AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

work ≈ ponnygan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

MessageSujet: work ≈ ponnygan   Mer 9 Aoû - 13:57

Work
Pobby & Dyngan & Ron

And the sun will set for you The sun will set for you. And the shadow of the day will embrace the world in gray, and the sun will set for you in cards and flowers on your window. Your friends all plead for you to stay. Sometimes beginnings aren't so simple, sometimes goodbye's the only way, oh ✻✻✻  Un sac de bouffe chinoise à la main, tu t'étais pointé à Leeds avec comme objectif de tenter de convaincre ta meilleure amie de prendre une pause et de manger avec toi. Tu savais qu'il arrivait des fois où Pobby était tellement dans son travail qu'elle en oubliait de prendre sa pause déjeuner. Tu ne lui faisais jamais vraiment la réflexion parce tu savais trop bien ce que c'était : que tu sois à la fac ou dans le groupe d'océanographie de ton père, tu savais ce que c'était, tu manquais souvent cruellement de temps.
Arrivé dans l'entreprise de graphisme où elle travaillait, tu t'étais arrêté à l'accueil et avais un peu discuter avec la secrétaire, à l'entrée. Elle avait facilement et rapidement l'air charmée par ta gentillesse, sans doute un peu feinte, mais il fallait dire qu'elle avait l'air sympa. Tu n'aurais pas eu une jolie blonde dans la tête quasiment h24, tu aurais sans doute été plus entreprenant, mais tu n'es pas non plus le genre de connard à faire espérer une fille pour rien. Au bot de cinq-six minutes, tu t'étais raclé la gorge, profitant qu'elle te demande la raison de ta venue pour l'exprimer. « J'attends Pobby Hastings. » Elle décrocha son téléphone, te souriant à grandes dents, et marmonna quelques phrases au combiné. Tu devinais très bien qu'elle parlait à Pobby. « Miss Hasting sera là d'un moment à l'autre. » Tu hochais la tête en la remerciant et tournais les talons pour t'asseoir. Un homme pris ta place au guichet et tu percevais quelques mots de la jeune femme. « Monsieur Anderson... patron... pas encore là... pourrez attendre... son bureau... » Mais, rapidement, ton attention se défit et tu te levais, en voyant Pobby descendre les escaliers et venir vers toi... ou plutôt vers le guichet. Rien qu'en voyant sa tête, et ses joues rosies, tu devinais que, soit elle venait de courir un marathon pour te rejoindre plus vite, soit il pouvait s'agir d'un collègue qu'elle aimait bien... et le seul que tu connaissais, de nom, correspondre à cette description, c'était Dyngan. Alors, pas très assuré, tu restais debout, attendant qu'elle te remarque... ou pas !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: Re: work ≈ ponnygan   Mer 9 Aoû - 19:08

△ ☇ Work

with. ponnygan

J'étais dans un mauvais jour ou bien je me torturais l'esprit pour rien ? Non parce que depuis ce matin je n'arrêtais pas de courir... Entre clients, séance photos, faire-part de mariage et de naissance... J'étais partout à la fois ! J'allais enfin m'assoir quelques minutes avant que mon téléphone de bureau ne sonne et c'était la secrétaire du rez-de-chaussée. Elle m'annonçait qu'un beau jeune homme m'attendais à la réception et qu'il avait demandé à me voir... J'eus un large sourire me doutant, à cent pour cent, qu'il s'agissait de mon meilleur ami. Je lui annonça alors que j'allais arriver lorsque Dyngan apparut dans mon bureau... Je fus tellement surprise par cette entrée que j'en eus le souffle coupée ! Je n'arrivais même pas à parler. Cet air si mystérieux me donnait des palpitations et je sentis mes joues s'enflammées... J'essayais tant bien que mal d'aligner trois mots les uns à la suite des autres mais cela était presque impossible et cela lui attira un léger sourire... Désolée, je suis un peu à côté de mes pompes après cette matinée de folie mais là... Je dois te laisser, quelqu'un m'attend. Je lui fis un léger sourire tout en passant ma main dans mes cheveux et en m'éclipsant. J'étais désolée de le laisser en plan mais Ron m'attendait et cela faisait déjà bien quelques minutes non ? Et puis c'était l'heure de manger alors... C'était sans doute pour ça qu'il était là. Je descendis rapidement les quelques marches qui me séparait de mon ami, me dirigea vers la réception afin d'annoncer ma sortie du temps de midi avant d'apercevoir Ron et de le prendre dans mes bras Salut bel homme... Ca me fait plaisir de te voir ici... Qu'est-ce que tu fais là ? Je lui fis un large sourire avant de me rendre compte que Dyngan était lui aussi à la réception. Lorsque mon regard rencontra le sien c'était comme si mes pieds ne touchaient plus le sol... Comme si nous n'étions que tout les deux ce qui était horrible pour Ron qui devait, très certainement, se demander ce qu'il passait dans l'air ! A nouveau, je passais ma main dans mes cheveux avant de me mordiller la lèvre inférieur pour retourner mon attention sur mon meilleur ami avec un large sourire ! J'étais vraiment contente de le voir ici... J'avais pas mal de choses à lui raconter d'ailleurs !

Pobby

HAN... J'adore ton RP (a) Et ton diminutif est terrible... Je vais le garder (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite

work ≈ ponnygan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1