AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) RACHEL MCADAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ ÂGE : 29 ans déjà
☞ STATUT : De nouveau célibataire, au plus bas
☞ PROFESSION : Policier et prêt à tout
☞ HABITATION : DEWSBURY MOOR - Maison #60 avec Locki

☞ BAFOUILLES : 115 ☞ PSEUDO : Petit Prince
☞ AVATAR : Jesse L. Soffer
☞ CREDITS : endlessly epic

MessageSujet: (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS   Sam 15 Oct - 15:06

Maureen Palmer

NOM + Palmer, seulement pour le scénario il est libre. PRÉNOM + Maureen, de même que pour le nom, c'est seulement pour le scénario il est donc libre. ÂGE + 36 ou 37 ans. LIEU DE NAISSANCE + au choix. NATIONALITÉ & ORIGINES + au choix. ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro, ou bi si vous voulez. STATUT SOCIAL + au choix. OCCUPATION + policière. SITUATION FINANCIÈRE + au choix. CARACTÈRE + Déterminé, joueuse, râleuse, têtu, drôle, possessive, franche, lunatique, tactile ... AVATARS PROPOSÉS  + Rachel McAdams ( )

Son histoire est totalement libre, faite d'elle ce que vous souhaitez du moment que vous êtes à l'aise avec elle pour moi c'est le plus important. Je n'aime pas vraiment imposer une histoire, je préfère que la personne s'approprie le personnage afin d'être à l'aise avec. Il y-a seulement deux ou trois petites choses à savoir pour que ça colle avec Matheo. Voilà ; Si elle n'est pas originaire de la ville, elle doit au moins y être depuis plusieurs années (minimum quatre ou cinq ans au moins) et niveau caractère je l'imagine bien être une femme déterminée, qui sait ce qu'elle veut, une fonceuse et une bosseuse du genre à ne pas compter ses heures lorsqu'elle est au boulot. Je l'imagine également très tactile avec ses collègues et blagueuse. Un mi ange, mi démon en réalité.

Matheo Di Marco + C'est le petit nouveau de la bande, son nouveau collègue qui vient tout droit de Santa Monica. S'il a atterrie ici c'est pas vraiment par hasard, il y-a quelques mois de cela un incendie à ravager la moitié de Santa Monica et Matheo a tout perdu là bas il faut dire qu'il n'a jamais eu de chance dans cette ville et qu'il a traversé pas mal d'épreuve alors pour lui, cet incendie a été comme une révélation, un nouveau départ. Il a été en couple avec Laura, une petite française depuis environ six mois, mais là encore une fois ce couple n'est pas de tout repos. A Santa Monica, Laura à traverser une très mauvaise période drogue, alcool, dépression ... Matheo à toujours été là pour elle et l'a toujours soutenu, fou amoureux d'elle il a été capable de tout pour la sortir de là. Le jour où Laura c'est senti mieux, elle a pris toutes ses affaires et a disparue sans dire un mot à Math. Depuis ce jour, Math se sent brisé.
Faire équipe avec une femme, c'est une première pour Matheo. Maureen est aussi son genre de femme, têtu, déterminer, fonceuse mais aussi douce et toujours à l'écoute. Il va petit à petit trouver en elle ce qu'il n'arrivait plus à retrouver chez Laura. Elle est à l'écoute pour lui, lui apporte également l'affection que Laura lui a en quelque sorte volée, et est toujours plus ou moins de bonne humeur avec lui. Il va se sentir dangereusement attiré par sa collègue, mais va tout faire pour ne pas céder à la tentation. Reste à savoir s'il va y arriver puisque Maureen à l'air également d'être plutôt bien attiré par le jeune homme.

Keith Carpenter + Le lien sera à voir avec la joueuse, mais elle est le nouveau coup de coeur de Matheo qui va peut-être se retrouver entre les deux femmes à un moment donné.

( My star, my sun, my smile)

Dernière édition par Matheo Di Marco le Mar 4 Avr - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t274-ce-qui-est-a-moi-est-a-moi-ce-qui-est-a-toi-est-negociable#5333
☞ ÂGE : 29 ans déjà
☞ STATUT : De nouveau célibataire, au plus bas
☞ PROFESSION : Policier et prêt à tout
☞ HABITATION : DEWSBURY MOOR - Maison #60 avec Locki

☞ BAFOUILLES : 115 ☞ PSEUDO : Petit Prince
☞ AVATAR : Jesse L. Soffer
☞ CREDITS : endlessly epic

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS   Sam 15 Oct - 15:07

Mes petites attentes...

Bonjour ou bonsoir à toi qui regarde mon petit bébé.  

Déjà merci d'être arrivé jusque là, ça veut peut-être dire qu'au moins ma petite Maureen t'intéresse un minimum et c'est déjà pas mal pour moi. Maintenant c'est donc à moi de mettre le paquet dans les dernières lignes pour que tu craques enfin pour ma sublime Rachel.  

Avatar + Rachel McAdams et Sophia Bush sont les deux femmes de ma vie, alors si j'arrive a les réunir toutes les deux autour de mon petit Jesse je te laisse imaginer ma joie. Néanmoins je peux faire une exception pour la sexy Marie Avgeropoulos aussi

Pseudo + Que ça soit le nom ou le prénom ils sont totalement au choix, j'ai inscrit Maureen Palmer tout simplement pour ne pas laisser un simple "x" ou un simple "y" à la place tout simplement. Au cas où, j'aime bien les prénoms Hope et Jazz si vraiment vous voulez une idée-là voilà, mais je ne suis pas du tout difficile donc c'est totalement au choix. Amusez-vous (Pas trop quand même hein je ne veux pas me retrouver avec un prénom imprononçable)  

Histoire & liens + Vous l'aurez compris, l'histoire est totalement libre je n'aime pas imposer une histoire du moment qu'elle vous plait c'est le principal pour moi. Au niveau des liens, ça peut toujours être amélioré évidemment l'essentiel est que Maureen va se rapprocher de plus en plus de Matheo, il va probablement céder à la tentation étant brisé par le départ brutal de son ex Laura, mais sachez que Matheo est destiner à Keith sur l'avenir. En revanche, Maureen restera toujours proche de Matheo au point de même devenir une meilleure amie très proche puisqu'elle saura tout de lui et vis-versa. Bref, quoi qu'il en soit ça sera à voir entre nous. Absolument tout est possible.

Présence & activité + Je ne suis pas présent tous les jours, mais surtout le mercredi et les week-end du coup, une réponse par semaine me convient parfaitement, ne vous prenez pas la tête pour ça. Je refuse les membres fantôme en revanche j'ai horreur de ça, je pense que vous pouvez comprendre si c'est pour s'inscrire et ne pas finir sa fiche ou alors finir sa fiche mais de pas rp après, c'est pas la peine. Niveau activité je m'adapte à tout alors pas de soucis.

Une dernière bafouille + C'est un scénario super important autant pour Keith que pour moi alors j'espère que tu craqueras sur cette petite bouille qui promet pas mal d'histoire. Si tu prends ma petite Rachel d'amour (Ou Marie ? ) je te promets des tas de bonbons, mais aussi des tonnes de chocolats, j'suis gentil non ?    

( My star, my sun, my smile)

Dernière édition par Matheo Di Marco le Mer 5 Avr - 0:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t274-ce-qui-est-a-moi-est-a-moi-ce-qui-est-a-toi-est-negociable#5333
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 528 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS   Dim 12 Fév - 12:01

scénario remis en jeu

(F/LIBRE) RACHEL MCADAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1