AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? Calliope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope Waldorf
Calliope Waldorf
☞ ÂGE : 29 ans
☞ STATUT : Célibataire à la recherche de son âme soeur
☞ PROFESSION : Agent littéraire
☞ HABITATION : #815 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 101 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Holland Roden
☞ CREDITS : Tumblr (gifs) et class whore (avatar)
☞ MULTI-COMPTES : Supergirl (Aliyah McCoy)

Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope Empty
MessageSujet: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? Calliope   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope EmptyMar 25 Juil - 15:11




Calliope Waldorf


NOM + waldorf, oui c'est l'héritière de l'empire new-yorkais Waldorf-Astoria PRÉNOM + calliope, ( à prononcer, Callayopie) mais ne vous embêtez pas, elle préfère qu'on l'appelle Callie ÂGE + 29 ans, plus qu'un an et elle passera le cap de la trentaine LIEU DE NAISSANCE + new-york, elle y a d'ailleurs toujours vécu avant de choisir de partir pour l’Angleterre NATIONALITÉ & ORIGINES + américaine. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. STATUT SOCIAL + amoureuse de l'idée même de l'amour, de ce fait, elle enchaîne les galères sentimentales  OCCUPATION + agent littéraire. SITUATION FINANCIÈRE + plus qu’aisée. CARACTÈRE + joueuse + bout-en-train + idéaliste + romantique + parfois fleur bleue + rêveuse + impulsive + désorganisée au possible + intelligente, c'est peu de la dire AVATAR + Holland Roden

TICS & MANIES + C'est la riche héritière de l'empire Waldorf › elle possède un QI de 132 › elle a quitté New-York pour Dewsbury il y a de cela quatre ans › elle vit en partenariat domestique avec son chat, Mycroft › Callie pratique la gymnastique depuis l'âge de cinq ans › elle ne rate jamais les bandes-annonces au cinéma › elle parle couramment le français et le russe › elle déteste le café mais pourrait boire des litres de thé ou de smoothie dans la journée › elle a perdu sa mère il y a deux ans › elle rêve de trouver son idéal masculin mais enchaîne les galères sentimentales › elle est fille unique › c'est un vrai bout-en-train > elle a un tatouage sur le doigt représentant une abeille, souvenir du surnom que sa mère lui donner lorsqu'elle était enfant : Queen B › Malgré les exigences de son père et son insistance à reprendre la direction de leurs hôtels, elle a choisi de devenir agent littéraire › c'est une jeune femme dynamique, vous la verrez rarement traîner à ne rien faire, sauf peut-être lorsqu'elle s'accorde des vacances › elle a toujours détesté l'intérêt qu'elle suscitait auprès des médias à cause de son nom › Callie ne se prend d'ailleurs pas du tout au sérieux >



1. Adolescent, tu étais plutôt...
avec des rêves plein la tête
Gamine, elle voulait juste vivre comme elle l'entendait, sans la pression de sa famille et de son nom. Tellement d'envies, d'idées et de rêves qui se bousculaient dans sa tête. Au moins, elle aura réussi à en réaliser un : devenir agent littéraire malgré les réticences de son père. Ca elle l'aura construit seule, sans l'aide de personne.

2. Si ta moitié te trompe...
ton monde s’écroule
Callie c'est une romantique née. Elle ne peut concevoir dans une relation que l'un trompe l'autre. Pourtant ce sont des choses qui arrivent mais dans ça détruirait sa vision du couple et de l'amour qu'elle a. La fidélité est quelque chose d'important pour elle, et elle aura du mal à l'accepter.

3. A choisir, tu préfères...
les films d'auteur
Passionnée de littérature, c'est également une grande fan de films d'auteurs. Ca colle assez bien à sa personnalité de manière générale. Bien sûr, comme tout le monde, elle peut se laisser tenter par un film d'action et contrairement à ce que l'on aurait pu penser, elle ne se tournera pas d'abord vers les comédies romantiques. Mais elles restent son second choix.

4. Tu as un rencard avec une personne qui fait des strip-teases pour gagner sa vie...
ça te rend jaloux
Amoureuse de l'idée de même de l'amour, elle a tendance à être assez exclusive et ce genre d'environnement est beaucoup trop propice aux tentations. Elle aurait bien du mal à partager la personne qu'elle aime avec qui que ce soit d'autres. C'est juste tout bonnement inenvisageable.

5. Si tu devais faire ta demande, tu la ferais…
dans un endroit romantique
Franchement, ça vous étonne ? On parle de Callie tout de même ! Elle sortirait le grand jeu même si elle aurait préféré qu'on lui fasse la demande. C'est dans les traditions et elle qui d'habitude aime les casser, celle-ci reste sacrée pour la romantique qu'elle est ! Pour autant, elle jouerait à fond cette carte là.


Derrière son écran...

PSEUDO/PRENOM + Spirit/Cassandra/Admin banane, à votre convenance Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope 3798421694 . ÂGE + 23 ans. PAYS/RÉGION + Bordeaux. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + A l'époque, c'était Cha'. TON PERSONNAGE EST UN INVENTÉ, UN SCÉNARIO OU UN PRÉ-LIEN ? + inventé, j'avais envie de rejouer Callie. FRÉQUENCE DE CONNEXION + Tous les jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? + Je vous n'aimeuh Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope 2493140619 .
Code:
<span class="pris">holland roden</span> <span class ="bopseudo">» calliope waldorf</span>



Dernière édition par Calliope Waldorf le Mar 25 Juil - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t1748-donc-tu-admets-que-croire-au-mariage-serait-comme-croire-au-pere-noel-calliope
Calliope Waldorf
Calliope Waldorf
☞ ÂGE : 29 ans
☞ STATUT : Célibataire à la recherche de son âme soeur
☞ PROFESSION : Agent littéraire
☞ HABITATION : #815 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 101 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Holland Roden
☞ CREDITS : Tumblr (gifs) et class whore (avatar)
☞ MULTI-COMPTES : Supergirl (Aliyah McCoy)

Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope Empty
MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? Calliope   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope EmptyMar 25 Juil - 15:11



« La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps »


Avril 1985 — La petite fille tourna sur elle-même « T'as vu Maman ? Elle est jolie ma robe ! » Madame Waldorf se tourna vers Callie, le sourire aux lèvres. Elle attrapa sa main et la fit de nouveau tourner « Elle est parfaite. Allez viens me faire un câlin, my little Queen B » La brunette se jeta dans les bras de sa mère mais fit attention à ne pas la décoiffer. Elle s'écarta et rajuste sa jupe. Elle devait être parfaite, d'après son père. Son nom était important et elle ne devait pas les décevoir. A seulement huit ans, Callie était extrêmement avancée. Elle était perspicace et offrait parfois des répliques parfaites, ce qui amusait beaucoup les gens. Son père entra dans la chambre et d’instinct, elle se redressa. Elle s'agenouilla devant elle « Tu te souviens de ce que je t'ai dit Calliope ? » La petite fille hocha vivement la tête, déterminée « Oui, les Waldorf sont des piliers de la société et avec notre nom, viennent de grandes responsabilités » Il quitta la pièce aussi vite qu'il était rentré. Pour son père, chaque événement était l'occasion de parfaire leur image. Callie inspira un bon coup et le suivit. A présent devant les portes, les Walford attendaient de faire leur entrée. Sa mère se pencha vers elle et lui lança, sur le ton de la confidence « Ton ami Joshua sera là ce soir. Alors le principal c'est de t'amuser. Après tout, c'est ton anniversaire. » Sa mère lui fit un clin d'oeil. Madame Waldorf était beaucoup moins sévère que son mari et poussait sa fille à avoir une enfance classique et heureuse, loin des projecteurs et des attentes que lui imposaient son nom.

Janvier 1992 « Calliope, Joshua est dehors il t'attend » La rouquine descendit les escaliers et attrapa son sac au passage. Sa mère fit mine d'ouvrir la bouche « Oui je sais, je garde mon téléphone sur moi et John doit m'accompagner. Papa exagère je trouve. Je peux très bien prendre le métro, c'est plus pratique. Et je n'aime pas traiter John comme un vulgaire chauffeur. » Madame Waldorf croisa les bras et prit un air contrarié. Pour autant, elle savait que sa mère était d'accord avec elle. « Il est également là pour assurer ta protection. Et celle de Joshua » La rouquine leva les yeux au ciel. Elle connaissait très bien son meilleur ami et ils étaient sur la même longueur d'onde. Certes, il ne s'appelait pas Rothschild ou Vanderbilt, mais son père possédait actuellement 50% de la plus grande compagnie de distribution au monde, Wal-Mart et comme Monsieur Waldorf, il croyait que son fils avait besoin d'être protégé H24. Cela en devenant exaspérant. Mais Callie n'avait pas envie d'engager une dispute, ce n'était pas le moment. Elle leva les mains en signe de reddition « Très bien, si cela peut lui faire plaisir. » Elle déposa un baiser sur la joue de sa mère et fila « Et sois à l'heure pour le dîner ! »
Juin 1998 — Callie soupira. Elle n'avait aucune envie d'être là. Depuis l'âge de dix-huit ans, elle assistait aux conseils d'administration de leur entreprise : les hôtels Waldorf-Astoria, que les Hilton avaient finalement accepté de leur revendre. La rouquine ne rêvait que d'une chose : attraper un bouquin pour s'évader. Son père s'était mis en tête que Callie reprendrait la tête leur entreprise. Mais elle détestait ça. Certes, il l'avait laissé entamer des études de littérature, mais il ne comptait pas la laisser en faire son métier. Comme d'habitude, elle devait prétendre être intéressée. Ne vous méprenez pas, elle admirait ses ancêtres pour ce qu'ils avaient fait et le travail achevé mais ce n'était tout simplement pas elle. Elle ne se reconnaissait dans cette image parfaite que son père souhaitait qu'elle renvoie. Son nom finissait même par devenir pesant, bien que permettant d'ouvrir presque toutes les portes. Elle ne se plaignait pas de sa situation, mais elle aurait juste aimé avoir le choix.

Décembre 2011 — Madame Waldorf arriva en trombe dans le salon. Elle reconnut rapidement les voix qui s'élevaient : celle de son mari et de sa fille « Non tu ne partiras pas pour l’Angleterre ! Ta place est ici, tu as un siège au conseil et tu te dois d'assumer tes responsabilités ! Tu peux t'estimer heureuse ! Je t'ai laissé faire tes études de littérature et même commencer à suivre quelques auteurs mais ne crois pas, que c'est ce que tu feras. Tu es une Waldorf, et comme tous descendants, tu prendras la direction de nos hôtels ! » Callie bouillonnait. Les poings serrés, elle tentait tant bien mal de contenir sa rage. D'un naturel calme et aimant, il était rare qu'elle explose. Elle préféra respirer un bon coup et se détendre   « Je ne te demandais pas ton avis Papa, je pars pour Dewbury avec Joshua le mois prochain. Je suis une adulte et je choisis de faire ma vie et de lancer ma carrière là-bas. Mes papiers et mes bagages sont déjà prêt et je vais rester chez Joshua jusqu'à mon départ. Et tu n'as pas ton mot à dire » La brunette attrapa ses sacs avant que John ne prenne la suite. Elle le remercia d'un sourire et se retourna vers sa mère. Le visage baigné de larmes, elle se jeta dans les bras de sa fille « Je suis désolée Maman mais il est temps que je parte. Je t'aime ne l'oublies pas. Et puis tu sais, je ne lui en veux pas vraiment. L'empire Waldorf est tout ce qu'il a connu. Je comprends. » Elle adressa un dernier regard à cette dernière et passa le pas de la porte « Je suis fière de toi my little Queen B »
Février 2012 — Callie s'installa à sa table habituelle bientôt rejoint par son meilleur ami. Ils s'étaient installés et commandèrent rapidement. La rouquine affichait un sourire radieux et Joshua, curieux, lui demanda ce qu'il se passait « J'ai un rendez-vous. Je crois que ça peut donner quelque chose de bien. » Une ombre passa dans le regard du jeune homme. Quelque chose de bien ? Il était le problème. Callie avait déjà « quelque chose de bien » devant elle. Et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Joshua attendait depuis des années, l'aimait en silence et la soutenait à chaque nouvelles ruptures. Mais elle n'était pas encore prête à le voir. Romantique dans l'âme, la jeune femme était le genre de personne à chercher l'idéal. Sans grand succès pour le moment.

Septembre 2016 « Mademoiselle Waldorf ?! Comptez-vous reprendre la tête des hôtels à la suite de votre père ? Approuve-t-il votre choix de carrière ? » La jeune femme ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Même après toutes ces années, les journalistes continuaient à lui poser ce genre de questions. « Nous sommes ici pour Dougie Powell, pas pour parler de moi. C'est un auteur formidable et qui a beaucoup à donner au monde. Je vous conseille vivement de lire ses ouvrages, vous pourriez apprendre quelque chose. » Elle s'excusa et retourna à l'intérieur de la librairie. Il ne lui fallut que quelques secondes pour repérer Joshua. Ce dernier l’attendait patiemment. Elle remarqua guère le sourire qui illumina le visage du jeune homme lorsqu’il l’aperçut. Et il faudrait attendre encore longtemps avant qu'elle ne le réalise ...








Dernière édition par Calliope Waldorf le Mar 25 Juil - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t1748-donc-tu-admets-que-croire-au-mariage-serait-comme-croire-au-pere-noel-calliope
Blaze McCarthy
Blaze McCarthy
☞ ÂGE : 22 ans
☞ STATUT : célibataire , mais attiré par son ex qui est son professeur
☞ PROFESSION : étudiante en droit et en art
☞ HABITATION : dans une colocation

☞ BAFOUILLES : 432 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : belle thorne
☞ CREDITS : viceroy
☞ MULTI-COMPTES : Mattie ( Shay Mitchell) l'aveugle et Cappie ( Rachel Bilson)

Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope Empty
MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? Calliope   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope EmptyMar 25 Juil - 15:34

rebienvenue Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope 3798421694
Revenir en haut Aller en bas
Ron Flanigen
Ron Flanigen
L'amoureux des océans
☞ ÂGE : 26 ans. Passé le quart de siècle, mais la trentaine reste encore lointaine!
☞ STATUT : Généralement, quand on est célibataire, ce n'est jamais simple, surtout quand on s'appelle Ronald Flanigen et qu'on s'amuse de plaire.
☞ PROFESSION : Etudiant pour l'instant puisque Ron a repris ses études après avoir plaqué l'armée.
☞ BAFOUILLES : 199 ☞ PSEUDO : B.H
☞ AVATAR : J.H
☞ CREDITS : ALLES (av.)

Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope Empty
MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? Calliope   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope EmptyMar 25 Juil - 15:35

Quel choix Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope 956473372 bienvenue avec ce nouveau perso ♡
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Waldorf
Calliope Waldorf
☞ ÂGE : 29 ans
☞ STATUT : Célibataire à la recherche de son âme soeur
☞ PROFESSION : Agent littéraire
☞ HABITATION : #815 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 101 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Holland Roden
☞ CREDITS : Tumblr (gifs) et class whore (avatar)
☞ MULTI-COMPTES : Supergirl (Aliyah McCoy)

Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope Empty
MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? Calliope   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope EmptyMar 25 Juil - 16:47

Merci vous deux Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t1748-donc-tu-admets-que-croire-au-mariage-serait-comme-croire-au-pere-noel-calliope
Rihan Costa
Rihan Costa
☞ ÂGE : 35 ans
☞ STATUT : Célib
☞ PROFESSION : Avocat et prof de droit
☞ HABITATION : .

☞ BAFOUILLES : 180 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Milo Ventimiglia
☞ CREDITS : breakeven
☞ MULTI-COMPTES : Judd le policier infiltré et Zoélie la patissière sexy

Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope Empty
MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? Calliope   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope EmptyMar 25 Juil - 17:37

Elle est tellement belle **
re à la maison Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Waldorf
Calliope Waldorf
☞ ÂGE : 29 ans
☞ STATUT : Célibataire à la recherche de son âme soeur
☞ PROFESSION : Agent littéraire
☞ HABITATION : #815 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 101 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Holland Roden
☞ CREDITS : Tumblr (gifs) et class whore (avatar)
☞ MULTI-COMPTES : Supergirl (Aliyah McCoy)

Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope Empty
MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? Calliope   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope EmptyMar 25 Juil - 19:56

Merci Rihan Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t1748-donc-tu-admets-que-croire-au-mariage-serait-comme-croire-au-pere-noel-calliope
Shannen Weaver
Shannen Weaver
La crevette ingénue
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4147 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : Lolitaes.
☞ MULTI-COMPTES : aucun.

Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope Empty
MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? Calliope   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope EmptyMar 25 Juil - 23:32

Rebienvenue chez nous !!!! Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope 3798421694
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
Calliope Waldorf
Calliope Waldorf
☞ ÂGE : 29 ans
☞ STATUT : Célibataire à la recherche de son âme soeur
☞ PROFESSION : Agent littéraire
☞ HABITATION : #815 Raventhorpe

☞ BAFOUILLES : 101 ☞ PSEUDO : Spirit
☞ AVATAR : Holland Roden
☞ CREDITS : Tumblr (gifs) et class whore (avatar)
☞ MULTI-COMPTES : Supergirl (Aliyah McCoy)

Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope Empty
MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? Calliope   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope EmptyMer 26 Juil - 8:14

Merci jolie Shannen Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope 2493140619
Revenir en haut Aller en bas
https://walklikeyou.forumactif.org/t1748-donc-tu-admets-que-croire-au-mariage-serait-comme-croire-au-pere-noel-calliope
Mrs. Hodgkin
Mrs. Hodgkin
☞ ÂGE : quatre-vingt-deux ans et encore toutes mes dents!
☞ STATUT : veuve et en couple avec sa machine à écrire.
☞ PROFESSION : vendeuse de rêve et amie de tous.
☞ BAFOUILLES : 576 ☞ PSEUDO : .
☞ AVATAR : maggie smith.
☞ CREDITS : Shiya(avatar).

Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope Empty
MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? Calliope   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope EmptyMer 26 Juil - 8:40



Tu es validée
» Bienvenue dans la team Ted

Une héritière fortunée visiblement bien accompagnée. Il serait temps que la jolie Callie se rende compte de la chance qu'elle a et que son prince charmant est juste à côté d'elle. Enfin moi je dis ça, je dis rien  Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope 3724083808

Alors ça y est? Tu fais partie de la grande famille de Walk Like You? Mais toutes mes félicitations jeune brocoli. Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope 4045328853 You made it! Et j'ai l'horreur honneur de t'annoncer que Ted et son cor d'harmonie bleu t'accueillent à bras ouverts dans leur team ! Eh bien maintenant, tu n'as plus qu'à t'installer convenablement. Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope 2379630738 Pour commencer, je te conseille d'aller te chercher un logement - parce qu'avoir un toit sur sa tête, c'est quand même mieux - et un métier - parce que faut bien payer le loyer. Ensuite, va faire un tour par , tu te feras surement pleins d'amis! Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope 2182194241 Et si tu veux rester connecté avec le monde, c'est par ici que ça se passe. Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope 3084661557 Si jamais tu te sens un peu seul - j'ai entendu dire que ça peut arriver, parfois - n'hésite pas à te créer un scénario ou un pré-lien. Enfin, AMUSE-TOI! C'est le plus important. Et si jamais tu as le moindre souci, n'hésite pas à mpotter les admins, faut bien qu'elles bossent un peu.  Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope Empty
MessageSujet: Re: Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? Calliope   Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?  Calliope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? Calliope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliyah + Donc tu admets que croire au mariage c'est comme croire au Père Noël
» Donc tu admets que croire au mariage, c'est comme croire au Père Noël
» » CALLIOPE WALDORF
» CALLIOPE + Coffee Time
» j'ai tué mon père. (kenan & ciaran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DO I KNOW YOU ? :: HAVE YOU MET TED ? :: THE PERFECT COCKTAIL-