AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sirius + We are the heroes of our time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ ÂGE : A mon âge, cette question ne se pose plus, mais j'ai passé le demi siècle depuis deux ans à présent.
☞ STATUT : D'après mes fils, je suis un cas, veuf à contre cœur, dans l'incapacité d'aimer à nouveau et accessoirement en couple avec une petite blondinette, trop récent pour que je me fie à ce statut.
☞ PROFESSION : Depuis toujours j'ai la tête dans l'eau, océanographe par passion.
☞ HABITATION : Non, je n'ai pas changé d'adresse, toujours au 44 Dewsbury Moor avec mes fils.

☞ BAFOUILLES : 152 ☞ PSEUDO : eldiablo
☞ AVATAR : Colin sexy Firth
☞ CREDITS : (c) ma dramaqueen d'amour ♥
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours (Cali, la propriété de Jasper), une baroudeuse (Charlie) & le démon (Benou, qui appartient à Chuck)

MessageSujet: Sirius + We are the heroes of our time    Dim 13 Nov - 17:09

Sirius Flanigen

NOM + Flanigen, un nom typiquement irlandais, je le tiens de mon père et je les transmis à mes fils. La lignée n'est pas encore prête à s'éteindre. PRÉNOM + Je tiens mon prénom de mon oncle décédé à la guerre. C'était le jumeau de ma mère et elle a insisté auprès de mon père pour que je porte son prénom, ce qui donne Sirius Thibérius Flanigen ... ÂGE + J'ai vu le jour, le 10 septembre de l'an 64, ce qui fait que j'ai actuellement cinquante deux ans. Je me porte bien, la cinquante me réussit plutôt bien, je n'ai jamais été effrayer par l'âge. Pas besoin de mentir, mes cheveux parlent pour moi.  LIEU DE NAISSANCE + C'est à Arklow que j'ai vu le jour et où j'y garde certains de mes plus beaux souvenirs. NATIONALITÉ & ORIGINES + Alors attention, c'est là que les choses se fâchent, je ne suis pas anglais, mais irlandais et assez fier de l'être. Je reconnais avoir le style british, ainsi que l'humour, mais je ne renie pas d'où je viens. ORIENTATION SEXUELLE + Je n'ai toujours eu d'yeux que pour les courbes féminines, je me souviens pas avoir été attiré par la gente masculine. Je peux dire sans me tromper être hétérosexuel, mais on ne sait jamais de quoi demain est fait. STATUT SOCIAL +  Je ne suis pas du genre à croire en l'amour éternel, l'amour unique, pourtant elle était mon monde, ma meilleure amie, ma partenaire, mon soleil. Lily s'en est allée y déjà trois ans et je dois avouer que mon cœur s'est refermé depuis. Ce qui fait de moi un veuf, au coeur lourd. Récemment mes fils, ont eu la "bonne" idée de m'inscrire sur un site de rencontre et me voilà de nouveau ... en couple et le moins que le puisse dire c'est que je m'y attendais pas... elle donne un coup de jeunesse à ma vie...OCCUPATION + On peut dire que je ne fais pas un métier ordinaire, puisque je suis océanographe et c'est un métier que j'ai choisi par passion. J'ai été durant des années capitaine dans l'armée marine. Je me suis reconverti par la suite, pour profiter de l'eau et de ma famille. Actuellement, j'occupe un poste de chercheur à l'université de Leeds. Je continue d'animer des séminaires sur l'environnement. SITUATION FINANCIÈRE + On peut dire que je ne manque de rien, je ne suis pas Picsou pour autant, mais je subviens au besoin de ma famille. CARACTÈRE + écrire ici au moins six traits. AVATAR + Colin Firth

TICS & MANIES + ✎ il s'est engagé dans l'armée aérienne à l'âge de dix sept ans, en avance pour son âge, mais il était à l'époque réserviste.  ✎ l'année de ses dix huit ans, il a rencontré Lily, sur les bancs de la fac, il venait voir des amis à lui et prenait des cours comme auditeur libre.  ✎ elle a toujours été sa meilleure amie, il n'arrivait pas à lui dire ce qu'il ressentait, jusqu'à ce matin d'hiver. Il a conduit toute la nuit, pour lui avouer ce qu'il ressentait. ✎ Lily fut son premier amour, le seul et l'unique, sa première vraie relation.  ✎ il a eu un accident de voiture vers ses vingt deux ans, qui lui a fait perdre son rêve. Il ne pourrait plus piloter d'avion, il a changé de cap et s'est engagé dans la marine. La mer étant son second choix, il s'est acharné et a vite gravit les échelons. Devant rapidement capitaine, à un âge assez jeune. ✎ il a adopté Eddie, l'année de ses 24 ans, son premier enfant, qu'il considère comme son fils. deux ans plus tard Ron pointa le bout du nez, puis Albie.  ✎ c'est un père attentif, qui prend soin de ses fils, il les a toujours poussé dans ce qu'il voulait faire, les encourageant. parfois se montrant "dur", mais toujours a l'écoute. ✎ depuis sa tendre enfance, c'est un passionné de plonger, il a transmis sa passion à sa famille et surtout à ses fils, qui ont attrapé le virus. ✎ il a demandé la main de lily sous l'eau, lors d'une plongée familiale, elle lui a dit oui, ils se sont mariés quelques semaines après. ✎ ils se sont installés à dewsburry l'année de ses trente deux ans. ✎ il a refait sa maison et il est assez fier de son rendu, ses fils ont mis leurs empruntes dans le mur de son bureau.  ✎ il adore lire, il a une pièce entière rempli de livre, la bibliothèque familiale, lily les collectionnait tout autant que lui. ✎ il y a sept ans, Lily est tombée malade, ils lui ont détecté un cancer. Elle s'est battue, lui aussi, il l'a soutenu du mieux qu'il pouvait. Ils ont vaincu la maladie, mais trois ans plus tard, elle a fait une rechute, qui a été fatale ... ✎ la mort de lily a été une épreuve difficile pour la tribu Flanigen, Sirius s'est réfugié dans son boulot et "l"éducation" de ses fils. ✎ Ses deux aînés sont revenus à la maison, pour son plus grand bonheur, la maison revivait un peu plus avec eux. ✎ il a dû mal avec la technologie, c'est Albie qui lui explique tout à chaque fois, il ne comprend rien avec les réseaux sociaux et c'est à peine s'il comprend comment fonctionne le "facetime" de son téléphone. Il s'y met mais en douceur. ✎ Il va assez souvent se ressourcer près de la mer, plonger quand l’occasion s'y prête. ✎ il est toujours aussi actif auprès des causes qui lui tiennent à coeur, il milite pour sauver les eaux. Se rendant de temps à autre dans des meetings  avec l'aide de Ron. ✎  ses fils ont eu la brillante idée de l'inscrire sur un site de rencontre. Histoire qu'il retrouve l'amour et c'est Esther qu'il a rencontré ...  ✎ il a beaucoup de mal à assumer sa nouvelle situation "amoureuse", il n'en a pas encore parlé à ses fils... et il appréhende leur réaction face à l'âge d'Esther. ✎[b] la suite est encore à écrire ...

Dernière édition par Sirius Flanigen le Dim 13 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t659-sirius-lorsque-nous-aimons-nous-sommes-tous-des-idiots
☞ ÂGE : A mon âge, cette question ne se pose plus, mais j'ai passé le demi siècle depuis deux ans à présent.
☞ STATUT : D'après mes fils, je suis un cas, veuf à contre cœur, dans l'incapacité d'aimer à nouveau et accessoirement en couple avec une petite blondinette, trop récent pour que je me fie à ce statut.
☞ PROFESSION : Depuis toujours j'ai la tête dans l'eau, océanographe par passion.
☞ HABITATION : Non, je n'ai pas changé d'adresse, toujours au 44 Dewsbury Moor avec mes fils.

☞ MULTI-COMPTES : Un nounours (Cali, la propriété de Jasper), une baroudeuse (Charlie) & le démon (Benou, qui appartient à Chuck)

MessageSujet: Re: Sirius + We are the heroes of our time    Dim 13 Nov - 17:09

family is everything
» Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme.

Eddie Flanigen + Ton ainé, tu as craqué lorsque Lily t'a parlé de l'histoire de cette jeune mère. Quelques mois plus tard, tu signais les papiers d'adoptions, te voilà père pour la première fois. Ce gamin tu l'as aimé aussitôt que tu as posé tes yeux sur lui. Tu t'es battu pour lui, cherchant des idées pour qu'il puisse vivre "normalement" faisant abstraction de sa surdité. Tu es fier de l'homme qu'il est devenu, tu lui seras toujours reconnaissant d'avoir été là pour ses frères après le départ de Lily.

Ron Flanigen + Ton second, le plus volcanique des trois. Ta fierté. Tu lui diras pas, mais tu es fier qu'il ait repris tes traces, qu'il soit pilote, plongeur, mais surtout qu'il se batte pour les mêmes convictions. Tu lui as rien imposé, vous avez toujours eu cette relation volcanique. Il a toujours cherché à te confronter, toi à le pousser dans ses décisions. Dès le premier jour où il a serré tes doigts, tu savais que vous seriez lié à tout jamais.

Albie Flanigen + Ton dernier, celui qui te ressemble plus. Lorsqu'il t'a souris pour la première fois. Tu as compris qu'il était temps pour toi, d'être plus présent pour eux. Raccrochant ta casquette de capitaine, pour prendre celle de père. Tu as été plus présent pour les trois, mais c'est auprès d'Albus, que tu as un lien particulier. Il te ressemble, Lily a toujours dit que c'était ton portrait craché. Vous n'avez pas besoin de mot pour vous comprendre et tu aimes ça. Tu aimes lorsqu'il vient dans ton bureau pour lire ou étudier. Tu aimes sa présence et tu es fier de ses convictions et de ses ambitions. Tu aimes te perdre dans son regard, l'impression d'avoir vingt ans à nouveau.

Lily Flanigen +  Elle a été l'amour de ta vie. Dès que tu as posé ton regard sur elle, tu as tout de suite senti cette connexion. Il t'aura fallu du temps, avant de te rendre compte de tes sentiments, mais une fois que se fut chos faite. Tu ne l'as plus quitté. Elle t'a offert bien plus que son amour, une vie, des enfants, une inspiration. Parce que vous formiez un "vous", qu'elle était cette moitié qui te collait à merveille, celle qui te fallait. Parce qu'il n'y a pas un jour où elle te manque pas. A présent, tu apprends à vivre sans elle et bon sang que c'est dur.

Bastian Le Gall + C'est ici que tu expliques le lien entre les deux personnages.

Servane Le Gall + C'est ici que tu expliques le lien entre les deux personnages.

Dernière édition par Sirius Flanigen le Dim 13 Nov - 19:55, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t659-sirius-lorsque-nous-aimons-nous-sommes-tous-des-idiots

MessageSujet: Re: Sirius + We are the heroes of our time    Dim 13 Nov - 17:10

The others
» Y a de la viande fraiche au menu mes amis !

willy bennet+ Tu ne la connais pas, du moins pas encore, mais c'est la mère de ta "copine". Elle t'exaspère, elle t'agace, mais étrangement à ses côtés tu te sens renaître. Ce qui t'agaces, parce qu'elle est tout ce qui t'énerves... Malgré tout, tu aimes le son de son rire, ses bizarreries et sa façon d'agir. Elle est énergique, un peu trop à ton goût. Elle va faire de ta vie un enfer, mais ça te plaît.

Esther Bennet + Elle est apparue dans ta vie, sans que tu es le temps de tout comprendre. Ce nouveau statut te semble étrange, tu t'y fais pas, tu n'as même rien dit à tes fils. Tu crains leurs avis, pourtant cette blondinette fait partie de ta vie à présent. Sa maturité et un jenesaisquoi a su te captiver, assez pour oublier la "différence d'âge" car oui elle pourrait être ta fille... C'est peut-être de ça que tu as peur, du regard des autres ? Ou alors de ne pas être ce qu'elle attend de toi ?

Harry Barnes + C'est ici que tu expliques le lien entre les deux personnages.

pseudo + C'est ici que tu expliques le lien entre les deux personnages.

☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 397 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)
La femme en cavale

MessageSujet: Re: Sirius + We are the heroes of our time    Lun 21 Nov - 22:23

true love  ...   never waits
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.

MessageSujet: Re: Sirius + We are the heroes of our time    Lun 21 Nov - 22:50

Il était temps et je paris que tu viens sans idée t'as d'la chance que ça soit toi, on va bien trouver ensemble. Est-ce que les parents de Mazzy pourrait-être amis du couple Flanigen, et du coup Sirius aurait connu Mazzy bébé, il l'aurait vu grandir et puis un jour plus de nouvelle ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius + We are the heroes of our time    Mer 1 Mar - 11:39

BONBON, je sors les armes à quel moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius + We are the heroes of our time    Mer 1 Mar - 12:03

Jill Bennet a écrit:
tu te calmes machin truc attends que je te donne le signale 

MessageSujet: Re: Sirius + We are the heroes of our time    Mer 1 Mar - 18:34

@Jill Bennet pourquoi tant de haine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius + We are the heroes of our time    Ven 3 Mar - 10:41

@Esther Bennet a écrit:
Jill Bennet a écrit:
tu te calmes machin truc attends que je te donne le signale 

mon bidule truc chouette, je veille sur toi, uesh

Et Sirius mais parce que tu touches à deux des femmes de ma vie, toutes les Bennet peuvent pas te kiffer
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 375 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: Re: Sirius + We are the heroes of our time    Mer 8 Mar - 19:21

Etant la meilleure amie de Ron, il nous faut un lien :D
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite

Sirius + We are the heroes of our time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1