AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mazéa + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 419 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

MessageSujet: Re: Mazéa + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.   Dim 30 Oct - 14:52

Parfait alors Charles .

Alors, je dirais @"Carleb Barnes" que tu es peur   que Charlie c'est tristesse

Non garde ton DVD laisse moi pondre mes rps non mais oh

true love  ...   never waits
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Barnes
Le nounours frustré
☞ ÂGE : actuellement en pleine crise de la trentaine.
☞ STATUT : 404 error. il fut un temps où à ses yeux s'étaient "simple" à présent c'est juste le "bordel" il ne sait pas trop dans quelle case s'mettre, sûr il ne va pas s'marier, il a "enfin" pris son "destin" en main.
☞ PROFESSION : il vient de tout perdre, en un battement de cil sa vie vient de partir en live... à la recherche du bonheur, un peu comme tout l'monde.
☞ HABITATION : Vient récemment de quitter une maison tirée d'un magazine, pour s'établir dans un "appartement" à Thornill, où il tient le rôle d'animal de compagnie (entre autre) ... c'est mieux qu'à la rue non ?

☞ BAFOUILLES : 696 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Iwan le magnifique
☞ CREDITS : (c) avengedinchains. & tumblr
☞ MULTI-COMPTES : Un démon (Benou, la moitié de Charles), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: Mazéa + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.   Dim 30 Oct - 16:17

Tristesse n'est pas encore présent dans les environs (mais ça ne saurait tarder) et quand à Charlie, je l'imagine plus dans dégoût/joie

et et et c'est Caleb par Carleb mais tu as tort, il est trop meugnon allez j'ai des cookies milka en plus, viens on va s'poser au chaud devant

Mazéa + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7