AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The only thing I want is a taste of your heart | Mattie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    Sam 29 Oct - 19:53

Ciaran O'Malley a écrit:
SHAY
Je partage ton lit quand tu veux ma belle !
Super bon choix d'avatar !
Rebienvenue sur le forum !
Bonne chance pour cette nouvelle fiche et amuses-toi bien parmi nous

Je t'appellerais alors pour une nuit endiablée

Merci en tout cas Ciaran

Shannen Weaver a écrit:
Shay est vraiment magnifique le prénom choisi, j'adore et j'approuve; une sonorité toute douce. et l'histoire de ton personnage semble prometteuse, la cécité n'est pas une chose simple à aborder si elle a besoin de quelqu'un pour la guider, shannen veut bien être ses yeux

Hawn Merci Shannen j'espère vraiment que l'histoire sera apprécié

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.  — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    Sam 29 Oct - 20:13

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (même si je crois qu'elle est finit ! ) !
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    Sam 29 Oct - 20:45

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.  — LUCKYRED.
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    Sam 29 Oct - 22:54

Tu es validé
» Bienvenue dans la team Marshall&Lily

Du malheur partout. Aujourd'hui, il n'y a que ça! C'est affreux... Nan, mais il est où le bonheur ? Bah il est pas là. Rolling Eyes Bon courage ma belle pour ce nouveau départ.

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli. You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Marshall&Lily et leurs high-five t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement. Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis! Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe. Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    Sam 29 Oct - 23:00

(RE)BIENVENUE parmi nous ma belle. je ne suis clairement pas une fan de shay mitchell, mais bon sang ce que j'aime ton personnage. j'ai qu'une seule envie : lire la suite. breeef, tu connais déjà la maison.
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    Sam 29 Oct - 23:28

@"Mrs Hodgkin"  Je me le demande il est où le bonheur Je vais peut être le retrouver ici merciiii de la validation

@Charles Dwight   Mercii toi   Je suis contente que malgré l'avatar le personnage plaît , c'est le principal et le plus important l'histoire

*oui, oui pas bon compte :ooops: *

true love  ...   never waits
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    Mer 2 Nov - 14:41

MAYAAAAAA

Rebienvenue à la maison ma cocotte

pleins de coeur parce que tu le mérites et que t'es belles

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    Sam 5 Nov - 11:29

Merci toiiii

The only thing I want is a taste of your heart | Mattie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3