AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux boulets , bourrées et paumées. + Zoélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☞ ÂGE : 33 ans
☞ STATUT : célibataire ... en recherche du prince charmant avec un grand P. Je veux la bague, l'espoir d'une vie de princesse ... en gros un conte de fée.
☞ PROFESSION : je suis en centre ville , je fais des merveilles pour votre estomac, des cupcakes. Dans ma boutique je vends des bonbons, des cuccakes et surtout un endroit pour y manger du sucrée et y boire du thé. ( ou autre )
☞ BAFOUILLES : 34 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : rachel sexy bilson
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : Mazéa ( Sarah Drew) Mattie ( Shay Mitchell)

MessageSujet: Deux boulets , bourrées et paumées. + Zoélie    Lun 24 Juil - 23:37

Deux boulets , bourrées et paumées.
Zoélie & Cappie
 

L’alcool a coulé à flot. Autant dire que mon corps, ma tête ne sont pas très raccord l’une avec l’autre et l’un avec l’autre. En gros, je titube un peu, je cherche dans la foule ma sœur avec qui je suis venue faire la fête. Autant dire que ce n’est pas forcément facile à faire quand j’ai la tête qui tourne et une certaine envie de vomir. Non, une grosse envie de vomir. Je n’ai pas bu comme ça depuis longtemps, mais je crois qu’il était temps que je décompresse comme me l’avait dit Zoélie. Je frotte mes yeux et je cherche toujours ma petite sœur, qui me ressemble pas forcément du coup demander à quiconque si quelqu’un a vu une personne me ressemblant, ce n’est pas gagné, je ne suis pas sûre de me retrouver avec la bonne fille. Je me retrouve non loin d’une fille qui ressemble à elle, je la touche et quand elle se retourne, cette dernière me dégaine un regard en mode hautain. «  Pardon. »  Je grimace et fini par passer mon chemin, je continue de me cogner et je finis enfin par la voir .Elle est en train de peloter ce mec, c’est donc bel et bien le signe pour qu’on rentre. Je suis à sa hauteur. «  On t’a déjà dit Zoélie de pas refiler des MST, même si un autre t’a fait le même coup … »  Je prends ma sœur par la main, le mec reste tout con. «  C’est bon ça s’attrape pas par la salive, parole de scout. »  Je secoue la tête. «  D’infirmière pardon ! »  Que je dis en ricanant un peu sentant bien la petite à côté de moi fait sa mine boudeuse. Elle va me pardonner, façon pas le choix. On est enfin sortie de cette maison, une fête de jeune, bon je ne suis pas si vieille, quoi qu’au vu des rides et des cheveux blancs c’est le cas je crois. Je regarde l’autre boudeuse. «  Vas-y rigole ! »   Je lui montre toutes mes dents comme une conne, tout en faisant en sorte de regarder un peu autour de moi. La question qui me turlupine actuellement c’est : je dois aller par où pour rentrer.   «  Et oh ? Tu sais où on doit aller pour aller à maison, tu maison E.T. »  Plus jamais d’alcool. Non, vraiment tu es presque pitoyable pour le coup. Je passe ma main dans mes cheveux et j’entends quelqu’un vomir. «  Chut ! »  Je sens presque que je vais vomir aussi, alors je choppe la main de ma sœur et je vais à droite, alors que je devais sans doute aller tout droit, en fait je ne sais pas. «  Vite … l’autre va nous dégueuler dessus ! »  Que je lâche, n’empêche, je n’ai pas pensé à mon ex pendant la soirée, enfin jusqu’à maintenant.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☞ ÂGE : 23 y.o.
☞ STATUT : Célibataire
☞ PROFESSION : Tient une boutique de cupcakes et de bonbons avec sa soeur, qui fait office de café
☞ HABITATION : Avec ses trois soeurs et leur père

☞ BAFOUILLES : 17 ☞ PSEUDO : S-P-F
☞ AVATAR : Lindsey Morgan
☞ CREDITS : killer from a gang
☞ MULTI-COMPTES : Le mari abandonné (Jadyn) et le chien d'aveugle (Judd)

MessageSujet: Re: Deux boulets , bourrées et paumées. + Zoélie    Lun 7 Aoû - 19:27

Deux boulets , bourrées et paumées.
Zoélie & Cappie
 

Ouuh, ça fait du bien de sortir. Zoélie avait vraiment l’impression qu’elle allait devenir chèvre à tourner en rond dans la maison qu’elle partage avec ses sœurs et leur père. Enfin ce n’est pas son père à elle mais c’est tout comme alors elle ne fait pas forcément de différence. Du moins, la plupart du temps. Zoélie adore sortir, elle le fait quand elle le peut et ce sir c’est différent car elle a réussi à trainer sa sœur Cappie avec elle. Quand elle sort avec l’une de ses sœurs, c’est forcément avec la brune avec qui elle travaille. Avec la plus jeune elle ne s’entend pas du tout alors plutôt s’arracher les cheveux plutôt que d’aller se bourrer la gueule avec elle et son ainée, elles s’entendent bien mais la différence d’âge est plus grande. Enfin qu’importe, sortir lui fait du bien et on peut dire qu’elle en profite car elle croit bien avoir accepté d’aller bientôt faire des bêtises avec un étranger qu’elle est actuellement occupée à embrasser à pleine bouche. Finalement sa sœur vient tout gâcher, elle la remerciera sans aucun doute demain matin mais là elle n’est pas contente. « On allait faire des bébés ensembles, tu crains ! » Râle-t-elle, l’alcool a pris de toute évidence le contrôle de son corps. Heureusement qu’elle l’aime Cappie car elle oublia rapidement ce petit incident, ainsi que l’excuse qu’elle a trouvé pour faire fuir le mec. Autant dire qu’elle ne risque pas d’avoir une seconde chance avec lui, de toute façon ce n’est pas comme si elle comptait en avoir. « ET ? Ca doit être là-haut ! » Dit-elle en désignant le ciel enfin elle pointe le doigt comme une débile en l’air et elle ne se rend pas compte de sa bêtise. « Je veux pas rentrer ! » Dit-elle avec une mine boudeuse alors que Cappie l’entraine elle ne sait où, surement à la maison. Zoélie se met donc à rire et autant dire que la situation n’est pas drôle et qu’elle se fait remarquer, elle va réveiller le voisinage mais elle s’en fout. « Quand on tient pas l’alcool on boit pas ! » Dit-elle fort à l’égard de la fille entrain de vomir qui est pourtant trop loin pour l’entendre alors qu’elle est elle-même bourrée. « Je ne reconnais pas cette rue » dit-elle finalement en passant une main dans ses cheveux, se rappelant que quelqu’un lui avait renversé son verre un peu plus tôt « Eh mais c’est dégueu ! » Chouine-t-elle. « On va s’en sortir tu crois ? » Demande-t-elle avec un air suppliant alors qu’elle voit la rue tourner autour des deux sœurs. Demain elle se dira sans doute la même chose qu’à chaque lendemain de cuite car là, le mal de tête risque d’être énorme.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☞ ÂGE : 33 ans
☞ STATUT : célibataire ... en recherche du prince charmant avec un grand P. Je veux la bague, l'espoir d'une vie de princesse ... en gros un conte de fée.
☞ PROFESSION : je suis en centre ville , je fais des merveilles pour votre estomac, des cupcakes. Dans ma boutique je vends des bonbons, des cuccakes et surtout un endroit pour y manger du sucrée et y boire du thé. ( ou autre )
☞ BAFOUILLES : 34 ☞ PSEUDO : spf
☞ AVATAR : rachel sexy bilson
☞ CREDITS : tearsflight
☞ MULTI-COMPTES : Mazéa ( Sarah Drew) Mattie ( Shay Mitchell)

MessageSujet: Re: Deux boulets , bourrées et paumées. + Zoélie    Mar 8 Aoû - 21:11

Deux boulets , bourrées et paumées.
Zoélie & Cappie
 

Elle est sérieuse là, la naine ? Elle veut faire des bébés … c’est un signe pour rentrer, j’ai bien fait de venir parler de ces supposés mst que ma sœur a. Ce qui n’est pas le cas, quoi que je n’irais pas vérifier et donc je n’en sais rien. Je ne sais pas que c’est possible que Zoé soit si volage et fougueuse dans un lit.   «   Ouai, mais je n’ai pas envie de devenir tata ! Tu m’as même pas demandé mon avis … vilaine va ! » Puis merde, elle est jeune pour avoir un gosse, moi j’ai même plus de gars. Voilà, merci grâce à elle je pense à lui, je me demande parfois si j’ai fait une erreur, mais je suis sûre que non. Je ne peux pas en douter, c’est impossible. Je ne peux pas y penser et encore moins douter. Impossible. Bref, je regarde un peu autour de moi et je lève les yeux au ciel, mauvaise idée quand on a mal à la tête et qu’on est totalement dépassé par les événements. Ma tête va t’exploser et je ne sais pas trop quoi en penser. «   D’abord E.T il ne vit pas là-haut … tu confonds avec le vieux monsieur là, tu sais au gros nez avec les ballons qui s’envole dans le ciel. » Non, mais elle est insupportable. Moi qui tente de savoir où je dois aller, ce que je dois faire, elle ne m’aide pas, tout au contraire, la fille elle fait tout pour me laisser complétement me débrouiller seule. C’était son idée de sortir, mais là je ne sais pas, je me précipite dans l’une des rues, au pur hasard. Pas envie d’épiloguer pendant dix ans sur ma gauche ou ma droite. Alors, j’ai pris une décision, tout bonnement. «   Bin on rentre quand même ! » Puis, je l’entends hurler après cette fille qui m’avait fait vite déguerpir pour éviter de voir son vomit sortir de sa bouche. Beurk. J’entends le bruit et je grimace ! «   Tu peux pas vomir en silence ! » Que je hurle, je fais ma seconde Zoélia et ce n’est pas forcément une bonne chose tout au contraire, autant le dire. Bref, je regarde ma sœur.   «   Quoi t’es sûr ? »  J’inspecte les lieux, je reconnais moi, elle doit être folle ou bourrée voir les deux.   «   Ouai, tu te trompes j’ai raison ! » Mais en vrai j’ai un raison et quand j’entends sa question je fronce les sourcils une mine complétement perplexe se dessinant sur mon minois. «   Pourquoi y a un tueur ? » Pourquoi elle me demande ça ? Elle est folle ! «   Allez bouger tes fesses ! » Demandais-je à Zoé tout en venant sur son dos. «  Porte-moi … » Je suis la plus vieille ? J’en suis beaucoup moins sûr à présent.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux boulets , bourrées et paumées. + Zoélie    

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux boulets , bourrées et paumées. + Zoélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danses en TDM
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DEWSBURY :: CRACKENEDGE-