AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 » MATTHIAS NIKELSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

» MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » MATTHIAS NIKELSEN   » MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 1:23

11/03/17
Chéri
Message
       aujourd'hui 00:00

       
Je tâcherai de ne pas trop la mettre en avant. Laisse-moi un peu de temps.
Tu es avec lui en ce moment ? Réfléchis à ce que tu veux au fond de toi et rentre, s'il te plaît.
J'aime pas cette foutue maison quand tu es pas là. Ca paraît trop grand. J'ai besoin de toi malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » MATTHIAS NIKELSEN   » MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 1:25

11/03/17
Chéri
Message
       aujourd'hui 00:00

       
Fais ce qui te semble le mieux, je respecterai ta décision. Même si dans ma tête, on a encore à vivre tous les deux.
J'y arrive pas... Je sais que je devrais, mais je ne peux pas mettre 16 ans de mariage de côté comme ça. Je suis prêt à avancer à tes côtés... J'espère que tu le voudras aussi.

Prends soin de toi. Essaye de te détendre un peu. Ne te presse pas pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » MATTHIAS NIKELSEN   » MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 1:27

11/03/17
Chéri
Message
       aujourd'hui 00:00

       
J'imagine que si. J'ai mes torts à ce sujet. J'ai été trop pressant, ça a dû jouer. Dans un couple, la faute n'est jamais totalement remise sur quelqu'un.

Alors réfléchis-y, mais reviens-moi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » MATTHIAS NIKELSEN   » MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 1:29

11/03/17
Chéri
Message
       aujourd'hui 00:00

       
Peu importe qui est responsable, je veux seulement qu'on avance. Ca ne sert plus à rien de retourner en arrière, de ressasser.
Oui l'idée est bonne, car la maison est l'endroit de nos peines, conflits. Je trouve que ce serait mieux. Tu me diras le jour où tu te sentiras prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » MATTHIAS NIKELSEN   » MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 1:31

18/03/17 (1 semaine plus tard)

Chéri
Message
       aujourd'hui 00:00

       
Oui. Tu es disponible aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » MATTHIAS NIKELSEN   » MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 1:32

18/03/17 (1 semaine plus tard)

Chéri
Message
       aujourd'hui 00:00

       
Parfait, au bar à côté de ton boulot ? On y est jamais allé.
A toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Judson Shepherdson
Judson Shepherdson
☞ ÂGE : 38 piges, proche de la quarantaine, mais toujours en forme et il compte bien casser les pieds de ses supérieurs encore un peu.
☞ STATUT : divorcé depuis deux ans de sa femme. Célibataire, amoureux de son meilleur ami, mais qui enchaine les relations d'un soir. C'est la vie.
☞ PROFESSION : lieutenant de police. son boulot est de s'assurer de la sécurité de ses concitoyens, mais également de faire en sorte que la justice soit bien rendue, quitte à mettre sa propre chair derrière les barreaux.
☞ BAFOUILLES : 207 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : andrew cooper
☞ CREDITS : iron
☞ MULTI-COMPTES : ciaran o'malley, le crevettlover.

» MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » MATTHIAS NIKELSEN   » MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 11:32

19/03/17

Jud
Message
       aujourd'hui 00:00

       
Salut. Enfin, tu réponds aux SMS... A ton avis, comment dois-je aller après un tel silence de presque deux semaines, Matt ?
Au boulot, ça va. Je me prends juste la tête avec les supérieurs, pour changer. Je suis sur le nerfs.
Je sais pas à quelle heure, je vais finir. Tu veux vraiment qu'on se parle de vive-voix ? Parce que si tu as fini de réfléchir et que ton choix se porte naturellement sur James, pas besoin d'en faire toute une histoire. Je suis assez grand et je n'envisageais pas une autre issue. Je n'ai pas envie de niquer vos seize années de relation. Je pense te l'avoir assez dis dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t931-judson-tout-amour-durable-commence-par-de-reveuses-meditations
Judson Shepherdson
Judson Shepherdson
☞ ÂGE : 38 piges, proche de la quarantaine, mais toujours en forme et il compte bien casser les pieds de ses supérieurs encore un peu.
☞ STATUT : divorcé depuis deux ans de sa femme. Célibataire, amoureux de son meilleur ami, mais qui enchaine les relations d'un soir. C'est la vie.
☞ PROFESSION : lieutenant de police. son boulot est de s'assurer de la sécurité de ses concitoyens, mais également de faire en sorte que la justice soit bien rendue, quitte à mettre sa propre chair derrière les barreaux.
☞ BAFOUILLES : 207 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : andrew cooper
☞ CREDITS : iron
☞ MULTI-COMPTES : ciaran o'malley, le crevettlover.

» MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » MATTHIAS NIKELSEN   » MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 12:01

19/03/17

Jud
Message
       aujourd'hui 00:00

       
Ben merci pour le silence. Ouais, de toute façon, je n'ai pas eu trop le choix.
Il devrait. Comme je te l'ai dis, c'est une erreur. Tu vas faire la plus grosse connerie de ta vie, Matt. Réfléchis bon sang ! Tu veux vraiment perdre James ? Tout ce que tu as construis avec lui ? De quoi as-tu envie bordel, Matt ?
Tu ne veux pas que je porte la culpabilité ? A ton avis, je dois être tout simplement heureux d'avoir pu te prendre et te retourner la tête avec tout ça ? Je dois être fier que mon action est en train de faire souffrir un ami que je considère comme mon frère ? Vraiment ? Ne fais pas ton chevalier. C'est loin d'être si simple que ça et tu le sais ! Je suis le connard qui est en train de foutre ta vie en l'air et désolé, mais je ne l'accepte pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t931-judson-tout-amour-durable-commence-par-de-reveuses-meditations
Judson Shepherdson
Judson Shepherdson
☞ ÂGE : 38 piges, proche de la quarantaine, mais toujours en forme et il compte bien casser les pieds de ses supérieurs encore un peu.
☞ STATUT : divorcé depuis deux ans de sa femme. Célibataire, amoureux de son meilleur ami, mais qui enchaine les relations d'un soir. C'est la vie.
☞ PROFESSION : lieutenant de police. son boulot est de s'assurer de la sécurité de ses concitoyens, mais également de faire en sorte que la justice soit bien rendue, quitte à mettre sa propre chair derrière les barreaux.
☞ BAFOUILLES : 207 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : andrew cooper
☞ CREDITS : iron
☞ MULTI-COMPTES : ciaran o'malley, le crevettlover.

» MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » MATTHIAS NIKELSEN   » MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 12:32

19/03/17

Jud
Message
       aujourd'hui 00:00

       
C'est juste ton affection pour moi qui te donne cette sensation. Cela fait bientôt vingt ans qu'on se connait. Tu crois pas que s'il y avait des sentiments possibles, cela serait arrivé plus tôt. Tu as juste pitié de moi, car je n'ai pas su fermer ma gueule. Et oui, tu es en train de faire une connerie en mélangeant tout cela. Le bonheur y était avant que je ne t'embrasse. Tu avais juste la trouille de sauter le pas. Et ça me rend malade d'avoir craqué et entrainé toute cette merde.
On est peut être responsable tous les deux, mais sans ma connerie et ces putains de sentiments, tu n'en serais pas à te demander lequel de nos deux, tu aimes. Jouons carte sur table. Je ne me voile pas la face.
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t931-judson-tout-amour-durable-commence-par-de-reveuses-meditations
Judson Shepherdson
Judson Shepherdson
☞ ÂGE : 38 piges, proche de la quarantaine, mais toujours en forme et il compte bien casser les pieds de ses supérieurs encore un peu.
☞ STATUT : divorcé depuis deux ans de sa femme. Célibataire, amoureux de son meilleur ami, mais qui enchaine les relations d'un soir. C'est la vie.
☞ PROFESSION : lieutenant de police. son boulot est de s'assurer de la sécurité de ses concitoyens, mais également de faire en sorte que la justice soit bien rendue, quitte à mettre sa propre chair derrière les barreaux.
☞ BAFOUILLES : 207 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : andrew cooper
☞ CREDITS : iron
☞ MULTI-COMPTES : ciaran o'malley, le crevettlover.

» MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » MATTHIAS NIKELSEN   » MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 12:51

19/03/17

Jud
Message
       aujourd'hui 00:00

       
Je me doute que tu y as réfléchis. Je ne suis pas con non plus. D'ailleurs merci de m'avoir laissé découvrir ton absence comme un grand ! Je pense juste que tu creuses du mauvais côté. OK donc, c'est que charnel. Je sais que je suis un bon coup, mais ce n'est pas une raison de mettre en péril ton couple pour ça. Et qu'est-ce qu'il s'est brisé ? Je veux savoir, car là je ne comprends pas tout.
Vraiment ? Du jour au lendemain, tu aurais eu envie de m'embrasser, comme ça par miracle ! Bien sûr. Et toi aussi, tu fais chier. Comme ça on est deux à emmerder l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t931-judson-tout-amour-durable-commence-par-de-reveuses-meditations
Contenu sponsorisé

» MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » MATTHIAS NIKELSEN   » MATTHIAS NIKELSEN - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» MATTHIAS NIKELSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» fractures. (matthias)
» experience. (matthias)
» It’s where my demons hide (Matthias)
» Siblings and dumplings [ft Matthias]
» Une nuit d'enfer {matthias & maggie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: LANDMARKS :: SPOILER ALERT :: CALL ME MAYBE-