AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 23:27

Aaaaah tu es venue style , c'est bon elle se souvient Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 1692016705  vive les poissons rouges Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3798421694

ouai, c'est ce que je me disais, puis j'imaginais mal Mattie ne pas le dire à Logan si sont pote et tout Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3329346974

 du coup on part sur quoi, on va tout refaire du début Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 2493140619  positif qui a été ambiguë à un moment donné ? Positif simple ? - non je propose pas de négatif Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 1226244674 -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 23:53

non du tout Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3724083808 mais on se soutient entre poissons rouges Rolling Eyes Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 4057244482
bah oui ce serait dommage Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3875416148
oh j'aime bien l'idée du positif+ambigue Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3798421694 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3798421694
Ils se seraient rencontrés à une soirée et se seraient tournés autour sans qu'il ne se soit rien passé sauf un bisous ? Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 1369360456
sauf si tu as une autre idée Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3577177711
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:50

En plus d'être aveugle, elle est sénile Rolling Eyes Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3724083808 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 4057244482 heureusement qu'elle a des arguments pour elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 22:00

je crois je vous ai snobé et oublié Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3724083808 vous me pardonnez Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 2182349552

Logan Gibbins a écrit:
non du tout Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3724083808  mais on se soutient entre poissons rouges Rolling Eyes Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 4057244482
bah oui ce serait dommage Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3875416148
oh j'aime bien l'idée du positif+ambigue Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3798421694 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3798421694
Ils se seraient rencontrés à une soirée et se seraient tournés autour sans qu'il ne se soit rien passé sauf un bisous ? Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 1369360456
sauf si tu as une autre idée Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3577177711

bon bin là je suis plus un poisson rouge, mais un éléphant niveau mémoire Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3724083808

ouai on peut partir sur un truc chaste, ça la changera Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3724083808 faut voir aprés par rapport à la cousine et tout, mais vu que de base elle peut pas savoir mattie que c'est lui le père, y a pas lieu normalement ..

Charlie Moriarty a écrit:
En plus d'être aveugle, elle est sénile Rolling Eyes Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3724083808 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 4057244482 heureusement qu'elle a des arguments pour elle Rolling Eyes


je vais t'en foutre du sénile moi Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3371340580
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:47

Je peux? Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 4045328853
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:19

Bien sûr Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3798421694 tu as une idée @Kalani Ewalin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:44

Une partie d'idée seulement. Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 4045328853

Donc, je me suis rendue compte que Mattie ressemble beaucoup a Mary. Physiquement mais aussi niveau caractère. (Même leurs prénoms se ressemblent.  Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 4057244482 )

Parti de ma fiche parlant de Mary:

Je pense que ça pourrait faire un choc a Kalani. Parce que malgré le temps qui passe, Mary continue à être tout ce qui compte à ses yeux. Ce qui pourrait l'amener a détester Mattie, parce qu'une partie d'elle essaie d'oublier la femme qu'elle aime mais la brune l'en empêche, parce que c'est son portrait craché. Mais au fond, une partie d'elle pourrait pas s’empêcher d'être autour d'elle, parce que pendant quelques instants, elle peux oublier que Mattie n'est pas la bonne personne et se laisser croire que Mary est encore là?  Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 4045328853

C'est très bateau comme idée, mais c'est ce que j'avais en tête. Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 1364737530
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 14:56

Je trouve moi que c'est déjà une trés bonne base de lien Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3798421694 du coup. faut voir comment elles se sont rencontrés et tout, si c'est avant que Mattie ne devienne aveugle ou aprés et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:01

Yep faudrait voir ça. Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 1369360456 Je pense qu'on pourrait partir sur une rencontre après que Mattie soit devenue aveugle, juste pour que le tout sois encore assez récent? Après pour la rencontre, je dois avouer que je sèche un peu Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 4045328853
Revenir en haut Aller en bas
Blaze McCarthy
Blaze McCarthy
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:05

Alors faut savoir qu'elle est enceinte aussi Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 3724083808 euh voisine ?  Habitant dans le même quartier sinon ? Ou encore du coup se rencontrer à une fête de fin d'année donné par le quartier ?

Mauvais compte Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm your Venus ♫ Mattie
»  life is a joke ... or not ✽ (mattie & flo)
» you don't know the half of the abused (mattie)
» Mattie, Blaze et Cappie - 15/09
» Posés au coin du feu ▬ Mattie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: THE NAKED MAN :: THE NAKED TRUTH-