AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4126 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)   Mer 19 Oct - 22:07


   
shannen weaver
NOM + weaver, la seule marque de paternité que lui a laissée son père. PRÉNOMS + shannen. ÂGE + 16 ans. LIEU DE NAISSANCE + le 22 Avril 2000 à Dewsbury en Angleterre. NATIONALITÉS & ORIGINES + anglaises. ORIENTATION SEXUELLE +
hétérosexuelle, encore à la découverte de sa sexualité. STATUT SOCIAL + célibataire au cœur pur qui commence à avoir le béguin pour Ciaran, un homme de quarante ans, qui secrètement, doit garder un œil sur elle, sous requête du paternel de cette dernière, croisé et apprécié lors de son séjour en prison. OCCUPATION + lycéenne intello. SITUATION FINANCIÈRE + pauvre : travailler plus pour gagner moins - sa mère se délecte de ce dicton chaque jour. Elle la croise rarement tant elle travaille la nuit et dort le jour, pour subvenir difficilement à leurs besoins. AVATAR + elle fanning. CRÉDIT +
CosmosMcCurd & skywaIkr.

   
A quelle team appartiens-tu ?

   
1. Quel est ton rapport à la bouffe ?

;
   
   
   
   
Tu n’y penses que quand elle est dans ton assiette. Mais une fois que c’est le cas, c’est limite si tu ne lui fais pas l’amour.
Avoir une bonne hygiène de vie est important pour toi, alors tu fais attention à ce que tu manges. Il t’arrive quand même de te faire plaisir.
La bouffe, c’est toute ta vie. Du moment que c’est bon, tu pourrais avaler n’importe quoi.
Il t’arrive parfois de sauter ou d’oublier un repas, ça ne change pas grand-chose à ta vie.
2. Tu es cloué(e) au lit à cause d'une grosse grippe.

;
   
   
   
   
A l’article de la mort, tu crois toujours que ta fin est proche. Alors tu te plains, t’en rajoutes toujours trois caisses sans avoir l’impression de rajouter. De toute façon, personne ne te comprends.
Même malade, on ne t’arrête pas. Ce n’est pas parce que tu es cloué(e) au lit que tu ne peux rien faire. Alors tu t’actives comme tu peux : mots-croisés, lecture, prise de notes…
Enroulé dans ta couette avec juste les yeux qui dépassent, tu profites du temps que tu as pour regarder les feuilletons débiles de l’après-midi.
Tu te laisses dorloter et profites de ces petits moments. Tu partages ta souffrance … et tes microbes avec ta moitié. De toute façon, à deux, tout est mieux.
3. Quel est ta grande qualité ?

;
   
   
   
   
Tu es fidèle aussi bien en amitié qu'en amour.
Tu as un look d’enfer.
Ton sens de la répartie est sans pareil.
Plus gentil(le) et drôle que toi, ça n’existe pas.
4. Quel est ton gros défaut ?

;
   
   
   
   
Tu as une peur maladive des enfants … enfin tous ceux qui ont moins de 18 ans.
Tu reprends toujours les gens sur leurs fautes de français.
Tu te mêles d’absolument tout, que ça te regarde ou pas.
Tu as tendance à changer brutalement de sujet de conversation quand tu ne te sens pas concerné(e) ou à ton avantage.
5.Ton humour est plutôt…

;
   
   
   
   
Cynique. Tes jeux de mots ont tendance à être tellement recherchés que tu es bien souvent le/la seul(e) à les comprendre.
Hystérique. Quand tu te laisses emporter, tu deviens vite incontrôlable, au point que plus personne ne voit où tu veux en venir.
Crétin. Au fond, tu n’as jamais décroché de l’humour pipi-caca, et les blagues débiles sur le sexe t’amusent toujours autant.
Enfantin. Tu es bon public, tu ris d’un rien avec tout le monde.
6. Au bar tu es plutôt…

;
   
   
   
   
Celui ou celle qui boit des trucs assez cher.
Celui ou celle qui boit sa pinte cul-sec pour gagner un concours.
Celui ou celle qui participe à toutes les conversations mais n’en lance jamais aucune.
Celui ou celle qui ne boit pas, eh oui il faut bien un Sam.
7. Quelles sont tes techniques de drague ?

;
   
   
   
   
Tu as toute une liste de techniques diverses et variées qui fonctionnent à tous les coups.
Tu subis toujours les plans foireux de ton copilote comme avec le fameux « salut, j’te présente mon/ma pote ? ».
Tu ne sais pas draguer, mais ce sont les gens qui viennent à toi, pas l’inverse.
Tu déballes tous tes atouts tout en abordant différents sujets. Il y en a forcément un qui va accrocher.
8. Quelle relation entretiens-tu avec ton apparence ?

;
   
   
   
   
Tu ne nies pas avoir quelques complexes, mais tu essaies de passer outre.
Tu sais exactement comment te mettre en valeur et tu es tellement obnubilé(e) par ton apparence c’en est devenue une obsession.
Tu sais ce que tu vaux et que tu sois sur ton 31 ou que tu sortes à l’arrache, tu te sens bien dans tes pompes.
Il y a des jours avec et puis des jours sans, c’est comme ça pour tout le monde, mais tu le vis bien. Tu es bien dans ta peau, c’est le principal.

   
   
emeline aka demon dance
ÂGE + 21 ans. PAYS/RÉGION + france, dans les Hauts-de-France s'il vous plaît.    NPDC plutôt   COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + Grâce à Matthias qui me l'a conseillé.    TON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ?  + un personnage inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION + 7j/7. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?  + rien à déclarer    

   
Code:
<span class="pris">elle fanning</span> <span class ="bopseudo">» shannen weaver</span>

   

_________________

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
avatar
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4126 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)   Mer 19 Oct - 22:07


 
 
Bedtime stories...
» et du sel dans la gorge, et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué.

 
▲ Shannen est née d'une union passionnelle, amoureuse, qui s'est toutefois effondrée lorsque le mari s'est laissé aspirer par les vices. Délaissant le bonheur familial, il s'est vu incarcérer derrière des barreaux insipides, pour succomber à la morosité durant de nombreuses années. Sa mère, quant à elle, a subvenu à ses besoins dès son plus jeune âge. Elle se tue au travail, enchaînant les métiers pourris, même de nuit, afin qu'elle puisse étudier et manger à sa faim - et même par folie, économiser chaque mois pour lui offrir un cadeau de noël convenable. Cette dernière ne l'a toutefois jamais mise au courant pour l'avenir (ô prometteur) de son paternel. Encore faudrait-il que les accusations soient véridiques selon elle, et qu'elle prenne conscience à coups de désillusions les atrocités entreprises. Elle reste plongée dans cet éternel amour, sans n'avoir jamais réussi à l'éteindre. Le feu de la passion anime encore ses reins et son cœur, si bien qu'elle n'a jamais permis à quiconque d'intégrer leur cocon. Shannen n'a jamais eu de beau-père, ni même de présence masculine autour d'elle ; pas un regard brut en sa direction, pas un croisement de muscles virils à l'intérieur de son salon. Il n'existe que des draps vides et froids, et un appartement minable tout aussi désert.

▲ Désormais âgée de 16 ans, Shannen n'a encore jamais rencontré son propre père. Elle ignore par ailleurs cette réalité déchirante, sa mère s'obstinant à dissimuler la vérité - ou en tout cas à la sublimer. Elle ne sait pas qu'il est coincé en prison, qu'il a commis des crimes plus désastreux les uns que les autres, tout simplement car sa propre mère n'a pas admis qu'il s'avérait être un monstre. Chaque fois que la blonde aborde le sujet, même avec la douceur la plus extrême, sa génitrice détourne la question, et remémore le passé avec entêtement. Les yeux étincelants de larmes, sa mère préserve autant que possible tous les souvenirs de cet homme merveilleux ; pour que jamais ils ne soient chassés, pour que jamais Shannen n'oublie à quel point il était un homme bon. "Tu sais ton père est un vrai bricoleur, il m'avait construit ton berceau..." ; "Tu sais ton père est un homme doux, prévenant, romantique. Il m'a aimée avec beaucoup d'intensité. Je me souviens de ce restaurant, il avait déposé plein de fleurs et bougies sur la table." Comme si elle s'obstinait à garder ces souvenirs intacts, comme si la réalité actuelle attaquait désormais l'image idéalisée bien ancrée dans le crâne de sa mère. Shannen a essayé de hurler, de la secouer, de se montrer curieuse, de lui crier un "MAIS IL EST OU EN CE MOMENT ? POURQUOI IL N'EST PAS PRES DE NOUS SI C'EST LE PLUS MERVEILLEUX DES HOMMES ?" Mais sa mère ne s'offusque jamais, ne tait jamais ses doutes, et ne satisfait encore moins ses interrogations. Elle délivre de plus bel un éloge à l'égard de ce père, et garde ce ton calme, si ce n'est un tantinet agaçant pour la Shannen en quête de vérité.

▲ Ce qu'elle ignore encore plus, c'est cette présence paternelle, subtile et affectueuse, qui se maintient auprès d'elle. Son père garde un œil sur elle depuis quelques années, grâce à un ami qu'il a croisé en prison. Il se nomme Ciaran et est chargé non seulement de la protéger, mais aussi d'offrir une somme d'argent suffisante chaque mois. Shannen n'est pas au courant, mais ces quelques billets reçus lui permettent de manger à la cantine avec ses copines et d'assister à ses cours de gymnastique. C'est Ciaran qui lui permet de bénéficier d'un quotidien plus agréable et vivant depuis trois ans.
Si au départ il faisait preuve de discrétion et de distance, en se contentant de glisser une enveloppe dans la boîte aux lettres, il est désormais dans les parages depuis deux ans. Sans le savoir, il a manigancé un plan ingénieux, en incitant sa fille Summer à se rapprocher d'elle lors de leur cours de gymnastique en commun. S'étant liées d'amitié et errant en ville ensemble à chaque fois, il est arrivé plus d'une fois que Shannen finisse par intégrer le domicile familial des O'Malley. Juste pour quelques minutes, puis finalement pour un repas ou y dormir une nuit. Les filles s'entendent à merveille, c'est pourquoi elle est de plus en plus amenée à croiser ce beau et grand blond. Un jour la vérité éclatera et elle risque d'être complexe à affronter pour l'adolescente.

▲ Shannen n'a jamais eu de relations sérieuses, certainement contaminée par le refus de sa génitrice d'avoir un homme auprès d'elle. Elle trouve surtout ses camarades insistants, lourds, et immanquablement idiots. Elle ne leur porte pas d'intérêt puisqu'ils n'ont pas su l'attirer avec leurs blagues non recherchées. Ils sont immatures à ses yeux, certainement trop pour leur témoigner de l'affection. Elle reste donc célibataire, cela vaut mieux pour tout le monde.

▲ Shannen est vierge mais ment sur son expérience sexuelle. Influencée par les idées étriquées appartenant à l'époque lycéenne, la jolie blonde prétend avoir couché à 14 ans. Elle s'invente aussi une relation divine, à demi sexuelle et amoureuse, avec son voisin mignon âgé de 23 ans. Sauf qu'il n'a jamais daigné lui adresser un regard, trop obnubilé par ses études et jeux vidéos. Sa bande d'amies croit à ses histoires, et plus encore, en redemande à chaque récréation. Comme une bande-dessinée, elle rapporte les dernières anecdotes, invente des scènes sorties de son imagination, et s'amuse de leurs naïvetés pour faire croire en sa maturité. Elle n'a jamais osé confier qu'elle était vierge, tout le monde l'ignore, mise à part sa mère, qui ne cesse de lui présenter les moyens contraceptifs mis en œuvre par la magie des pharmaceutiques. Elle n'échappe pas à la superficialité de l'adolescence, ni même aux contraintes et conversations stériles et dérisoires. Shannen fait seulement les frais des valeurs inculquées à ces lycéens ; elle suit seulement le troupeau pour ne pas être fuie ou pointée du doigt par la majorité du peuple. Elle refuse de devenir comme cette Miranda, toujours assise seule sur le banc de la cour ou sur le siège de la cantine ; qui se fait pousser dans les couloirs, et qui est rejetée constamment lors de ces journées infernales d'école. Alors elle s'enfonce, elle et les autres, dans un mensonge savoureux mais périlleux.

▲ Shannen a un complexe au niveau de sa poitrine. Jugée trop petite et peu rebondie, elle a la sensation de ne pas pouvoir plaire aux autres. Elle l'observe beaucoup pour constater une évolution, mais rien n'y fait, elle est prédestinée à être une fille plate à petite poitrine. Cela la chagrine, la préoccupe, et elle ne parvient pas à assumer, encore moins lorsque ses camarades s'amusent à lui faire remarquer en cours de sport.

▲ Elle est souvent scotchée sur son portable, pour envoyer des messages à ses amies, mais aussi pour tenir son compte instagram à jour. Elle est addict à ce site et poste régulièrement des clichés d'elle ou de son quotidien. Elle apprécie également inspecter celui des beaux mâles, plus âgés, de ses acteurs hollywoodiens préférés, ou encore les magasines people, dont elle se délecte avec son amie Summer. Elle adore les séries, les films de tout genre - même un noir et blanc ne la dérange pas. Elle aime découvrir, apprécier, prendre des photos de tout et rien, faire du vélo autour du lac, dans un parc ou la forêt ; se balader en campagne, être parmi les animaux, même si elle est allergique aux chats. Manger de la barbe à papa, du pop corn au cinéma, participer à des soirées et tester ses limites par la boisson. Elle aime rire, les blagues, les esprits joueurs, les énigmes, les langues dont elle se passionne, les enfants aussi.  

▲ Elle est capricieuse, arrogante, dynamique, curieuse, spontanée, rêveuse, intelligente, souriante, un brin manipulatrice, fragile et courageuse à la fois, émotive, drôle, hyperactive, joueuse, taquine ; et cruellement douce, attachante, affectueuse et attentionnée quand elle vous a choisi.

 

_________________

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


Dernière édition par Shannen Weaver le Jeu 20 Oct - 17:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)   Mer 19 Oct - 22:15

elle je l'aime tellement ! (pas plus que dakota, mais je la trouve plus chou )
hâte de voir ce que tu vas en faire. bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthias Nikelsen
La moustache égarée !
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : En bordel, amoureux d'un homme qui n'est pas mon fiancé, et déhire le coeur de l'homme qui a partagé seize années de ma vie. L'erreur est humaine mais douloureuse.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3168 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : Andrea, le marié délaissé. Servane, la petite soeur pas si fragile que ça

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)   Mer 19 Oct - 22:16



Ravie de te voir parmi nous. Très bon choix d'avatar. Et comme dis sur tusaisquoi. J'exige un lien, tu n'as pas le choix de toute manière.

_________________


Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
avatar
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4126 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)   Mer 19 Oct - 22:18

Monh contente que tu l'apprécies c'est un rayon de soleil à elle toute seule j'adore les deux soeurs également. et de ton avatar également, c'est un plaisir de l'apercevoir dans les films. gros merci à toi !



Matthias + Quel accueil je suis gâtée tu es sexy en pedro. et je ne vais pas me faire prier pour le lien de toute façon, j'ai déjà ma petite idée

_________________

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
avatar
Matthias Nikelsen
La moustache égarée !
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : En bordel, amoureux d'un homme qui n'est pas mon fiancé, et déhire le coeur de l'homme qui a partagé seize années de ma vie. L'erreur est humaine mais douloureuse.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3168 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : Andrea, le marié délaissé. Servane, la petite soeur pas si fragile que ça

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)   Mer 19 Oct - 22:19

JE suis toujours sexy naméoh.

_________________


Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)   Mer 19 Oct - 22:20





BIENVENUE EMELINE MISS ! (j'aime tellement ton prénom )

Et merci Matthias de nous ramener des bouilles aussi adorables ! Ton personnage promet, j'adore la façon dont tu la présentes dans son profil, et puis elle est vraiment trop chou quoi... Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire parmi nous mais je n'en doute pas

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ ÂGE : maintenant il en a 31, ça fait de plus en plus mal
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature
☞ HABITATION : 202 sur Thornhill hanté par un certains caleb

☞ BAFOUILLES : 1639 ☞ PSEUDO : blurpblurp
☞ AVATAR : jack sexy o'connel
☞ CREDITS : ava (wolfgang) signa (exordium)
☞ MULTI-COMPTES : willy wonka ; déesse du vin et des colorations

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)   Mer 19 Oct - 22:36

Encore quelqu'un de Picardie aujourd'hui Shocked picardie et nord-pas-calais, ça sonne mieux que Haut-de-France je trouve    

BIENVENUE BON BICHON

             

Elle est vraiment magnifique Elle, j'trouve qu'elle a un petit air à Cara Delevingne M'enfin, j'suis contente de voir que vous vous êtes inscrits en duo, ça promet du lourd, méga lourd Bienvenue parmi nous mon coco et bon courage pour la fin de ta fiche      

_________________
I’m a liar and a cheat and a coward, but I will never, ever, let a friend down. Unless of course not letting them down requires honesty, fair play, or bravery
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t121-le-prend-pas-mal-mais-j-te-deteste-j-u-les
avatar
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4126 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)   Mer 19 Oct - 23:09

Matthias + C'est Isma qui intervient ça

Ezra + Que de jolis smileys ! Merci pour le prénom, j'en suis moi-même satisfaite
Eh bah que de compliments ! Je suis ravie par tout ce que tu en dis. J'espère que la suite sera tout aussi satisfaisante, et c'est clair que cette fille est ravissante. Merci à toi !

Jules + J'approuve ton choix d'avatar
A mort hein ? j'habite dans le nord-pas-de-calais personnellement, je rejette les noms donnés et soit-disant élégants. quel gâchis
J'ai envie d'étriper Cara chaque fois que je l'aperçois, mais je dois bien admettre qu'elles ont un petit air en commun. j'espère que le duo te plaira en tout cas, et qu'il enverra vraiment du lourd il nous tient à coeur en tout cas en tout cas merci à toi pour cet accueil du tonnerre.

Quel accueil en tout cas, nous sommes gâtées


edit : trop de en tout cas

_________________

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
avatar
Charles Dwight
L'avocat du diable
☞ ÂGE : je vais sur mes vingt-neuf ans, la trentaine se rapproche et je n'aime pas trop ça...
☞ STATUT : on n'va pas s'mentir, depuis quelques mois, je ne batifole plus à gauche à droite... j'peux dire ce que je veux, dans l'fond, je sais pourquoi.
☞ PROFESSION : diplômé en droit et maître de la glande.
☞ HABITATION : raventhorpe (137).

☞ BAFOUILLES : 671 ☞ PSEUDO : edoxe (marine).
☞ AVATAR : sam claflin.
☞ CREDITS : avengedinchains (avatar).
☞ MULTI-COMPTES : jasper, la propriété de caleb & bastian, l'instit perdu.

MessageSujet: Re: ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)   Mer 19 Oct - 23:38



notre première ado! tu as fait un excellent choix d'avatar, elle est vraiment adorable. j'avoue que ton profil et le début de ta fiche ont piqué ma curiosité, du coup, je veux en savoir plus! breef, je te souhaite la BIENVENUE parmi nous et une bonne rédaction de ta fiche.

ps: votre duo m'a l'air d'être de la bombe!

_________________
La jalousie, passion éminemment crédule, soupçonneuse, est celle où la fantaisie a le plus d'action ; mais elle ne donne pas d'esprit ; elle en ôte.  — BALZAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t57-faut-quon-srattrape-quon-enleve-nos-fringues-et-ensuite-on-avise-charles
 

ces écorchures au fond de moi, au goût d'enterrement parfois. (shannen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ces écorchures au fond de moi. (sinir)
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!
» A l'eau ! Fuite à fond de cale !
» Fond d'écran.
» . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: HAVE YOU MET TED ? :: THE PERFECT COCKTAIL-