AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sauver Willy ; Wine got me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauver Willy ; Wine got me   Ven 11 Nov - 21:54

Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Dwight
L'avocat du diable
☞ ÂGE : je vais sur mes vingt-neuf ans, la trentaine se rapproche et je n'aime pas trop ça...
☞ STATUT : on n'va pas s'mentir, depuis quelques mois, je ne batifole plus à gauche à droite... j'peux dire ce que je veux, dans l'fond, je sais pourquoi.
☞ PROFESSION : diplômé en droit et maître de la glande.
☞ HABITATION : raventhorpe (137).

☞ BAFOUILLES : 671 ☞ PSEUDO : edoxe (marine).
☞ AVATAR : sam claflin.
☞ CREDITS : avengedinchains (avatar).
☞ MULTI-COMPTES : jasper, la propriété de caleb & bastian, l'instit perdu.

MessageSujet: Re: Sauver Willy ; Wine got me   Sam 12 Nov - 11:34

☞ ÂGE : l'air des 46 ans, proches des 50 ans
☞ STATUT : ocasionnellement seule
☞ PROFESSION : On a couché avec le premier venue sans protection et on a besoin d'une pilule du lendemain ? Willy saura vous donner ce qu'il faut en tant que pharmacienne
☞ HABITATION : Le numéro 19 à Crackenedge

☞ BAFOUILLES : 72 ☞ PSEUDO : je suis votre Dieu du blurpblurpblurp
☞ AVATAR : cameron diaaaaaaaaz bby
☞ CREDITS : avatar by aslaug
☞ MULTI-COMPTES : le drogué du ter-ter, Julio pour vous servir mesdames.

MessageSujet: Re: Sauver Willy ; Wine got me   Sam 12 Nov - 17:59

Merci à tous le monde, vous êtes des crèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèmes, vous aimes fort fort fort fort fort, j'vous épouse tous un par un et sans possibilité de dire non

@Berlioz Hawkins t'es chou
avoue que je te séduis encore plus dans le corps de cette femme

@Logan Gibbins Si c'est un verre de vin, j'vais pas refuser mon enfant

@Aria Dmitrieva merci mon ptit coco t'es trop adorable, vient là que j'te fasse un gros câlin d'amour

@Montana Forbes Julio à l'appareil j'voudrais bien que t'ailles braquer la banque la plus proche de chez toi pour venir me donner la totalité des billets que tu auras ramassé, tu seras gentille, merci

@Ezra Carter Oui bon, j'avoue que pour les cheveux t'es beaucoup moins sexy avec de la pluie dessus mais un p'tit parapluie et le tour est joué
J'avoue qu'avec l'âge je suis de plus en plus bonne my gwad
J'te le montrerais bientôt mon bb lion, il arrive demain par colissimo

@Aiden Mahon T'ES TROP BEAU TOI AUSSI et mignon

@Charles Dwight

Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4121 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: Sauver Willy ; Wine got me   Sam 12 Nov - 19:47

Je peux être un petit lutin et t'aider pour les cadeaux/lettres de Noël ?

Quelle canon sinon, la beauté fatale qui fait tomber tous les hommes shannen veut bien la côtoyer, elle devrait avoir plein de choses à lui apprendre

Sinon bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 555 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: Sauver Willy ; Wine got me   Sam 12 Nov - 20:44

Tu es validé
» Bienvenue dans la team Ted

du coup, je ne sais plus trop comment je dois t'appeler ma belle, mais ton histoire est si   j'espère qu'elle va vite retrouve le bonheur   le vin c'est bien, mais l'amour c'est mieux, y a moins d'accident avec  Rolling Eyes

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli. You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Ted et son cor d'harmonie bleu t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement. Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis! Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe. Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu.  Rolling Eyes

Sauver Willy ; Wine got me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3