AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)   Mer 19 Oct - 23:42

Il n'y a pas que isma qui intervient. Tss.

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)   Jeu 20 Oct - 10:39

Ohhh une jolie bouille de plus parmi nous
Bienvenue sur WLY mademoiselle bon courage pour la suite de ta fichette
En espérant que tu te plairas par ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)   Jeu 20 Oct - 13:08

BIENVENUUUE

Accrochez-vous les ténèbres sont en place Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, non mais faut pas chercher parfois je sors des trucs, je ne sais pas pourquoi je les sors ... Genre ma connerie est naturelle, ou pas Et et et et j'allais dire un truc à la Rip Hunter, mais j'ai perdu le fil de mes pensées ! Non mais c'est quoi ce genre de chose affraid je suis outré par cette perversion déplacée Rolling Eyes le détournement de mineur en perspective, j'veux rien voir et savoir, j'ai pas envie de finir en prison Arrow Fin j'avoue que ça risque d'être intéressant, elle en a dans le froc la p'tite pour usurper son âge ! Allez j'paris qu'elle dit avoir 18 piges pour séduire son blond Alalalala les jeunes d'nos jours ! C'est plus que c'était !
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4142 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)   Jeu 20 Oct - 14:17

Charles + Sam (plus gros coulis de bave encore - pour bien imaginer)
Contente d'être la première dans la bande d'ado ! Plein de première fois, c'est ma première ado jouée. merci pour tes petites ondes positives j'adore attiser la curiosité, donc j'espère vraiment qu'au bout du compte, tu ne seras pas déçue ! pareil pour le duo !

Matthias + Il reste plus imposant que les autre pour le moment.

Cory + Merci à toi, je m'y plais déjà avec cet accueil de dingue et ces compliments

caleb +
1) J'adore tes choix d'avatar
2) J'adore tes accueils du tonnerre, gosh j'ai jamais vu ça je crois. Tu es la pro de l'improvisation délirante toi non
3) Détournement de mineur, perversion... Si on veut ma petite est consentante et très comblée je suis sûre que tu seras la première à lire en plus à toi l'enfer.
4) Elle n'a pas besoin d'usurper son âge, son charme est aussi naturel que ta connerie
Et puis quand tu croises une jolie blonde comme ça, on oublie vite son âge c'est qu'un détail

Merci pour ce bel accueil

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)   Jeu 20 Oct - 18:18

Tu es validé
» Bienvenue dans la team Ted

Très jolie plume, fine et légère, un peu comme la jolie Shannen Ne complexe pas sur des choses tel que ta poitrine ma beauté ! Pas besoin de ça pour être véritablement aimée ! Écoutes les vieux ! Je te surveille malgré tout jeune fille

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli. You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Ted et son cor d'harmonie bleu t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement. Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis! Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe. Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu. Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)   Jeu 20 Oct - 18:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Edit : J'arrive trop tard.
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4142 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)   Jeu 20 Oct - 19:31

Mrs. Hodgkin, merci à vous gente dame. je ne sais pas qui se cache sous ses traits ridés, mais en tout cas les compliments m'ont beaucoup touchée. La jeune fille va gentiment écouter un vieux, qui va la convaincre que sa petite poitrine n'est pas si mal que ça on ne sait pas qui

Benjamin, je t'annonce qu'il n'est jamais trop tard et que le plaisir est le même. merci à to

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772

ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2