AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Winy | It was the fourth of July

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
☞ ÂGE : 26 ans
☞ STATUT : Mariée
☞ PROFESSION : Photographe
☞ HABITATION : UC

☞ BAFOUILLES : 34 ☞ PSEUDO : Pixelle
☞ AVATAR : Phoebe Tonkin
☞ CREDITS : Ava : Tag (bazzart); Gifs : Tumblr

MessageSujet: Winy | It was the fourth of July   Mer 9 Aoû - 13:53




Winifred Ripley


NOM + Ripley, oui oui nom de famille porté par la fameuse Ellen Ripley dans la saga Alien mais qui n'a rien à voir avec la famille de la demoiselle PRÉNOM + Winifred, alias Winy pour les membres de sa famille et ses amis, malgré ça certaines personnes ont tendance à l'appeler Fred  ÂGE + Elle a 26 ans depuis peu de temps LIEU DE NAISSANCE + Galway petite ville d'Irlande, connue depuis peu grâce à la chanson d'Ed Sheeran "Galway Girl" NATIONALITÉ & ORIGINES + Elle est irlandaise, mais elle a des origines anglaises de par son père et galloises de par sa mère ORIENTATION SEXUELLE + Elle est attirée par les hommes STATUT SOCIAL + Elle est secrètement mariée à Las Vegas, personne de son entourage n'est encore au courant bien que cela fasse quelques temps déjà ... OCCUPATION + La jeune femme est devenue photographe depuis quelques années, elle n'est plus une débutante et travaille pour une galerie dans le centre de Dewsbury, elle est également photographe pour quelques évènements type festivals, concerts, mariage, etc ... SITUATION FINANCIÈRE + Dans la moyenne, depuis qu'elle a ce job dans cette galerie et d'autres petits extras, elle a de l'argent qui lui permet de vivre correctement sans être au seuil de pauvreté, si elle devrait avoir le moindre soucis elle sait que son père pourrait intervenir pour l'aider vu qu'il a de l'argent bien qu'il ne soit pas millionaire non plus ! CARACTÈRE + Winifred est quelqu'un de plutôt intelligente, elle comprend très rapidement une situation si on lui explique ou non. Il ne faut pas y aller par quatre chemin avec elle. C'est grâce à sa curiosité aussi qu'elle peut se permettre de dire qu'elle connaît un tas de choses. Toujours en quête de nouveauté et de savoir. Il n'en reste pas moins que sur certains point la jeune femme est quelqu'un de naïve, cela concerne les liens qu'elle tisse avec les gens, elle est trop gentille avec les autres mais avec le temps elle apprend de ses erreurs et sait à qui donner sa confiance. La jeune femme est une personne honnête, loin de trainer dans les mauvais coups que préparaient ses camarades de classes, elle était plutôt du genre à prévenir la personne à qui la mauvaise blague devait arriver. C'est pour cela qu'elle est aussi digne de confiance, elle sera toujours là en cas de coup dur et prête à venir en aide à ses amis. Elle n'a pas cependant que des qualités, la demoiselle est quelqu'un de très impulsive et de bornée. Elle démarre au quart de tour quand quelque chose ne va pas et va foncer dans le tas quoiqu'il arrive. Et elle n'a pas peur de rester sur ses positions, surtout quand elle sait qu'elle a raison.
AVATAR + Phoebe Tonkin

TICS & MANIES + Son animal préféré est le renard et depuis qu'elle est enfant elle collectionne tout à l'effigie de cet animal sauvage • Elle a reçu un collier avec un pendentif de renard lorsqu'elle était enfant par son père et elle ne peut s'empêcher de le toucher ou le triturer lorsqu'elle est stressée ou inquiète • Elle est également végétarienne, depuis que son père - il y a plus de dix ans - lui a appris comment l'on avait cette viande dans nos assiettes, elle ne peut plus avaler un morceau de viande ou volaille, ça vaut également pour le poisson. • Elle a une peur bleue des clowns ... Ne tentez jamais de l'avoir en vous déguisant en clown pour lui faire peur parce qu'elle risquerait de ne plus jamais vous adresser la parole • Elle adore éclater du papier-bulle, ça la détend • Elle a horreur qu'on l'interrompe lorsqu'elle est en conversation ou lorsqu'elle lit un livre • Elle a peur des orages, et elle se réfugie dans son lit la couette sur la tête pour ne presque rien entendre quand le tonnerre gronde • Elle chante comme une casserole, elle n'est pas à inviter lors d'une soirée karaoké sinon il risque d'y avoir une énorme averse le lendemain, elle le sait et elle ne fait que fredonner ses chansons favorites • Elle se mordille la lèvre lorsqu'elle est concentrée, que ça soit lorsqu'elle lit ou lorsqu'elle photographie • Elle a tendance à fredonner n'importe quoi lorsqu'elle cuisine • Manger des pancakes est son passe temps favoris si vous lui demandez, lors de son séjour à Las Vegas, elle ne prenait que ça au petit déjeuner • Elle vérifie toujours à deux fois si elle a bien fermé la porte de son appartement avant d'aller quelque part • Elle est que tout soit bien rangé à sa place dans son appartement, elle n'est pas vraiment maniaque mais elle aime que tout soit rangé 


1. Adolescent, tu étais plutôt...
à la recherche de ton identité?
Etant née pour soigner mon frère, lui servir de donneuse de moelles osseuses et de sang, il m'était difficile de trouver ma place au sein de ma famille ... Et au sein de ma vie tout court. Quand je suis devenue adolescente, mon frère eut la chance de ne plus avoir besoin de moi; sa maladie ayant été soignée. Et là, je n'étais plus vraiment cet enfant "médicament" que ma mère m'avait forcée à être, et je n'étais pas moi-même non plus. Pas une adolescente enjouée à l'idée d'être "libre", je n'avais plus vraiment de raison d'être. Enfin si on peut appeler ça comme ça. Même si cela sonne bizarrement. J'étais perdue, en train de me demander ce que j'allais devenir. Moi qui était restée à la maison, ayant suivit des cours par correspondance il m'était plutôt difficile d'entrer dans un collège et puis un lycée sans avoir jamais eu l'expérience de l'école. J'étais donc devenue une personne renfermée durant le début de mon adolescence et c'est grâce à mon frère que je suis devenue celle que je suis, il m'a poussé à tenter l'expérience lycéenne me disant que cela allait me forger un caractère et m'apprendre ce que je ne trouverais pas forcément dans un bouquin.

2. Si ta moitié te trompe...
tu lui casses le nez
En grandissant je suis devenue assez ... explosive ! Je n'hésiterais en aucun cas à fracasser le nez de quelqu'un qui me trompe, après tout il l'aura bien cherché. On ne brise pas le coeur de celle qu'on aime en allant voir ailleurs, même moi je me vois mal tromper celui qui partagerait ma vie. Si tu n'aime plus la personne ait le courage de lui dire et de mettre un terme à votre relation !

3. A choisir, tu préfères...
les films de science-fiction
C'est grâce ou à cause de mon frère que j'ai commencé à aimer la science-fiction et même la fantasy. Je suis une grande fan de l'univers de Star Wars par ailleurs, que ça soit l'univers créé par Lucas ou bien l'univers étendu créé par les fans ! Je dois avouer que même si j'aime beaucoup les comédies romantiques, ce qui me botte plus c'est la science-fiction parce qu'en général on ne s'ennuie jamais en regardant ce genre de film.

4. Tu as un rencard avec une personne qui fait des strip-teases pour gagner sa vie...
ça t’importe peu?
L'homme de ma vie pourrait être éboueur ou plombier que cela ne me dérangerait pas. Après tout c'est un métier, et il n'y a pas de sot métier. Je l'accepterais, même si je risque d'avoir une pointe de jalousie si je dois apprendre que des demoiselles se sont approchées un peu trop de celui que j'aime.

5. Si tu devais faire ta demande, tu la ferais…
pas… il/elle te la fera bien un jour?
Disons que je suis déjà mariée, même si je n'ai pour tout dire pas vraiment de souvenir de cette soirée et de cette nuit-là. Il n'y a pas vraiment eu de demande en mariage, sur un coup de tête pour sûr et quelques verres d'alcool ont dû aider à me lancer. Même si je me voyais mariée un jour ce n'était pas dans des circonstances pareilles, je voyais un homme que je connaissais depuis quelques années quand même, un endroit magnifique et pourquoi pas le lieu de notre premier rendez-vous, et lui faisant sa demande que j'aurais acceptée. Mais jamais je ne demanderais à un homme de m'épouser même si je l'aime, pas parce que j'ai peur de me ramasser un vent monumental mais parce que je souhaite qu'il fasse le grand saut seulement s'il le souhaite.


Derrière son écran...

PSEUDO/PRENOM + Pixelle ÂGE + Bientôt 26 balais   PAYS/RÉGION + Un plat pays nommé Belgique COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + Ma p'tite Cloclo    TON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ? + Pré-lien d'Emrys, anciennement appelée Maureen    FRÉQUENCE DE CONNEXION + Aloooours, pour les rp 1 week-end sur deux (merci le boulot   ) et niveau connexion pour dire de passer sur le forum, 3 à 4 fois par semaine  QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? + Bananaaaaa  
Code:
<span class="pris">Phoebe Tonkin</span> <span class ="bopseudo">» Winifred Ripley</span>



Dernière édition par Winifred Ripley le Mer 9 Aoû - 22:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1790-winy-it-was-the-fourth-of-july
avatar
☞ ÂGE : 26 ans
☞ STATUT : Mariée
☞ PROFESSION : Photographe
☞ HABITATION : UC

☞ BAFOUILLES : 34 ☞ PSEUDO : Pixelle
☞ AVATAR : Phoebe Tonkin
☞ CREDITS : Ava : Tag (bazzart); Gifs : Tumblr

MessageSujet: Re: Winy | It was the fourth of July   Mer 9 Aoû - 13:53



« It's my life, it's now or never »


Winifred est née deux ans après son frère aîné Ruben. Elle est née de la décision de sa mère de soigner Ruben atteint d'une leucémie, il avait besoin de moelles osseuses et de sang compatible au siens. Sa mère ne pouvait pas lui donner de son sang ou de sa moelle à cause de problème thyroïdien et de médicament prit tous les jours et son père étant d'un groupe sanguin ne pouvant que recevoir et non donner il était donc impossible pour eux d'aider leur fils. Les personnes compatibles à Ruben ne se bousculaient pas au portillon pour aider l'enfant. Et leur mère trop impatiente de trouver une solution, entendit parler de "bébé médicament". Un enfant né, en espérant que son sang et sa moelle osseuse soient compatible, afin de ne pas attendre de donneur et de pouvoir aider l'enfant malade. L'idée ne plut clairement pas au père Ripley. Et cela provoqua des disputes entre les parents de Winifred et Ruben. Puis les tensions finirent par s'estomper, la mère des enfants Ripley ayant fait mine d'abandonner l'idée ... Mais ce ne fût pas le cas, au contraire elle fît tout pour tomber enceinte. Leur père resta le temps de la grossesse et aida au mieux, bien qu'il avait officiellement demandé le divorce. Il n'avait pas accepté être trompé de la sorte. Il resta présent également pour ses deux enfants. L'enfance de Winifred se résuma à hôpitaux et centre d'analyses. On ne peut pas dire qu'elle ait eu une enfance joyeuse. Sa mère étant trop préoccupée par la santé de Ruben que pour voir que sa fille n'allait pas bien. Heureusement pour la fillette, son père était là. Il était celui qui allait la border dès qu'il en avait l'occasion, ce fût une chance pour eux que la mère de Winifred et Ruben soit restée en bon terme et qu'elle laisse leur père les voir quand il le souhaitait.

Alors qu'elle était enfant, Winifred ne comprit pas pourquoi elle n'avait pas le droit de courir, pourquoi elle n'avait pas le droit de grimper aux arbres ... Pourquoi elle était autant freinée dans son apprentissage de la vie enfantine. Elle voulait s'amuser mais elle était stoppée à chaque fois. Son seul échappatoire fût d'apprendre à lire pour s'évader. Son père lui apprit dès qu'il en a eu l'occasion. Et les infirmières pour la calmer lorsqu'elle était en panique durant les examens qu'elle devait faire, la faisait lire. Elle se concentrait et la peur disparaissait. Bien qu'elle ne savait pas lire correctement, tout le monde la motivait et lui apprenait. Elle était une enfant très calme. Trop calme. La fillette ne pouvait pas non plus aller à l'école, de peur qu'elle attrape quelconques microbes et virus et qu'elle ne puisse pas donner son sang à son frère. Elle n'a pas connu la joie d'avoir des amis, de partager ses jouets ou d'aller à des fêtes d'anniversaires. Bien qu'elle n'a pas à se plaindre parce que son frère n'avait pas la même chance son plus. Lui était sans cesse à l'hôpital. La petite qu'était Winifred lui rendait visite et passait des heures à lui montrer qu'elle savait lire. Elle ne regrette pas le moindre instant les moments qu'elle a pu passer auprès de Ruben.

Winifred fût libérée de son obligation d'aider son frère l'année de ses quinze ans. Après tant d'années, Ruben était enfin guéri. Pas de risques de rechutes. Rien. Mais quelque chose n'allait pas. Qu'allait-elle faire à présent ? Elle qui n'avait vécu que pour ça, qui était née pour ça. Qui n'avait rien vu d'autres que les hôpitaux ... Elle eut du mal à trouver sa place, sa place de fille cadette, de jeune demoiselle qui pouvait à présent vivre pour elle. La seule chose dont elle était sûre, c'est qu'elle allait quitter la maison de sa mère pour aller vivre chez son père. Au fur et à mesure des années, elle se rendit compte que sa mère n'avait fait que l'utiliser. Bien qu'elle aurait pu se retourner contre sa mère bien auparavant, elle continuait d'aider son frère. Avec son père, Ruben était la personne la plus importante de sa vie. Winifred n'allait certainement pas arrêter de faire ses dons parce qu'elle en voulait à sa mère. Son père entre temps s'était remis en couple. Une femme adorable. Winifred avait treize ans et elle n'avait pas eu le temps de connaître sa nouvelle famille. Ses demi-frères et soeurs. En allant retrouver son père, elle débarqua dans la vie de la famille Rathbone. La jeune adolescente, fît en sorte que son père ait sa garde exclusive. Et grâce à Ruben, elle se décida d'aller suivre des études dans un lycée public. Elle qui n'avait fait que suivre des cours par correspondance avait peur de ne jamais s'en sortir, ni de se faire des amis. Cette demoiselle sans réelle interactions sociales avec des personnes de son âge eut du mal à parler aux autres. Passant parfois pour une grande timide. C'est une cheerleader qui s'approcha d'elle en premier. La jeune femme devint rapidement son amie, sa meilleure amie. Une personne de qui elle sera proche jusqu'à encore aujourd'hui. Winifred n'avait pas pour habitude de parler de tout et de rien, elle ne connaissait  rien à la vie, et rien d'autre que ce qu'elle avait appris dans les livres. Celle qui devenue sa meilleure amie lui apprit tout ce qu'une adolescente devait savoir, comment s'habiller sans ressembler à un sac à patate, se coiffer autrement qu'avec une queue de cheval et apprendre à se maquiller. Tout ce qu'une mère est censée apprendre à sa fille. Peu à peu, la brunette commença à s'ouvrir et se confia à la demoiselle. Cette dernière fût touchée de la confiance qu'elle reçut de la part de Winifred et décida de la prendre sous son aile et d'être qui serait toujours présente.

Dix huit ans. Elle avait enfin atteint l'âge adulte. La jeune femme était décidé à devenir une photographe de renom, de travailler pour les plus grands magazines photographiques du pays. De pouvoir voyager comme bon lui semblait afin de photographier des milliers de paysages différents. Elle eût l'occasion de voyager pendant deux ans. Winifred était assistante photographe pour un grand photographe londonien. Et elle acquis l'expérience dont elle avait besoin pour se lancer seule. La jeune femme remarqua que le mode de vie d'un photographe comme celui qu'elle avait suivit durant ses nombreux voyages n'était pas la vie qu'elle voulait mener. Elle voulait se poser. Rester proche de sa famille et être présente pour cette dernière s'ils en avaient besoin. Cela n'empêcha pas de vouloir poursuivre le métier de photographe évidement. C'était son rêve. Elle serait de ces photographes qui voyage, mais peu, et qui ont leur studio ou galerie dans la ville où ils ont décidé de se poser.

Winifred avait enfin atteint son objectif. Devenir photographe. Elle eût de la chance que la galerie du centre ville accepte de l'engager à temps plein. La jeune femme avait également des jobs extras sur le côté, des photos de mariage, d'anniversaires, festivals et autres concerts. Elle s'était faite un nom parmi le peu de photographes en ville. Mais bien que sa vie prenait enfin le tournant qu'elle souhaitait, tout fût chamboulé. Il y a à présent plus d'une semaine qu'elle vit un visage qu'elle aurait reconnu entre mille ... Et ce même avec le nombre de verre qu'elle avait pu boire cette nuit-là. Durant ces deux folles semaines qu'elle avait passé à Las Vegas en compagnie de sa meilleure amie, elle l'avait croisé dans le bar de l'hôtel où elles résidaient. Entamant la deuxième semaine de leurs vacances. Elles s'étaient posées au comptoir du bar de l'hôtel tranquillement avant de bouger vers une boîte de nuit de la ville. Il n'était pas seul, lui aussi accompagné d'un jeune homme. Ils avaient à peu près leurs âges. Ils discutèrent et l'un des deux proposa d'offrir un repas aux deux demoiselles le lendemain soir. Winifred était sur le point de refuser tandis que sa meilleure amie lui donna un coup de coude dans les côtes et elle accepta avec plaisir. C'était décidé, elles retrouvèrent les garçons le lendemain pour un dîner dans le restaurant de l'hôtel. La brunette ne quitta pas des yeux un des deux jeunes hommes. Trop timide pour en placer une, il fallut qu'il se mette à lui parler et lui poser des questions pour qu'enfin ils entendent le son de sa voix durant la soirée. Le repas fini et deux, trois verres plus tard ils se déplacèrent à quatre dans  un autre bar de la ville, un peu moins "pompeux" que celui de l'hôtel. La soirée se passa sans encombres, et Winifred finit par se rapprocher d'un des jeunes hommes. Avalant d'autres verres au passage. Elle était loin d'être juste pompette à la fin de la soirée. Elle était complètement saoul. La petite fête dura jusqu'au matin. Le lendemain elle se réveilla dans une chambre qui n'était pas la sienne, affalée dans un lit auprès du jeune homme de la soirée. Elle portait encore les vêtements de la veille. Un mal de tête se profilait à l'horizon, sans aucun souvenirs ou presque de la nuit qu'elle avait passée. Dans ses cheveux elle trouva un diadème avec de l'organza blanc. Elle se redressa rapidement inspectant la chambre de fond en comble. Se trouvait sur son annulaire gauche une bague qui n'avait jamais été là. Sur l'un de ses bras était noté au feutre "Just Married". Quelle bêtise elle avait faite ? Winifred quitta en vitesse la chambre, prenant le soin de laisser un mot au jeune homme. La jeune femme s'excusa, laissa la bague et la lettre à vue afin que lorsqu'il se réveille il trouve tout cela et qu'il comprendrait. Ils ne se connaissaient pas, à peine. Il ne savait pas grand chose d'elle, du moins ce qu'elle avait voulu lui dire, et elle ne savait pas plus sur sa vie à lui. Et puis, avec les verres dans le nez qu'elle avait ... elle ne sait même pas ce qu'elle a pu lui raconter. Oui il avait été charmant durant leur repas, gentleman même. Il lui plaisait beaucoup même, mais bien qu'elle voulait un jour se marier elle ne voulait pas que ça soit dans des circonstances pareilles. Aucun membre de sa famille présent, un homme qu'elle ne connaissait que très peu, un mariage à la sauvette. C'était tout le contraire de ce dont elle rêvait. Elle abandonna donc le jeune homme dans cette chambre et précipita son retour à Dewsbury en ne mettant au courant que sa meilleure amie. Elle ne raconta jamais à sa famille qu'il y a à présent cinq mois de ça elle s'était mariée à Las Vegas. Parce qu'après tout, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Cependant, le mari de Winifred est à Dewsbury et elle l'évite comme la peste. Mais il faudra bien qu'elle lui parle un jour ou l'autre pour qu'ils divorcent. Effectivement les mariages à Las Vegas sont des mariages tout à fait valables et sont officialisés. Aux yeux de la lois ces deux jeunes gens sont bel et bien mariés.




Dernière édition par Winifred Ripley le Ven 11 Aoû - 23:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1790-winy-it-was-the-fourth-of-july
avatar
☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : fiancé
☞ PROFESSION : info graphiste
☞ HABITATION : pas encore //

☞ BAFOUILLES : 18 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : zac efron
☞ CREDITS : angel dust

MessageSujet: Re: Winy | It was the fourth of July   Mer 9 Aoû - 14:01

Ouiiii Je suis contente de voir Maureen prise Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas à me MP :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☞ ÂGE : 26 ans
☞ STATUT : Mariée
☞ PROFESSION : Photographe
☞ HABITATION : UC

☞ BAFOUILLES : 34 ☞ PSEUDO : Pixelle
☞ AVATAR : Phoebe Tonkin
☞ CREDITS : Ava : Tag (bazzart); Gifs : Tumblr

MessageSujet: Re: Winy | It was the fourth of July   Mer 9 Aoû - 20:21

Merciiiiiiii

Promis, je viendrais t'embêter si j'ai la moiiiiindre question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1790-winy-it-was-the-fourth-of-july
avatar
☞ ÂGE : vingt-sept ans
☞ STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
☞ PROFESSION : Lieutenant de police
☞ HABITATION : #10 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 1089 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Melissa Benoist
☞ CREDITS : rosewins (avatar) & tumblr (gifs)
☞ MULTI-COMPTES : Une jolie rousse, héritière d'un empire qu'elle refuse

MessageSujet: Re: Winy | It was the fourth of July   Jeu 10 Aoû - 0:15

Phoebe est tellement parfaite
Bienvenue sur le forum avec cet excellent choix de scénario ! Bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1716-donc-tu-admets-que-croire-au-mariage-c-est-comme-croire-au-pere-noel
avatar
☞ ÂGE : 26 ans
☞ STATUT : Mariée
☞ PROFESSION : Photographe
☞ HABITATION : UC

☞ BAFOUILLES : 34 ☞ PSEUDO : Pixelle
☞ AVATAR : Phoebe Tonkin
☞ CREDITS : Ava : Tag (bazzart); Gifs : Tumblr

MessageSujet: Re: Winy | It was the fourth of July   Jeu 10 Aoû - 0:47

Mouaaaaah Melissa

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1790-winy-it-was-the-fourth-of-july
avatar
☞ ÂGE : 38 ans
☞ STATUT : Reloading.
☞ PROFESSION : Policier
☞ HABITATION : Dewsbury Moor

☞ BAFOUILLES : 3233 ☞ PSEUDO : Squirowl.
☞ AVATAR : Pedro Pascal
☞ CREDITS : squirowl
☞ MULTI-COMPTES : aucun

MessageSujet: Re: Winy | It was the fourth of July   Jeu 10 Aoû - 16:50

Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche et très bon choix de scénario !

_________________


Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t254-fire-meet-gasoline
avatar
☞ ÂGE : 26 ans
☞ STATUT : Mariée
☞ PROFESSION : Photographe
☞ HABITATION : UC

☞ BAFOUILLES : 34 ☞ PSEUDO : Pixelle
☞ AVATAR : Phoebe Tonkin
☞ CREDITS : Ava : Tag (bazzart); Gifs : Tumblr

MessageSujet: Re: Winy | It was the fourth of July   Jeu 10 Aoû - 17:02

Merciiiiiii beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1790-winy-it-was-the-fourth-of-july
avatar
☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : fiancé
☞ PROFESSION : info graphiste
☞ HABITATION : pas encore //

☞ BAFOUILLES : 18 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : zac efron
☞ CREDITS : angel dust

MessageSujet: Re: Winy | It was the fourth of July   Jeu 10 Aoû - 17:54

Cette histoire Je valide totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☞ ÂGE : 26 ans
☞ STATUT : Mariée
☞ PROFESSION : Photographe
☞ HABITATION : UC

☞ BAFOUILLES : 34 ☞ PSEUDO : Pixelle
☞ AVATAR : Phoebe Tonkin
☞ CREDITS : Ava : Tag (bazzart); Gifs : Tumblr

MessageSujet: Re: Winy | It was the fourth of July   Jeu 10 Aoû - 18:35

Ouiiiiii, j'suis contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1790-winy-it-was-the-fourth-of-july
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winy | It was the fourth of July   

Revenir en haut Aller en bas
 

Winy | It was the fourth of July

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» God Bless America;Happy fourth of july .
» Fourth People’s Summit of The Americas
» [09/06/11] SWTOR E3 : Interview de Daniel Erickson par Fureur
» Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens]
» HAITI MINUSTAH Budget Period July 2011 to June 2012 $793.517.100,00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: HAVE YOU MET TED ? :: THE PERFECT COCKTAIL-