AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The only thing I want is a taste of your heart | Mattie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    Ven 28 Oct - 20:45

c'est vrai que tes demoiselles, elles sont pas laides hen Bonne chance avec ce nouveau personnage, hâte de lire ce nouveau duo de votre part
Revenir en haut Aller en bas
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    Ven 28 Oct - 21:30

@Logan Gibbins a écrit:
@Mattie Eastwood a écrit:
@Logan Gibbins Ooops désolée je visais de base Phoebe Tonkin ou Shay, mais Phoephoe étant prise

Je t'accorderais le droit de me faire un enfant pour le coup, pour me faire pardonner

Merci en tout cas Logan

Bon ça va parce que c'est toi et que je sais que tu seras active et que je pourrais admirer shay

JE PRENDS CE DEAAAAL

Bref, j'arrête de flooder

Haha je serais super active hâte de voir notre lien en tout cas
Ezra Carter a écrit:
@Mattie Eastwood a écrit:

Edit: @Ezra Carter Tu me sentais arriver j'ai vu ça et j'ai fallu mettre rebienvenue moi en te suivant en plus j'aurais l'air d'une boulette

merci en tout cas Ezra

DONC t'as préféré me laisser me ridiculiser solo
Je veux un lien aussi pour dédommagement
Non, j'ai lu avant la réponse de Cal à ton message
Je vais en avoir des personnes à dédommager moi mais avec plaisir monsieur
@Matthias Nikelsen a écrit:
Rebienvenue avec cette jolie fille et ce personnage qui a l'air vraiment vraiment intéressant J'ai hâte d'en savoir plus

Merci Matthias :coeur

Caitlin Edwards a écrit:

c'est vrai que tes demoiselles, elles sont pas laides hen Bonne chance avec ce nouveau personnage, hâte de lire ce nouveau duo de votre part
C'est toi qui me dit ça avec Dianna et Kendall mercii en tout cas

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.  — LUCKYRED.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    Ven 28 Oct - 22:52

D'ailleurs, je t'avertis qu'avec Tal je cours jusqu'à ta fiche de liens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    Ven 28 Oct - 22:53

MA FUTUR COUPINEEEEEEEEEEEEEEEEEE

OUAIS C'EST COMME CA T'AS GENRE PAS LE CHOIX !!! Fais gaffe ou je te séquestre, même si je suis sûre que tu me dirais pas non non mais Shay + Troian, on va envoyer du lourd, faut qu'on parle de notre lien ! Si tu as une idée, je suis toute ouïe parce que dans le fond, tu connais mieux ton perso que moi et que tu connais déjà ma Charlie ! Comment je me sens nue d'un coup mais bon c'est pour la bonne cause ! Sérieux t'es une bombasse et j'adore ! J'adhère totalement, même si je vais vous méprisez pour ce que vous allez faire subir à mon coeur ! Sérieux vous abusez ! même pas de pitié pour la vieille que je suis ! mais bon je suis trop de vous, voilà je l'ai dit, maintenant je peux aller me coucher en paix ! (enfin avant on y croit je peux faire encore une rep )
En tout cas chaton, tu sais déjà ce que je pense de tes choix et de ton idée. Je te fais pas la visite guidée, tu as déjà tes habitudes et tes marques ! Re bienvenue à la maison avec cette beauté diabolique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    Ven 28 Oct - 22:54

rebienvenue ici.
et je dois dire que c'est un excellent choix d'avatar. j'ai hâte d'en savoir plus sur mattie, ton personnage a vraiment l'air cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    Sam 29 Oct - 0:22

Rebienvenue apparemment
Cette femme c'est une bombe très bon choix

Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    Sam 29 Oct - 1:16

la sublime Shay Aria pourrait se laisser tenter face à une créature aussi divine
Excellent choix pour ce DC et le perso m'a l'air vraiment intéressant, j'ai hâte d'en lire plus et puis d'Afrique du Sud, je valide le choix
(reuh)Bienvenue à la maison la belle et bon courage pour le reste de ton histoire
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    Sam 29 Oct - 17:14

Caitlin Edwards a écrit:
D'ailleurs, je t'avertis qu'avec Tal je cours jusqu'à ta fiche de liens

Je t'attendrais alors    

@Caleb Barnes a écrit:
MA FUTUR COUPINEEEEEEEEEEEEEEEEEE                    

OUAIS C'EST COMME CA T'AS GENRE PAS LE CHOIX  !!! Fais gaffe ou je te séquestre, même si je suis sûre que tu me dirais pas non non mais Shay + Troian, on va envoyer du lourd, faut qu'on parle de notre lien ! Si tu as une idée, je suis toute ouïe parce que dans le fond, tu connais mieux ton perso que moi et que tu connais déjà ma Charlie ! Comment je me sens nue d'un coup mais bon c'est pour la bonne cause ! Sérieux t'es une bombasse et j'adore ! J'adhère totalement, même si je vais vous méprisez pour ce que vous allez faire subir à mon coeur ! Sérieux vous abusez ! même pas de pitié pour la vieille que je suis ! mais bon je suis trop de vous, voilà je l'ai dit, maintenant je peux aller me coucher en paix ! (enfin avant on y croit je peux faire encore une rep )
En tout cas chaton, tu sais déjà ce que je pense de tes choix et de ton idée. Je te fais pas la visite guidée, tu as déjà tes habitudes et tes marques ! Re bienvenue à la maison avec cette beauté diabolique

J'AI PAS SIGNE POUR UN LIEN AVEC CHARLIE

Non, mais je peux pas de toute façon prendre Shaynounette et ne pas faire de lien avec une Troianounette        Tu peux me séquestrer :o    Mais je veux des bonbons pour pas mourir de faim et tout :o puis supernatural en série avec GA et Blindspot on a un accord ?    mais qui te dit que je vais pas plus te traumatiser que toi qui me kidnappe, rien        
Pour le lien je vais y penser (a) et je te dirais sur ta fiche ou en privé :o  

Merci en tout cas Calebounours  j'espère qu'elle te fera bien pleurer la fiche, mais pas sûre, elle est pas traumatisante , enfin je pense

Josephine Caldwell a écrit:
rebienvenue ici.
et je dois dire que c'est un excellent  choix d'avatar. j'ai hâte d'en savoir plus sur mattie, ton personnage a vraiment l'air cool.

Merci magnifique Josephine

Berlioz Hawkins a écrit:
Rebienvenue apparemment
Cette femme c'est une bombe  très bon choix

Bon courage pour ta fiche

Merci la jolie    

Aria Dmitrieva a écrit:
la sublime Shay Aria pourrait se laisser tenter face à une créature aussi divine
Excellent choix pour ce DC et le perso m'a l'air vraiment intéressant, j'ai hâte d'en lire plus et puis d'Afrique du Sud, je valide le choix
(reuh)Bienvenue à la maison la belle et bon courage pour le reste de ton histoire

Merci Aria ! tu peux venir dans son lit quand tu veux [/quote]

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.  — LUCKYRED.
Ciaran O'Malley
Le crevettlover
☞ ÂGE : 39
☞ STATUT : sous le charme d'une femme enfant aux formes juvéniles, mais pourtant exquises, qui se trouve être l'amie proche de sa propre fille et l'enfant de son meilleur ami. Une demoiselle qui devrait lui être interdit, mais qui l'attendri par ses airs solides et fragile à la fois. père célibataire de Summer, 13 ans.
☞ PROFESSION : musicien, interprète, compositeur. Il joue seul, parfois avec des musiciens rencontrés au hasard d'une salle de concert, mais ce n'est pas de la musique qu'il vit. Pour payer ses factures, il enchaine deux postes de serveur, un dans un restaurant assez chic et l'un dans un bar branché, six jours sur sept. Cela permet de vivre correctement sans extravagance.
☞ HABITATION : RAVENTHORPE

☞ BAFOUILLES : 1377 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : boyd holbrook
☞ CREDITS : avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Judson Sherpherdson, le lieutenant de police, coupable d'aimer son meilleur ami.

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    Sam 29 Oct - 18:11

SHAY
Je partage ton lit quand tu veux ma belle !
Super bon choix d'avatar !
Rebienvenue sur le forum !
Bonne chance pour cette nouvelle fiche et amuses-toi bien parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t372-ciaran-o-malley-lamour-est-la-plus-puissante-des-passions
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4142 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    Sam 29 Oct - 18:20

Shay est vraiment magnifique le prénom choisi, j'adore et j'approuve; une sonorité toute douce. et l'histoire de ton personnage semble prometteuse, la cécité n'est pas une chose simple à aborder si elle a besoin de quelqu'un pour la guider, shannen veut bien être ses yeux

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The only thing I want is a taste of your heart | Mattie    

The only thing I want is a taste of your heart | Mattie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant