AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☞ ÂGE : 29 ans déjà
☞ STATUT : De nouveau célibataire, au plus bas
☞ PROFESSION : Policier et prêt à tout
☞ HABITATION : DEWSBURY MOOR - Maison #60 avec Locki

☞ BAFOUILLES : 116 ☞ PSEUDO : Petit Prince
☞ AVATAR : Jesse L. Soffer
☞ CREDITS : endlessly epic

MessageSujet: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Sam 8 Oct - 19:14

Matheo Di Marco
NOM + Di Marco, oui typiquement italien. PRÉNOMS + Matheo, prononcer à l'italienne aussi. ÂGE + 29 ans déjà. LIEU DE NAISSANCE + Rome, Italie NATIONALITÉS & ORIGINES + Italien, devenu Américain et origine cent pour cent italienne. ORIENTATION SEXUELLE + Les femmes et seulement les femmes évidemment ! STATUT SOCIAL + Après des mois et des mois de bataille, enfin en couple avec Laura, la petite Française. OCCUPATION + Ancien mannequin et tout nouveau flic. SITUATION FINANCIÈRE + Pas forcément riche, mais pas forcément pauvre non plus alors disons dans la moyenne. AVATAR + Jesse Lee Soffer CRÉDIT + shiya

A quelle team appartiens-tu ?

Pour remplir le test, il suffit de rajouter "checked" au code de la réponse de votre choix. Par exemple :  INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked

1. Quel est ton rapport à la bouffe ?

;

Tu n’y penses que quand elle est dans ton assiette. Mais une fois que c’est le cas, c’est limite si tu ne lui fais pas l’amour.
Avoir une bonne hygiène de vie est important pour toi, alors tu fais attention à ce que tu manges. Il t’arrive quand même de te faire plaisir.
La bouffe, c’est toute ta vie. Du moment que c’est bon, tu pourrais avaler n’importe quoi.
Il t’arrive parfois de sauter ou d’oublier un repas, ça ne change pas grand-chose à ta vie.
2. Tu es cloué(e) au lit à cause d'une grosse grippe.

;

A l’article de la mort, tu crois toujours que ta fin est proche. Alors tu te plains, t’en rajoutes toujours trois caisses sans avoir l’impression de rajouter. De toute façon, personne ne te comprends.
Même malade, on ne t’arrête pas. Ce n’est pas parce que tu es cloué(e) au lit que tu ne peux rien faire. Alors tu t’actives comme tu peux : mots-croisés, lecture, prise de notes…
Enroulé dans ta couette avec juste les yeux qui dépassent, tu profites du temps que tu as pour regarder les feuilletons débiles de l’après-midi.
Tu te laisses dorloter et profites de ces petits moments. Tu partages ta souffrance … et tes microbes avec ta moitié. De toute façon, à deux, tout est mieux.
3. Quel est ta grande qualité ?

;

Tu es fidèle aussi bien en amitié qu'en amour.
Tu as un look d’enfer.
Ton sens de la répartie est sans pareil.
Plus gentil(le) et drôle que toi, ça n’existe pas.
4. Quel est ton gros défaut ?

;

Tu as une peur maladive des enfants … enfin tous ceux qui ont moins de 18 ans.
Tu reprends toujours les gens sur leurs fautes de français.
Tu te mêles d’absolument tout, que ça te regarde ou pas.
Tu as tendance à changer brutalement de sujet de conversation quand tu ne te sens pas concerné(e) ou à ton avantage.
5.Ton humour est plutôt…

;

Cynique. Tes jeux de mots ont tendance à être tellement recherchés que tu es bien souvent le/la seul(e) à les comprendre.
Hystérique. Quand tu te laisses emporter, tu deviens vite incontrôlable, au point que plus personne ne voit où tu veux en venir.
Crétin. Au fond, tu n’as jamais décroché de l’humour pipi-caca, et les blagues débiles sur le sexe t’amusent toujours autant.
Enfantin. Tu es bon public, tu ris d’un rien avec tout le monde.
6. Au bar tu es plutôt…

;

Celui ou celle qui boit des trucs assez cher.
Celui ou celle qui boit sa pinte cul-sec pour gagner un concours.
Celui ou celle qui participe à toutes les conversations mais n’en lance jamais aucune.
Celui ou celle qui ne boit pas, eh oui il faut bien un Sam.
7. Quelles sont tes techniques de drague ?

;

Tu as toute une liste de techniques diverses et variées qui fonctionnent à tous les coups.
Tu subis toujours les plans foireux de ton copilote comme avec le fameux « salut, j’te présente mon/ma pote ? ».
Tu ne sais pas draguer, mais ce sont les gens qui viennent à toi, pas l’inverse.
Tu déballes tous tes atouts tout en abordant différents sujets. Il y en a forcément un qui va accrocher.
8. Quelle relation entretiens-tu avec ton apparence ?

;

Tu ne nies pas avoir quelques complexes, mais tu essaies de passer outre.
Tu sais exactement comment te mettre en valeur et tu es tellement obnubilé(e) par ton apparence c’en est devenue une obsession.
Tu sais ce que tu vaux et que tu sois sur ton 31 ou que tu sortes à l’arrache, tu te sens bien dans tes pompes.
Il y a des jours avec et puis des jours sans, c’est comme ça pour tout le monde, mais tu le vis bien. Tu es bien dans ta peau, c’est le principal.

Petit Prince
ÂGE + 20 ansPAYS/RÉGION + Sud de la France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + Sur bazzart TON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ?  + Un inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION + Autant que possible QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?  + Finalement, nous arrivons pas en duo, mais en trio    

Code:
<span class="pris">Jesse L. Soffer</span> <span class ="bopseudo">» matheo di marco</span>

Dernière édition par Matheo Di Marco le Dim 9 Oct - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t274-ce-qui-est-a-moi-est-a-moi-ce-qui-est-a-toi-est-negociable#5333

MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Sam 8 Oct - 19:14

Bedtime stories...
» Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.

Que dire sur moi ? Par où commencer ? Je suis Mathéo Di Marco, avec l'accent s'il vous plait. Comme vous pouvez le remarquer, je suis donc Italien. J'ai vu le jour il y-a 29 ans maintenant, un 12 juin plus précisément. Ma maman Rosa est aide soignante et mon papa Angelo est restaurateur. Je suis né à Rome comme toute ma famille, mon enfance a été l'une des plus banales, toujours entouré des miens car, oui chez nous la famille c'est important ... Je suis fils unique, pour le plus grand malheur de mon père qui aurait aimé avoir deux ou trois enfants de plus. Si mon enfance fût calme, mon adolescence elle a été plus compliquée. A l'âge de 13 ans j'ai commencé à me rebeller et a ne plus rien faire à l'école. Mon père voulait absolument pousser vers des études de droits, pour faire honneur à la famille, mais ce n'était pas du tout mon objectif, à l'époque je me voyais plutôt basketteur ou footballeur mais je ne me voyais pas du tout passer mes journées derrière un bureau, impossible. Les conflits avec mes parents ont cessé d'augmenter et à l'âge de 16 ans mon père à décider de m'envoyer à l'armée, j'ai quitté ma famille et l'Italie pour partir dans un pays que je ne connaissais pas.

A partir de cet instant là, j'ai coupé tout contact avec ma famille. J'ai passé deux ans dans l'armée, pas une année de plus je ne pouvais pas. Envoyer dans les pays d'Afrique, j'ai vue toutes sortes de choses insupportables pour moi. Il faut le dire, à cette époque je n'avais pas les épaules pour assumer tout ça, servir un pays, aider les autres oui, mais à cet âge là et surtout pas comme ça. A ma majorité j'ai décidé d'arrêter tout ça, j'ai quitté l'armée pour toute autre chose, Santa Monica changement radicale. Je ne parlais pas un seul mot d'anglais, j'étais encore perturber par ce que je venais de vivre, mais je me suis accroché tant bien que mal. J'ai enchaîné les petits boulots et un beau jour un homme m'a accosté dans un bar où je travaillais pour me proposer quelque chose de complètement fou ; Poser pour un magazine, j'ai accepté, après tout c'était de l'argent facile. Petit à petit j'ai enchaîné les contrats, poser pour différente marque. Je suis resté mannequin un certain nombre d'année, j'ai d'ailleurs rencontré mon premier amour lorsque je posais pour une marque de maillot de bain, mais notre histoire a été plutôt courte puisque cette dernière ma quitté du jour au lendemain, sans aucune explication, mais bon, j'ai compris bien plus tard qu'elle était une “femme à homme” et oui, il n'y-a pas que les mecs qui sont des salops les filles.

Le métier de mannequin m'a finalement lassé, mais il m'a quand même permis de me faire un joli compte en banque et surtout m'a permis de voyage à travers le monde. Depuis petit j'avais aussi cette passion comme tous les petits garçons de devenir flic, alors ça n'a pas été facile, mais un beau jour j'ai tout quitté pour entamer cette profession. Pas franchement sûr d'y arriver j'ai quand même tout de donner. La route a été longue d'autant plus qu'entre temps niveau sentimental c'était la panique total. Je suis tombé amoureux de l'ex petite-amie de mon meilleur ami, celui-ci a d'ailleurs déserter Santa Monica sans aucune explication. Laura a alors traversé une passe plus que difficile, drogue, alcool elle s'est complètement laissé aller et c'est là que j'ai décidé de la prendre sous mon aile. Petit à petit les choses se sont arrangées et Laura c'est sorti d'affaire, entre nous c'est toujours fragile par moment, mais je l'aime c'est évident pour ma part et même si elle est stérile et que je rêve de fonder une famille, je ne l'abandonnerais jamais pour autant, elle est la femme de m'a vie, j'en suis sûr et certain.

Il y-a peu maintenant, un incendie à ravager Santa Monica alors que j'étais sur le terrain pour essayer d'aider les pompiers, visiblement un incendie volontaire qui a ravagé des tas de maisons et fait quelques blessés graves. Laura se trouvait dans mon loft lorsque ça c'est déclaré et a été encercler par les flammes, inutile de préciser à quel point j'étais paniqué, mais heureusement les pompiers de la ville on réussit à la sauver elle, et notre petit chien Locki. Nous avons tout perdu chez nous, mon loft, l'appartement de Laura qui a été touché ainsi donc toutes nos affaires. Dans cette aventure il y-a aussi Ashley, la meilleure amie de Laura alors forcément lorsque nous avons décidé de partir de cet endroit nous l'avons embarqué avec nous, dans notre aventure. Nous voilà donc aujourd'hui à Drewsbury, évidemment ça change drôlement de Santa Monica, mais du moment que Laura est toujours près de moi tout va bien.

Niveau caractère, je suis un homme plutôt posé, drôle et généreux. J'aime aider les autres la preuve en ai avec Laura d'ailleurs, j'essaie d'être le plus serviable et sociable possible également même si ça n'est pas tous les jours simples dans mon boulot. Je suis toujours marqué par ce que j'ai vécu à l'armée et il m'arrive encore parfois de faire des cauchemars, j'essaie de me “soigné” tout seul, mais ce n'est pas tous les jours simples. Il m'arrive également d'être jaloux et possessif, mais je travail dessus ah et puis … Laura me répète aussi souvent que je suis têtu je pense que ça doit être vrai.

Dernière édition par Matheo Di Marco le Dim 9 Oct - 14:34, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t274-ce-qui-est-a-moi-est-a-moi-ce-qui-est-a-toi-est-negociable#5333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Sam 8 Oct - 19:20

Ohhhhh en trio, encore mieux ça m'intrigue et j'ai encore plus envie de savoir ce que vous nous avez concocté Bienvenue sur le forum mister bon courage pour la présentation en espérant que vous vous sentirez bien parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Sam 8 Oct - 19:38

J'aime les trios, ça sent le triangle amoureux en masse  Ou c'est juste que je me laisse influencer par mes propres histoires pour arriver avec cette théorie Rolling Eyes

Peu importe! J'ai hâte de voir ce que vous nous concoctez Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche mon cher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Sam 8 Oct - 20:41

Bienvenue à toi Super choix de vava & bonne chance pour ta présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Sam 8 Oct - 21:27

jesse
très très bon choix
vous avez fait le bon choix de nous rejoindre (quoi ? j'suis pas crédible ? namaioh)
j'ai hâte d'en découvrir plus
bienvenue
Jules Barnes
Le cupidon d'la drogue
☞ ÂGE : maintenant il en a 31, ça fait de plus en plus mal
☞ STATUT : une boule au ventre, il se demande si c'est parce qu'il a peur de se poser ou parce qu'il n'a pas pris son petit déjeuner
☞ PROFESSION : il bosse chez mc-law firm, tabasser des gars contre une signature
☞ HABITATION : 202 sur Thornhill hanté par un certains caleb

☞ BAFOUILLES : 1639 ☞ PSEUDO : blurpblurp
☞ AVATAR : jack sexy o'connel
☞ CREDITS : ava (wolfgang) signa (exordium)
☞ MULTI-COMPTES : willy wonka ; déesse du vin et des colorations

MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Sam 8 Oct - 23:53

Ce choix de vava
Bienvenue par ici, toi et ta clique et bon courage pour la fin de ta fiche coco

Caleb Barnes
Le nounours frustré
☞ ÂGE : actuellement en pleine crise de la trentaine.
☞ STATUT : 404 error. il fut un temps où à ses yeux s'étaient "simple" à présent c'est juste le "bordel" il ne sait pas trop dans quelle case s'mettre, sûr il ne va pas s'marier, il a "enfin" pris son "destin" en main.
☞ PROFESSION : il vient de tout perdre, en un battement de cil sa vie vient de partir en live... à la recherche du bonheur, un peu comme tout l'monde.
☞ HABITATION : Vient récemment de quitter une maison tirée d'un magazine, pour s'établir dans un "appartement" à Thornill, où il tient le rôle d'animal de compagnie (entre autre) ... c'est mieux qu'à la rue non ?

☞ BAFOUILLES : 696 ☞ PSEUDO : TAZ.
☞ AVATAR : Iwan le magnifique
☞ CREDITS : (c) avengedinchains. & tumblr
☞ MULTI-COMPTES : Un démon (Benou, la moitié de Charles), la baroudeuse (Charlie, l'obsédée amoureuse) puis un vieux gâteux (Sirius, l'idéal de Willy)

MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Dim 9 Oct - 1:36

BIENVENUUUE

Comment ça "trio" ? J'ai raté un chapitre ? Mes excuses, j'ai bossé toute la journée et ce soir j'avais soirée film ! mais je suis dans la place alors raboule les spaghettis et tu me dis tout ! Sinon assis toi on va causer moi je vois duo mais ça ne m'étonnerait pas que j'ai ENCORE loupé un épi ! Promis je fais la mise à jour rapidement et puis j'aime ce duo et sinon MONSIEUR NE PARTAGE pas ? C'est ça ? Coquinou va !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Dim 9 Oct - 11:06

bienvenuuuuue avec ce bg ! bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Dim 9 Oct - 12:56

Cory > Merci beaucoup. Je pense avoir un pouvoir de persuasion assez fort

Caitlin > Merci à toi jolie blonde, non ça ne sera pas amoureux Matheo à déjà assez souffert comme ça pour en rajouter le pauvre

Alexee > Merci et très bon choix de ton côté également

Mikkie > Merci à toi, oui on a craquer assez rapidement, nous sommes faibles

Jules Merci m'sieur

Caleb > Nous devions être deux à la base oui, puis au final j'ai attiré une troisième personne avec nous (Ahsley) j'suis fort hein ? Et pour le partage, ça dépend de ce que tu veux partager si ça concerne Laura effectivement, j'ai beau être très gentil, mais sur ce point c'est impossible, sorry. En revanche, si tu veux des carbo ou des bolo c'est quand tu veux ça

Izzy > Merci jeune fille

Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant