AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Celui qui allait changer ma vie ! - Dyngan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: Celui qui allait changer ma vie ! - Dyngan   Mer 7 Juin - 19:47

△ ☇ celui qui allait changer ma vie !

with. dyngan & pobby

Mais quelle nuit affreuse ! Archibald avait complètement péter les plombs et était rentré complètement stône ! Il ne m'avait même pas laissé dormir ne fusse que quelques heures ! Inutile de vous décrire ma tête ! Après avoir entendu mon réveil, je sautai hors du lit pour me diriger vers la douche. Pour la première fois, je fermais la porte à clef pour être tranquille, mais aussi pour ne pas qu'Archie vienne s'excuser... Encore ! Quoi qu'il en soit, je laissais couler l'eau chaude le long de mon dos, tête sous la pomme de douche. Je réfléchissais à, comment j'allais bien pouvoir faire pour me sortir de ce pétrin... Ma soirée avec Ron m'avait fait le plus grand bien, mais je savais qu'il avait entièrement raison... Pourquoi devais-je supporter cela ? Ce n'était plus possible ! Archibald ne me convenait pas et... Il m'était inconcevable de continuer de partager ma vie avec lui-même si au fond, cela me fendait le cœur ! Je me demandais bien ce qui nous avait amenés à ce stade-là. Après tout, c'était chouette au début. On s'entendait bien et c'était même rigolo de faire semblant devant le reste de ma famille ! Je fus après quelques minutes que je me rendis compte que j'étais toujours sous la douche... Et merde !!!!. J'étais complètement à la bourre ! Je sortis rapidement de la douche, m'essayais le corps pour enfiler un simple jeans, un t-shirt manche longue blanc et une chemise à carreau courte manche... Je pris ensuite quelques minutes pour faire un nœud avec les deux extrémités de celle-ci avant de me mettre quelques coups de ricyle et de crayon... J'eus un hoquet de stupeur lorsque je vis mes yeux gonflés ! Passer une nuit blanche ne m'avait absolument pas réussi ! Tempis pour le maquillage, je prendrais simplement mes lunettes de soleil. Je resterais dans mon bureau à bosser et personne ne verra ma tête affreuse !

Après m'être séché les cheveux, je fis rapidement une queue-de-cheval tout en laissant quelques mèches suspendre. Je mis mes converses sans prendre le temps de les attacher et quittais la maison aussi rapidement que possible ! Dix minutes de retard n'étaient pas la mort cependant, je n'aimais vraiment pas arriver en retard ! Je jetais un petit coup d'œil dans le rétro, soupirais en voyant ma tête, mis mes lunettes de soleil et sortit de l'allée du garage. Après quelques minutes de trajet, j'arrivais enfin jusqu'au parking de la boîte. Je me garais et couru jusqu'à l'ascenseur ! Je n'avais même pas entendu la secrétaire me dire comment allait se passer ma journée, car a priori, elle n'allait pas être ordinaire ! Une fois arrivé à mon bureau, j'allumais mon ordinateur, consultais mes mails et vis un petit papier sur le bord de mon écran ! Séance photo studio quatre ! Bien entendu, je l'avais complètement zappé ! Je sens que cette journée va être longue !. Je soupirais légèrement, remis mes lunettes de soleil que j'avais enlevé quelques minutes plus tôt et sortis de mon bureau pour me diriger vers le studio quatre... Je devais sans doute être la dernière attendue et tout en entrant, sans prêter attention aux personnes présentent Je suis désolée d'être en retard... J'avais complètement oublié cette séance photo... Où en êtes-vous ?. La seule personne que j'aperçus fut le mannequin sublime devant les projecteurs ! Mais quelle belle femme ! J'en fus éblouie... Heureusement, j'avais mes lunettes et je ne comptais pas les bouger de si tôt !

Pobby

Dernière édition par Pobby Hastings le Mar 15 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
☞ ÂGE : 28 ans
☞ STATUT : Fiancé mais compliqué
☞ PROFESSION : Photographe de haute renommé
☞ BAFOUILLES : 6 ☞ PSEUDO : Priss.
☞ AVATAR : Robert Pattinson
☞ CREDITS : U.C

MessageSujet: Re: Celui qui allait changer ma vie ! - Dyngan   Mar 15 Aoû - 3:50

Celle qui allait changer ma vie.

Ce regard, la douceur de ses yeux, enivrant, obsédant. Le foncé de ses cheveux bruns, en bataille tel du chocolat. L’éclat de porcelaine de sa peau blanche, fragile et surement douce comme du satin. Le rouge de ses lèvres, tel une rose rouge foncé, voluptueuse et parfaite. Son look négligé, cachant ses formes féminines, cachant tout de son anatomie. Elle était différente des autres, différente de toutes celles que j’avais pu rencontrer et je n’avais qu’un prénom : Pobby. Même son prénom était d’une originalité rare. Une fine fleur fragile, délicate et subtile comme le satin. Une fleur qui m’obsédait depuis que je l’avais. Une femme qui me faisait perdre pied dans la clairance de son regard. Je ne pensais qu’à elle, ne rêvait que d’elle. Elle était mon obsession, et il fallait que je la revoie, quoi qu’il m’en coûte. J’avais bien sûre omis ce détail à Charlie, ma fiancée, ne voulant en aucun cas la blesser, bien qu’à mon avis, la casse allait être terrible lorsque j’allais enfin comprendre la teneur de mes sentiments envers cette sombre inconnue. Mais je n’y pensais pas pour l’instant, me contentant de vivre cette soudaine obsession pleinement. Pour Charlie, ce n’était que de la créativité naissante, pour moi c’était un désir ardent : Je devais la connaître. Alors surexcité, je sautais de mon lit au aurore, me réfugiais sous ma douche, prêt à retourner au boulot, non pas pour travailler, mais pour la revoir, encore et encore, inlassablement. Comme une musique qui trotte dans la tête. J’avais l’esprit ailleurs, le regard vaillant, j’étais prêt à toutes les options, prêt à tout pour qu’elle succombe, pour qu’elle me parle. Pour qu’elle me dise qui elle était, d’où elle venait et ce qu’elle faisait. Prêt à succomber à son charme, prêt à tout renoncer rien que pour un regard de sa part. J’étais fou de penser comme ça d’une inconnue, mais à vrai dire, elle avait décoché une flèche dans mon cœur et je ne parvenais pas à l’enlever. Je sautais dans mon costume, mais ne prenait pas ma veste. Enfilait mes chaussures italiennes, pris mes clés de voiture et mes reflex, et me rendais dans mon nouveau chez moi artistique, mais très professionnel. Je franchissais les barrières de sécurité, me rendant directement au studio photographie qui était mon sanctuaire, et saluait tout le monde, le regard éclatant, le sourire aux lèvres, préparant mon matériel, l’esprit ailleurs, l’esprit près de cette sombre inconnue. Laura me tendait mon café du matin, que je prenais avec soin, la remerciant, puis elle me fit signe que le mannequin était là, que je n’avais plus qu’à jouer de mon talent certain. Alors ni une, ni deux, je me retournais, m’armais de mon appareil, jouait avec les lumières, les panneaux, et pris la main de la diva du mannequinat pour la conduire vers les décors en souriant.

« - Allez Dinah, tu es la plus belle en ce jour, tu n’as plus qu’à suivre mes conseils et je te rendrais encore plus ravissante que tu ne l’es déjà ! »

Charmeur, je l’étais, et ça marchait toujours. Nombreux fut les clients à s’accorder mes services, tant mon travail plaisait. Mais aujourd’hui, j’étais d’humeur guillerette prêt à faire fondre n’importe qui. Je guidais Dinah, dans ses postures, ses mimiques, ses tenues, la faisant jouer avec l’objectif, la rendant plus belle. J’étais dans mon élément, prêt à remplir mes objectifs, quand une voix douce retentissait dans la pièce. Voix que je reconnaîtrais entre milles : celle de Pobby. Rencontré il y a peu. Je me mordais la lèvre, le sourire jusqu’aux yeux, partagé entre mon envie de la regarder et mon devoir de professionnel. Mais je devais le rester, bien qu’elle m’obsède clairement. Alors je continuais mon shooting, répondant à la place de Laura.

« - Nous avançons bien. Dinah est radieuse. La luminosité est parfaite, les couleurs des tenues aussi. Il ne me reste qu’à savoir vos attentes Pobby en matière de graphisme, et je suis votre homme. Les photographies apparaissent en temps réel sur mon ordinateur, vous pouvez y jeter un œil.  »

Je me retournais rapidement, pour lui sourire, la regarder (la dévorer du regard pour être exacte), et reprenait mon shoot là où je l’avais laissé, tentant d’être concentré dans ce que je faisais.

☆☆☆ Beerus

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t1731-you-get-so-alone-at-the-times-that-it-just-makes-sense-dyngan#47556
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 383 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: Re: Celui qui allait changer ma vie ! - Dyngan   Mar 15 Aoû - 10:00

△ ☇ celui qui allait changer ma vie !

with. dyngan & pobby

J'essayais de ne pas trop regarder autour de moi afin de ne pas avoir tous les regards. Moi qui voulais être dans la discretion tout au long de la journée et bien, on peut dire que c'était raté ! Déjà, j'étais en retard, mais en plus, j'avais une mine affreuse... Autant dire que ce n'était vraiment pas mon jour ! Difficile de croire que j'allais rester debout toute la journée, mais pourtant, je comptais bien rester la tête haute. Dieu merci, ce n'était pas une entreprise familiale et donc il était impossible que je croie l'un de mes frères ou encore mon père... Sinon comment allais-je expliquer ça ? Quoi qu'il en soit, je marchais rapidement vers le photographe qui semblait savoir ce qu'il faisait. Alors qu'il se tourna vers moi j'eus un hoquet de surprise ! C'était lui. Je me mordillais la lèvre tout en le regardant... Il était si... Je soupirais légèrement, et lui accorda un léger sourire Nous avançons bien. Dinah est radieuse. La luminosité est parfaite, les couleurs des tenues aussi. Il ne me reste qu’à savoir vos attentes Pobby en matière de graphisme, et je suis votre homme. Les photographies apparaissent en temps réel sur mon ordinateur, vous pouvez y jeter un œil.. Cette sublime jeune s'appelait Dinah... Non seulement, elle avait le physique, mais en plus son prénom était juste magnifique ! Je fis un nouveau sourire à Dyngan avant de me retourner pour regarder l'écran et prendre le dossier posé à sa droite ! La séance photo était prévue pour présenter un parfait... J'avais dans l'idée de faire un portrait moi et blanc avec une touche dorée pailletée sur les lèvres ! J'aimerais un portrait de Dinah, noir et blanc intense. La bouche peut être légèrement entre ouverte sans pour autant faire le poisson. Niveau coiffure ? Un chignon avec quelques mèches suspendues ? Ou bien les cheveux lâchés et ébouriffé ? Faire un peu bestioale tu vois ?. Je m'étais approché de Dinah me permettant de joindre des gestes à mes dires... Elle m'autorisa à changer sa position, demandant la permission à Dyngan avait ? J'eus la fâcheuse envie de le regarder dans les yeux cependant, c'était pour le travail et faire comme si de rien n'était, c'était facile ! Je faisais ça tout le temps. Mon but serait de garder la photo noir et blanc et de mettre des pointes de couleurs dorées... Sur les lèvres ou bien les cheveux ébouriffés tout en faisant ressortir le parfum.. Dyngan était le meilleur photographe de la ville et c'était d'ailleurs pour ça qu'ils l'avaient engagé. La boîte recherchait, souvent, les meilleurs d'entre nous pour agrandir son marché et il faut dire que ça les réussissait plutôt bien. Je me retirai alors du studio afin que Dyngan puisse mettre en action ce que je lui avais suggéré... C'est lui qui décidait des poses, je voulais simplement donner mon avis afin qu'il sache comment j'allais travailler et ce que j'attendais de cette sortie photo ! Je me dirigeais alors vers l'ordinateur afin de voir en direct les images que Dyngan prenaient ! Mais quel artiste. Il était tellement doué dans ce qu'il faisait. On ressentait bien sa sensibilité, son professionnalise et son côté mystérieux ! Après quelques heures de shooting, il était temps pour nous de manger un morceau et dans ses cas-là tout était prêt sur un grand buffet dans le studio même. Mon ventre criant famine, je me dirigeais rapidement vers le sucré... Donuts, croissant, pain au chocolat,... Tout ce que j'aimais. Je me léchais les babines rien qu'en voyant le large choix... Je travaillerais encore avec Dyngan... Cette pensée me fit sourire alors que je l'entendis s'approcher de moi ! Qu'est ce que je devais faire ? Surtout, que je n'avais pas lâché mes lunettes de soleil... Ca devenait compliqué ! Tu fais vraiment du travail magnifique ! J'aime beaucoup ce que tu fais !. Oh ben comme tout le monde ma pauvre fille ! Je lui fis un léger sourire avant de boire un coup de mon jus d'orange et de mordre à pleine dent dans mon donuts.

Pobby

Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celui qui allait changer ma vie ! - Dyngan   

Celui qui allait changer ma vie ! - Dyngan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1