AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  EmptySam 29 Oct - 23:53


 
Mattie Eastwood
NOM + Eastwood c'était le nom de famille de ma mère. J'ai changé de prénom suite à mon histoire avec mon père.  Alors, vers l'âge de seize ans, j'ai quitté le nom de Hawthorne à tout jamais. PRÉNOMS + Mattie. Ma grand mère se prénommée Mathilda et mes parents  on voulu lui rendre homme en me donnant son surnom en prénom. Mon second prénom est Hénorah le prénom de ma seconde grand-mère.  ÂGE + Vingt cinq annnées.LIEU DE NAISSANCE + Johannesburg en Afrique du Sud. NATIONALITÉS & ORIGINES + Je suis Afro-Américaine  de Nationalité et j'ai des orignies Cubaine de part mon grand-père paternel ainsi que des orignies française de part ma grand-mère maternelle.  ORIENTATION SEXUELLE + bisexuelle , j'en suis bien sûre . STATUT SOCIAL + Je suis  célibataire et enceinte de quatre mois à présent ... j'ai découvert ma grossesse lors d'un accident qui m'a couté la vue, je suis depuis enceinte et atteinte de cécité complète. OCCUPATION + Ancienne ambulancière qui ne sait plus quoi faire. Que faire quand on est aveugle ? Elle cherche de quoi s'occuper, mais pense à reprendre des études, dés qu'elle maîtrisera parfaitement le braille. SITUATION FINANCIÈRE + Je me retrouve dans les normes, cependant j'ai pas mal d'aide financière au vu de ma nouvelle situation et des indémnités de part mon accident. AVATAR + SHAY HOTNESS MITCHELL. CRÉDIT + PRIMBIRD.
 

   
Le bric-à-brac

   
hobby ► Lire, c'était avant, maintenant, je me procure des livres audio. Jusqu'à pouvoir lire des livres en braille. Le sport, mais c'est un peu difficile entre la grossesse et ma cécité récente. qualités ► Joueuse, souriante, sensible, femme-enfant, douce, tactile, gentille, câline, à l'écoute. défauts ► Naïve, rancunière, menteuse, bornée, mystérieuse, méfiante

Je suis une accro aux journaux people pourtant ce qui est dévoilé dans ces magazines sont des choses que je sais déjà. J’aime connaître la vie des célébrités, cela ne m’apporte pas grand-chose dans la vie de tous les jours, mais c’est assez divertissant de savoir qui a trompé qui. Je raffole des pommes et des tomates, je mange les tomates comme des pommes après tout c’est un fruit. Je bois du chocolat chaud à longueur de journée et le soir je rajoute dans mon chocolat des chamalows qui fondent et se mélangent au chocolat c’est sans doute ma boisson préférée. J'aime écouter de la musique pour me détendre. J'adore voyager, même si maintenant cela devient assez compliqué entre la grossesse et ma cécité, mais qui sait plus tard je pourrais le refaire avec mon enfant ? Je n'aime pas avoir peur. Je suis une petite flippeuse, j'ai horreur de me sentir en insécurité, mais pour le moment cette petite ville m'apporte une sensation de sécurité, pourtant c'était ici que j'ai eu mon accident qui m'avait rendu aveugle. Je n'aime pas cela, être aveugle, je perds beaucoup de chose et j'en manque énormément. Je ne sais pas si je dois espérer revoir un jour ou non, espérer... Ce n’est pas forcément être en vie. Bref, je n'aime pas la méchanceté gratuite, je suis le style de personne qui ira défendre une personne agressé sans raison.

   
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  EmptySam 29 Oct - 23:54


Girls will be girls
» petite phrase qui va bien.


pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  EmptySam 29 Oct - 23:54


Boys will be boys
» petite phrase qui va bien.


pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

pseudo
TITRE DU LIEN + écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  EmptySam 29 Oct - 23:57

à vous les agneaux Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  EmptyDim 30 Oct - 12:14

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  1389019647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  EmptyDim 30 Oct - 13:56

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Tumblr_mj99fmJQPR1rj5nuuo1_500
Rolling Eyes Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  3724083808
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  EmptyDim 30 Oct - 19:18

@Maav Duncan  coucou toi Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  956473372  tu avais une idée du coup , ou on y pense ensemble Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  2871606698


@Charlie Moriarty si je comprends pas que je peux pas y louper à ce lien , c'est que je suis aveugle Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  3724083808 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  1739704144 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  2493140619 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  3798421694  enfin faut qu'on trouve du coup un lien qui dépote hippopotame
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  EmptyDim 30 Oct - 21:40

J'avais pas d'idée précise je l'avoue Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  3329346974
Mais puisqu'elle est devenue aveugle assez récemment du coup, elle a surement passer des examens à l'hôpital non? Elles auraient pu se rencontrer la-bas justement :)?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  EmptyLun 31 Oct - 14:24


Mattie Eastwood a écrit:
@Charlie Moriarty si je comprends pas que je peux pas y louper à ce lien , c'est que je suis aveugle Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  3724083808 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  1739704144 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  2493140619 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  3798421694  enfin faut qu'on trouve du coup un lien qui dépote hippopotame

tu comprends vite Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  3313658453 *bravebête* alooooors j'ai lu ta fiche cette nuit (oui j'arrivais pas à dormir, du coup j'ai pris mon tel et j'ai lu, ça m'a piqué mes yeux, mais qu'est-ce que je ferais pas pour toi Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  3724083808 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  1063088866 ) Du coup, au début, je serais bien partie sur un lien, partant des parents, mais je me dis que la famille de Mattie est trop compliquée, mais est-ce que tu penses que c'est faisable ? Genre l'oncle de Mattie, le gentil, celui qui est papa de Mason et Carlson, pourrait être un ami d'enfance de papa moriarty. Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  4045328853 et du coup, ils se sont déjà croisés. Elles auraient sympathisé et Mattie pourrait avoir demandé de l'aide à Charlie lors de ses recherches ? Vu qu'elles sont restées en contact, et elle se dit que ça peut l'aider d'avoir une journaliste, fouineuse à la sherlock holmes dans sa manche. Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  3220457820 Et puis elles ont 5 ans d'écart. Faut pas l'oublier. Et Charlie, pourra dans le futur être son labrador Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  3263380405

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Tumblr_ms1xcaHp261qi61yqo3_250
Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  2493140619 Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Judd Fergusson
Judd Fergusson
☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Policier en année sabbatique, aide à domicile
☞ BAFOUILLES : 69 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Stephen Amell
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : Jadyn l'avocat des divorces

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  EmptyLun 31 Oct - 16:56

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  1834592317
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t488-
Contenu sponsorisé

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: Re: Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.    Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mattie | A friend is someone who knows all about you and still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm your Venus ♫ Mattie
»  life is a joke ... or not ✽ (mattie & flo)
» you don't know the half of the abused (mattie)
» Mattie, Blaze et Cappie - 15/09
» Posés au coin du feu ▬ Mattie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: THE NAKED MAN :: THE NAKED TRUTH-