AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 187 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Lun 7 Nov - 23:27

Aaaaah tu es venue style , c'est bon elle se souvient   vive les poissons rouges

ouai, c'est ce que je me disais, puis j'imaginais mal Mattie ne pas le dire à Logan si sont pote et tout

du coup on part sur quoi, on va tout refaire du début   positif qui a été ambiguë à un moment donné ? Positif simple ? - non je propose pas de négatif -

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.  — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Lun 7 Nov - 23:53

non du tout mais on se soutient entre poissons rouges Rolling Eyes
bah oui ce serait dommage
oh j'aime bien l'idée du positif+ambigue
Ils se seraient rencontrés à une soirée et se seraient tournés autour sans qu'il ne se soit rien passé sauf un bisous ?
sauf si tu as une autre idée
☞ ÂGE : 30 conneries au compteur et ça ne s'arrange pas avec l'âge.
☞ STATUT : Un coeur pris dans un corps libre.
☞ PROFESSION : Je ne suis plus ce que j'étais, mais j'ai trouvé un petit poste à la gazette du coin.
☞ HABITATION : J'ai trouvé refuge dans une colocation et Pascal n'apprécie pas trop.

☞ BAFOUILLES : 290 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Troian Bellisario ♥
☞ CREDITS : (c) avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), un démon (Benou, la moitié de Charles) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)
La baroudeuse amoureuse

MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mar 8 Nov - 21:50

En plus d'être aveugle, elle est sénile Rolling Eyes heureusement qu'elle a des arguments pour elle Rolling Eyes

“It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that. .”©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t300-charlie-holmes-vous-ne-resoudrez-jamais-cette-enquete#5791
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.

MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Lun 21 Nov - 22:00

je crois je vous ai snobé et oublié vous me pardonnez

Logan Gibbins a écrit:
non du tout  mais on se soutient entre poissons rouges Rolling Eyes
bah oui ce serait dommage
oh j'aime bien l'idée du positif+ambigue
Ils se seraient rencontrés à une soirée et se seraient tournés autour sans qu'il ne se soit rien passé sauf un bisous ?
sauf si tu as une autre idée

bon bin là je suis plus un poisson rouge, mais un éléphant niveau mémoire

ouai on peut partir sur un truc chaste, ça la changera faut voir aprés par rapport à la cousine et tout, mais vu que de base elle peut pas savoir mattie que c'est lui le père, y a pas lieu normalement ..

@Charlie Moriarty a écrit:
En plus d'être aveugle, elle est sénile Rolling Eyes heureusement qu'elle a des arguments pour elle Rolling Eyes

je vais t'en foutre du sénile moi

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.  — LUCKYRED.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Sam 21 Jan - 19:47

Je peux?

MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Sam 21 Jan - 21:19

Bien sûr tu as une idée @Kalani Ewalin ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Sam 21 Jan - 21:44

Une partie d'idée seulement.

Donc, je me suis rendue compte que Mattie ressemble beaucoup a Mary. Physiquement mais aussi niveau caractère. (Même leurs prénoms se ressemblent.   )

Parti de ma fiche parlant de Mary:

Je pense que ça pourrait faire un choc a Kalani. Parce que malgré le temps qui passe, Mary continue à être tout ce qui compte à ses yeux. Ce qui pourrait l'amener a détester Mattie, parce qu'une partie d'elle essaie d'oublier la femme qu'elle aime mais la brune l'en empêche, parce que c'est son portrait craché. Mais au fond, une partie d'elle pourrait pas s’empêcher d'être autour d'elle, parce que pendant quelques instants, elle peux oublier que Mattie n'est pas la bonne personne et se laisser croire que Mary est encore là?  

C'est très bateau comme idée, mais c'est ce que j'avais en tête.

MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Dim 22 Jan - 14:56

Je trouve moi que c'est déjà une trés bonne base de lien du coup. faut voir comment elles se sont rencontrés et tout, si c'est avant que Mattie ne devienne aveugle ou aprés et tout ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Dim 22 Jan - 15:01

Yep faudrait voir ça. Je pense qu'on pourrait partir sur une rencontre après que Mattie soit devenue aveugle, juste pour que le tout sois encore assez récent? Après pour la rencontre, je dois avouer que je sèche un peu
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 397 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)
La femme en cavale

MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Dim 22 Jan - 15:05

Alors faut savoir qu'elle est enceinte aussi euh voisine ?  Habitant dans le même quartier sinon ? Ou encore du coup se rencontrer à une fête de fin d'année donné par le quartier ?

Mauvais compte

true love  ...   never waits
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant