AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jadyn ♂ A un moment donné il faut arrêter de traverser des océans pour quelqu'un qui ne sauterait même pas une flaque d'eau pour toi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jadyn ♂ A un moment donné il faut arrêter de traverser des océans pour quelqu'un qui ne sauterait même pas une flaque d'eau pour toi ....   Ven 21 Oct - 23:22

Oui c'est une bonne idée et ils auraient pu devenir amis? ( oui il prend pas la grosse tête Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
☞ ÂGE : 35 ans
☞ STATUT : Célib
☞ PROFESSION : Avocat et prof de droit
☞ HABITATION : .

☞ BAFOUILLES : 152 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Milo Ventimiglia
☞ CREDITS : breakeven
☞ MULTI-COMPTES : Judd le policier infiltré et Zoélie la patissière sexy
Le mari largué

MessageSujet: Re: Jadyn ♂ A un moment donné il faut arrêter de traverser des océans pour quelqu'un qui ne sauterait même pas une flaque d'eau pour toi ....   Ven 21 Oct - 23:28

Ils ont pas mal d'années d'écart mais Jadyn n'est pas très mature donc ils pourraient oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jadyn ♂ A un moment donné il faut arrêter de traverser des océans pour quelqu'un qui ne sauterait même pas une flaque d'eau pour toi ....   Sam 22 Oct - 13:26

Jadyn Buchanan a écrit:
T'as vu c'est pas bien
T'arrives direct avec un défis là  Mais tout n'est pas perdu on va y arriver, pas le choix  J'aurais pu proposer voisins mais ils vivent même pas dans le même quartier Tu peux me parler de ta choupette en dehors de ces quelques points ? J'vais essayer de voir si je nous trouve un truc

Ouais nan moyen pour voisins Maddie vient d'une famille riche, elle est née et a grandit à Dewsbury, à dix-huit ans elle s'est engagée dans l'armée, après un an dans la british army, elle est diagnostiquée bipolaire et est internée à l'hôpital psychiatrique de Dewsbury pendant un peu plus d'un an. Depuis elle travaille au dewspub, ses parents ne lui parlent plus car elle s'est ruinée dans les soins médicaux, elle ne prend plus aucun traitement aujourd'hui car son meilleur ami (hallucination) lui manquait bien trop et l'alcool, la clope et la drogue aussi d'ailleurs. Donc niveau caractère, elle est plutôt dangereuse car un jour elle peut être en pleine forme, et le lendemain d'une humeur massacrante, sans oublier qu'elle parle avec ses hallucinations, y'a donc de quoi flipper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jadyn ♂ A un moment donné il faut arrêter de traverser des océans pour quelqu'un qui ne sauterait même pas une flaque d'eau pour toi ....   Dim 23 Oct - 20:23

Je suis en train de recommencer Grey's Anatomy, je suis obligée de venir te quémander un lien

Le mari largué

MessageSujet: Re: Jadyn ♂ A un moment donné il faut arrêter de traverser des océans pour quelqu'un qui ne sauterait même pas une flaque d'eau pour toi ....   Lun 21 Nov - 0:35

Maddilyn Goldsmith a écrit:

Ouais nan moyen pour voisins Maddie vient d'une famille riche, elle est née et a grandit à Dewsbury, à dix-huit ans elle s'est engagée dans l'armée, après un an dans la british army, elle est diagnostiquée bipolaire et est internée à l'hôpital psychiatrique de Dewsbury pendant un peu plus d'un an. Depuis elle travaille au dewspub, ses parents ne lui parlent plus car elle s'est ruinée dans les soins médicaux, elle ne prend plus aucun traitement aujourd'hui car son meilleur ami (hallucination) lui manquait bien trop et l'alcool, la clope et la drogue aussi d'ailleurs. Donc niveau caractère, elle est plutôt dangereuse car un jour elle peut être en pleine forme, et le lendemain d'une humeur massacrante, sans oublier qu'elle parle avec ses hallucinations, y'a donc de quoi flipper
Ah oui quand même
Bon du coup c'est sûr qu'ils n'ont pas grand chose en commun, voire rien du tout
Mais un truc du genre : il l'a rencontré pendant qu'elle était en bonne phase, rencontre hasardeuse dans un magasin, café autre... elle lui aurait demandé une clope un truc comme ça Rolling Eyes ils auraient parlé le temps de quelques minutes rien de place. Sauf qu'il a une bonne mémoire des visages du coup un jour il aurait pu la voir dans une autre phrase, style elle parlait toute seule dans la rue, ce qui l'a donc de suite interpellé il aurait pu essayer de l'aider, pensant qu'il s'agissait d'une crise dangoisse ou pas mais du coup elle aurait mal réagi Après faut voir ce que ça peut donner mais du coup il saurait pas trop sur quel pied danser avec elle quand il la croise

Joyce Hawks a écrit:
Je suis en train de recommencer Grey's Anatomy, je suis obligée de venir te quémander un lien
Bien spur avec plaisir Je pense qu'on peut se servir du travail, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
☞ ÂGE : actuellement en pleine crise de la trentaine.
☞ STATUT : 404 error. il fut un temps où à ses yeux s'étaient "simple" à présent c'est juste le "bordel" il ne sait pas trop dans quelle case s'mettre, sûr il ne va pas s'marier, il a "enfin" pris son "destin" en main.
☞ PROFESSION : il vient de tout perdre, en un battement de cil sa vie vient de partir en live... à la recherche du bonheur, un peu comme tout l'monde.
☞ HABITATION : Vient récemment de quitter une maison tirée d'un magazine, pour s'établir dans un "appartement" à Thornill, où il tient le rôle d'animal de compagnie (entre autre) ... c'est mieux qu'à la rue non ?

☞ BAFOUILLES : 696 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Iwan le magnifique
☞ CREDITS : (c) avengedinchains. & tumblr
☞ MULTI-COMPTES : Un démon (Benou, la moitié de Charles), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)
Le nounours frustré

MessageSujet: Re: Jadyn ♂ A un moment donné il faut arrêter de traverser des océans pour quelqu'un qui ne sauterait même pas une flaque d'eau pour toi ....   Lun 21 Nov - 14:57

bonjour je me propose : conseiller conjugal Rolling Eyes
non mais je dis que ça peut totalement le faire Rolling Eyes

bon tu l'auras compris, je viens te quémander des liens

☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Policier en année sabbatique, aide à domicile
☞ BAFOUILLES : 66 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Stephen Amell
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : Jadyn l'avocat des divorces

MessageSujet: Re: Jadyn ♂ A un moment donné il faut arrêter de traverser des océans pour quelqu'un qui ne sauterait même pas une flaque d'eau pour toi ....   Mar 22 Nov - 18:26

@Caleb Barnes a écrit:
bonjour je me propose : conseiller conjugal Rolling Eyes
non mais je dis que ça peut totalement le faire Rolling Eyes

bon tu l'auras compris, je viens te quémander des liens
Jadyn a la flemme de venir, il m'envoie à sa place et t'envoie ses salutations
En vrai ça peut trop le faire avec eux il risque de se faire beaucoup d'argent il pourra même s'acheter une maison
Moooh
Du coup limite Caleb et Jadyn peuvent se connaitre et être peut-être même pote sans savoir que Caleb est le voisin de Mazéa (si j'ai pas oublié ?) et que Jadyn est le père de son enfant Jadyn aurait même pu à plusieurs reprises parler à Caleb de sa femme qui l'a abandonné Du coup ça poserait des problèmes si jamais ça se sait
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t488-
☞ ÂGE : actuellement en pleine crise de la trentaine.
☞ STATUT : 404 error. il fut un temps où à ses yeux s'étaient "simple" à présent c'est juste le "bordel" il ne sait pas trop dans quelle case s'mettre, sûr il ne va pas s'marier, il a "enfin" pris son "destin" en main.
☞ PROFESSION : il vient de tout perdre, en un battement de cil sa vie vient de partir en live... à la recherche du bonheur, un peu comme tout l'monde.
☞ HABITATION : Vient récemment de quitter une maison tirée d'un magazine, pour s'établir dans un "appartement" à Thornill, où il tient le rôle d'animal de compagnie (entre autre) ... c'est mieux qu'à la rue non ?

☞ BAFOUILLES : 696 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Iwan le magnifique
☞ CREDITS : (c) avengedinchains. & tumblr
☞ MULTI-COMPTES : Un démon (Benou, la moitié de Charles), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)
Le nounours frustré

MessageSujet: Re: Jadyn ♂ A un moment donné il faut arrêter de traverser des océans pour quelqu'un qui ne sauterait même pas une flaque d'eau pour toi ....   Mar 22 Nov - 22:06

Je vais me contenter de toi alors
T'as vu ça bon il est pas doué dans sa vie privée, mais je suis sûre que celle des autres : y a pas problème & puis avec ces deux zigotos, c'est l'arche de noé qu'il va avoir

On peut partir sur une potentiel amitié, il faudrait voir où ils se sont rencontrés, comment et pourquoi ! Ouais moi je suis comme ça, je te fais bosser J'aime bien l'idée que Jadynn parle de sa femme à Caleb, il peut ne pas mentionner son prénom et Cali il capte pas

☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 187 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

MessageSujet: Re: Jadyn ♂ A un moment donné il faut arrêter de traverser des océans pour quelqu'un qui ne sauterait même pas une flaque d'eau pour toi ....   Dim 22 Jan - 15:39

muhahaah  on fait la paix -ouai je sais je suis sous mattie -   et on fait un bébé ?

Serait pas mignon avec un bébé pitié :o @Jadyn Buchanan

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.  — LUCKYRED.

Le mari largué

MessageSujet: Re: Jadyn ♂ A un moment donné il faut arrêter de traverser des océans pour quelqu'un qui ne sauterait même pas une flaque d'eau pour toi ....   Dim 22 Jan - 16:04

Désolée ça fait longtemps que je ne suis pas sorti de ma grotte je suis parti hiberner

Caleb Vu que Jadyn n'est pas là depuis bien longtemps il aurait pu faire pas mal la fête, sortir beaucoup et faire des activités pour se faire des connaissances et connaitre Caleb comme ça, ils auraient bien accroché et se seraient revu plusieurs fois avant de devenirs potes (oui j'ai jamais d'idées pour des rencontres alors j'ai pas cherché bien loin ) La tête de Caleb quand il va apprendre qu'il est entre les deux

La plus belle déguisée en aveugle Ca aurait pu être nous avec Jackson Faire la paix, je sais pas mais la question est : on se rejoint où et à quelle heure ?

Jadyn ♂ A un moment donné il faut arrêter de traverser des océans pour quelqu'un qui ne sauterait même pas une flaque d'eau pour toi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3