AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:36

Maav Duncan a écrit:
J'avais pas d'idée précise je l'avoue Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3329346974
Mais puisqu'elle est devenue aveugle assez récemment du coup, elle a surement passer des examens à l'hôpital non? Elles auraient pu se rencontrer la-bas justement :)?


Oui, enfin elles ont même pu se rencontrer durant les deux semaines  avant son accident quand elle était ambulancière aussi ? Aprés tu voudrais partir sur quel lien  ? Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3798421694


Charlie Moriarty a écrit:



tu comprends vite Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3313658453 *bravebête* alooooors j'ai lu ta fiche cette nuit (oui j'arrivais pas à dormir, du coup j'ai pris mon tel et j'ai lu, ça m'a piqué mes yeux, mais qu'est-ce que je ferais pas pour toi Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3724083808 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 1063088866 ) Du coup, au début, je serais bien partie sur un lien, partant des parents, mais je me dis que la famille de Mattie est trop compliquée, mais est-ce que tu penses que c'est faisable ? Genre l'oncle de Mattie, le gentil, celui qui est papa de Mason et Carlson, pourrait être un ami d'enfance de papa moriarty. Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 4045328853 et du coup, ils se sont déjà croisés. Elles auraient sympathisé et Mattie pourrait avoir demandé de l'aide à Charlie lors de ses recherches ? Vu qu'elles sont restées en contact, et elle se dit que ça peut l'aider d'avoir une journaliste, fouineuse à la sherlock holmes dans sa manche. Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3220457820 Et puis elles ont 5 ans d'écart. Faut pas l'oublier. Et Charlie, pourra dans le futur être son labrador Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3263380405

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 Tumblr_ms1xcaHp261qi61yqo3_250
Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2493140619 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2493140619

On dirait pas comme ça , mais je ne suis pas un kinder Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 1226244674  * je vais te bouffer, tu vas voir la bête * Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 1692016705 ( au lieu de dormir tu lis des fiches, étrange Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3724083808 :fouet:  ô mais tu n'as pas utilisé de mouchoir cette fois ci ? )  Pour le lien cousine pour la famille du père biologique, je pense que c'est même faisable, en se disant que j'ai juste parlé de la famille vite fait on va dire ! Je n'ai pas dit si le père biologique avait d'autre frère ou soeur, donc on peut partir sur de vraie cousine et tu aurais aussi Mason et Carlson comme cousine en plus de ça ? Moi ça me gêne pas, car ça reste cohérent et ça ne modifie pas mon histoire je trouve donc Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2493140619  comme tu veux, tu peux piquer une place de cousine bae Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2537661115 et je pense que pour ma part Mattie pourrait effectivement en toute discrétion demander à Charlie de lire les journaux de sa mère pour elle et avec elle  puis lui raconter où même lui lire, mais autant dire que ce qu'elles vont y trouver ne sera pas de tout repos Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3724083808 ô  ouiiii mon labrador !! :fouet:  tu vas bien me servir tiens Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3724083808 tu pourrais bouffer le cul de monsieur Judd tu penses ? Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3724083808 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3329346974 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3313658453
 Puis elles sont tellement choux ces deux-là Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2493140619
Judd Fergusson a écrit:
Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 1834592317
toi Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 1226244674
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:12

J'avoue avoir d'abord pensé à du positif Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 284907939
Après oui, elles auraient pu se rencontrer là et elles se recroiseraient sans que Maav ne sache pour son accident ! Après comment le vie Mattie? Parce qu'au final les deux ont eut un bouleversement dans leur vie du jour au lendemain, ça aurait pu les rapprocher Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3798421694
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:32

Oh pire on peut partir dans du tout simple Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2493140619 style quand Mattie avait quinze ans elle vivait avec son oncle et sa tante, elles auraient pu être voisine,  Maav avait 21 ans et tout, de nouveau elles peuvent être voisine , Maav la reconnue et Mattie non vu qu'elle est  aveugle et tout, mais on peut les faire proches à s'entre aider et tout, puis une maman comme Maav va bien pouvoir aider Mattie avec ses deux bouts à venir Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3724083808
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:37

Oh mais j'aime tellement cette idée Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2379630738 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2379630738 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2379630738 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 261833764 J'aime même rien à dire de plus pour le coup Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2345053228 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2345053228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:58

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2475354179 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2475354179

Je viens pour finaliser notre lien beauté fatale Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3577177711 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 4057244482
Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 14:15

@Mattie Eastwood non mais en vrai tu n'as rien compris à ce que je t'ai écrit Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3577177711 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3602137232 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3724083808 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 4057244482 je parlais pas d'un lien familiale nounouille, mais de la possibilité que le papa de Charlie soit un ami d'enfance de l'oncle de Mattie soit le père de Mason et Carlson Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 284907939 y a déjà des cousins Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 4057244482 Du coup après le reste ne change pas, on part sur l'idée que Charlie va l'aider dans son enquête Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3798421694 elle a mis Sherlock sur le coup tention ça rigole plus Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 4057244482

mais oui en plus c'est un duo qu'on voit pas souvent dans la série Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 284907939
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:24

Maav Duncan a écrit:
Oh mais j'aime tellement cette idée Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2379630738 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2379630738 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2379630738 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 261833764  J'aime même rien à dire de plus pour le coup Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2345053228 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2345053228

Parfait alors, nous faut juste voir si on vit bien au même endroit Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3724083808  Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3798421694  mais changer au pire ne me gêne pas, j'ai pas encore posté ma demande Suspect

Logan Gibbins a écrit:
Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2475354179 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2475354179

Je viens pour finaliser notre lien beauté fatale Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3577177711 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 4057244482
Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2493140619
ouiiiiiii Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2493140619 on part sur quoi alors petit coeur Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2493140619


Charlie Moriarty a écrit:
@Mattie Eastwood non mais en vrai tu n'as rien compris à ce que je t'ai écrit Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3577177711 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3602137232 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3724083808 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 4057244482 je parlais pas d'un lien familiale nounouille, mais de la possibilité que le papa de Charlie soit un ami d'enfance de l'oncle de Mattie soit le père de Mason et Carlson Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 284907939 y a déjà des cousins Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 4057244482 Du coup après le reste ne change pas, on part sur l'idée que Charlie va l'aider dans son enquête Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3798421694 elle a mis Sherlock sur le coup tention ça rigole plus Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 4057244482

mais oui en plus c'est un duo qu'on voit pas souvent dans la série Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 284907939

Toi Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 1226244674 @Charlie Moriarty J'avoue j'ai pas branhcé le décodeur Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2537661115 Suspect où on va dire j'ai pas branche en vrai mes peu de neurones Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2493140619 mais du coup ça revient au même Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3724083808 et ça me va parfaitement comme lien Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2475354179 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 1063088866 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3798421694 on va trooop se régaler Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 386747940
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:50

Mattie Eastwood a écrit:

Logan Gibbins a écrit:
Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2475354179 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2475354179

Je viens pour finaliser notre lien beauté fatale Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3577177711 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 4057244482
Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2493140619
ouiiiiiii Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2493140619  on part sur quoi alors petit coeur Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2493140619
 

Je sais pas, on part sur la base que l'on disait ? ou on change ? Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 1369360456

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2493140619 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:07

Tu me frappes si je me souviens plus de ce qu'on a dit Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3724083808 ça dépend si on se connait de la cousine ou si on se dit qu'ils ne savent pas qu'elle est sa cousine ? itout ? Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:18

si tu veux tout savoir, moi non plus Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 4057244482 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 4057244482
j'ai cherché dans mes mps mais je l'ai plus Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 3602137232 Arrow
du coup, je pense pas qu'ils se connaissent puisqu'avec Payson ça a été bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm your Venus ♫ Mattie
»  life is a joke ... or not ✽ (mattie & flo)
» you don't know the half of the abused (mattie)
» Mattie, Blaze et Cappie - 15/09
» Posés au coin du feu ▬ Mattie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: THE NAKED MAN :: THE NAKED TRUTH-