AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✎ préliens familiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 555 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

MessageSujet: ✎ préliens familiaux   Lun 5 Sep - 15:54

Rabbit or Duck
» on a tous une famille.

Un pré-lien, c'est cool, c'est pas prise de tête et surtout il n'y a pas de contraintes. Si tu as des idées de liens familiaux, mais pas le reste, eh bien les pré-liens sont faits pour toi. Tu as juste besoin de copier le formulaire, puis poster à la suite.

Code:
<center><div class="prezfond">
<div class="preztitre1">0/0 de libre</div>
<div class="prezquote">» mise en contexte : informations importantes à connaitre indépendamment du/des lien(s).</div>
<div class="prezhistoire"><span class="prezid">Pseudo +</span> écrire ici.
<span class="prezid">Âge +</span> écrire ici.
<span class="prezid">Lien recherché +</span> écrire ici et n'hésite pas à détailler au maximum.
<span class="prezid">Propositions d'avatars +</span> écrire ici.</div>
</div></center>

Dernière édition par Mrs. Hodgkin le Lun 3 Avr - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 376 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: Re: ✎ préliens familiaux   Sam 28 Jan - 17:08

3/3 de libre

» Les prénoms sont complètement libres ainsi que les choix d'avatars + les deux frères aînés sont tous deux fiancés ou mariés, c'est au choix + les jumeaux sont, pratiquement, tout le temps fourrés ensemble + les aînés s'entendent parfaitement bien + les enfants hastings détestent leur père pour ses principes mais le respect au plus haut point + Ils n'aiment pas se retrouver autour d'une table en famille, c'est signe de mauvais présages.

Pseudo + Elyott Hastings.
Âge + 25 ans.
Lien recherché + Jumeau de Pobby. Elyott et Pobby sont, comme tout jumeau, très proche l'un de l'autre. Il a évité ses fiançailles puisque sa promise est décédée dans un incendie (au choix) et il déteste le futur époux de sa soeur bien qu'il respecte le choix de son père. Quand aux femmes de ses frères moins il leurs parlent... Mieux il se porte !

Propositions d'avatars + au choix.

Pseudo + Matthew Hastings.
Âge + 28 ans.
Lien recherché + C'est avec Matthew que Pobby s'entend le moins. En effet, elle a l'impression qu'il la rejette sans cesse et qu'il n'a jamais accepté la petite dernière. Pourtant avec Elyott, tout se passe vraiment bien alors pourquoi avec elle cela ne fonctionne pas ? Matt' a souvent des paroles blessantes envers Pobby et elle n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ni même a gérer cette situation.

Propositions d'avatars + au choix.

Pseudo + Tyler Hastings.
Âge + 31 ans.
Lien recherché + Son frère aîné. Là encore Pobby a une très bonne relation avec Tyler... C'est souvent vers lui qu'elle vient demandé conseil surtout lorsqu'il s'agit de Matthew. Tyler trouve toujours les bons mots pour réconforter sa petite protégée et ainsi résoudre les conflits. C'est un peu le pilier de la fratrie !

Propositions d'avatars + Joseph Morgan. (peu négociable).

Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
☞ ÂGE : 30 ans et toutes tes dents. Mais tes proches te disent souvent, pour te rassurer, que tu as l'air d'en avoir au moins cinq de moins.
☞ STATUT : Tu es célibataire depuis peu, mais ta rupture n'a pas été compliquée du tout, tu en aimes un autre depuis trop longtemps.
☞ PROFESSION : Photographe et reporter. Tu aimes le terrain, et comme tu peux combiner les deux dans le journal où tu travailles, tu ne vas pas te plaindre. Ta spécialité? La découverte de la nature.
☞ HABITATION : #128 thornhill

☞ BAFOUILLES : 98 ☞ PSEUDO : BH.
☞ AVATAR : Lucy Hale
☞ CREDITS : tu dois ta bouille à Cranberry.
☞ MULTI-COMPTES : Un beau brun du nom de Ron Flanigen.

MessageSujet: Re: ✎ préliens familiaux   Lun 13 Fév - 20:09

1/2 de libre

» les De Gelays sont tous nés à Lille. Dans l'ordre, on retrouve Emma, Luke et ensuite Claire. Malgré la grande différence d'âge entre Emma et ses cadets, ils ont toujours été très soudés et ont toujours agi comme des alliés. Quand Emma est partie à Paris à sa majorité, Claire et Luke sont restés tous les deux ensemble, à peine adolescents, à se soutenir pour chaque événement qu'ils vivaient. Et puis, on a décelé des cellules cancéreuses, propres à la leucémie chez Claire en 2010, mais leurs parents ont pris la décision de ne pas en parler à Emma qui continuait son périple vers l'Océanie. Elle a été soignée du mieux possible et, en 2012, quand Emma revient à la demeure familiale, à Lille, après avoir fini ses voyages à l'internationale, elle apprend la maladie de sa sœur, mais aussi le fait qu'elle soit soignée et avec un bilan plus que favorable. Aujourd'hui, Claire vit très bien et n'est plus concernée par la maladie. Luke et Claire vivent toujours en France, bien que ce premier a décidé qu'il était temps pour lui de partir vers d'autres horizons et a pris la décision de rejoindre Emma, qui s'est beaucoup éloignée de sa famille durant ces dernières années, en Angleterre, et Claire avec.
» Les prénoms de Luke et Claire sont négociables, bien qu'ils doivent avoir une grosse consonance française et qu'ils sont ceux de ma fiche. Les avatars sont on ne peut plus libre, tant qu'ils gardent un air de ressemblance avec Lucy Hale.
» Je n'ai pas vraiment réfléchi à un lien Luke/Claire, ce sera donc le premier des deux qui arrivera aura le privilège de définir leur lien, ou alors aux deux membres de voir ensemble, mais je ne mets aucun véto dessus
» L'histoire de la famille est assez libre, surtout en ce qui concerne les moments où Emma n'est plus là, même si je préfère être concertée pour les grandes décisions qui impacteraient sur toute la famille. Pour plus d'informations sur la chronologie ou le rapide paysage familial, n'hésitez pas à me MP ou à lire ma fiche

Pseudo + Lucas « Luke » De Gelays
Âge + 24-25 ans (né en 1992, son âge dépend donc de son jour de naissance)
Lien recherché + Luke est né six ans après sa sœur aînée. Avoir un petit frère c'était un peu le rêve d'Emma, qui n'avait envie que d'une seule chose : être celle qui lui apprendrait à faire du vélo, à jouer aux super-héros, à nager, à danser, plus tard, à boxer, etc. Avoir un petit frère, c'était son grand rêve et, lorsqu'il était bébé, elle a tout fait pour que ses parents la responsabilisent en la laissant s'occuper de lui. Ils ont donc grandi en étant assez proche, bien que Luke voit la désertion d'Emma pendant trois ans sur d'autres continents comme un abandon. Il ne lui en veut pas forcément, mais il ne comprend pas. D'autant qu'il n'était pas au courant du fait que leurs parents n'ont pas prévenu Emma de la maladie de Claire, et a eu du mal à accepter qu'elle ne revienne pas, ni ne prenne contact avec eux entre temps. Aujourd'hui, toutefois, Luke n'a qu'une seule hâte, c'est de revoir sa grande sœur, qu'il n'a vu que rapidement depuis qu'elle est rentrée d'Océanie. Il prévoit donc, depuis quelques mois, un plan du tonnerre pour partir habiter, ou du moins se loger, à Deswbury, sachant qu'Emma ne peut pas le loger comme elle vit déjà en colocation. L'objectif de tout ça? Rattraper le temps perdu.
Propositions d'avatars + Cody Christian, Jake T. Austin, Noah Centineo.

Pseudo + Claire De Gelays prise
Âge + entre 19 et 23 ans en fonction de l'avatar choisi.
Lien recherché + Emma a toujours adoré Claire. Claire aussi, mais ce n'était pas la même histoire. Leur différence d'âge est tout de même assez conséquente et il a souvent été difficile pour la cadette d'arriver à se faire une place, derrière ce qu'elle estimait être l'ombre de son aînée. Et puis, tout d'abord, Emma est partie à Paris. Certes, elle lui manquait, mais elle se voyait déjà moins dans l'ombre, sur le moment, de cette dernière et leur relation, leur vraie relation, leur proximité et leur adoration l'une pour l'autre a explosé au grand jour. Par la suite, lorsqu'elle a été diagnostiquée leucémique, c'est Claire qui a exigé à ses parents qu'on en parle pas, laissant Luke dans l'ignorance de ce choix. Ce n'était pas une volonté de mettre à part sa sœur, mais elle savait très bien qu'elle aurait tout lâché pour elle et a préféré que son aînée ne s'occupe pas de « petits détails » de la sorte. Aujourd'hui, leur lien reste simple, mais pas trop, puisque ce n'est pas tout à fait pour revoir Emma que Claire a décidé de suivre Luke, mais pour ne pas être seule avec leurs parents et pour rester avec lui.
Propositions d'avatars + Hailee Steinfeld, Bailee Madison, Lily Collins, Camilla Cabello, Shaileen Woodley, Barbara Palvin, ou n'importe quel avatar qui pourrait coller à Lucy sans forcément lui ressembler (une brune aux yeux clairs ou bruns) et qui rentrerait dans la tranche d'âge suggérée.

lovesong without the love
Can't feel it ☽ à ceux qui restent enfin, qui s'accordent un repos, comme ceux qui meurent pour rien, si loin sans une rose, je me dis que, soudain, mes peurs ce n'est pas grand chose, non pas grand chose.

Dernière édition par Emma De Gelays le Mer 22 Mar - 12:03, édité 1 fois
Charlie Moriarty
La baroudeuse amoureuse
☞ ÂGE : 30 conneries au compteur et ça ne s'arrange pas avec l'âge.
☞ STATUT : Un coeur pris dans un corps libre.
☞ PROFESSION : Je ne suis plus ce que j'étais, mais j'ai trouvé un petit poste à la gazette du coin.
☞ HABITATION : J'ai trouvé refuge dans une colocation et Pascal n'apprécie pas trop.

☞ BAFOUILLES : 290 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Troian Bellisario ♥
☞ CREDITS : (c) avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Un nounours frustré (Caleb, la propriété de Jasper), un démon (Benou, la moitié de Charles) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: ✎ préliens familiaux   Dim 23 Avr - 15:02

2/2 de libre

»  Petit descriptif de la famille Moriarty : Judy brillante archéologue a rencontré Tyler, jeune architecte par des amis communs. S'en suivit une merveilleuse histoire d'amour, qui donna naissance à trois têtes brunes : Jim, Charlie & Max. La famille Moriarty est une famille aimante et qui se soutient, la famille avant tout. Les enfants Moriarty ont grandis dans les mêmes règles, ils ont tous les trois eu goût aux voyages. Il faut dire que durant leur enfance, ils n'ont pas arrêté de voyager, passant des vacances soit en terre anglaise (famille paternelle) soit en terre italienne (famille maternelle) et rajoutons les voyages familiales. Les parents ont toujours voulu faire découvrir à leur enfants d'autres territoires. Ils ont vendu la maison familiale après le départ de Charlie pour la fac. Ils se sont installés près de Londres pour s'occuper de mamy Moriarty. Ils continuent de voyager et de profiter de la vie, ils sont fiers de leurs enfants.

» Les trois Moriarty sont assez soudés, ils ne se voient pas souvent, mais s'entendent bien. Parfois c'est un peu chat et chien entre eux, mais la famille reste la famille et ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre. Ils sont doués pour s'embrouiller et se réconcilier autour d'une bouffe, ouais parce que quand t'es un Moriarty : t'aimes manger et parler (pour rien dire, mais t'aimes ça !)

» Vous avez carte blanche sur l'histoire, du moment que les points familiaux sont retenus. Pour ce qui est des prénoms, j'ai mis les "surnoms" mais j'aimerais bien que vous gardez l'aspect Sherlock Holmes. Ou pas, mais le papa est un fan absolu  Rolling Eyes  Arrow

» A savoir que les Moriarty et surtout les enfants ont comment dire ... la poisse en amour. Je les vois pas dans une belle relation. Ceux sont plutôt des catastrophes ambulantes en matière d'amour ... Et y en a pas un pour rattraper l'autre ... ce qui fait la désespérance de maman Moriarty, qui aimerait bien des petits enfants ...  Arrow

Pseudo + Jim Moriarty aka The Leader. Jimbo
Âge + mini 32, max 34 ans. Tout dépendra de l'avatar.  
Lien recherché + Jim c'est le grand frère protecteur qui a toujours pris son rôle très au sérieux. Il a eu un faible pour l'Angleterre très rapidement, un peu comme sa soeur, il s'y est installé très jeune. Il vit sa vie comme bon lui semble. Il fait un métier qu'il adore, je le vois bien avoir fait des études poussés, toujours présent pour sa famille, mais ne s'oublie pas pour autant. Il est sérieux sans l'être, se prend pas la tête, adorable, altruiste, bagarreur, têtu, fier, sensible ... pour le reste vous avez liberté !
Propositions d'avatars + Julian Morris, Richard Madden, Max Irons, Michiel Huisman, Jake Gyllenhaal sont mes premiers choix, mais je vous laisse prendre une tête qui vous inspire. Je le vois juste brun, un brin sage et propre sur lui  Rolling Eyes

Pseudo + Max Moriarty aka Baby Mo
Âge + mini 26, max 28 ans ça dépendra de l'ava que vous prenez  
Lien recherché + Max c'est un peu, beaucoup la terreur de la famille. Il en faut toujours une, le petit rebelle, qui aime en fait qu'à sa tête, mais qu'on aime quand même. Celui qui débarque en ville avec une BIG surprise ... incapable de gérer ses responsabilités et qui court vers ses aînés à la recherche d'aide ... Il est pas si con qu'il en a l'air, il aime juste ... pas grand chose ... Têtu, flemmard, bordélique, un brin immature, insouciant ... adorable, attachant, charmeur (comme son frère.  Rolling Eyes )
Propositions d'avatars + Cole Sprouse, Matthew Daddario sont mes deux premiers choix, mais libre à vous.  Rolling Eyes

“It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that. .”©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t300-charlie-holmes-vous-ne-resoudrez-jamais-cette-enquete#5791

✎ préliens familiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1