AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Ciaran O'Malley
Le crevettlover
☞ ÂGE : 39
☞ STATUT : sous le charme d'une femme enfant aux formes juvéniles, mais pourtant exquises, qui se trouve être l'amie proche de sa propre fille et l'enfant de son meilleur ami. Une demoiselle qui devrait lui être interdit, mais qui l'attendri par ses airs solides et fragile à la fois. père célibataire de Summer, 13 ans.
☞ PROFESSION : musicien, interprète, compositeur. Il joue seul, parfois avec des musiciens rencontrés au hasard d'une salle de concert, mais ce n'est pas de la musique qu'il vit. Pour payer ses factures, il enchaine deux postes de serveur, un dans un restaurant assez chic et l'un dans un bar branché, six jours sur sept. Cela permet de vivre correctement sans extravagance.
☞ HABITATION : RAVENTHORPE

☞ BAFOUILLES : 1376 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : boyd holbrook
☞ CREDITS : avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Judson Sherpherdson, le lieutenant de police, coupable d'aimer son meilleur ami.

MessageSujet: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   Mer 19 Oct - 22:25


Ciaran O'Malley
NOM + O'Malley. PRÉNOMS + Ciaran Philip. ÂGE + 39 ans, va sur ses 40 ans. LIEU DE NAISSANCE + 08/03/1977 à Dewsbury. NATIONALITÉS & ORIGINES + Anglais avec des origines irlandaises. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. Seules les courbes féminines arrivent à éveiller sa gourmandise. Elles sont son péché mignon. STATUT SOCIAL + père célibataire de Summer, 13 ans, sa fille née de l'idylle qu'il a eu avec son premier amour, cette garce qui l'a lâchement abandonné au moment où il avait le plus besoin d'elle. Il a découvert sa paternité à sa sortie de prison, il y a trois ans. Summer a été placée sous sa garde suite à l'overdose qui a couté la vie à sa génitrice. Sentimentalement, il enchaine les coups d'un soir, car il a d'autres chats à fouetter. Notamment l'éducation de sa fille.. OCCUPATION + musicien, interprète, compositeur. Il joue seul, parfois avec des musiciens rencontrés au hasard d'une salle de concert, mais ce n'est pas de la musique qu'il vit. Pour payer ses factures, il enchaine deux postes de serveur, un dans un restaurant assez chic et l'un dans un bar branché, six jours sur sept. Cela permet de vivre correctement sans extravagance. SITUATION FINANCIÈRE + modeste. Autant dire que les fins de mois sont parfois difficiles... AVATAR + boyd holbrook. CRÉDIT + avengedinchains.

A quelle team appartiens-tu ?

Pour remplir le test, il suffit de rajouter "checked" au code de la réponse de votre choix. Par exemple :  INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked

1. Quel est ton rapport à la bouffe ?

;



Tu n’y penses que quand elle est dans ton assiette. Mais une fois que c’est le cas, c’est limite si tu ne lui fais pas l’amour.
Avoir une bonne hygiène de vie est important pour toi, alors tu fais attention à ce que tu manges. Il t’arrive quand même de te faire plaisir.
La bouffe, c’est toute ta vie. Du moment que c’est bon, tu pourrais avaler n’importe quoi.
Il t’arrive parfois de sauter ou d’oublier un repas, ça ne change pas grand-chose à ta vie.
2. Tu es cloué(e) au lit à cause d'une grosse grippe.

;



A l’article de la mort, tu crois toujours que ta fin est proche. Alors tu te plains, t’en rajoutes toujours trois caisses sans avoir l’impression de rajouter. De toute façon, personne ne te comprends.
Même malade, on ne t’arrête pas. Ce n’est pas parce que tu es cloué(e) au lit que tu ne peux rien faire. Alors tu t’actives comme tu peux : mots-croisés, lecture, prise de notes…
Enroulé dans ta couette avec juste les yeux qui dépassent, tu profites du temps que tu as pour regarder les feuilletons débiles de l’après-midi.
Tu te laisses dorloter et profites de ces petits moments. Tu partages ta souffrance … et tes microbes avec ta moitié. De toute façon, à deux, tout est mieux.
3. Quel est ta grande qualité ?

;



Tu es fidèle aussi bien en amitié qu'en amour.
Tu as un look d’enfer.
Ton sens de la répartie est sans pareil.
Plus gentil(le) et drôle que toi, ça n’existe pas.
4. Quel est ton gros défaut ?

;



Tu as une peur maladive des enfants … enfin tous ceux qui ont moins de 18 ans.
Tu reprends toujours les gens sur leurs fautes de français.
Tu te mêles d’absolument tout, que ça te regarde ou pas.
Tu as tendance à changer brutalement de sujet de conversation quand tu ne te sens pas concerné(e) ou à ton avantage.
5.Ton humour est plutôt…

;



Cynique. Tes jeux de mots ont tendance à être tellement recherchés que tu es bien souvent le/la seul(e) à les comprendre.
Hystérique. Quand tu te laisses emporter, tu deviens vite incontrôlable, au point que plus personne ne voit où tu veux en venir.
Crétin. Au fond, tu n’as jamais décroché de l’humour pipi-caca, et les blagues débiles sur le sexe t’amusent toujours autant.
Enfantin. Tu es bon public, tu ris d’un rien avec tout le monde.
6. Au bar tu es plutôt…

;



Celui ou celle qui boit des trucs assez cher.
Celui ou celle qui boit sa pinte cul-sec pour gagner un concours.
Celui ou celle qui participe à toutes les conversations mais n’en lance jamais aucune.
Celui ou celle qui ne boit pas, eh oui il faut bien un Sam.
7. Quelles sont tes techniques de drague ?

;



Tu as toute une liste de techniques diverses et variées qui fonctionnent à tous les coups.
Tu subis toujours les plans foireux de ton copilote comme avec le fameux « salut, j’te présente mon/ma pote ? ».
Tu ne sais pas draguer, mais ce sont les gens qui viennent à toi, pas l’inverse.
Tu déballes tous tes atouts tout en abordant différents sujets. Il y en a forcément un qui va accrocher.
8. Quelle relation entretiens-tu avec ton apparence ?

;



Tu ne nies pas avoir quelques complexes, mais tu essaies de passer outre.
Tu sais exactement comment te mettre en valeur et tu es tellement obnubilé(e) par ton apparence c’en est devenue une obsession.
Tu sais ce que tu vaux et que tu sois sur ton 31 ou que tu sortes à l’arrache, tu te sens bien dans tes pompes.
Il y a des jours avec et puis des jours sans, c’est comme ça pour tout le monde, mais tu le vis bien. Tu es bien dans ta peau, c’est le principal.


marianne aka mary
ÂGE + 28 ans. PAYS/RÉGION + France, Occitanie. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + une amie   . TON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ?  + un inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION + tous les jours, moins pour le rp   . QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?  + J'espère que mon petit vous plaira    

Code:
<span class="pris">boyd holbrook</span> <span class ="bopseudo">» ciaran o'malley</span>


_________________
Extasy
The warm breath that is slipping away from you, Gets lost on my neck, all over my body from top to toe, As you are touching me, I'm giving up already, You will feel me.


Dernière édition par Ciaran O'Malley le Jeu 20 Oct - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t372-ciaran-o-malley-lamour-est-la-plus-puissante-des-passions
avatar
Ciaran O'Malley
Le crevettlover
☞ ÂGE : 39
☞ STATUT : sous le charme d'une femme enfant aux formes juvéniles, mais pourtant exquises, qui se trouve être l'amie proche de sa propre fille et l'enfant de son meilleur ami. Une demoiselle qui devrait lui être interdit, mais qui l'attendri par ses airs solides et fragile à la fois. père célibataire de Summer, 13 ans.
☞ PROFESSION : musicien, interprète, compositeur. Il joue seul, parfois avec des musiciens rencontrés au hasard d'une salle de concert, mais ce n'est pas de la musique qu'il vit. Pour payer ses factures, il enchaine deux postes de serveur, un dans un restaurant assez chic et l'un dans un bar branché, six jours sur sept. Cela permet de vivre correctement sans extravagance.
☞ HABITATION : RAVENTHORPE

☞ BAFOUILLES : 1376 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : boyd holbrook
☞ CREDITS : avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Judson Sherpherdson, le lieutenant de police, coupable d'aimer son meilleur ami.

MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   Mer 19 Oct - 22:26



Bedtime stories...
» citation au choix, citation au choix, citation au choix, citation au choix, citation au choix, citation au choix, citation au choix, citation au choix, citation au choix, citation au choix.

01. Ciaran n’a pas évolué dans un contexte familial des plus sains. Il fait indirectement partie des privilégiés, de ceux qui ont toujours pu compter sur un noyau familial solide, régi par la force naturelle d’une mère, qui s’est toujours battue pour qu’ils vivent dans de bonnes dispositions. Il a grandi au sein de la même demeure, véritable cocon pour l’ensemble de la famille dans laquelle ils aiment venir se ressourcer. Une maison banale, assez froide en apparence, mais que sa mère a décorée en fonction de ses possibilités pour en faire un lieu chaleureux. Il a vécu dans le quartier populaire de la ville. Il n’a pas connu une éducation d’élite, a été un élève au niveau correct durant tout son parcours scolaire. Son enfance a été plutôt sans histoire. Pourtant, le départ de son père à ses neufs ans a significativement modifié son équilibre. Si certains enfants avaient perdu leurs repères, seraient devenus turbulents, Ciaran est demeuré particulièrement calme, sans histoire. Il a compris que sa mère avait été trompée, détruite par l’infidélité de cet homme qu’elle avait prise pour épouse. Pourtant, il n’a ressenti aucun sentiment de trahison, juste ce besoin de prendre soin de sa mère, durant cette épreuve difficile. Il faut dire qu'il n'était pas proche de son géniteur. Très intellectuel, du moins en apparence, son père n'avait pas les mêmes passions que lui. Il préférait la collection de pièces de monnaie à la pratique d'une activité physique, qui aurait pu lui permettre de tisser un lien singulier avec ses fils. Ciaran ne s'en est pas formalisé, a pratiqué la boxe pour soulager cette hyperactivité qui le caractérisait tant à l'époque.

02. Sa mère a élevé ses enfants grâce à la pauvre pension alimentaire, que lui a versée son père. Elle s'est appliquée avec ferveur à offrir à ses enfants, un moyen d'être eux-mêmes en faisant des pieds et des mains pour qu’ils puissent pratiquer une activité qui leur plaise. Elle a enchainé les jobs de merde : devenant tant baby-sitter, femme de ménage, caisière, en fonction des opportunités qui se présentaient à elle. Elle n’a jamais bronché, a travaillé d'arrache-pied pour demeurer digne. Il ne l’admettra jamais, par fierté, mais il a un profond respect pour sa mère. Elle fait partie de ces personnes pour qui il serait prêt à tuer pour les protéger. Ses trois enfants ont toujours veillé sur elle, en ne lui donnant pas plus de malheurs qu’elle en portait sur ses épaules. Ciaran a montré l’exemple en s’émancipant très rapidement. Il a pris un petit boulot de livreur de journaux pour payer ses dépenses personnelles à l’âge de quinze ans. Ses frères ont suivi sa ligne de conduite, ce qui leur a permis d’avoir une vie plus confortable et soulager les angoisses de leurs mères. Ce travail lui a permis de sortir, de s'acheter une guitare et se mettre plus sérieusement à cette activité artistique, qui lui permettait de mettre des mélodies et mots sur des émotions qu'il ressentait profondément au fond de ses tripes, sans parvenir à les exprimer réellement. Cette activité a fini par surpasser son addiction pour la boxe, dans laquelle il excellait pourtant. Ce fut la rencontre avec CETTE femme particulière, qui a singulièrement impacté sa vie et lui a fait prendre des routes plus sinueuses, voire dangereuses. Ce qu'il était loin d'imaginer à l'époque. Hayley. C’était son prénom. Une femme aux formes parfaites, à la voix exceptionnelle, au regard pénétrant, qui a su rapidement s’accaparer toute son attention sur les bancs du collège et de sa seule année de lycée. Dieu qu’il a aimé s’épandre de ses lèvres, frôler ses courbes, prendre possession de son bassin dans tous les recoins confinés du collège, de leurs maisons respectives ou les endroits où ils se retrouvaient. Il se souvient de la saveur de ses reins, ses cris de jouissance, même dix années plus tard. Cette femme lui a retourné les tripes durant près de dix ans. Elle a été sa sexfriend, sa petite amie, sa muse. Pour elle, il était prêt à aller à l’autre bout du monde pour la faire percer.

03. Il a même tué pour la protéger. Oui, il fait partie de ses hommes qui sacrifient beaucoup de choses quand ils aiment. Il est capable d’oublier toute raison, de mettre fin à la vie d’une personne, qui chercherait à faire du mal à celle qu’il aime. Il a déjà prouvé sa folie en commettant l’irréparable. Il n’en est pas fier. Cela l’a pas mal hanté après les faits, durant près de dix ans, mais il a appris à vivre avec sa culpabilité, la dépasser. Désormais, il ne désire plus aimer. C'est un choix personnel de sa part. Il connait les bienfaits, comme les douleurs qui entourent ce sentiment. Il juge qu'il est trop passionné pour pouvoir le gérer correctement, alors il évite de s'attacher aux femmes avec qui il fait l'amour, de façon ponctuelle ou plus régulière. Il désire maitriser ses émotions, sans pour autant s'empêcher de ressentir. Il ne veut juste plus devenir aussi fou que par le passé. Du moins, pas de la même manière. Il sera capable de faire de nombreuses choses pour la future élue de son cœur, mais elle ne dépassera jamais l’amour qu’il a pour Summer et il pensera avant tout à lui, ses intérêts avant ceux de la demoiselle. Il a été trop détruit, par la blessure créée par Hailey, il ya treize ans. Cette garce lui a planté un couteau dans le dos à la première grosse épreuve. Il n’y avait que sa gueule qui comptait et elle l’a laissé sans un mot, une explication dès lorsqu’il a été enfermé dans une cage, pour elle. Sa seule histoire d’amour, l’unique qu’il ait désiré. Il n’est pas prêt d’aimer aussi tôt. Maintenant, c’est pour sa gueule en priorité. Enfin si on omet l’enfant que cette femme lui a laissé.

04. Il a découvert sa paternité, dix ans après la naissance de son enfant, par le fruit du pur hasard. Il venait d’être libéré pour bonne conduite, après un jugement pour homicide involontaire sur autrui. Il avait retrouvé sa ville natale pour reprendre ses marques, respecter une promesse qu’il avait faite à l’un de ses codétenus, qui était devenu son ami au fil des années. Il y avait développé une amitié profonde avec cet homme, qui a commis de nombreux impairs qu’il regrette amèrement, d’autant plus qu’il est privé de son enfant. Elle en ignorait et ignore toujours même son existence, le destin qu’il endure chaque jour. Alors, fidèle, il s’est rapproché de la famille de cet homme avec réserve, s’est contenté durant un temps d’observer ces deux demoiselles vivre difficilement. Cela lui a rappelé sa mère et s’est tout naturellement qu’il a pris l’habitude de glisser quelques billets pour les aider à finir la fin du mois. Durant son temps libre, il venait s’asseoir sur un banc non loin de leur demeure. Il observait la fille de son ami, Shannen. Son ami n’avait qu’une photographie datant de sa naissance. Il a commencé à la prendre en photo pour lui, volant quelques clichés, qu’il remettait à son père. À cette époque, il n’avait pas encore conscience que cette frustration, douleur de ne pas connaitre son enfant serait sienne rapidement. C’est durant le mois de novembre de cette même année, qu’il fut contacté par la mère de Hailey. L’annonce de sa paternité fut aussi violente que de découvrir que Hailey avait succombé à une overdose de cocaïne. Elle n’avait jamais arrêté d’en prendre, malgré l’évènement qui l’avait conduit à se retrouver bloqué entre les quatre murs d’une cellule de prison. En tant que père légitime, la mère de sa défunte amante considérait qu’il était en droit de le savoir, de reprendre ses droits s’il le désirait. Ce qu’il fit sans se poser de question.

05. Les débuts avec Summer furent difficiles. Il a dû faire preuve de patience et de compréhension pour créer une relation équilibrée avec elle. Cela a mis un an pour qu’elle s’ouvre réellement à lui, qu’elle aborde des sujets difficiles, expie certains de ses démons. S’il a produit une rencontre entre Shannen et Summer, afin de se rapprocher de la famille de son ami, il a conscience que l’amitié qu’elle tisse est bénéfique autant pour l’une que pour l’autre. Pour sa part, il a appris à connaitre l’adolescente que la demoiselle est devenue. Si les débuts furent hésitants, ils partagent aujourd’hui, une relation bien singulière, qu’il pense dangereuse, d’autant plus qu’il doit admettre qu’elle ne le laisse pas indifférent sur des points qui devraient lui être interdits. Alors, il se contente de demeurer sage, assez distant, bien qu’il ne peut s’empêcher de jouer sur l’ambigüité de leur relation. C’est dans sa nature. Après tout, il demeure un être : protecteur avec les gens qu’il aime ; simple, car il ne se prend pas la tête, prend la vie comme elle vient ; sarcastique, il a l’aisance de rire de tout, aime tout tourner au ridicule et frustre. Il demeure un homme charmeur, qui sait qu'il plait et en joue pour satisfaire ses pulsions ; prévenant, car il sait trouver les mots qui rassurent ; fier, il n'aime pas avouer ses faiblesses et sait parfaitement les gérer ; austère aux premiers abords, il est bourru au premier contact, mais cette facette s'estompe rapidement ; passionné sur tous les plans. Il aime ce qu'il fait et peut en parler des heures, tout comme il peut être très fougueux dans les draps de soie. Il aime faire plaisir et se faire plaisir.



_________________
Extasy
The warm breath that is slipping away from you, Gets lost on my neck, all over my body from top to toe, As you are touching me, I'm giving up already, You will feel me.


Dernière édition par Ciaran O'Malley le Jeu 20 Oct - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t372-ciaran-o-malley-lamour-est-la-plus-puissante-des-passions
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   Mer 19 Oct - 22:29






HOLA BEAU GOSSE


J'ai aucune idée de qui est ta célébrité mais je fonds, et ça me fend le coeur juste l'encart "statut" de ton profil, ton personnage nous réserve de belles surprises, de l'émotion aussi
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, merci a ton amie d'avoir fait la promo du forum bon courage pour ta fichette

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   Mer 19 Oct - 22:38

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE !!      
par contre, boyd est déjà réservé pour un scénario peut-être aller le voir et si il te plaît, tant mieux ou voir avec le créateur si tu peux le prendre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   Mer 19 Oct - 22:39

AAAAAAAAAH t'es trop beau.

             

Bienvenue parmi nous mon coco, et bon courage pour ta fiche ! Cet inscription en duo, ça promet un truc de malade et j'irais stalker vos rp en toute discrétion
Par contre, le petit problème c'est que Monsieur Holbrook est déjà pris pour un scénario donc il va falloir le changer si t'as besoin d'aide pour la tête de ton monsieur, n'hésite surtout pas !! Et dans tous les cas, j'irais vous stalker soo

edit: @Izzy Cartwright tu viens de gâcher mon dernier paragraphe (de la part de julio : ) mais j'te pardonne parce que jtm quand même

edit n°2 : @Matthias Nikelsen c'est trop mignon de léguer ton boyd du coup, mon dernier paragraphe servait à rien


Dernière édition par Jules Barnes le Mer 19 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   Mer 19 Oct - 22:41

Pour le scéna c'est réglé. On en a discuté, je lui lègue Boyd (je vais changer ça demain )



Bref, Bienvenue parmi nouuus!
Boyd, je ne peux qu'approuver ton choix
Bon courage pour ta fiche, etamuses-toi bien parmi nous!

_________________


Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
avatar
Ciaran O'Malley
Le crevettlover
☞ ÂGE : 39
☞ STATUT : sous le charme d'une femme enfant aux formes juvéniles, mais pourtant exquises, qui se trouve être l'amie proche de sa propre fille et l'enfant de son meilleur ami. Une demoiselle qui devrait lui être interdit, mais qui l'attendri par ses airs solides et fragile à la fois. père célibataire de Summer, 13 ans.
☞ PROFESSION : musicien, interprète, compositeur. Il joue seul, parfois avec des musiciens rencontrés au hasard d'une salle de concert, mais ce n'est pas de la musique qu'il vit. Pour payer ses factures, il enchaine deux postes de serveur, un dans un restaurant assez chic et l'un dans un bar branché, six jours sur sept. Cela permet de vivre correctement sans extravagance.
☞ HABITATION : RAVENTHORPE

☞ BAFOUILLES : 1376 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : boyd holbrook
☞ CREDITS : avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Judson Sherpherdson, le lieutenant de police, coupable d'aimer son meilleur ami.

MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   Mer 19 Oct - 22:56

EZRA : Quel bel accueil ! Cela fait chaud au coeur ! Merci beaucoup pour tes compliments, ils me vont droit au coeur ! J'espère que la suite ne te déplaira pas et qu'on aura la chance de se trouver un petit lien entre artistes !

IZZY : Merci de l'accueil ! Comme Matthias vient de le dire, il m'a gentiment cédé l'avatar, résultat, le problème n'est plus d'actualité

JULES : Merci pour ce chaleureux accueil, cela fait chaud au coeur ! En effet, le dernier paragraphe est maudit ! Pauvre de toi ! En tout cas, encore merci !

MATTHIAS : Tout d'abord un grand merci d'avoir bien voulu me céder l'avatar, franchement, c'est vraiment ADORABLE ! Merci beaucoup, surtout que le scénario est pas mal et le duo pablo/boyd dans Narcos, j'avoue c'est EPIQUE ! Résultat, encore plus merci ! J'espère qu'on pourra se trouver un lien ensemble

_________________
Extasy
The warm breath that is slipping away from you, Gets lost on my neck, all over my body from top to toe, As you are touching me, I'm giving up already, You will feel me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t372-ciaran-o-malley-lamour-est-la-plus-puissante-des-passions
avatar
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4139 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : BALACLAVA.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   Mer 19 Oct - 23:01



Bienvenue toi.


Laisse-la marquer son territoire si elle veut

_________________

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   Mer 19 Oct - 23:28

Ciaran O'Malley a écrit:
EZRA : J'espère que la suite ne te déplaira pas et qu'on aura la chance de se trouver un petit lien entre artistes !

Oh mais ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

MessageSujet: Re: ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS   Mer 19 Oct - 23:40

Jules Barnes a écrit:


edit n°2 : @Matthias Nikelsen c'est trop mignon de léguer ton boyd du coup, mon dernier paragraphe servait à rien  

C'est normal, ça m'a même fait plaisir

Ciaran O'Malley a écrit:

MATTHIAS : Tout d'abord un grand merci d'avoir bien voulu me céder l'avatar, franchement, c'est vraiment ADORABLE ! Merci beaucoup, surtout que le scénario est pas mal  et le duo pablo/boyd dans Narcos, j'avoue c'est EPIQUE ! Résultat, encore plus merci ! J'espère qu'on pourra se trouver un lien ensemble

Pour le lien, je t'attends avec plaisir, et comme j'ai dit à Emeline, c'est obligatoire de toute manière. Et merci pour le scénario, ça me touche
J4avoue que le duo dans NArcos est épique, d'ailleurs je pense que j'ai mon idée de liens maintenant que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
 

ciaran o'malley # L’AMOUR EST LA PLUS PUISSANTE DES PASSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: HAVE YOU MET TED ? :: THE PERFECT COCKTAIL-