AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) OSCAR ISAAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

MessageSujet: (M/LIBRE) OSCAR ISAAC   Jeu 20 Oct - 19:33

James auchoix
NOM + Au choix. PRÉNOMS + James. ÂGE + 43 ans. LIEU DE NAISSANCE + au choix. NATIONALITÉS & ORIGINES + 100% anglaises. ORIENTATION SEXUELLE + Homosexuel. STATUT SOCIAL + En couple, mais ça bat de l'aile. OCCUPATION + Au choix. SITUATION FINANCIÈRE + Moyen ou aisé. AVATAR + Oscar Isaac. CRÉDIT +Alas.

We all have a story to tell

- Issu d'une famille nombreuse, C'est l'ainé de la famille, il a aidé ses parents, qui enchainaient les petits boulots pour survivre à s'occuper de ses frères et soeurs (à vous de définir le nombre).
-Enfant, c'était un véritable casse-cou, il a fait plusieurs séjours à l'hôpital.
- Adolescent, il a appris à se défendre contre les agressions.
- Il ne fait pas son métier par passion, ça le mine un peu. Il aimerait vivre de sa passion : la photo (ou de l'art en général)
- À vingt-cinq ans, il a rencontré Matthias. Il était allait porter plainte pour agression car il était avec son petit-ami de l'époque. Il a aidé Matthias a arrêter ses agresseurs. Il avait trouvé cette excuse pour parler avec lui. Et ça a plutôt bien marché.
- Ils filent le parfait amour pendant seize ans, avec des hauts et des bas mais qui les ont toujours plus soudés qu'autre chose.
- Seulement depuis quelque mois la relation entre Matthias et James se dégrade. Les disputes se multiplient et sont de plus en plus acerbes.

We're as strong as Hercules

Matthias + Matthias et James c'est l'histoire d'un coup de foudre. Cinq ans d'écart, mais ça n'a pas empêché l'amour de s'y immiscer. La complicité qui les liait était visible comme le nez au milieu du visage. Ils n'avaient pas peur d'être très tactile en public. Fusionnel, ils faisaient rarement des choses séparés, ils passaient même du temps ensemble avec leurs amis communs. Mais pourtant ça ne les empêchait pas de passer du temps seul parfois.
Après quatorze ans, James décide de demander en mariage Matthias, au cours d'un repas familial.
Depuis deux ans, ils sont fiancés et pas encore marié. Tout simplement parce que leur relation a commencé doucement à se dégrader. Et c'est pire depuis quelques mois, pour une raison que James est incapable d'expliquer et qu'il cherche à comprendre, Matthias s'éloigne de plus en plus. Il lui arrive de découcher de chez eux, Mais James ne s'inquiète pas trop, il sait qu'il lui arrive, quand il veille tard au boulot d'aller chez son ami, Judson. Aucune raison de s'inquiéter non ?

Dernière édition par Matthias Nikelsen le Lun 12 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) OSCAR ISAAC   Jeu 20 Oct - 20:42

Mes petites attentes...

C'est par ici que tu vas nous expliquer ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas, mais aussi tes attentes par rapport au joueur ou à la joueuse qui prendra ton scénario.

Avatar + Oscar est celui que j'ai de suite imaginé pour James, alors j'aimerais vraiment que ce soit lui . Mais si sa tête ne vous revient pas, je peux tout à fait le comprendre La seule chose que je demande c'est la correspondance de l'âge et des conditions du forum

Pseudo + Le prénom n'est pas négociable. Je l'ai utilisé dans ma fiche et dans mes rps. Mais le nom est tout à fait libre.

Histoire & liens + Alors j'ai mis quelques lignes que je pense indispensable pour James et surtout pour notre lien qui, lui, n'est pas négociable. Mais après je vous laisse toutes les libertés pour l'enfance et le métier et plein d'autres choses. Et on peut tout à fait discuter du reste ensemble. . Et pour l'évolution, j'avoue que je ne sais pas trop où on va, j'aime bien ne pas trop prévoir sans le partenaire :bril: Mais ça va être compliqué avec un Matthias qui développe des sentiments pour son meilleur ami

Présence & activité + Je ne suis pas compliquée de ce côté-là. On a tous une vie à côté. Une présence plusieurs fois par semaine et une réponse toutes les deux semaines me conviendra Mais si c'est plus, je serais ravie aussi

Une dernière bafouille + En tout cas, si tu viens, je serais extrêmement ravie Je nous ferais plein de bébés Et surtout tu auras le droit d'une montagne de smileys .

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) OSCAR ISAAC   Dim 30 Juil - 14:21

scénario libéré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) OSCAR ISAAC   

(M/LIBRE) OSCAR ISAAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1