AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celui qui allait changer ma vie ! - Dyngan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☞ ÂGE : 25 ans d'existance et toujours l'impression de n'être nul part.
☞ STATUT : Fiancée. Compliqué !
☞ PROFESSION : Graphiste
☞ HABITATION : THORNHILL

☞ BAFOUILLES : 373 ☞ PSEUDO : Meiywa
☞ AVATAR : K.Stew
☞ CREDITS : danysalternate

MessageSujet: Celui qui allait changer ma vie ! - Dyngan   Mer 7 Juin - 19:47

△ ☇ celui qui allait changer ma vie !

with. dyngan & pobby



Mais quelle nuit affreuse ! Archibald avait complètement péter les plombs et était rentré complètement stône ! Il ne m'avait même pas laissé dormir ne fusse que quelques heures ! Inutile de vous décrire ma tête ! Après avoir entendu mon réveil, je sautai hors du lit pour me diriger vers la douche. Pour la première fois, je fermais la porte à clef pour être tranquille, mais aussi pour ne pas qu'Archie vienne s'excuser... Encore ! Quoi qu'il en soit, je laissais couler l'eau chaude le long de mon dos, tête sous la pomme de douche. Je réfléchissais à, comment j'allais bien pouvoir faire pour me sortir de ce pétrin... Ma soirée avec Ron m'avait fait le plus grand bien, mais je savais qu'il avait entièrement raison... Pourquoi devais-je supporter cela ? Ce n'était plus possible ! Archibald ne me convenait pas et... Il m'était inconcevable de continuer de partager ma vie avec lui-même si au fond, cela me fendait le cœur ! Je me demandais bien ce qui nous avait amenés à ce stade-là. Après tout, c'était chouette au début. On s'entendait bien et c'était même rigolo de faire semblant devant le reste de ma famille ! Je fus après quelques minutes que je me rendis compte que j'étais toujours sous la douche... Et merde !!!!. J'étais complètement à la bourre ! Je sortis rapidement de la douche, m'essayais le corps pour enfiler un simple jeans, un t-shirt manche longue blanc et une chemise à carreau courte manche... Je pris ensuite quelques minutes pour faire un nœud avec les deux extrémités de celle-ci avant de me mettre quelques coups de ricyle et de crayon... J'eus un hoquet de stupeur lorsque je vis mes yeux gonflés ! Passer une nuit blanche ne m'avait absolument pas réussi ! Temps pour le maquillage, je prendrais simplement mes lunettes de soleil. Je resterais dans mon bureau à bosser et personne ne verra ma tête affreuse !

Après m'être séché les cheveux, je fis rapidement une queue-de-cheval tout en laissant quelques mèches suspendre. Je mis mes converses sans prendre le temps de les attacher et quittais la maison aussi rapidement que possible ! Dix minutes de retard n'étaient pas la mort cependant, je n'aimais vraiment pas arriver en retard ! Je jetais un petit coup d'œil dans le rétro, soupirais en voyant ma tête, mis mes lunettes de soleil et sortit de l'allée du garage. Après quelques minutes de trajet, j'arrivais enfin jusqu'au parking de la boîte. Je me garais et couru jusqu'à l'ascenseur ! Je n'avais même pas entendu la secrétaire me dire comment allait se passer ma journée, car a priori, elle n'allait pas être ordinaire ! Une fois arrivé à mon bureau, j'allumais mon ordinateur, consultais mes mails et vis un petit papier sur le bord de mon écran ! Séance photo studio quatre ! Bien entendu, je l'avais complètement zappé ! Je sens que cette journée va être longue !. Je soupirais légèrement, remis mes lunettes de soleil que j'avais enlevé quelques minutes plus tôt et sortis de mon bureau pour me diriger vers le studio quatre... Je devais sans doute être la dernière attendue et tout en entrant, sans prêter attention aux personnes présentent Je suis désolée d'être en retard... J'avais complètement oublié cette séance photo... Où en êtes-vous ?. La seule personne que j'aperçus fut le mannequin sublime devant les projecteurs ! Mais quelle belle femme ! J'en fus éblouie... Heureusement, j'avais mes lunettes et je ne comptais pas les bouger de si tôt !

Pobby

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walklikeyou.forumactif.org/t976-une-vie-sans-toi-mouai-non-enfaite
 

Celui qui allait changer ma vie ! - Dyngan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une famille a adopté un chiot maltraité pour leur fils qui souffre d'autisme, ils ne savaient pas à quel point la vie allait changer pour eux !
» tout les moteurs de voitures pour remplacer celui d'un T4
» Tissot Le Locle: changer le bracelet en métal pour celui en cuir
» comment changer l'eau de mon aquarium ?
» Changer les attitudes agressives par signaux d'apaisement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALK LIKE YOU :: LANDMARKS :: LEEDS-