AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyJeu 27 Oct - 0:16




Kenan Weaver


NOM + Weaver. PRÉNOM + Kenan. ÂGE + entre 40 et 55 ans (selon l'avatar choisi). LIEU DE NAISSANCE + au choix. NATIONALITÉ & ORIGINES + au choix. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel et son expérience en prison n'a fait que renforcer son manque vis-à-vis des courbes féminines.  STATUT SOCIAL + marié à la mère de Shannen, il est avec elle depuis 20 ans. Mais il est possible d'ajouter quelque chose de plus complexe. Comme l'envoi de lettres d'une amante, etc... OCCUPATION + enchaîné à une vie misérable, retenu à l'intérieur d'une cage. Il était autrefois trafiquant de drogues (ou plutôt transporteur), mais surtout conducteur de camion.SITUATION FINANCIÈRE + pauvre désormais, même s'il a eu son heure de gloire. CARACTÈRE + protecteur- impulsif - introverti - bagarreur - passionné - attentionné. AVATARS PROPOSÉS  + au choix, proposition : viggo mortensen (avec sa barbe de préférence.)  


 
1. Il a une fille de 16 ans, Shannen, qu'il n'a jamais vraiment connu puisqu'il s'est envolé en prison lors de ses un an. Il continue de voir sa femme, qui entreprend des visites régulières.

2. Il était un chauffeur de camion respectable autrefois, se contentait de livrer ses cargaisons et de son salaire de misère. Pourtant, lorsqu'un trafiquant de drogues lui a proposé de dissimuler des sachets de cocaïne parmi ses ingrédients habituels, en lui promettant une somme d'argent considérable, il n'a pas réfléchi longuement. Ayant des dettes mêlées à des angoisses quotidiennes, il a accepté. Rapidement, il s'est laissé tenter par ce mode de financement. Alors plusieurs fois, il a trafiqué cette drogue, en la transportant à travers l'Angleterre. Il s'est enrichi, à tel point qu'il a offert une maison à son épouse, et une vie presque extraordinaire. Jusqu'à ce que le groupe de trafiquants soit démantelé et qu'il se fasse repérer. Jusqu'à ce qu'il soit également accusé de deux meurtres. Jusqu'à ce que tout s'écroule.

3. Kenan est à l'origine du décès de deux hommes. Ces derniers s'en étaient pris à lui lors d'une livraison, sur la route, alors qu'il s'était arrêté sur une aire d'autoroute le temps de se reposer. Ils avaient voulu posséder ses biens, notamment sa cargaison de cocaïne. Les choses ont mal tourné. Il s'est livré à une passion exacerbée par un élan de rage et de cupidité, tout ça parce qu'il avait peur de perdre la somme d'argent promise, mais aussi d'avoir des soucis avec le boss. Il leur a balancé une balle à chacun ; une dans le cœur, et une autre dans la tête. Morts et incarcération imminentes.

4. Il s'est mis en couple avec son épouse actuelle il y 20 ans, dans des circonstances que vous êtes libres de choisir. Il a eu Shannen 4 ans plus tard. C'est son enfant unique.

5. Il a demandé à un ami fidèle rencontré en prison, Ciaran, de veiller sur sa fille et sa femme lors de sa réinsertion à la vie réelle. Ciaran verse une petite somme chaque mois dans leur boîte aux lettres, pour les aider financièrement (ce qui permet à Shannen de manger à la cantine avec ses amies tous les midis et de prendre des cours de gymnastique). Aussi, Kenan demande régulièrement des photos d'elles, pour les accrocher dans sa cellule. Elles sont toujours près de lui, sans même qu'elles en prennent conscience.

6. Dans quelques mois, il pourra espérer une liberté conditionnelle. C'est un rêve qu'il nourrit depuis dix années maintenant. En effet, ces 5 premières années en prison ont été alimentées par la haine et les manigances, les trafics de drogues. Il faisait la loi et humiliait les gardiens.
Puis, il s'est ressaisi. Avec l'aide apportée par son épouse, en voyant sa gamine grandir. Ouais, il s'est dit qu'il ne voulait pas croupir derrière ses barreaux sans voir Shannen évoluer autrement qu'en photo. Alors lui aussi a évolué. Il s'est raisonné, s'est forgé une carapace plus solide, où l'équilibre et la force psychique demeuraient les maîtres. Il est devenu ambitieux, courtois, dynamique et raisonnable. Il a démontré combien il avait envie d'avancer, de progresser, de se réinsérer professionnellement et socialement. Il a participé à des groupes de soutien, a suivi correctement les convocations avec le personnel attribué pour la réinsertion, même un psychologue. Depuis dix ans, il fait preuve d'un comportement exemplaire qui portera logiquement ses fruits bientôt.

7. Il est malin, intelligent, protecteur, sang chaud (en prison il s'est assagi, mais si quelqu'un touchait à sa fille ou son épouse, il tuerait de nouveau et sans scrupule ni regret).


Shannen Weaver + Elle n'a jamais croisé son père, n'a même jamais eu de figure paternelle autour d'elle. Elle a pris l'habitude de vivre sans, puisque son géniteur a disparu en prison lorsqu'elle était âgée que de 1 an. Sa mère s'entête à détourner la vérité, à la sublimer aussi, mais surtout à le décrire comme un homme bon et merveilleux, en négligeant chaque fois la réalité et omettant de lui préciser où il se trouve.
Quant à lui, il ne connaît pas sa véritable identité. Il sait comment elle se nomme, à quoi elle ressemble, quelles notes sont inscrites sur ses bulletins, ses passions, ce qu'elle fait de ses journées (ou plutôt ce que perçoivent sa génitrice ou Ciaran), des exemples de taquineries qu'elle peut lancer à Summer, la fille de Ciaran. Mais il ignore qui elle est réellement. Il nourrit l'espoir de la rencontrer, de la voir débarquer un beau jour en prison, ou même de reprendre une vie familiale aux côtés de ses deux femmes. Oui, Kenan aimerait les protéger, être auprès d'elles. Pourtant, tout ce qu'il a de durable par rapport à Shannen, ce sont des clichés incrustés sur les murs de sa cellule. Juste sa bouille angélique aux cheveux dorés qui envahit sa piaule répugnante, et qui, immanquablement, la rend rayonnante.

Ciaran O'Malley + +Kenan et Ciaran se sont rencontrés derrière les barreaux de la prison. Coffré à la suite d’un homicide involontaire, considéré comme un crime passionnel, Ciaran a écopé de vingt ans de prison pour avoir buté le dealer qui voulait frapper, voire buter sa petite amie. Compagnon de cellule, les premiers mois de colocation furent difficiles. Ciaran était silencieux, introverti, passait des heures à gratter sa guitare. Il ne faisait pas d’histoires, ne se confrontait à personne, pas même lorsqu’on le cherchait. Kenan a remarqué ses talents de manipulation autant auprès des détenus que des forces de sécurité de la prison. Il avait cette désinvolture plaisante, sans être agaçant. Ils cohabitaient sans réellement se capter, chacun dans son coin, ses pensées. Ils respectaient mutuellement l’intimité de l’autre et cela semblait convenir aux deux. Du moins, jusqu’au jour où Kenan s’est attiré les emmerdes avec sa grande gueule. Que voulez vous, il ne pouvait tolérer qu’un gamin se la ramène face à lui. D’autant plus en parlant de sa femme comme si elle était une prostituée qu’il allait se taper. Il était même à son avantage jusqu’à que le gamin en question se regroupe avec sa bande de potes, venus pour le soutenir. En désavantage numérique, il était en mauvaise posture, a pris plus d’un coup dans la mâchoire avant que les forces de sécurité soient mises au courant et n’interviennent. C’est Ciaran qui est intervenu pour arrêter le massacre sans se mouiller. Il s’est même appliqué pour faire de la psychologie à deux balles avec les potes de l’autre gars. Cela n’est pas passé inaperçu au plus vieux qui a finalement voulu en avoir le cœur net. « Sans doute parce que j’aurais réagi comme toi et aurais saigné ce gars ? » La réponse de Ciaran l’avait amusé, tant il l’avait exprimé avec une telle dérision qu’elle était presque insolente. « Si tu veux me remercier, tu as qu’à me filer ton dessert ce soir. J’accepte les dons en nature. » Ciaran lui avait ajouté cela avec malice. Kenan ne savait vraiment pas quoi penser de ce qu’il disait, si c’était du lard ou du cochon, mais cela leur a permis de se rapprocher, de briser la glace. D’autant plus que Kenan appréciait les compositions du plus jeune, qu’il jugeait apaisantes. Elles lui permettaient de s’évader. Leur complicité s’est créée par la suite, au fil des mois, au point qu’ils connaissent la vie de l’autre sur le bout des doigts. Des frères de cœur, c’est ce qu’ils sont devenus et c’est tout naturellement qu’il a demandé à son ami de veiller sur sa famille lorsqu’il a été libéré de façon anticipée pour bonne conduite. Grâce à lui, il découvre sa fille, reçoit des clichés récents de son petit ange, mais également la découvre à travers les péripéties de son ami. Il est légèrement jaloux de Ciaran, car il construit une relation qu’il désire avoir avec sa fille, mais demeure profondément reconnaissant envers son ami d’être présent, d’apporter un support pécuniaire à sa famille, qui permettra peut-être à Shannen de faire des études plus tard. Il est loin d’envisager que son ami va finir par succomber aux charmes de sa fille et qu’il va lui cacher cette vérité. La suite est donc à voir ensemble.



Dernière édition par Shannen Weaver le Mar 4 Avr - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyJeu 27 Oct - 0:45

<

Mes petites attentes...

Je voulais d'un lien entre père et fille assez complexe, et je pense qu'il promet d'être explosif en rp mais aussi touchant. Je prends conscience que le fait qu'il soit encore en prison peut rebuter, par rapport aux liens que vous pourriez avoir avec les autres, mais soyez certains que vous en aurez quand même. (orion, matthias, ciaran, summer, la mère de Shannen qu'il est possible de créer, et d'autres en devenir)  (M/LIBRE) AU CHOIX. 2493140619 Et puis il sortira bien un jour, même si dans un premier temps j'aimerais qu'ils apprennent à se connaître en prison.  (M/LIBRE) AU CHOIX. 2493140619

Avatar + L'avatar est au choix, l'âge aussi du coup tant qu'il respecte la règle du forum.  (M/LIBRE) AU CHOIX. 2493140619 Personnellement je propose Viggo Mortensen car j'ai un gros coup de coeur pour lui, je le vois bien dans le rôle, et je l'ai trouvé génial dans Captain Fantastic.  (M/LIBRE) AU CHOIX. 3798421694 Cela dit je ne porte pas d'importance à l'avatar alors n'hésitez pas à me proposer. Si vraiment il me sort par les trous des yeux - mais il faudrait vraiment ne pas avoir de chance - alors je me donnerais le droit de vous prévenir.  (M/LIBRE) AU CHOIX. 4078451807  (M/LIBRE) AU CHOIX. 2493140619

Pseudo + Le prénom est au choix, même si j'aime bien Kenan. Pour ce qui est de Weaver, c'est obligatoire vu que Shannen porte le nom de son père.  (M/LIBRE) AU CHOIX. 2493140619

Histoire & liens + On peut retravailler le scénario ensemble, étudier certains éléments, les modifier pour autre chose. Tant que le fond du lien reste identique.  (M/LIBRE) AU CHOIX. 2493140619

Présence & activité + J'exige seulement les 20 lignes du forum, forcément.  (M/LIBRE) AU CHOIX. 1739704144 Sinon je m'en fiche, je privilégie les rps courts depuis quelques mois. Plus la force d'écrire des pavés.  (M/LIBRE) AU CHOIX. 4045328853

Une dernière bafouille + TU AURAS LE DROIT A DE VÉRITABLES PLAQUETTES DE CHOCOLAT OU SACHETS DE NOUGATS SI TU PRENDS CE SCENARIO  (M/LIBRE) AU CHOIX. 3798421694  (M/LIBRE) AU CHOIX. 386747940  (M/LIBRE) AU CHOIX. 2038489984  (M/LIBRE) AU CHOIX. 2083410782  (M/LIBRE) AU CHOIX. 2475354179  (M/LIBRE) AU CHOIX. 2345053228  (M/LIBRE) AU CHOIX. 2379630738  (M/LIBRE) AU CHOIX. 2845204415  (M/LIBRE) AU CHOIX. 431694879

Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Mrs. Hodgkin
Mrs. Hodgkin
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyDim 30 Juil - 14:22

scénario libéré (M/LIBRE) AU CHOIX. 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.   (M/LIBRE) AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) CHRIS WOOD
» (M/LIBRE) OSCAR ISAAC
» (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: I'M NOT THAT GUY-