AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mattie, Blaze et Cappie - 15/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie, Blaze et Cappie - 15/09 Empty
MessageSujet: Mattie, Blaze et Cappie - 15/09   Mattie, Blaze et Cappie - 15/09 EmptyLun 14 Aoû - 16:25

Qui es-tu ? : Mattie, Blaze & Cappie
De quand à quand t'absentes-tu ? : Jusqu'au 15/09
A toi la parole : Je m'explique 14 aout au 29 aout on va dire ça sera présence réduite  merci mon chat ou les chats, j'ai pas demandé c'est lequel qui m'a bouffé mon fil internet ... :o qui m'empêche en plus de voir mon épisode de GOT :jevaislestuer: aucun n'a voulu se dénoncer pour cet appétit de fil électrique  normalement je devais avoir le fil aujourd'hui, mais non impossible du coup je préviens sans doute pour rp, mais je posterais pas maintenant !
Par contre 29 au 15 septembre je vais avoir des gens chez moi - grrr- et que je vais passer la plus part de mes journées à la plage en espagne - c'est la vie d'y vivre à trois heures- ou alors à la piscine aquatique, du coup je passerais sans doute le soir, si je meurs pas de fatigue, mais je ne serais pas apte à rp
Revenir en haut Aller en bas
Blaze McCarthy
Blaze McCarthy
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

Mattie, Blaze et Cappie - 15/09 Empty
MessageSujet: Re: Mattie, Blaze et Cappie - 15/09   Mattie, Blaze et Cappie - 15/09 EmptyLun 14 Aoû - 16:26

Mattie Eastwood a écrit:
Qui es-tu ? : Mattie, Blaze & Cappie
De quand à quand t'absentes-tu ? : Jusqu'au 15/09
A toi la parole : Je m'explique 14 aout au 29 aout on va dire ça sera présence réduite  merci mon chat ou les chats, j'ai pas demandé c'est lequel qui m'a bouffé mon fil internet ... :o qui m'empêche en plus de voir mon épisode de GOT :jevaislestuer: aucun n'a voulu se dénoncer pour cet appétit de fil électrique  normalement je devais avoir le fil aujourd'hui, mais non impossible du coup je préviens sans doute pour rp, mais je posterais pas maintenant !
Par contre 29 au 15 septembre je vais avoir des gens chez moi - grrr- et que je vais passer la plus part de mes journées à la plage en espagne - c'est la vie d'y vivre à trois heures- ou alors à la piscine aquatique, du coup je passerais sans doute le soir, si je meurs pas de fatigue, mais je ne serais pas apte à rp  
Revenir en haut Aller en bas
Cappie McLaughlin
Cappie McLaughlin
☞ ÂGE : 33 ans
☞ STATUT : célibataire ... en recherche du prince charmant avec un grand P. Je veux la bague, l'espoir d'une vie de princesse ... en gros un conte de fée.
☞ PROFESSION : je suis en centre ville , je fais des merveilles pour votre estomac, des cupcakes. Dans ma boutique je vends des bonbons, des cuccakes et surtout un endroit pour y manger du sucrée et y boire du thé. ( ou autre )
☞ BAFOUILLES : 34 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : rachel sexy bilson
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : Mazéa ( Sarah Drew) Mattie ( Shay Mitchell)

Mattie, Blaze et Cappie - 15/09 Empty
MessageSujet: Re: Mattie, Blaze et Cappie - 15/09   Mattie, Blaze et Cappie - 15/09 EmptyLun 14 Aoû - 16:27

Mattie Eastwood a écrit:
Qui es-tu ? : Mattie, Blaze & Cappie
De quand à quand t'absentes-tu ? : Jusqu'au 15/09
A toi la parole : Je m'explique 14 aout au 29 aout on va dire ça sera présence réduite  merci mon chat ou les chats, j'ai pas demandé c'est lequel qui m'a bouffé mon fil internet ... :o qui m'empêche en plus de voir mon épisode de GOT :jevaislestuer: aucun n'a voulu se dénoncer pour cet appétit de fil électrique  normalement je devais avoir le fil aujourd'hui, mais non impossible du coup je préviens sans doute pour rp, mais je posterais pas maintenant !
Par contre 29 au 15 septembre je vais avoir des gens chez moi - grrr- et que je vais passer la plus part de mes journées à la plage en espagne - c'est la vie d'y vivre à trois heures- ou alors à la piscine aquatique, du coup je passerais sans doute le soir, si je meurs pas de fatigue, mais je ne serais pas apte à rp  
Revenir en haut Aller en bas
William McCoy
William McCoy
☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : célibataire.
☞ PROFESSION : chirurgien plastique
☞ BAFOUILLES : 42 ☞ PSEUDO : blueberry hills
☞ AVATAR : armie hammer
☞ CREDITS : shiya
☞ MULTI-COMPTES : un Flanigen & une De Gelays...

Mattie, Blaze et Cappie - 15/09 Empty
MessageSujet: Re: Mattie, Blaze et Cappie - 15/09   Mattie, Blaze et Cappie - 15/09 EmptyLun 14 Aoû - 17:28

Bon courage avec tout ça ♥️ Les animaux sont de vrais petits sournois Mattie, Blaze et Cappie - 15/09 4057244482
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Waldorf
Calliope Waldorf
☞ ÂGE : 29 ans
☞ STATUT : Célibataire à la recherche de son âme soeur
☞ PROFESSION : Agent littéraire
☞ HABITATION : #815 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 101 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Holland Roden
☞ CREDITS : Tumblr (gifs) et class whore (avatar)
☞ MULTI-COMPTES : Supergirl (Aliyah McCoy)

Mattie, Blaze et Cappie - 15/09 Empty
MessageSujet: Re: Mattie, Blaze et Cappie - 15/09   Mattie, Blaze et Cappie - 15/09 EmptyMar 15 Aoû - 15:43

Bon courage Mattie, Blaze et Cappie - 15/09 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t1748-donc-tu-admets-que-croire-au-mariage-serait-comme-croire-au-pere-noel-calliope
Mattie Eastwood
Mattie Eastwood
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

Mattie, Blaze et Cappie - 15/09 Empty
MessageSujet: Re: Mattie, Blaze et Cappie - 15/09   Mattie, Blaze et Cappie - 15/09 EmptyLun 21 Aoû - 12:50

Merci les filles je vous oublies pas et j'ai internet mais je profite de mes jours de vacances :judd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mattie, Blaze et Cappie - 15/09 Empty
MessageSujet: Re: Mattie, Blaze et Cappie - 15/09   Mattie, Blaze et Cappie - 15/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mattie, Blaze et Cappie - 15/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaze + Tell her she’s beautiful, wonderful.
» Le grand jour est arrivée ▬ Cappie
» I'm your Venus ♫ Mattie
» Posés au coin du feu ▬ Mattie
» Dog's are human's best friends - Ft. Mattie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: WHERE WERE WE :: WAIT FOR IT :: COMING BACK-