AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 21:00

Un peu de tout enfaite, j'ai pas vraiment de lien avec des gens du même âge qu'Est. Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 1369360456
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 22:09

Mattie et Est' ont a peu prés le même âge, mais clairement pas le même parcourt, une amitié proche ça te dit déjà ? Durant l'enfance elle était bien là miss Est' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 22:11

Effectivement, comparé à Mattie, la vie de Est' c'est un petit fleuve tranquille. Hormis le fait qu'elle a jamais connu son père, c'est la seule chose dramatique qu'il lui est arrivé. Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 1369360456 Est' est arrivé a Dewsbury quand elle avait 8 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 22:14

Mattie quand elle avait seize ans Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 1369360456 on pourrait partir sur des amies style meilleure amie , mais quelques choses c'est mal passé Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 3724083808 un garçon ou autre qui les auraient séparé et tout ! Faire du compliqué/négatif qui pourrait revenir un jour vers le positif Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 3724083808 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 22:17

Oh, j'ai une idée pour ça alors! Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 3875416148 Elles auraient pu effectivement être meilleures amies et ça aurait pu partir en sucette lorsqu'Est' est renté à l'université, elle s'est rapproché de trois filles de sa classe au point de plus vraiment vouloir les quitter et à cause de ça, elle aurait pu en oublier que Mattie était là bien avant elles toutes? Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 4045328853
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 22:20

Je crois que ça doit correspondre à la date de départ de Mattie, donc ça colle, Est se sentirait abandonnée tout comme Mattie dans le fond, mais faudrait que ça ait vraiment dégénéré et tout , histoire que ce soit drôle Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 3724083808 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 4057244482
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 22:24

Au retour de Mattie, elle aurait pu voir Est' appeler Abigaël (sa meilleure amie actuelle) avec un surnom qui était réservée à Mat? De là elles auraient pu commencer à s'embrouiller et se rapprocher tout ce qu'elles pouvaient et vue qu'Esther a du mal à contrôler ses émotions, elle aurait pu balancer un truc à propos du père adoptif de Mattie et c'est à partir de là qu'elles auraient totalement couper tout les liens? Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 4045328853
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 22:27

Pas possible pour le père adoptif personne n'est au courant ... même pas une meilleure amie Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 3724083808 je pensais plus à quelque chose qui se soit produit avant qu'elle rentre pour que les deux ne daignent pas de se voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 22:33

Hum, alors là. Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 1369360456 Mattie aurait pas appeler un soir parce qu'elle voulait parler à Esther mais justement, c'est sa meilleure amie qui décroche en se présentant comme telle et quand Est' reprends le téléphone, Mat lui demande des explications et la blonde lui dit que c'est de sa faute parce qu'elle a décidé de partir et de là ça aurait pu partir en sucette? Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 3577177711 C'est la seule idée que j'ai. Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 284907939
Revenir en haut Aller en bas
Héra Pendragon
Héra Pendragon
☞ ÂGE : 26 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Sans Emploie
☞ HABITATION : Elle habite seule

☞ BAFOUILLES : 17 ☞ PSEUDO : Kygo
☞ AVATAR : Tristin Mays
☞ CREDITS : Primbird
☞ MULTI-COMPTES : Pas pour le moment

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 21:06

Je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm your Venus ♫ Mattie
»  life is a joke ... or not ✽ (mattie & flo)
» you don't know the half of the abused (mattie)
» Mattie, Blaze et Cappie - 15/09
» Posés au coin du feu ▬ Mattie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: THE NAKED MAN :: THE NAKED TRUTH-