AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une tentative échouée de se retrouver (ciaren #16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☞ ÂGE : 39
☞ STATUT : sous le charme d'une femme enfant aux formes juvéniles, mais pourtant exquises, qui se trouve être l'amie proche de sa propre fille et l'enfant de son meilleur ami. Une demoiselle qui devrait lui être interdit, mais qui l'attendri par ses airs solides et fragile à la fois. père célibataire de Summer, 13 ans.
☞ PROFESSION : musicien, interprète, compositeur. Il joue seul, parfois avec des musiciens rencontrés au hasard d'une salle de concert, mais ce n'est pas de la musique qu'il vit. Pour payer ses factures, il enchaine deux postes de serveur, un dans un restaurant assez chic et l'un dans un bar branché, six jours sur sept. Cela permet de vivre correctement sans extravagance.
☞ HABITATION : RAVENTHORPE

☞ BAFOUILLES : 1366 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : boyd holbrook
☞ CREDITS : avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Judson Sherpherdson, le lieutenant de police, coupable d'aimer son meilleur ami.
Le crevettlover

MessageSujet: une tentative échouée de se retrouver (ciaren #16)   Dim 2 Juil - 10:14

La soirée a été plaisante. Seuls dans son appartement, Ciaran a passé une partie de leur entrevue a enchainé les morceaux sous le regard intéressé et ravie de sa petite amie. Son sourire est source de bien-être, même si un manque évident de luxure dévore ses tripes. Il sait que ce que leur couple a enduré il y a plus d’un mois est une terrible épreuve, d’autant plus pour une demoiselle, qui a tout à apprendre de la vie. Il se montre patient, compatissant, ne se montre pas insistant, mais l’envie de la retrouver sur le plan charnel est de plus en plus vif. Il aimerait retrouver ses formes, les bénir de ses lèvres, de ses doigts, de son corps. Il désire la posséder de nouveau, mais toute tentative s’est retrouvée caduque ces derniers temps. Cela lui est difficile d’encaisser. Il aimerait aller de l’avant et poursuivre leur relation sans se prendre la tête, tout en étant vigilant. Une fois son dernier morceau fini, il l’invite à le rejoindre. Sagement assis sur le canapé, il l’accueille entre ses cuisses, glisse ses bras ferme autour de sa taille pour la maintenir prisonnière de son emprise. Il relève la tête vers elle, plonge ses iris claires dans les siens dans l’optique de soutirer un baiser. Il lui sourit, obtient la pression savoureuse de sa bouche délicieuse contre la sienne. Il répond à son baiser, glisse une de ses mains dans nuque et rend ce baiser plus sensuel et langoureux. Sa langue s’immisce dans ce baiser, prend prisonnière sa comparse tandis que dans une poigne ferme autour de sa taille, il l’invite à prendre place sur ses cuisses pour rendre cette étreinte plus délicieuse. Il a envie de se perdre dans ce baiser, dans cette étreinte. Il veut redécouvrir toutes ces sensations qui lui manquent et lui retournent inexorablement les tripes. Son cœur bat la chamade, ses doigts glissent dans sa chevelure d’or tandis que la poigne autour de sa hanche s’affermit. Il espère qu’elle se laissera aller contre lui, enfin, de nouveau, comme par le passé.

_________________
Extasy
The warm breath that is slipping away from you, Gets lost on my neck, all over my body from top to toe, As you are touching me, I'm giving up already, You will feel me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t372-ciaran-o-malley-lamour-est-la-plus-puissante-des-passions
avatar
☞ ÂGE : 17 ans. (22/04)
☞ STATUT : amoureuse de son pedobear. heureuse. rêveuse.
☞ PROFESSION : lycéenne emplie de rêves et d'espoirs ; baby-sitter d'un petit James.
☞ HABITATION : petit appartement à Thornhill avec sa mère.

☞ BAFOUILLES : 4107 ☞ PSEUDO : demon dance (emeline).
☞ AVATAR : elle fanning.
☞ CREDITS : nemesis & l'batman international (cha). ♥
☞ MULTI-COMPTES : james, le cocu, l'abandonné ; henry, le bourgeois homophobe et refoulé.
La crevette ingénue

MessageSujet: Re: une tentative échouée de se retrouver (ciaren #16)   Dim 2 Juil - 11:46

Shannen sent la joie l'inonder puisqu'elle peut savourer une soirée singulière en compagnie de son amant. Summer est partie chez sa grand-mère, en croyant innocemment que Ciaran travaillait tardivement. Il a englobé sa famille d'un mensonge pour pouvoir profiter d'un moment ensemble. Alors elle tente de se laisser emporter par l'enthousiasme et l'amour, sans s'accrocher à l'amertume qui reste ancrée dans son cœur. Elle se laisse donc bercer par les mélodies qui se dégagent de la guitare de son blond. Elle l'observe attentivement, recroquevillée paisiblement sur un fauteuil en face de lui et du canapé. Elle le laisse composer comme il le souhaite, sans intervenir autrement que par des sourires. Elle dévoile toute son admiration par ce témoin positif qu'elle lui accorde sans cesse. Le sourire lui semble désormais plus naturel maintenant qu'elle dépasse la souffrance autant qu'elle peut. L'épreuve qu'elle a dû traverser lui reste toutefois à travers le coeur. Elle tente de l'effacer de sa mémoire, même si elle lui revient en tête dans des moments peu propices aux souvenirs douloureux. Comme lorsque Ciaran les pousse vers la pente de la luxure, en pressant ses doigts contre sa peau, son ventre. Des frissons d'effroi la traversent avant qu'un courant de panique ne vienne s'ajouter à la souffrance. Finalement elle se relève pour le rejoindre lorsqu'il l'intime de le faire. Elle se glisse entre ses jambes entrouvertes et le laisse l'emprisonner de ses bras fermes. Elle se sent prisonnière de ses mains tenaces mais n'a pas l'intention de s'en plaindre. C'est plutôt satisfaisant de savoir qu'il possède un besoin compulsif de l'étreindre. « C'est beau, ce que tu as joué. » Elle commente avec un doux sourire, qui se mêle au sien. Elle adore aussi la manière qu'il a de la regarder, avec cette intensité palpable. Son amour est évident, alors elle caresse ses cheveux et le scrute en baissant la tête. Elle se penche finalement en avant pour sceller leurs lèvres dans un baiser tendre, qui devient rapidement passionné à l’initiative de Ciaran. Elle sent sa langue envahir sa bouche, se délecter de la sienne, et elle s'amuse aussi dans cet échange. Elles se caressent un instant, avant de se relâcher lorsqu'elle prend place contre ses cuisses. Elle ne comprend pas ses intentions, pense seulement que l'étreinte a pour vocation la transmission de tendresse. Alors elle s'accroche à son cou et reprend leur baiser. Elle se sent bien au creux de ses bras, avec la fermeté de sa main contre sa hanche. « C'est quand le prochain concert d'ailleurs ? » Elle demande pour entreprendre une conversation. « J'ai envie de jouer à ma groupie. » Elle sourit avec bonheur, pour le taquiner sur sa position de fan girl.

_________________

Ephémère devienne Eternité ☽ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t371-ces-ecorchures-au-fond-de-moi-au-gout-d-enterrement-parfois-shannen#8772
avatar
☞ ÂGE : 39
☞ STATUT : sous le charme d'une femme enfant aux formes juvéniles, mais pourtant exquises, qui se trouve être l'amie proche de sa propre fille et l'enfant de son meilleur ami. Une demoiselle qui devrait lui être interdit, mais qui l'attendri par ses airs solides et fragile à la fois. père célibataire de Summer, 13 ans.
☞ PROFESSION : musicien, interprète, compositeur. Il joue seul, parfois avec des musiciens rencontrés au hasard d'une salle de concert, mais ce n'est pas de la musique qu'il vit. Pour payer ses factures, il enchaine deux postes de serveur, un dans un restaurant assez chic et l'un dans un bar branché, six jours sur sept. Cela permet de vivre correctement sans extravagance.
☞ HABITATION : RAVENTHORPE

☞ BAFOUILLES : 1366 ☞ PSEUDO : mary
☞ AVATAR : boyd holbrook
☞ CREDITS : avengedinchains
☞ MULTI-COMPTES : Judson Sherpherdson, le lieutenant de police, coupable d'aimer son meilleur ami.
Le crevettlover

MessageSujet: Re: une tentative échouée de se retrouver (ciaren #16)   Lun 17 Juil - 23:46

Il l’embrasse avec douceur et sensualité, alimenté par l’envie de la faire sienne de nouveau comme il le faisait par le passé. Le manque est conséquent, dévastateur bien qu’il cerne parfaitement les raisons qui poussent la demoiselle à se refuser à lui. Il espère que les derniers bienfaits apportés au cours de ces dernières semaines ont amoindris la douleur logée dans sa poitrine. Il aimerait qu’elle embrasse de nouveau sa jeunesse avec une insouciance, certes différente du passé, mais qui ne l’empêche pas de vivre comme elle aurait dû le vivre sans cette expérience. En conséquence, il essaye d’aviver la flamme du désir au creux de ses reins en lui offrant un baiser lent et sensuel tout en réalisant des caresses qui devraient lui procurer une sensation de bien-être au sein de sa poitrine. Elle y est réceptive, vient prendre place autour de ses cuisses tout en enroulant ses bras autour de sa nuque. Elle lui rend le baiser, qui gagne en volupté, mais elle est déterminée à avoir une conversation sérieuse. « Dans deux semaines. » Il précise à sa demande dans un sourire doux en venant chercher de nouveau ses lèvres avec la même douceur, mais envie. Il dévore tendrement ses commissures, laisse ses mains d’hommes explorer la chair de ses côtes et de ses hanches à travers le baiser. Ce dernier gagne en érotisme tandis que ses phalanges retrouvent ses fesses, ses cuisses. Ses touchers sont aériens, empreints d’une envie qu’il ne camoufle pas. « Tu pourras jouer ta groupie autant que tu veux. » Il murmure contre la peau de sa joue, de sa mâchoire, de sa nuque qu’il parsème de baisers voluptueux. « J’aime voir cette lueur d’admiration dans tes yeux, bien que dans ces moment-là, c’est plus ton amour qui éclate. Alors, tu dois me promettre d’être sage. Du moins en public. » Il la taquine en essayant d’user de malice pour tenter de la détendre. Il a tellement envie de l’honorer de nouveau, comme par le passé. Cela lui manque d’être son amant et il sent son désir devenir plus conséquent et vorace jour après jour.

_________________
Extasy
The warm breath that is slipping away from you, Gets lost on my neck, all over my body from top to toe, As you are touching me, I'm giving up already, You will feel me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t372-ciaran-o-malley-lamour-est-la-plus-puissante-des-passions
 

une tentative échouée de se retrouver (ciaren #16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tentative échouée. (Hayeta)
» Chavez soupconne une tentative d'assassinat contre sa personne
» Tentative de vol de sac à main... qui tourne court !!!
» Tentative de meurtre à l'exodar
» Avant que l'on puisse se retrouver... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: DEWSBURY :: RAVENTHORPE :: YOUR HOME-