AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le temps nous file entre les doigts → Mattie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Policier en année sabbatique, aide à domicile
☞ BAFOUILLES : 69 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Stephen Amell
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : Jadyn l'avocat des divorces

MessageSujet: Le temps nous file entre les doigts → Mattie   Lun 24 Juil - 23:58

Le temps nous file entre les doigts
Mattie & Judd
 

Le temps passe à une vitesse monstre. Judd s’était donné un an et plus le temps passe et plus il a l’impression que tout ce qu’il recherche, il ne l’obtiendra pas. Sans doute est-ce que le fait qu’il s’entende bien avec Mattie n’aide en rien étant donné qu’il a du scrupule à fouiller dans ses affaires. Elle a une certaine confiance en lui et il ne veut pas gâcher cela en s’introduisant totalement dans sa vie pour fouiller de fond en comble sa maison. Il aurait pu, il le devrait même puisqu’il est là pour ça mais non. Parfois il fouille un peu, essayant ne pas laisser de trace ais il n’a jamais retourné totalement la maison en simulant le moindre cambriolage. Il a trop de respect pour ça. Pourtant il va devoir se bouger s’il veut regagner la Corse comme prévu. Pourtant il est loin de l’esprit de retourner à sa vie comme si de rien n’était, à reprendre le boulot bien qu’il l’adore. Jamais en venant ici il n’aurait pensé que les choses se passeraient de la sorte. Déjà il ne pensait pas une seule seconde que Mattie serait aveugle, enceinte de jumeaux et avec un lourd caractère. Il avait dû faire avec et aujourd’hui qu’elle est maman, c’est encore le cas. Si elle n’avait pas eu ce caractère là ça aurait été plus simple, il lui aurait limite marché sur les pieds avec des questions en veux-tu en voilà mais ils ne se seraient peut-être moins entendu car il peut le dire aujourd’hui, ils ne sont pas de simples faux colocataires : il l’apprécie. Judd veut profiter que les deux petits dorment et que Mattie se trouve à l’extérieur à faire il ne sait quoi avec son chien guide pour aller fouiner un peu dans sa chambre. Il a l’impression d’être un terrain miné ici tellement il a l’impression de violer son intimité. Essayant de faire rapide pour ne pas qu’elle rentre au moment inopportun, il ouvre un tiroir, puis un autre, à la recherche d’une lettre qu’il n’a pas encore vu, des lettres de son père en prison si c’est possible. Trop pris dans sa recherche, l’aboiement du chien qui lui semble être pas loin, sans doute au rez de chaussé le fit sursauter. Mattie ne doit pas être très loin. Tel un boulet, en sursautant il se cogna sur le bord le coin de la commode. Ca ne fait pas très mal mais assez pour le surprendre « Putain fait chier » Pesta-t-il à voix haute contre lui-même. Il finit par fermer les yeux en se rendant compte de son erreur. Pourquoi faut-il qu’il se fasse réparer de la sorte, tel un bleu. Il est resté bien trop loin de sa petite vie, le policier qu’il était semble bien loin. Du moins faut l’espérer car il ne devait pas beaucoup aider les citoyens à l’époque sinon. Il remit en vitesse toutes les lettres à leur place pour partir de la chambre en discrétion mais se retrouva face à Mattie. « Tu es déjà rentrée ? » Demande-t-il l’air de rien.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t488-
avatar
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

MessageSujet: Re: Le temps nous file entre les doigts → Mattie   Sam 29 Juil - 19:35

Le temps nous file entre les doigts
Mattie & Judd
 

Je me promenais avec le chien, j’avais parfois besoin de souffler, de respirer un peu loin de la maison. Devin et Djawny me prenaient beaucoup de temps et autant dire que c’était un peu étrange que de vivre tout cela avec Judd sur qui dernièrement j’avais eu pas mal de doute. Enfin, je tentais de me convaincre du fait que je devenais parano avec la fatigue, mais certaines bougeaient dans ma chambre et tout à moins que des trolls se promènent dans ma maison, je ne voyais pas trop ce que ça pourrait être. Enfin, j’avais fait une petite promenade plus courte que prévu, je me sentais trop épuisée puis je voulais pas trop laisser Judd seul pour gérer les petits. Je finissais donc par rentrer dans la maison où je vivais. Aucun bruit, les enfants dormaient donc, ils faisaient que ça alors qu’ils étaient âgée de quatre mois maintenant. Je finissais par entendre un bruit émanant du dessus et je connaissais bien cette maison, ma chambre était celle se tenant au-dessus du salon. Le chien jappant, je le fis taire montant en direction de ma chambre, alors que je finissais par entendre une porte s’ouvrir. J’entendis la voix de Judd me demander si j’étais déjà rentré. J’eus un sourire blasée sur les lèvres. « Oui, je suis rentrée comme tu le vois, vu que je suis devant toi. » C’est logique en même temps. J’hésitais vraiment à déballer mes doutes, mes on était juste devant ma chambre et les enfants dormaient juste à côté. Puis merde. Faut que ça sorte avant que je ne devienne folle ou autre. Je mords l’intérieur de mes lèvres en soufflant un peu. « Ok, tu m’expliques ce que tu faisais dans ma chambre ? » Je souffle avant d’ajouter. « Puis me dis pas que je suis folle ou autre délire du style, j’y croirais pas … je sais ce que j’ai entendu puis plus d’une fois les choses bouges dans mes armoires, je le vois pas , car je suis aveugle, mais je connais exactement la place de chaque chose ! » Je reprends un peu d’air. « Et soit honnête s’il te plait … je ne pensais pas t’en parler, mais entendre du bruit dans ma chambre m’a convaincu que je n’étais pas folle, alors parle, sauf si tu veux le faire avec Mason … moi ça me gêne pas, mais je crois tu n’auras plus aucune chance ici par la suite ! » Continuais-je de bougonner tout en pliant mes bras sous ma poitrine. « Alors ? » Demandais-je à nouveau attendant une réponse alors que je commençais encore plus à m’énerver. Je ne sais pas trop quoi penser, si je dois juste partir et prévenir Mason de mes doutes aux risques de perdre Judd qui est devenu un ami plutôt proche ou juste me faire confiance , car j’ai raison sans même le savoir, qu’il est douteux. « Ok ! » C’est décidé je vais appeler, j’ouvre la porte de ma chambre pour prendre le fixe et composer un numéro, enfin faut déjà que je rentre dans la chambre pour ça.
LUCKYRED

_________________
follow your heart and stars
C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.  — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☞ ÂGE : 31 ans
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Policier en année sabbatique, aide à domicile
☞ BAFOUILLES : 69 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Stephen Amell
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : Jadyn l'avocat des divorces

MessageSujet: Re: Le temps nous file entre les doigts → Mattie   Mer 9 Aoû - 16:40

Le temps nous file entre les doigts
Mattie & Judd
 

Judd était en train de se fouiller dans la chambre de sa soit disant colocataire mais il ne s’attendait pas à la voir débarquer aussi rapidement. Pris la main dans le sac et très mauvais comédien, il fit une remarque sur sa présence ici, essayant de garder son calme et noyer le poisson. S’il parait anxieux alors elle l’entendra, il préfère alors passer pour un idiot qui pose des questions bêtes. « La promenade ne s’est pas bien passé ? » Vas-y Judd, essaye de dévier la conversation sur elle et non pas sur sa présence dans ses lieux alors qu’il est quand même dans un lieu « intime ». Il ne s’attendait juste pas à ce qu’elle lui pose toutes ses questions, ni ses remarques. Elle a tous compris, du moins vu qu’il y a quelque chose qui cloche. Il pourrait lui dire qu’il est là pour le ménage, qu’il allait faire une lessive mais ça serait juste un mensonge que Mattie capterait en plus de ça. Il ne veut pas lui mentir, pourtant sa présence ici, tout ce qu’il fait est un grand mensonge. Il est honnête quant au fait qu’il s’entend très bien avec Mattie ou encore le fait qu’il est content de l’aider à s’occuper de ses jumeaux, mais le reste, c’est un grand mensonge. Il devra bientôt partir alors de toute manière il n’a plus rien à perdre non ? Pourtant il sait que Mattie sera déçue et même si Judd n’a pas quitté sa Corse pour se faire des amis mais pour un but bien précis, il ne veut pas que les choses se terminent ainsi. Il ne veut pas que les choses se terminent tout court mais il ne le dira pas. Sans doute est-ce pour ça qu’il prend son temps, parce qu’il ne veut pas forcément rentrer. Il ne voulait pas poser ses valises indéfiniment en venant, juste une année, ce n’était pas la mer à boire mais il ne pensait pas s’y sentir bien. Au moins si les choses deviennent compliquées et froides avec Mattie ça l’aidera à partir sans se retourner. Alors il se tait, il ne dit rien à ses propos. Si elle appelle Mason il est fichu. S’il connait son cousin, ce dernier n’a pas fait de recherche sur son passé et s’il le faisait alors il découvrirait sans doute trop de choses, assez pour mener une action contre lui. Alors, il se met face à elle pour ne pas qu’elle prenne le téléphone « Mattie attend… » et dans un geste désespéré, il la fit changer de sujet en venant l’embrasser… de manière trop fougueuse pour que ce soit un baiser uniquement pour qu’elle pense à autre chose, pour qu’ils parlent d’autres choses et – il l’espère – qu’elle appelle véritablement Mason. Ses lèvres toujours scellées aux siennes, il ne profite pas de son handicap, s’il a une main sur sa hanche, il ne la force pas à lui faire face, il ne la tient pas non plus donc elle est libre de ses mouvements, de partir si elle le souhaite ou encore de lui en foutre une, alors que Judd pris le risque que sa langue vienne rencontrer la sienne. Est-ce seulement un geste désespéré ou quelque chose qu’il envisageait depuis fort longtemps ?  
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t488-
avatar
☞ ÂGE : 25 années (27 Juillet)
☞ STATUT : Célibataire et enceinte de 4 mois, je l'ai apprit quand je suis devenue aveugle.
☞ PROFESSION : Ancienne ambulancière incapable de faire son travail depuis un accident qui m'a laissé atteinte de cécité totale.
☞ HABITATION : Avec Judd le chien guide (a)

☞ BAFOUILLES : 242 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : Shay Hotness Mitchell.
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : la jolie Mazéa ♥ (sarah drew)

MessageSujet: Re: Le temps nous file entre les doigts → Mattie   Jeu 10 Aoû - 16:41

Le temps nous file entre les doigts
Mattie & Judd
 

Je venais de rentrer chez moi et en ayant entendu du bruit émanant de l’étage plus précisément de ma chambre. Je m’étais mis en tête d’aller écouter ce qu’il se passait. Je ne voyais pas, mais mon ouïe était amplement en état de fonctionner. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne comprenais pas la réflexion de Judd. Comme quoi j’étais rentrée. Je suis devant lui dans une certaine logique, sauf si je suis un fantôme. Bref, je l’écoute et je fronce les sourcils. « Pourquoi elle ce serait mal passé ? » Que je finissais par lui demander. En quoi il pouvait savoir qu’elle avait mal tourné ou non ? Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas me répondre à mes questions. Surtout que du coup tous mes doutes finissent par sortir de ma tête. Auparavant, je ne voulais pas passer pour une folle, en l’accusant ou même quelqu’un d’autre. Mais, là il est seul dans la maison et les petits ne peuvent pas faire de bruit étant encore trop petit et le plus clair de leur temps dans leur landau. Pas de réponse et ça m’angoisse. Que dois-je faire ? Tout se remue dans ma tête. Je commence à pénétrer dans la chambre mais quand j’arrive au téléphone. Judd se fout devant moi, j’ai un peu peur sur le coup et cela c’est sans doute ressentit. Je l’écoute, alors qu’il me dit d’attendre. « Quoi ? » Que j’ai le temps de placer avant que je ne sente ses lèvres ? Je ressens un tas d’émotion : peur, envie … je suis perplexe. Je ne bouge pas alors que ses lèvres ont pris possession des miennes, mon estomac laisse des papillons sortir de nulle part et je me sens complétement hors de contrôle. Je devrais me décoller, faire quelques choses, mais je pose carrément mes mains sur son torse, alors que je peux sentir sa langue s’introduire dans ma bouche à la recherche de la mienne. Je ne sais pas comment décrire cela, mais je n’ai ps embrassé quelqu’un depuis bien des années. Enfin, des mois. Bref. Je laisse ma langue tournoyer avec les siennes mon corps se collant même au sien. Dois-je tout arrêter pour reprendre ce que je faisais ? Je ne sais même plus ce que je faisais, je deviens dingue, c’est sûr. Le baiser n’est pas terminée, mais je finis par m’éloigner de Judd . « Tu fais quoi là ? » J’oubliais, maman et aveugle. Qui voudrait m’embrasser sauf pour m’occuper ? « Tu crois quoi que j’oublie ce que je dois faire car tu me réponds pas ? » … je ne sais pas ce qu’il va décider de faire mais je me sens faible, je pense qu’il n’a qu’à m’embrasser et me chauffer un peu plus pour que je puisse complétement tout oublier sauf son corps.
LUCKYRED

_________________
follow your heart and stars
C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.  — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps nous file entre les doigts → Mattie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps nous file entre les doigts → Mattie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'herbe entre les doigts de pied ! [Dante ♥]
» Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki]
» Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !
» Anaëlle Wil'Kedira (achevée)
» je regarde le sol, et toi le ciel . Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DEWSBURY :: RAVENTHORPE :: YOUR HOME-