle est blonde aux yeux bleus, ça roule ma poule). Après, j'avoue avoir un grand coup de cœur pour Sophie Cookson parce que faut avouer que cette femme est magnifique, puis sur Bazzart y'a tout pleins de ressources de cette beautey. Mais comme c'est libre, je vous laisses choisir tant que ça convient avec l'âge et l'aspect physique ma p'tite beautey  

Pseudo + Impossible de le changer, ce serai bien trop compliqué vue que dans nos fiches, nos rps etc on a mit le prénom d'Esther it's impossible.    Et si t'achètes Esther, t'achètes forcément Bennet aussi.

Histoire & liens + L'histoire est libre, sauf son enfance et l'histoire qui touche à ses parents et sa sœur. Pour son adolescence et ce qu'elle advient aujourd'hui, vous avez carte blanche si ça c'est pas le bonheur.     Pour les liens, non négociable of course, mais pleins d'autres vous attendent donc n'hésite pas plus que ça mon coco    

Présence & activité + Quelqu'un qui n'abandonnera pas ce scénario et ma petite Willy en seulement quelques semaines me convient !   Je sais très bien que vous avez une vie en dehors, donc minimum une réponse par semaine sera un pur bonheur. Et en ce qui concerne l'activité, personne ne mord ici et tous le monde est jolie tout beau donc n'ayez pas peur.  

Une dernière bafouille + Esther est supra méga importante pour nos deux persos : Willy et Sirius. On t'attend avec toi, on t'attend pour te faire un milliard de bébé partout parce que tu es juste sublime et que je t'aime déjà. N'hésites pas à venir nous voir, nous poser des questions etc. On est là pour ça, pour t'épouser et t'aimer comme notre propre fille. Puis la créa de Sirius est un peu tarée mais je t'assure qu'elle est gentille quand même.      

Un peu d'amour pour la fin ♥:

☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 528 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   Dim 18 Déc - 22:11

scénario libéré
Revenir en haut Aller en bas
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 528 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   Lun 1 Mai - 17:46

scénario libéré
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1