AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Lun 16 Jan - 14:33

je ne sais que leur parler par contre Rolling Eyes

à ce que j'ai pu voir, izzy et charlie se connaissent pas mal et sont même dans le même appartement. comme izzy semble vouloir être son tinder ambulant, il y a de forte chance qu'elle présente charlie à attila ce genre de plan foireux si tu vois ce que je veux dire Arrow
ils prennent ça à la rigolades, passe quand même la soirée ensemble et puis se rende compte qu'ils sont tous les deux sympathiques ... de là, on peux voir après ce qui pourrai ce passer

si ça ne te plais pas, je peux voir pour une autre idée!
Revenir en haut Aller en bas
☞ ÂGE : 30 conneries au compteur et ça ne s'arrange pas avec l'âge.
☞ STATUT : Un coeur pris dans un corps libre.
☞ PROFESSION : Je ne suis plus ce que j'étais, mais j'ai trouvé un petit poste à la gazette du coin.
☞ HABITATION : J'ai trouvé refuge dans une colocation et Pascal n'apprécie pas trop.

☞ BAFOUILLES : 290 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Troian Bellisario ♥
☞ CREDITS : (c) avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), un démon (Benou, la moitié de Charles) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)
La baroudeuse amoureuse

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Lun 16 Jan - 14:58

t'inquiètes, je vais t'apprendre le reste

J'aime beaucoup l'idée du "tinder" grâce à Izzy, surtout que la connaissant c'est tout à fait possible. Elle se dirait que Charlie doit oublier Bastian et tourner la page et pour ça rien de mieux que le beau Attila et après à voir mais je les vois bien s'entendre, ils passent un bon moment. Et Attila pourrait être surpris de pas avoir fait de boulette ou autre ? Genre elle l'apprécie vraiment, c'est pas un subterfuge ou autre Bon après j'te cache pas qu'elle n'a d'yeux que pour un seul homme (qui lui brise le coeur en millier d'morceaux, t'as vu le méchant )

“It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that. .”©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t300-charlie-holmes-vous-ne-resoudrez-jamais-cette-enquete#5791
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Lun 16 Jan - 15:11

je ne dis pas non

j'aime ce surnom ''le beau attila'' sans vouloir me vanter ça serait totalement son genre, il est un peu tête en l'air et à côté de la plaque alors savoir qu'il passe une soirée sans ses deux mains gauches ce serai un nouvel exploit pour lui Arrow la pauvre petite Charlie, il lui faut des grands bras pour la réconforter puis, je viens bien après tout ça, izzy demander s'il s'est passé quoique ce soit et la déception dans ses yeux que d'apprendre qu'ils se sont simplement parlés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Lun 16 Jan - 15:32

pfff aucun détail croustillant, vous êtes nuls ! si attila a pas baiser d'ici trois moi, Izzy va devoir proposer son corps
☞ PROFESSION : Je ne suis plus ce que j'étais, mais j'ai trouvé un petit poste à la gazette du coin.
☞ HABITATION : J'ai trouvé refuge dans une colocation et Pascal n'apprécie pas trop.

☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), un démon (Benou, la moitié de Charles) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)
La baroudeuse amoureuse

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Mar 17 Jan - 18:19

tu vois t'apprends déjà vite

Bah écoute, je ne fais juste qu'énoncer la vérité, il est beau on en ferait bien son goûter. Des grands bras bien fort, t'aurais pas une idée mais oui je vois bien ça, genre Izzy en mode "ah mais non" et limite qui les harcèle tous les deux pour qu'ils se revoient du coup on peut voir en évolution le lien

&& toi la Cartwright, ajoutes moi dans tes liens avant d'venir faire ta commère et puis Caleb il dit non, il doit déjà encaisser le facteur là alors calme tes ardeurs.

“It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that. .”©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t300-charlie-holmes-vous-ne-resoudrez-jamais-cette-enquete#5791
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Mar 17 Jan - 18:49

wesh t'es dans mes liens, j'ai juste pas fait de description
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Mar 17 Jan - 18:59

Je peux me lancer des fleurs?
ça marche, je les voient parfaitement comme ça ! par contre, si il dois attendre trois mois avant que Izzy ne lui passe sur le corps ... attila peux bien attendre encore un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Lun 23 Jan - 13:44

La baroudeuse amoureuse

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Mar 24 Jan - 19:48

@Attila Lieto tu peux aisément te lancer des fleurs. On part sur ça alors, je peux malheureusement pas te proposer de rp pour l'instant mais je reviens vers toi quand je serais moins chargée

@Kalani Ewalin ouiiii c'est pour un kidnapping

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.   Mar 24 Jan - 20:05

Évidemment. J'ai pas d'idée par contre

(charlie) Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant