AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✎ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 540 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: ✎ le staff   Dim 4 Sep - 19:57

Girls Vs. Suits
» le taff qu'on aime -oupas-

Où que nous allions, il y a des dirigeants. Eh bien, à Dewsbury, le maire fait sa loi, mais sur WALK LIKE YOU elles règnent. Qui sont-elles ? Et bien tu ne vas pas tarder à le découvrir, mais on t'aura prévenu, c'est à ta perte ! Après ces lectures, pour sûr, tu vas préférer Mrs Hodgkin.

Dernière édition par Mrs. Hodgkin le Mer 7 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ✎ le staff   Dim 4 Sep - 19:57

Pardon, tu connais pas le pingouin ? T'es pas sérieux là ? Tu veux que je te pète ta jolie gueule ? Ahum ... Restons courtois ! Le pingouin c'est qui ? *lèvelamain* moi je sais    (moi je sais tout   ) Alors le pingouin, c'est un petit bout de femme assez flippante, ouais parce qu'en vrai c'est une GROSSE STALKEUSE DE LA MORT QUI TUE ! Oui, oui c'est vrai ! Elle retrouve tout le monde, enfin tout le monde c'est vaste hein ! Surtout qui elle a envie, ouais parce qu'une fois qu'elle a un truc en tête et bah elle l'a pas ailleurs. Elle est gentille, comme de la crème, ah non la crème c'est doux !   :naaaan: L'pingouin il trouve toujours une solution, sauf quand il est bourré, là c'est confidence sur l'oreiller   (mais ça c'est pas pour vous ) Faut pas se fier aux apparences, l'pingouin est discret (pas comme moi  Rolling Eyes ) mais il a toujours un truc en réserve ! Il voit tout et sait tout ! Ouais elle a une culture de noufnouf ! Et puis c'est une future prof de ... français alors autant vous dire que rien ne lui échappe !   Qu'on se rassure (enfin toi, moi ça va ) elle est serviable, gentille (trop), humaine, et ouverte à toutes propositions (mais là je surveille Suspect   ) et si tu n'es toujours pas convaincu et bah t'as tort et je ne peux plus rien pour toi ! :naaaan:  
Marine aka edoxe
» Bastian, Charles & Jasper » admin pingouin » 21 ans

Je me permets de vous présenter la seule et l’unique, l’ananas de Tazmanie ! Comment ça y’a eu une couille dans la salade de fruits l'potage ? Mais c’est que je n’te permets pas jeune brocoli ! Ce beau fruit, ce n’est pas n’importe qui ! Totalement tarée sur les bords, elle respire la joie et la bonne humeur. Tu t’apercevras bien vite que sur Walk Like You, rien ne lui échappe ! Elle voit tout, sait tout et adore stalker TOUS les rps de ses petits membres chéris (et c’est moi la stalkeuse après, hein Rolling Eyes ). Mais ce n’est pas tout, car derrière toute cette folie se cache un petit cœur qui bat. C’est qu’il est plus sensible qu’il en a l’air notre ananas ! Cette belle plante sera la première à se jeter sur les petits nouveaux pour les accueillir comme il se doit et les mettre à l’aise. C’est un don qu’elle a, c’est comme ça, sois pas jaloux. Alors si jamais tu as un problème, surtout n’hésite pas à la mpotter, elle répondra toujours présente. Bon après, je vous avoue que c’est un sacré spécimen… Elle prend de la place, elle rote comme un bonhomme et elle est un peu maniaque. :naaaan: Mais faut voir le bon côté des choses, si vous l’adoptez, vous n’aurez plus jamais de problème de ménage. Et puis, j’vais vous dire un secret… Elle est tellement adorable que l’essayer, c’est l’adopter. Et après, plus moyen de s’en défaire, tel un chewing-gum dans les cheveux… mais en quand même BEAUCOUP BEAUCOUP plus agréable.    
Cha aka taz
» Ben, Charlie, Sirius & Caleb » admin ananas » 26 ans

Dernière édition par Mrs. Hodgkin le Lun 3 Avr - 14:50, édité 3 fois

MessageSujet: Re: ✎ le staff   Dim 4 Sep - 19:57

Elle est douce, elle est fraîche, elle sent bon la vanille et la fraise ...  Rolling Eyes Oui oui c'est vrai, j'ai été vérifier. Cette demoiselle, oui demoiselle, elle n'a que des filles est aussi rapide que Flash et Supergirl ! Présente, avide de savoir, elle adore bichonner et être présente pour les autres. Se rendre utile du mieux qu'elle peut, c'est sa devise ! Elle est un peu comme ses demoiselles : haute en couleurs. Des idées pas toujours nettes, mais bon sur les 4 aucune n'est saine d'esprit ... en même temps qui l'est réellement à Dewsbury   C'est ce qui fait notre charme ! Elle adore les séries, se dédoubler à en perdre la raison. Elle est faible face aux muscles de TJ (ahum pardon je m'égare  Arrow ) Puis Cindy, elle trouve toujours des solutions, encore mieux que la banque dans le monopoly.   Et surtout des idées, donc si vous êtes à court d'idées : foncez vers elle, vous ne serez pas déçus ! 
cindy aka carlis
» Mazy, Mattie & Cappie » Admin Suricate » 26 ans

Elle est adorable, oui c'est le premier mot qui me vient lorsqu'on parle de Cloé     Toute choupie, puis vous avez vu ses bouilles ? Comment ne pas craquer ?   Bon il ne faut pas se fier à sa tête de chat potté et son côté adorable, parce que dans le fond ... elle est tout aussi cinglée que les trois autres ... Puis ne lui parlez pas d'Ancien Français ...   sinon vous aurez le droit à la complainte de Cloclo ! Oui, oui j'ai dit qu'elle était adorable ! Elle manie la palette comme Picasso et Michel-Ange les pizzas.  Cloclo c'est aussi une potterhead, mais de nos jours qui ne l'est pas ?   Elle répondra toujours présente pour vous aider, ceci dit il ne faut pas abuser des bonnes choses   Bah ouais si on se gave d'Oréo à la fin on en fait une indigestion ...  Rolling Eyes Cela ne veut pas dire que vous allez faire une indigestion de la demoiselle, non plutôt l'inverse mais je m'égare. Cloclo c'est pas Claude François quoiqu'elle est aussi belle que lui et fait bien la clodette ! Si vous avez besoin d'aide, elle répondra présente  
Cloé aka Blueberry Hills
» Ron & Emma » admin chimpanzé » 21 ans

✎ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1